17.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

17... Pas plus, pas moins. Etant un grand fan de la 2nde Guerre Mondiale, à l'heure où beaucoup s'insurgent de la quantité impressionnante de FPS se rapportant à cette triste époque de l'histoire de l'humanité, moi, j'applaudis la qualité de ce Call Of Duty 2, nous faisant voyager sur énormément de fronts. Afrique du Nord, front Russe, et enfin, (mon préféré), front Normand. Graphiquement très bon (bien que légèrement en deça de ses successeurs), le soft d'Infinity Ward nous balance littéralement dans l'enfer de la guerre. La bande son est digne d'un John Williams sur "Saving Private Ryan", et la mise en scène digne d'un Spielberg ou encore d'un Jean-Jacques Annaud sur son "Stalingrad" en ce qui concerne les missions russes. Un jeu à dévorer sans attendre, certainement LE Meilleur FPS de l'histoire du jeu-vidéo.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voici un vrai CoD ! C'est mon premier jeu sur Xbox 360 et le deuxième CoD auquel j'y ai jouer à l'époque (2005) c'est un super jeu et dommage qu'il soit trop délaissée par la communauté. Le jeu demandais du niveau pour être bien classer

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Le gameplay simpliste et les missions sont bien. Mais ce que j'ai adoré dans ce jeu, c'est le fait que l'ont est jamais tout seul dans les missions, il y aura tout le temps 2 ou 3 personnages avec vous et, pour moi, la mission du débarquement est juste épique

simboss85
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Pour moi c'est un très beau (je ne l'ai pas mais j'ai déjà jouer chez un ami).La carrière est parfaite et les terrains aussi mais je mes mon 18/20 car les graphismes laisse a désiré.Ils n'y a pas beaucoup de fusils mes bon on peut sent passer.

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

GRAPHISMES:17/20 Encore aujourd'hui, le jeu reste agréable, fluide et détaillé, proposant des décors diversifiés sur trois fronts. La fumée est bien volumineuse et le moteur permet d'afficher jusqu'à une centaine d'homme lors du débarquement. Le tout est très bien modélisé, à l'exception d'arrières plan plus que grossier.JOUABILITE:16/20 Efficace, le jeu est prenant, rapide, simple même si l'IA n'est vraiment pas au rendez -vous et il suffit à monter la difficulté pour voir que le jeu peu devenir très agaçant sur quelques passages où les ennemis sortent indéfiniment si vous ne progressez pas. DUREE DE VIE:15/20 Un mode solo pas très long, mais si on augmente la difficulté, on peut arriver vers une petite quinzaine d'heures et un multi aux modes classiques mais vraiment efficaces. BANDE SON:17/20 Le jeu est très immersif, en grande partie dû à la re, les explosions également, un bohneur.NOTE:17/20 Un très Bon COD (Call Of Duty), court mais intense, bien mené, sur trois fronts, totalement immersif et jouissif en solo comme en multi, un très bon jeu Infinity Ward.

spartan118fr
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Aaaaah ce bon vieux Call of Duty 2 ! Si vieux mais tellement bon encore à l'heure actuelle ! Même si on est loin des options super poussée d'aujourd'hui (Créer sa classe, monter en Prestige, etc) le mode multijoueur du titre reste toujours très fun a joué de sa simplicité et surtout de la bonne ambiance qui reigne sur ce jeu (Bien loin de la communauté actuelle de Call of Duty, mais bref je ne vais pas rentrer dans les détails).

Bref c'est un jeu juste génial que je conseille a tout les amateurs de FPS qui cherche un jeu bon et pas cher ! Si vous êtes dans ce cas et que vous ne le possédez pas, foncez !

jefer
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Une claque S’il vous plait. C'est un call of ça ? Pour ceux qui aurait eux la curiosité de regarder mais autres critiques, ce n'est pas mon premier CoD mais celui-là. Authentique dans sa manière d'aborder la guerre et premier jeu en mémoire traitant de la prise de la pointe du Hoc et de l'intégralité du siège de Stalingrad. La technique est dépassée mais le jeu malgré certain passage et tout sauf frustrant et à ce prix là cela revient à moins d'un euro par heure pour une plongée infinity dans the ward. Loin d'être parfait, remis au goût du jour il serait pas loin de la perfection.

Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

ce call of duty est sublime un solo très bon mais assez court. un multi très bon. le gameplay est assez variée mais reste très peut original. la bande son est très bonne. le scénario c'est du vu et revu mais il reste correct.

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Les trois étapes de la campagne « solo » sont très prenantes. L'ambiance est remarquablement rendue et les missions ne nous laissent laisse pas le temps souffler. Le moteur de rendu développé par Infinity Ward fait merveille sur Xbox 360. Riche de détails et accompagné d'une animation sans faille, vous serez plongés dans la bataille tout comme moi et ce pour un bon moment. Ce jeu est saisissant de réalisme avec ses panaches de fumés ou autres fumigènes, explosions etc.

matt_du_13
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Il faut replacer le jeu dans le contexte du temps... A l'époque je me suis bien éclaté sur la campagne solo, qui en vétéran vous tiens en quelques heures, 7-8 h de mémoire... la moyenne du FPS. Pour l'époque les graphismes sont beaux et gros point positif, aujourd'hui pour 5 € d'occaz sur internet il est à vous.

waekon
Posté le 14 août 2012 à 00:00

L'un des meilleurs Call of Duty pour moi. Bons graphismes, très bons gameplay, l'époque de la Seconde Guerre Mondiale, très bonne et épique histoire, quoi de plus? C'est un jeu genre FPS/WWII très très bon !

DarthxMalgus
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Call of duty 2 est un excellent jeu qui malgré le temps n'a pas vieilli.L'immersion est vraiment présente le jeu plus long que les autres opus il possède des graphismes qui n'ont pas vieilli ( sauf le feu un peu moche)Les batailles, les armes, les uniformes le réalisme est au rendez-vous.Seul mauvais points certaine mission sont vraiment dur car les ennemie réapparaissent sans cesse et il m'est arrivé de me retrouver tout seul avec un allié face à 50 allemands et deux chars Tigre. Ce jeu reste malgré tout sublime.

Hurriconch
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Les débuts de la franchise call of duty !
Et sans doute, le meilleur opus concernant la seconde guerre mondiale !

Un gameplay simple et efficace, des musiques rythmées, des graphismes plutôt beaux vu la date de sortie du jeu, un bon scénario !

Très bon FPS sur la WW2, foncez !

whiteskaters
Posté le 06 août 2012 à 00:00

17... Pas plus, pas moins. Etant un grand fan de la 2nde Guerre Mondiale, à l'heure où beaucoup s'insurgent de la quantité impressionnante de FPS se rapportant à cette triste époque de l'histoire de l'humanité, moi, j'applaudis la qualité de ce Call Of Duty 2, nous faisant voyager sur énormément de fronts. Afrique du Nord, front Russe, et enfin, (mon préféré), front Normand. Graphiquement très bon (bien que légèrement en deça de ses successeurs), le soft d'Infinity Ward nous balance littéralement dans l'enfer de la guerre. La bande son est digne d'un John Williams sur "Saving Private Ryan", et la mise en scène digne d'un Spielber ou encore d'un Jean-Jacques Annaud sur son "Stalingrad" en ce qui concerne les missions russes. Un jeu à dévorer sans attendre, certainement LE Meilleur FPS de l'histoire du jeu-vidéo.

[pototo]
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Call od duty 2 est juste une pure merveille. J'ai de très bon souvenirs de ce jeux qui très bon. Les maps sont vraiment intéressantes et bien travaillées, pas de killsteak et de personnalisation d'arme ce qui équilibre bien le jeux et le rend vraiment jouable dans le sens ou tous les kills doivent être fait à l'arme. Ce n'est pas en jouant aux nouveaux call of duty que nous apprenons a jouer aux fps mais bien en se tournant vers les anciens. Il y a plus beaucoup de gens mais la communauté qui reste est vraiment magnifique (lorque l'on compare à la communauté call of de maintenant ... Un jeux que je vous conseille grandement!

bloodhunter64
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Comme tous les Call Of Duty, celui-ci est une merveille ! Les graphismes sont fabuleux, la campagne est géniale surtout dans quelques passages . Et le mode online est assez bien.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Franchement un très bon jeu meme si les graphismes sont moches aujourd'hui, avec une campagne qui crache du feu ^^ Jeu à posséder si vous êtes un fan de FPS, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de gens en ligne (ils ont tous migré sur MW3 lol)