CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nettoyage des Commentaires - Abus des moderators

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aty007 aty007
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:57:09

Ce n'est pas la pub extérieur qui gène les lecteurs sur jv.com mais les news sponsos.. Un journaliste se doit d'être impartial

Oui mais justement, les journalistes restent impartiaux. Toutes les news sponsos sont rédigés par le client. Les journalistes n'y touchent pas.
Donc voilà.

Tu aurais des news travaillées, là tu gagnerais de l'argent. Pourquoi s'enquiquiner sur des trucs qui rapportent rien.

Héhé, mais justement les "news travaillées" comme tu dis, elles rapportent beaucoup moins. C'est (très) triste, mais c'est comme ça.

@Jecaille : Le point confiance, je te l'accorde. L'article en question était en effet très bon et soulève un point important. Mais bon, je garde espoir dans le côté respect de la loi (puis après, personnellement tu vois, je n'achète que PC et 3DS car je n'ai que ça. Et comme y'a pas de sponso de Nintendo, je sais que y'a aucune pression de ce côté là quoi qu'il arrive).

Nouveau ? Je dois être là depuis 2007 (même si inscrit plus tard) ^^

Sinon, pour comprendre mon point de vue, c'est que, dans le futur, je compte travailler dans le web, alors voir à tout bout de champ la fameuse "dictature de la gratuité", je trouve ça mauvais.

-Latruite- -Latruite-
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:03:16

Oui mais justement, les journalistes restent impartiaux. Toutes les news sponsos sont rédigés par le client. Les journalistes n'y touchent pas.
Donc voilà.

fuckin"logik :fou:

le journaliste est responsable de ses articles mais aussi les publications des tiers.
et c'est ça le probléme , le contenu n'est plus sous controle des journalistes :oui:

tu te veux rassurant mais c'est le début d'un systéme qui se substitue au journalisme.

Message édité le 29 septembre 2015 à 23:04:37 par -Latruite-
RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
30 septembre 2015 à 19:54:33

Ce site sera bientôt dirigé par des freelances et des sponsors. Les journalistes/rédacteurs seront mis à la porte.

Un site, c'est une entité journalistique. Cette entité d'impartialité n'existe plus à partir du moment qu'elle ne gère plus sa ligne éditorialiste.

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
02 octobre 2015 à 20:24:09

Il faudra m'expliquer ce phénomène ici avec tous ces commentaires supprimés:

https://www.jeuxvideo.com/news/444916/le-phenomene-call-of-duty-au-dela-du-jeu-video.htm

Jecaille Jecaille
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 20:30:44

"Ils étaient """Hors sujet""" blablabli blablala.... ... .."

En tout cas moi je savais pas que le site avait été délocalisé en Corée du Nord :(

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
03 octobre 2015 à 08:06:19

Le 29 septembre 2015 à 16:49:54 roserosenbergx a écrit :

Alors oui c'est bien de se remettre en questions ce qui est de très loin entrain de se faire rien que le fait de voir des news sponsos.

http://www.60millions-mag.com/forum/post74905.html#p74905

De toute façon la censure retombera sur vous.

Tu peux ajouter ce délirium au dossier.
https://www.jeuxvideo.com/news/444916/le-phenomene-call-of-duty-au-dela-du-jeu-video.htm

Demande leur si c'est charlie de supprimer tout ce qui ne va pas dans le sens du poils.

Message édité le 03 octobre 2015 à 08:06:47 par Kamisamabob
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
03 octobre 2015 à 10:52:02

Cool, mais t'as pas l'impression de parler dans le vide ? :-(

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
03 octobre 2015 à 10:53:50

Mince j'ai rip mon message.

Tu crois que je vais m'arrêter à 60 millions de consommateurs?

L'impression de parler dans le vide surement avec les comptes que vous bannissez. La prochaine étape est de supprimer les forums?

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
03 octobre 2015 à 11:37:41

Moi je ne banni que les bots qui floodent. Y a bien longtemps que j'ai pas demandé le ban d'un forumeur. :-d

Jecaille Jecaille
MP
Niveau 8
03 octobre 2015 à 23:29:58

Ha ca pour parler dans le vide on parle dans le vide ca c'est sur... !

Vu qu'il n y'a personne pour prendre ses responsabilités... ...

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
03 octobre 2015 à 23:37:35

Le 03 octobre 2015 à 23:29:58 Jecaille a écrit :
Ha ca pour parler dans le vide on parle dans le vide ca c'est sur... !

Vu qu'il n y'a personne pour prendre ses responsabilités... ...

