Les Rebelles de la Forêt
  • NGC

14.6/20

kiki29
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 10 car il a des jolie graphisme pour la psp une histoire sympatique des personnage attachant mais ce jeu se finit vite moi en 2 jours & répétitife au bout de 4 heure mais ce jeu est plutot pas mal.

zaitchev60
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

Un jeu très agréable qui nous permet de laisser quelques temps les jeux de brutes ou de sport. De plus, les graphismes sont très réussis, l'histoire asez marrante ainsi que les personnages. N'hésitez pas à acheter ce jeu si vous désirez retomber en enfance le temps d'une partie. Excellent jeu malgré les critiques (ça reste tout de même un jeu enfantin, faut pas le prendre comme un Rocky ou un POP...). A voir de voir. Et longue vie à JV.com !

starwy
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

Je l'ai essayez chez un ami, il est tros mortel. Moi, je mets 15/20. Les graphismes sont assez beaux. Le jeu est délire. La jouabilité un peu nulle. La bande son ça peut allez et les vidéos mortelles. 15/20 est une assez bonne note.

wario222
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Je l'ai essayé sur ds et j'ai franchement été très déçu. Un amis me l'a donc fait essayé sur psp. Le résultat est 10 fois meilleur : les environnements sont assez beaux, l'humour au rendez-vous et les mini jeux sont agréables à jouer. Cette version vaut largement 15.

riri4
Posté le 15 oct. 2006 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu avec de très beaux graphismes la jouabilité est bien et le jeu est marrant, l'histoire est très bien faite et les minis jeux sont très variés. Je lui mets donc un 14/20 et ce jeu n'est pas ennuyeux.