17.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

17... Pas plus, pas moins. Etant un grand fan de la 2nde Guerre Mondiale, à l'heure où beaucoup s'insurgent de la quantité impressionnante de FPS se rapportant à cette triste époque de l'histoire de l'humanité, moi, j'applaudis la qualité de ce Call Of Duty 2, nous faisant voyager sur énormément de fronts. Afrique du Nord, front Russe, et enfin, (mon préféré), front Normand. Graphiquement très bon (bien que légèrement en deça de ses successeurs), le soft d'Infinity Ward nous balance littéralement dans l'enfer de la guerre. La bande son est digne d'un John Williams sur "Saving Private Ryan", et la mise en scène digne d'un Spielberg ou encore d'un Jean-Jacques Annaud sur son "Stalingrad" en ce qui concerne les missions russes. Un jeu à dévorer sans attendre, certainement LE Meilleur FPS de l'histoire du jeu-vidéo.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voici un vrai CoD ! C'est mon premier jeu sur Xbox 360 et le deuxième CoD auquel j'y ai jouer à l'époque (2005) c'est un super jeu et dommage qu'il soit trop délaissée par la communauté. Le jeu demandais du niveau pour être bien classer

wallon45
Posté le 07 juil. 2021 à 01:04

LORRAIN54
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

14 !
L'histoire est bien, les graphismes aussi mais car il y a quand même un mais (voir plusieurs):

C'est moi ou l'on peut tuer nos alliés ? (inutilité de ce truc)
La conduite du char dans la campagne du désert est horrible !
A quoi ça sert de pouvoir utiliser des canons AA si on ne peut rien détruire avec comme dans la dernière campagne alliée ?
Nos personnages qui ne reçoivent aucunes médailles ni aucun avancement ! Enfin ce truc est récurent dans les jeux de guerre !

Alors parfois la difficulté est minime mais dès fois elle est très haute !

On passe quand même du bon temps

Hunt3roo
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Un jeu qui m'a marqué pour sa difficultée du niveau vétéran , j'en ai triomphé avec sueur et larmes , c'est du bon CoD comme on en fais plus et c'est bien dommage .univers riche et varié , bonne immersion , une bande son plus que correct , des moments héroique comme on en voie plus . Bref un très bon jeu .

Agonny69
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Un super jeu comme son prédécésseur avec une campagne super bien avec une grande diversitée: en afrique a stalingrad et en normandie avec le debarquement,des trés bon graphismes,une mise en scene terrible et une bande son inmpecable.
(+ en plus la video d'intro était super)
Je n'ai pas trop joué au multi juste en écran scindé mais c'était franchement pas mal.

LouPost
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Étant un passionner de la seconde guerre mondiale, je trouve que cette dernière est très bien mise en scène dans cet opus! Notamment le débarquement sur les plages normandes et très bien fait!
La diversité des armes ravira tout un tas de joueur, le seul hic que je trouve à ce jeu c'est que les ennemis ne cessent jamais de balancer des grenades ce qui est très difficile à supporter en vétéran! 13/20

waxo92
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Etant un joueur ayant grandi avec la série des COD sa à était un réel plaisir de rejouer à se Call of (pour enfin finir le mode vétéran qui est impitoyable mais possible) avec sa bande son qui est géniale son gameplay simple mais efficace. C'est ce qui a fait le succès des COD.

bully1984
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

j'aime trop les jeux de la seconde guerre mondial, call of duty 2 il es excellent,les campagnes trop bien fait avec des vu incroyable comme a la mission de Normandie avec c'est bunker est ce magnifique son ou on entend au loin les mitraillette ou quand on entend les allemand gueuler très réaliste , les musiques aussi excellent ,mais le coté négatif de ce magnifique jeux c'est qu'il es trop court hélas donc voila pourquoi je met 19-20

jean-masturbin
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Je connais ce jeu par coeur tellement je l'ai fait, fait et refait. Même aujourd'hui il n'a pas trop vieilli par rapport au 1er. C'est ce jeu qui à posé les bases du FPS holywoodien moderne avec des scripts, des trucs qui pètent de partout et une bande sonore digne du cinéma. Le gameplay est excellentissime, le multijoueur quand à lui s'est vraiment vu développé avec CoD4, mais en terme de solo c'est CoD 2 le précurseur .

mr_s_crow
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

un très bon jeu que ce soit en solo(qui nous emènera d'urss en afrique puis du débarquement jusqu'en allemagne) ou en multi avec des cartes nombreuses et variées
les graphismes sont encore joli même si le jeu est sorti en 2005.
le jeu a très bien vieilli c'est encore un très bon fps

doleon95
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu exeptionnelement bien realisé les graphismes sont beaus la bande son très prenante.
Le scenario nous offre toute un panel de missions retrassant fidelement l'univers violant de la seconde mondiale. Un passage historique à ne pas oublier car il n'a dieu que pour la mort et les obus et ce jeu nous le rappel particulierement bien.

seried
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

C'est pour moi, le meilleur jeu de guerre qui existe, juste devant les MoH bien sûr, mais celui là est excellent! Avec les Russes, les Américains et les Anglais, on se bat sur tous les fronts ! Une bonne diversité d'armes aussi, mais les graphismes (bien qu'étant très bons) auraient pu être mieux.

Mustan[G]
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Du pur CoD du grand spectacle.Les mise en scène sont superbe (notament dans le pipeline).Les graphisme un peu le point faible du jeu sauf les téte des personnage qui sont trés bien pixélisée,la bande son est pas mal,la duré de vie de 10h a 15h selon le mode de difficulté.En somme un trés bon jeu bichonné par infinity ward.

the_dice1
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu ! . Le mode multijoueur est très bien, Très bon jeu solo et graphiquement bien fait pour une Xbox 360, le maniabilité est excellente et le gameplay est intensif ! Les vidéos sont superbes et l'ambiance est très prenante, malheureusement des fois les combats sont un peu brouillons et on s'y perd de temps en temps ! Et l'autre hic c'est qu'il est très linéaire. Pour finir et en conclusion, je vous le conseille quand même, c'est un très bon jeu et je pense que vous ne serez pas déçus.

La_li_lu_le_lo_
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Un excellent jeu dans l'ensemble.
Les graphismes ne sont pas supers mais le gameplay et le contexte en valent la peine de l'acheter.Je suis un grand fan des call of duty.Une jouabilité simple mais efficace!
Toujours sur la seconde guerre mondiale vous devez prendre le contrôle d'un soldat américain...
Une fois joué vous ne voudrez plus le quitter...
Malgré quelques léger bug.

Posté le 12 août 2013 à 00:00

Second Call Of Duty, j'y ai joué récemment pas à sa sortie donc mon avis sera plus négatif que si j'y aurai joué à l'époque mais pour un jeu de 2005 je trouve qu'il est quand même en retard sur les autres jeux de l'époque. Je vois pas tant de différences avec le premier on va juste dire qu'il y a quelques améliorations tout de même.