17.1/20

ThriceOwns
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dire que j'ai passé à coté de ce titre (et ce pendant trop longtemps), je me suis récemment procuré Double Agent après avoir fini Conviction, et la surprise était de taille mes amis... Ce soft vous offre une expérience beaucoup plus riche que son cadet, pour tout dire c'est un peu revenir aux premiers Splinter Cell sur Xbox mais avec la touche 360. Beaucoup plus difficile et tout en furtivité, vous incarnez un Sam Fisher prit entre 2 camps, la JBA et la NSA. La NSA est votre allié de longue date avec Lambert, le JBA est une fonction que je vous laisse découvrir, Dufraisne à sa tête. Les missions sont vraiment très bien exploitées pour offrir au joueur une expérience différente selon son style de jeu. Les choix que vous allez faire ce répercute directement dans la confiance que vous donne les 2 factions, tomber à 0% de confiance signifie Échec de la Mission, des critères à prendre en considération et des choix qui s'impose en conséquence. On retrouve le Sam Fisher d'antant... loin d'être aussi bourrin que dans le dernier titre et hautement moins orienté casual. La Caméra-Glu ainsi que le Silencieux font toujours partie de l'inventaire de notre bon vieux Sam, des graphismes encore caresse rétine même en 2012 et surtout un prix avantageux, j'ai eu ce soft pour moins de 10$ en magasin (c'est dire). Bref si vous avez aimé les vieux Splinter Cell sur la première Xbox et bien ce jeu est entièrement fait pour vous!

SanAndreas92
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Splinter Cell Double Agent sur console Next-Gen Xbox 360 la meilleur version pour ce jeux je lui donne un 19/20 car aucun jeux ne peut être parfait :( enfin bref...Les Graphisme sont encore a mes yeux SuPER! pour un jeux qui date de 2006 c'est pas mal du tout,Le scénario a de belle missions et une bonne ambiance mais il est très court mais avec le fait quon peut faire plusieurs choix dans le jeux et le finir differement,et les missions peut être rejoué plusieurs fois et découvrir de nouvelles choses,et encore plus...C'est ce que ce jeux peut avoir une durée de vie qui dure plus lomtemps.
Le jeux se joue en infiltration et nous obtenons beaucoup plus de gadgets..C'est ce que Splinter Cell : Conviction n'est pas..bref.Le jeux en vaut largement le coup encore Prenez le sur console xbox 360

Pour moi c'est le meilleur jeux sur cette console je l'adore depuis sa sortie B

10  11  12  13  14  15  16
Dante74
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

La next gen est bien là et Splinter Cell Double Agent nous en donne l'exemple ! Mais parlons du niveau de difficulté plus élevé par rapport au précédent volet dû à une IA très bien développée et aussi grâce à la disparition de la barre nous indiquant le bruit et l'obscurité. Mais ce qui plait dans ce nouvel opus c'est sûrtout un scénario vraiment travaillé...depuis le temps qu'on attendait. Les graphismes, quant à eux, surpassent toute espérance ! Ce jeu est formidable !!

hocaille
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Un jeu super !! Graphiquement, on prend un claque visuelle, les personnages sont très réalistes et les détailles très bien faits également, juste les ombres qui sont en dents de scie, dommage. Le gameplay est parfait. L'histoire est très bien réalisée, tout comme le scénario, on peut influencer sur la fin. Néanmoins, le jeu en solo est beaucoup trop court. L'IA est beaucoup plus agressive que dans les autres opus et des fois beaucoup trop je pense. Encore un très bon jeu à posséder absolument pour les amateurs de Splinter Cell. Vivement la suite.

