Genjuro-howard
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Ayant deja cotoyer brievement le monde du MMO avec WOW ou aion jamais plus de 1moi(design qui n'est pas de mon gout et un ennui au bout de 2-3semaines), j'ai étais tres séptique en m'achetant ff11, bah finalement c'est le seul mmo auxquel j'acroche(j'en suis déja a plus de 500h de jeux) et je ne m'en masse pas, techniquement c'est pas top, mais artistiquement c'est tellement beau et remplie de charme que l'ont oublie vite le coté ps2 du jeu.
Les musiques sont génial la durée de vie est infinie et il est imposssible de finir toutes les quetes tellements le jeu en est bourré, bref un jeu pour lequel je suis tombé amoureux ainsi que sa communauté sérieuse et sympa :ok:.
Seul point noir, vraiment dificile comme jeu et il est obligatoire de se faire des potes dessu sinon bye bye.

Kai_Samurai
Posté le 05 juin 2006 à 00:00

Un excellent jeu, à réserver pour les inconditionnels de Final Fantasy (et aussi à ceux qui peuvent se permettre un abonnement de 13 euros). Solistes et joueurs occasionnels, passez votre chemin : Etant un MMORPG au vrai sens du terme, ce jeu est injouable en solo et demande une bonne année terrestre pour atteindre ne serait-ce que le niveau maximum (75) pour un job (sachant qu'il y en a 19 différents). Un vrai "job à plein temps", si je puis dire. Square Enix aurait pu nous laisser le choix de pouvoir jouer en solo ou en groupe, selon les affluences de joueurs, et c'est vraiment décevant, car cet opus est d'une richesse inégalée...

ArmorGames
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Un jeu moyens dans l'ensemble.

L'histoire n'est pas particulièrement réussi, les graphismes non plus.

La jouabilité est assez bonne, le charisme cool et le scénario acceptable avec un choix au début qui rend l'histoire entrainante.

Une bonne durée de vie si on veut faire les différents royaume.

Je le conseille uniquement aux fanas du genre.

feanor69
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Sincèrement j'ai ce jeu depuis trois jours et ben c'est simple, je ne joue plus aux autres jeux ! Très prenant même complètement immersif, pour un peu qu'on s'intéresse à l'environnement et que l'on soit plusieurs à jouer ensemble, ce jeu est génial, un très bon mmorpg qu'il ne faut pas rater si les joueurs XBOX aiment ce style, beaucoup de bonnes idées, et même s'il est vrai que l'évolution en niveau du personnage est longue c'est aussi pour que le joueur comprenne qu'il doit être bien préparé avant de se lancer dans diverses quêtes plus complexes ! A prendre de toute urgence ! Seul bémol, l'installation galère, galère (plus ou moins 3h d'installation).

awesker
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Final Fantasy 11 ne tire ses bénéfices que sur le long terme il faut le reconnaître. Le jeu est plutôt difficile d'appréhension mais une fois que les bases seront acquises vous en découvrirez toute la teneur ! Un jeu réservé non seulement aux inconditionnels de la série mais à ceux qui recherchent de la stratégie lors des "inconditionnelles" party. Toutefois c'est la patience qui devra dominer lors de votre découverte de vanadiel, mais elle sera murement récompensée !