13.8/20

Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Je jouais a ce jeu quand j'étais petit,il a l'air plutôt bien,belle aventure,les graphismes sont pas trop beau quand même,bande de son ça allait,le gameplay est parfait,je pense que je l'ai fini qu'une fois ce jeu. 16/20

Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

gtamissions81
Posté le 09 déc. 2016 à 23:52

J'y ai joué quand j'étais petit, et je garde un très bon souvenir sur ce jeu, je le trouve pas mal au niveau de l'histoire, les mini-jeux m'ont pas trop inspiré, mais sinon c'est un très bon jeu !

B-Comme-bide
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Moyen, comme jeu, très moyen à priori, mais quand on est gosse et quand on aime le film, on a du mal à s'en passer, graphismes pas mal, bande son assez jouissif, une réalisation baclée, bref, ça donne pas envie d'y rejouer après 4 ans de sa sortie

angel0123
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Son et graphisme moyens,pas beaucoup de vie et on se fait repérer par les chasseurs trop vite et assez difficile à viser avec le renne.Sinon reste un jeu pour enfant pour eux s'amuser avec une bande de son amusant et jeu rigolo surtout avec les muffettes.

lescientifik
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Malgré son air enfantin, les rebelles de la forêt est vraiment excellent ! Graphiquement, c'est bien ! La bande son quand à elle est vraiment sympa tout comme le scenario. Le gameplay quand à lui est super simpliste mais peut importe vu qu'il marche très bien ! Mais on peut critiquer quelques bugs (-1) ainsi qu'un aspect répétitif (je n'enlève que 1 car beaucoup de choses peuvent faire varier ...) et la durée de vie par dessus tout (-3). Si vous le voyez d'occaz, n'hésitez pas ! Prenez le !!!