Nostferatu
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Presque parfait, Splinter Cell 4 est un bijou, une aventure qu'on oublie pas. Mais beaucoup trop courte, 6 heures pour la finir, c'est vraiment vraiment peu sûrtout qu'on se prend au jeu alors le jeu passe en un éclair. Mais autrement, tout est beau, du graphisme en passant par le scénario et en finissant sur la bande-son et la jouabilité, c'est du grand art. Espèrons que la suite sera juste plus longue mais aura toutes les autres qualités.

snipered
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

C'est un excellent jeu malgré quelques défauts (la durée de vie et le fait de ne pas pouvoir jouer en multi sans le live et sans multiconsole) sinon, les graphismes sont parfaits, le système de confiance est bien pensé mais sûrtout le scénario est très bien fait.

flo_84OMenforce
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Best, ce jeu est le meilleur en son genre, si vous avez aimé la série Splinter Cell, vous allez adoré celui- ci avec des graphismes impréssionants, une jouabilité excellente et la durée de vie très raisonable pour une bone quarentaine d'heures de jeu (30 pour les meilleur 50 pour les nuls). Donc foncez acheter ce jeu (bemole un peu cher quand même, 72 euro).

zek2
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Cette note s'impose car ce "Splinter Cell Double Agent" a vraiment tout cartoné dans les moindres details ! Ce "Splinter Cell" est tout simplement magnifique avec une histoire qui nous met sous tension et des cinématiques vraiment belles, l'episode le plus réussi de la série. Bravo Ubisoft pour cette nouvelle expérience avec Sam Fisher ! Ceux qui n'aiment pas beaucoup les anciens épisodes, essayez celui-ci juste une fois car toute la difference est là ! J'ai eu un peu peur au début avec la 1ère mission qui nous rappelle "Chaos Theory" (même si je l'adore), mais en fait, on se retrouve juste après avec le nouveau Sam Fisher et une pointe de Prison Break avec à chaque mission une cérise sur le gâteau. Ceux qui aiment les Splinter Cell, prenez-le ; pour les autres, c'est vraiment un jeu à tester !! Bon jeu !!

lara2501
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Tout simplement le meilleur des 4 SPLINTER CELL, la seule chose qui m'a déçu c'est une fin qui n'est pas digne des précédentes, graphiquements éxplosif ! Les animations très réalistes sont magnifiques, les personnages sont très bien modélisés, les décors superbes, chaque niveau a un peu sa spécialité, les mouvements toujours plus réalistes l'équipement toujours impréssionant, la bonde sonor est éxtra ! Les musiques sont adaptées au nivaux et aux situations, la durée de vie n'est pas une plaie. En bref, c'est un excellent retour pour Sam Fisher.

EDproject
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

Salut ! Ayant joué à toute la série des " Splinter Cell " je dois dire que celui-ci décoiffe...! Les graphismes sont vraiment beaux (pour ma part en tous cas) ! Quant à l'ambiance...wouhaaaa...là c'est l'excellence, une musique en parfaite adéquation avec les scènes, c'est grandiose, pour peu que vous soyez équipés avec système 5.1 ! Côté prise en mains, je trouve que nôtre Brave Sam est plus réactif, j'ai vite retrouvé mes marques ! J'ai un peu coinçé sur les entrainements, on ne voit pas grand chose, mais bon, ça reste jouable ! Pour le reste, je ne suis pas très partisant des Missions Chronométrées, à vrai dire, je déteste ça, mais pour qui est dans le trip "Splinter Cell" c'est tout de même bien il faut le reconnaitre, ça remonte le Challenge ! Un jeu que tout fan d'infiltration (mais surtout de la série) se doit de posséder ! Ce jeu est une pure bombe que je recommande à tous ! Soyez curieux, lancez-vous dans l'aventure ! A bientôt, les amis !

kikou200
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

19/20 pour moi, j'adore ce jeu, d'habitude je joue à des jeux sanglants mais celui-ci m'a vraiment changé. Avant, sur la ps2, j'avais un Spinter Cell, le premier, lui, je lui donnais 15/20, mais celui-ci, je ne l'ai que depuis hier et je suis au niveau du bateau, je mets une demi heure pour finir un niveau, ubisoft a été fort, très, très dur !!

acidpierrot
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Superbe ! Tout est au top de mon point de vue ! Le mode solo et le scénario sont grandioses et diversifiés, le fait de prendre des décisions influants sur le scénario n'a jamais été aussi "stressant" et intriguant ! C'est l'extase :) ! Le mode multijoueur est sympa et le système de monté en grade également, on peut créer son propre clan pour relever divers challenges. Je n'en dirais pas plus, en bref, un jeu à ne rater sous aucun prétexte !

