12.2/20

bourikiko
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Pourquoi tant d'acharnement envers ce petit jeu sympatique comme tout, si vous avez encore une âme d'enfant vous passerez outre tous ces petits détails ! Pour une fois, des graphismes assez simplistes mais acidulés, le tout bougé pas mal ! Moi, je me suis régalé à 29 ans et j'ai pas honte d'avoir un esprit enfantile, voilà.

bourikiko
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Septyle_2016
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Les Rebelles de la Forêt avec le gros ours et le cerf avec le nom ridicule
Graphismes 16 / 20 : Agréable à l'oeil.
Jouabilité 7 / 20 : Bonne mais malheureusement certains badges sont beaucoup trop difficiles à trouver.
Durée de vie 17 / 20 : Très bonne.
Bande son 16 / 20 : Mais bonne aussi.
Note générale 11 / 20 : Dommage cette histoire de badges.

Maxime_21-04
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Les Rebelles de la Forêt avec le gros ours.
Graphismes 16 / 20 : Agréable à l'oeil.
Jouabilité 8 / 20 : Bonne mais malheureusement certains badges sont beaucoup trop difficiles à trouver.
Durée de vie 17 / 20 : Très bonne.
Bande son 16 / 20 : Mais bonne aussi.
Note générale 11 / 20 : Dommage cette histoire de badges.

turok89
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ayant profiter de la promotion sur le xbox live du jeu pour 5€ seulement, je me suis ruer dessus et je ne suis pas déçu.
Les graphismes sont très sympathiques, les zones de verdures donnent un certains charmes au jeu. La bande son est rigolotes, les petites phrases des personnages durant la partie sont parfois hilarantes. Le gameplay quand à lui est on ne peut plus simple (jeu d'enfant oblige) mais propose pleins de phases différentes... infiltration, plateforme, phases de shoot, descente à toute allure et saut d'obstacles ! Le jeu propose même plusieurs petits mini-jeu sympathique reprenant le système d'un Crash Bash... Je ne comprend pas cette mauvaise note, Open Season, ou Les Rebelles de la Forêt, est un jeu sans prétention qui offre un petit week-end de plaisir, on s'amusera à essayer de retrouver tous les badges, ou encore d'affronter ses amis ou sa famille dans les quelques mini-jeux disponible et pourquoi pas refaire l'aventure une deuxième fois en mode speedrun ! Je tiens à préciser aussi pour les fans de "succès" sur 360, ceux de ce jeu sont d'une simplicité folle à débloquer, avec un peu de persévérance on atteint les 1000G rapidement !

aquilius
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Les rebelles de la foret est un titre assez moyen. Mais malgré tout cela c'est un titre sympathique pour les plus jeunes et ceux qui ont encore de grandes âmes d'enfant. Car,il y a trop de cinématiques qui ne servent à rien et qui ne font que vous ennuyez, le titre est trop répétitif et beaucoup de missions sont nuls. Les mini-jeux sont trop peux et il vous donnent de quoi s'amuser pendant environ 5 minutes. Il est pour les enfants de 6-10 ans qui aiment le film est qui ne sont pas exigent.
Malgré tout, j'ai quand même apprécier le jeu.
Je le recommande au personnes qui aiment le film, qui ne sont pas exigeantes et qui le trouve à 15 euros grand maximum.