17.6/20

flo552701
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Acheté et perdu il y a 5 ans sur xbox et racheté il y a un mois pour peu, je ne regrette pas mon achat. Skyrim m'a redonné envie de me promener en cyrodil et c'est un véritable bonheur. Le système de jeu est moins nerveux que skyrim mais c'est bon de revoir certaines fonctionnalités délaissées dans skyrim (création de sort, plus de pièces d'armures ...). Un superbe jeu qui a bien vieilli !

Daft-Punk
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Oblivion fut mon premier Elder Scrolls, je l'ai acheté day one sur xbox 360 et j'ai tout de suite adoré, la phase au début dans les égouts est un peu ennuyeuse mais c'est plus un tutorial qu'autre chose, mais à la sortie des égouts...OMG j'étais vraiment émerveillé je m'en souviendrais toujours je crois c'était tellement maginifique cette foret et ce lac et tout et tout ! Bref j'ai joué plus de 350 heures à ce jeu et je ne m'ennuyais jamais ! Vraiment c'est un super jeu donc essayez le !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
demter
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

The Elder Scrolls IV Oblivion

Que dire hormis que c’est un très bon jeu.

Un univers gigantesque à explorer. Des graphismes superbes. Que l’on soit en forêt, dans une caverne (avec une torche qui ne vous lâche pas, et si possible, sans monstre… parce que là, il risque d’y avoir un souci pour retrouver la sortie ^^) etc, on a cette sensation de faire partie du décor et je ne parle pas de la liberté qu’on ne trouve nulle part ailleurs (sauf dans Skyrim).

La personnalisation de notre personnage et les compétences sont très poussées. Cela permet plus ou moins de faire un personnage que je qualifierais d’une beauté « moyenne »… C’est le seul petit bémol purement « féminin »…

Enfin bref !

Le jeu regorge de quêtes très variées. Une carte immense et une histoire superbe.

A ne rater sous aucun prétexte !! C’est réellement un excellent jeu d’aventure !!

Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Mon Elder Scrolls préféré, une durée de vie énorme, des graphismes très beaux pour l'époque, une bande son sublime ainsi que des quêtes très bien écrites font de ce jeu une petite merveille pour tout amateur de jeu de rôle.

ganjanist
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un jeu que je conseille fortement. Malgré que Skyrim est sortie il fera l'affaire pour les moins fortuné et on reste sur un jeu qui 6 ans après sa sortie reste beau, très immersif. C'est surtout le coté expérience, de plus rien n'est laissé au hasard dans l'histoire qui ce suit très bien. Seul deux défauts les pnjs sont inintéressants et la difficulté au début qui devient trop simple à partir du niveau 20

Arckal
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Le RPG référence du début de gen ! Claque graphique à l'époque, il a assez mal vieilli, tant graphiquement qu'au niveau gameplay. Au niveau sonore il reste cependant très bon.
Le scénario est vraiment intéressant, et le jeu dégage à travers son ambiance, son background d'une magie particulière.
C'est peut-être de la nostalgie, mais c'est quelque chose qui m'est resté en tête.
Le jeu est aussi très long, avec de nombreux secrets, de nombreuses quêtes annexes.
Après pour les plus vieux ayant joué à Morrowind, le jeu offre moins de possibilités. Avec le recul on s'en rend compte, mais malgré tout, il demeure très sympa.

Arckam-Krauser
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

The Elder Scrolls IV : Oblivion est sans conteste à mes yeux un des grands monuments de la 360 en matière de jeux de rôle à l'occidentale.
Riche, intelligent et très immersif, explorer Cyrodiil aura été pour moi un réel plaisir. Il faut ajouter à cela le fait que la bande son colle tout à fait à l'univers, les musiques viennent renforcer l'immersion ( un " big up spécial " notamment pour la musique du menu principal qui pour moi reste culte ^^ ).
Seul petit bémol, les temps de chargement parfois longs il faut le reconnaître et des interactions/dialogues avec les pnj pas toujours hyper dynamique ( mais cela ne déteint franchement pas sur le jeu, question d'habitude, de plus, ça serait presque une marque de fabrique dirons nous )
Enfin, tout cela pour dire que bien évidemment cet Oblivion mérite amplement le détour, il serait regrettable pour les amateurs du genre de s'en priver.

Warender
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Juste LE meilleur jeux xbox que jai jamais jouer, je suis rendu a 80 heures de jeux et je nen ai pas parcourue le 1/4. Les quete varie énormement et sont toute très differente. Une des quètes est un peux comme un genre de clue ou lon entre dans une maison en tent que le tueur et seul detenteur de la clé de sortie et notre but est de tuer tout le monde invite. Les graphisme au niveau texture ne sont pas les meilleurs mais au niveau des décors, la relation entre ces dernier et la music du jeux est juste magique elle nous donne envie de vivre dans se monde au abord enchenteur mais renferment les pire créature.

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Jeu magnifique du point de vue des graphisme, du gameplay et de l'histoire. Je dit du point de vue des graphismes car c'est un jeu qui a quand même quelques années mais qui ne choque pas, au contraire. L'histoire est très bien ficelée.
G

cameron_stahl
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Je donne 19/20 même a mes jeux préféré mais là je n'ai absolument rien a dire,Bethesda a crée un chef d'oeuvre,je les félicite,depuis ce jeux je suis convaincu que personne n'arrive a la cheville de Bethesda.

Nectro
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est d’après moi le meilleur des jeu que j'ai vue de ma vie. Je découvre encore de nouvelle choses a chaque fois que je joue. Décore et environnement sublime avec un gameplay que beaucoup d'autres jeux devraient s'inspirer.

Polito31
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique. Personnellement, le 2eme meilleur jeu auquel j'ai jamais joué (le 1er etant Skyrim). Tout y es: un scenario vraiment sympa, une durée de vie enorme, une jouablilité grandiose, un systeme d'augmentation de niveau et de competences reussi, des combats vraiment reussis, des quetes annexes interessantes et surtout longues (je passe notament aux guildes) et j'en passe...
Seuls petits defauts : graphisme pas toujours a la hauteur et des donjons qui se ressemblent... Mais l'essentiel est la et ca ne sont pas ces 2 petits defauts qui lui enleveront des points pour ma part (car les graphiques ne sont pas extras mais reste corrects). Bravo a Bethesda!

[S4T]HammeRz
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

The elder scrolls : oblivion est un super jeu dans l'enssemble.
Les graphismes ne sont pas le seul points d'interêt de mon avis.
Le jeu est fun, et les actions sont diverse et varié.
Je le recommande à tous ceux qui cherche un bon jeu.

NosferatuZodd
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un jeu génial avec une des graphismes magnifique pour l'époque, une bande son sublime et une ambiance très prenante. La durée de vie est immense et le gameplay efficace. Les quêtes sont toutes aussi différentes les unes des autres et sont pour la plupart très prenantes

Bref, ce jeu est une perle.

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Laytis
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un pur chef-d'oeuvre ! Les graphiques sont parfaits, la jouabilité est vraiment bonne, la bande de son est excellente. Mais pour moi, le plus important d'un bon jeu c'est la durée de vie et Oblivon vous en procure garantie grâce à ses nombreuses quêtes. Bref, si vous êtes amateur de jeux de rôles, c'est le jeu qu'il vous faut !

HorizonEspace74
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Tres bon jeux, le temps de vie et tres correct et l'ambiance et au rendez vous. Tout simplement? BRAVO !! Les quêtes sont toute palpitante et les guildes plus passionnante les une que les autres. Même si j'ai une petite préférence pour la main noire .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40