yacine91
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Un 19/20 bien mérité ! Les graphismes sont magnifiques, la bande son est bien adaptée à l'action de nouveau gadgets. Je trouve que l'idée de double agent est magnifique avec de très nombreux objectis dont seulement quelques'uns sont obligatoires, le système de confiance également est bien pensé, le gameplay et le jeu sait faire monter l'adrenaline en nous à certains moments ! La note que je donne n'est valable que pour le mode solo car je n'ai pas encore le live. Bref, c'est un jeu génial digne (même très digne) successeur des anciens SC. p.s: 19/20 car le jeu parfait n'existe pas.

rebeix
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Tout simplement sublime. Attention par contre, à bien régler la luminosité de l'écran car par défaut c'est trop sombre. Que dire de ce jeu si n'est un des meilleurs jeux sorties en terme d'infiltration. La durée de vie ? Elle est énorme si on joue au jeu en terme d'inflitration et non en bourrin. Essayez de finir la première mission sans buter personne (possible). Tout est bon dans ce jeu, les graphismes sublimes, le son terrible et l'ambiance absolument prenante. C'est le jeu de l'année pour l'instant !

GAMEONETV
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Alors pourquoi 19/20 ? Bon déjà point de vue graphique le jeu est vraiment vraiment beau, la modélisation des visages est vraiment poussée, les décors pareil. La juabilité a pas tellement changé mais est vraiment plus agréable, les joueurs sont plus rapides à bouger etc ! La bande son et quant à elle super, comme d'habitude, doublage mortelle, bruit des armes etc. Le scénario est pour moi le meilleur scénario de tous les Splinter Cell ! Etre un double agent, super super et re super ! Mais le point faible du jeu " La durée de vie ", malheureusement elle n'est que d'environ 7/8 heure en solo :( mais il y a 3 fins ! Mais le jeu est quand même soutenu par un super mode multi " ENFIN " . Donc voilà pourquoi je lui mets un grand 19 sur 20 ! Donc en gros, achetez-le car ce jeu est vraiment un pure bombe atomique !

Ryosaeba68
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Magnifique ! un jeu prenant, l'intérêt toujours présent ! Le coté infiltration/discrétion trés présent et rélativement facile d'acces avec des actions facile à mettre en oeuvre ! De plus, le soft possède une vraie rejouabilité, avec un système de choix qui influencera vraiment la suite du jeu, et auront de réelles conséquences dans la suite de l'aventure ! Rajoutons à cela des objectifs qui sont secondaires qui sont vraiments intéressants, toujours grâce à ce système de cause/conséquence envers les 2 agences et qui donne envie de jouer le jeu de l'infiltration à fond (sûrtout qu'en plus on débloque des objets bonus qui rendent le jeu plus agréable encore) ! Très bonne surprise et un 20/20 raté de peu à cause d'une aventure un tout petit peu trop courte mais qui permet de rejouer au jeu sans trop se lasser.

Xywii
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Un mot peut décrire le jeu tout entier : magnifuque. Des passages sont vraiment d'une beauté incroyable, tellement que je m'arrêtais pour les admirer quelques fois. Mais Splinter Cell ne s'arrête pas là avec (enfin) un scénario captivant qui saura vous scotchez du début à la fin car contrairement aux précédents SC qui contenaient des missions (que je jouais sans trop connaître le but d'ailleurs) pour finir l'histoire qui était complètement lourdingue, ici c'est vous qui choississez les objectifs des missions (parmi ceux proposés quand même) car tous les objectifs (comme c'est dit dans le test de JV.com) sont pratiquement facultatifs, et les choix que vous aurez pris lors des missions aura une grande importance pour la fin de l'histoire qui en comporte donc plusieurs. Le Live est sympa mais par contre ou est passé le mode coopératif ?
Après la durée de vie pour le mode solo, je l'ai fini qu'une seule fois et directement en difficile, j'ai dû mettre environ 15H en ayant quelques fois des -50 donc, j'y étais un peu à la bourrine. Et pour finir, dont je suis vraiment content c'est qu'enfin Sam a de la gueule et un peu de style.

10  11  12  13  14  15  16