Bah c'est un peu le but de la manœuvre. Cacher la misère sous le tapis plutôt que de la laisser exposer à la vue du plus grand nombre.

lechucky lechucky
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:53:26

Il y en des fois je te jure... Il a du mal parler et après il vient pleurer.
Et le plus drôle c'est le moment où il dit "je vais vous dénoncer parce-que vous entravez la liberté d'expression". Tu as vu où que jv.com c’était un espace publique d'expression toi ? Ils font ce qu'ils veulent sur leur site, ils effacent les messages qu'ils veulent, le site leur appartient et il vont pas se laisser dicter leur lois par des gosses comme toi.
Tu veux t'exprimer dire tout ce que tu as sur ton petit cœur, sans entrave. Créé ton propre site et arrête de venir sur jv.com car tu n’arrêtes pas de t'en plaindre. pourquoi venir ici alors ? Va voir 60m de cons et fait une vidéo de ton entretien qu'on rigole bien. Et achète toi une vie.

Message édité le 08 octobre 2015 à 11:57:20 par lechucky
RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
10 octobre 2015 à 13:54:53

Aty007, c'est toi qui t'amuse à me sanctionner sur des messages datant d'il y a plus d'un mois?

aty007 aty007
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:27:05

J'ai pas fait de GTA ces deux derniers jours.
Mais ça reste parfaitement justifié, surtout si la sanction est forte (insultes et +).

Surtout qu'on a eu un moment un soucis avec GTA provoquant du retard, donc forcément.
C'est pas parce que c'est passé à la trappe un petit moment que ça devient "safe zone"...

lechucky lechucky
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 21:35:23

tu as raison, roserosenmachin, va te plaindre à ta mère et au pape, ça devrait les révolter.

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
11 octobre 2015 à 14:16:47

Le 10 octobre 2015 à 14:27:05 aty007 a écrit :
Surtout qu'on a eu un moment un soucis avec GTA provoquant du retard, donc forcément.
C'est pas parce que c'est passé à la trappe un petit moment que ça devient "safe zone"...

Mais bien sur!

Pendant ce temps, les insultes sur le physique des rédacteurs de jv.com ne sont pas modérés.

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
25 octobre 2015 à 10:54:24

C'est devenu un peu le même système que sur les sites d'hotels en ligne, je trouve concernant les commentaires.
J'ai déjà posté, et mon post a été supprimé (concernant le jeu wildgunman, qui ressort sur wiiu).

J'avais fais un truc humouristique, puis supprimé ...

Il y a bien une censure, car les posts doivent être supprimés uniquement si ils sont contre les Lois (racisme, incitation à la haine, des trucs comme ça, c'est normal de les supprimer. Par contre supprimer un post car il va à l'encontre de l'article, c'est de la censure.).

-Arschloch- -Arschloch-
MP
Niveau 8
25 octobre 2015 à 19:33:53

Le 10 octobre 2015 à 21:35:23 lechucky a écrit :
tu as raison, roserosenmachin, va te plaindre à ta mère et au pape, ça devrait les révolter.

t'es le commercial de webedia :rire: censuré , ses cons niquent le bénéfice :noel:

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
07 novembre 2015 à 16:36:05

Suite à la news débat et opinion mon message a été supprimé:
https://www.jeuxvideo.com/news/448248/penser-le-jeu-video-comme-un-art.htm

Quand je vois un 18/20 pour CoD, je me dis que l'art est bien subjectif surtout quand il est bien sponsorisé.

-> On ne peut pas justifier une oeuvre comme une oeuvre d'art quand l'auteur de cette oeuvre paye les critiqueurs afin de justifier que cette oeuvre est une oeuvre d'art. Ce que jv.com fait pour CoD et bien d'autres jeux.

Par conséquent je demande que mon message soit remis en ligne et que ma sanction soit levée. Vous n'avez pas le droit de censurer les messages quand cela vous arrange. Sauf en cas diffamation, insultes, incitation à la haine, etc.

Une fois de plus vous appliquez la censure quand cela vous chantes. JVcom va t'il faire comme Allociné et bloquer les commentaires sur les films qu'il sponsorise comme Aladin!

aty007 aty007
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 18:45:02

J'étais sur de te retrouver ici.
=> Là encore, tu sous-entends (je dirais même explicitement d'ailleurs) que le test a été sponsorisé et comme ce n'est pas notifié dans le test, tu accuses JVC d'enfreindre la loi.

Désolé, mais on accuse pas un site d'enfreindre la loi sans conséquence quand on n'apporte pas de preuve. (La note n'est pas une preuve)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment