17.6/20

flo552701
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Acheté et perdu il y a 5 ans sur xbox et racheté il y a un mois pour peu, je ne regrette pas mon achat. Skyrim m'a redonné envie de me promener en cyrodil et c'est un véritable bonheur. Le système de jeu est moins nerveux que skyrim mais c'est bon de revoir certaines fonctionnalités délaissées dans skyrim (création de sort, plus de pièces d'armures ...). Un superbe jeu qui a bien vieilli !

Daft-Punk
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Oblivion fut mon premier Elder Scrolls, je l'ai acheté day one sur xbox 360 et j'ai tout de suite adoré, la phase au début dans les égouts est un peu ennuyeuse mais c'est plus un tutorial qu'autre chose, mais à la sortie des égouts...OMG j'étais vraiment émerveillé je m'en souviendrais toujours je crois c'était tellement maginifique cette foret et ce lac et tout et tout ! Bref j'ai joué plus de 350 heures à ce jeu et je ne m'ennuyais jamais ! Vraiment c'est un super jeu donc essayez le !

Kezakun
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement ma plus belle expérience dans le domaine des jeux vidéo ! Une aventure incroyablement saisissante et passionnante avec une bonne mise en scène et des graphismes impressionnants ! Même si le jeu vieillis, il ne perd rien de sa magie ! Avec une personnalisation très poussé pour notre personnage et des centaines quêtes qui nous conduisent dans des endroit vraiment incroyables. Un jeu mémorable !

HSRUR
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Que dire ? J'ai ce jeu depuis sa sortie mais je l'ai reelement découvert cette année. Une durée de vie impressionnante ( je dépasse les 150h sur mon personnage principal), des graphismes plus que corrects , une bande-son à régaler bien des oreilles , une possibilité de choix tout au long de l'aventure ahurissante ... Je ne me lasse vraiment pas de ce jeu ! A acheter dans sa version jeu de l'année , son extension Shivering Isles promet d'avantage de plaisir de jeu ! Mon seul point négatif reste les mauvaises traductions parfois ...

SlimShady44
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Quel jeu , des centaines d'heures en vue on a toujours autre chose a découvrir meme au bout de 200 h de jeu et on refait le jeux grace a la multitude de races . Graphiquement a l'époque ca en jeter mais de nos jours ca reste acceptable . En tout cas c'est un RPG indispensable des tonnes et des tonnes de quetes , de lieux a découvrir ... et cela pour meme pas 20 € de nos jours Foncer !

Skayrell
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, apréciable surtout pour sa durée de vie. Le seul gros point négatif pour moi est que l'univers est assez sinistre, le jeu manque de vie; de dynamisme. Les combats en font tout de même un jeu varié et intéressant.

_Demoniak_
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. La liberté quoi de mieux ? Une durée de vie énormissime. Les races sont très belle. Les mauvais points sont la mauvaise traduction ( certains mots encore en anglais) mais ce n'est qu'un détail :). Prenez le il ne coute pas cher de plus.

Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un chef d'oeuvre en tout point ce jeu. Il m'a mis une belle claque quand je l'ai vu la première fois. Les décors sont magnifiques tout comme la bande-son d'ailleurs. La liberté est le maître mot et on ne s'en lasse pas tant il y a à visiter et à découvrir. Dommage en revanche que la montée de niveau soit inutile comme les ennemis montent eux aussi en même temps que nous. Rien à redire c'est un super jeu!

Majjoric
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeux, je l'ai depuis la sortie, je n'avais jamais songé a lui mettre une note.

Vraiment les graphisme son géniaux ( il faut rappeler que le jeux est vieux )

les nombre de classe/race est très appréciable, le nombre de quete est énorme, l'univers aussi !

Le scénario est génial et très prenant !

je regrette juste le manque de variété dans le choix du stuff, ainsi que la difficulté d'utilisation des sorts !!

vivement skyrim ! :)

No-fake-is-bacK
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Beaucoup de lags mais tellement pardonné ! Ce Elder Scrolls est une pure merveille ! Cette une vieille liscence qui fonctionne et qui n'a pas finit de nous surprendre ! La durée de vie est fantastique, l'hitoire ainsi que les decors sublime, il est vraiment addictif !

JB1988
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu , fini plusieurs fois avec toujours le même plaisir. Un univers superbe et bien réalisé une histoire sympa. Des temps de chargement assez llong et donc désagréable mais une bonne expérence de jeu. A l'heure actuelle en occaz se serait bête de s'en privée.

zesa10
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu m'a complétement déçu mais à un point inimaginable, je m'attendais à beaucoup beaucoup mieu. Pour moi les deux seuls choses bien sont: le systême de map unique où il est très agréable de se balader et le son qui est relativement bon. Sinon les graphismes laissent à désirer, les armes se ressembles quasi toutes et lorsque l'on voit notre perso en entier il glisse et ne marche pas --" Et enfin je termine en disant que le paysage, quoi que beau, est lassant et trop répétitif. J'attend beaucoup mieux du prochaine opus !

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

The Elder Scrolls IV: Oblivion,Un RPG de très grande qualité:
-Un scénario immersif
-Une très longue durée de vie
-Une Bande-sons inoubliable
-Des quêtes variées
-Sans oublier les graphisme de toute beauté
Seuls bémols la durée, la fréquence des chargement et quelques bugs mineurs

OhioKarsamee
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Beaucoup de choses à dire. Déjà des graphismes plus que correct pour la XBOX 360. Un excellent jeu avec un univers et monde très vaste. On peut rester des heure et des heures à se ballader, découvrir des donjons, upgrader son personnage, sans avoir commencer la trame principale. Donc ce qui lui ajoute une durée de vie vraiment énorme. Peut être un peu trop énorme, car je ne l'ai jamais entièrement fini. Je finissais par me lasser de la classe de mon personnage avant d'avoir fini le jeu, et je voulais découvrir d'autre classe.
Ajoutez à cela le côté "magique", pouvoir et potion, vraiment bien, par le fait que l'on puisse personnaliser, créer ses propres sorts, potions, et objet enchanté, en partant à la chasse aux âmes, et à la ceuillette d'ingrédients. Ce qui donne vraiment la possibilité de personnaliser sa façon de jouer à fond.

Gokudu33
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

20/20 La note qu'il mérite d'habitude pour les jeux comme ceux ci j'en suis pas fan mais la c'est pour moi le meilleur je je le conseille a tous les gens qui aiment les RPG il y a une histoire qui tient la route et j'attend donc avec ferveur skyrim qui sera je l'espère jeu de l'année comme son prédecesseur.

darkwx
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique!une carte gigantesque avec un environnement totalement ouvert et varié avec des montagnes, bois....Le jeu est très beau ,le ciel... ,les personnages qui sont réaliste comparé à Morrowind (visuellement), les musiques sont superbes,elles restent très facilement en vous.La durée de vie dépassant aussi les 100h voir même 200h de jeu avec les extensions.Le scénario est bien comme tous les elders scroll.Cependant sur la carte je ne peux m'empêcher de regarder l'emplacement de Morrowind!voilà très beau et bon jeu!je félicite les développeurs et toutes leurs équipe!patience pour skyrim

nono282
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je trouve l'ambiance de ce jeu sublime !!! L'immensité de la map ainsi que des forts souterrains proposent une durée de vie sans limites, malgré les freeze très nombreux. Un excellent jeu solo, que je vous recommande également pour son scénario magnifique !