CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi Franck à quitté JVC

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 17:31:16

Mouais..C'est décevant ce qu'il met sur Facebook quand même, ça transpire l'aigreur, à l'en croire, hormis Pixel, tous les autres rédacteurs peuvent aller au diable?
Et quid de cette décision de ne plus jamais rentrer en contact avec Romendil? Qui fait ça? Je veux dire si je m'entends bien avec une personne il n'y a pas de raison de couper définitivement les ponts, même si je reste sans nouvelle pendant des années ça me fera toujours plaisir d'avoir un signe de quelqu'un que j'ai apprécié...

Ce n'est pas tant qu'il n'ait pas d'affinités, après tout pourquoi pas, mais quand on fait le résumé de ses posts : Dino est inintéressant au possible et il s'en fout de ce qu'il peut écrire, Panda est un dictateur en puissance, Miniblob le stéréotype du relou donneur de leçons, Rivaol n'en parlons pas..
C'est curieux..Il prétend dans son interview n'avoir aucune rancoeur et ne vouloir que le bien de ses anciens collègues et au final il ne peut s'empêcher d'être mesquin envers chacun.

Je ne dis pas qu'il avait tort, il n'a pas simulé son mal être mais ses réactions semblent disproportionnées, soit tu l'aimes soit il te déteste..
Il a des "analyses" très manichéennes sur les choses j'ai l'impression, il interprête tout au dépoté c'est étrange.

JWC-NoPassaran JWC-NoPassaran
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 19:03:08

Salut Miniblob,

J'ai vu tes posts, sympa que tu passes de temps à autre.

Je te rejoins, en tant que lecteur pour ma part, sur la description que tu donnes de pixelpirate et de Romendil.

Tes GL était sympa aussi dans mes souvenirs, tu appelais un chat un chat, ça me plaisait.

Bonne route à toi ainsi qu'au père Dino qui me cassait de rire aussi, on sentait bien quand un jeu le mettait en rogne, il ne mâchait pas ces mots non plus et appelait une daube par son nom.

Ciao

iceteaz iceteaz
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 00:47:39

Le 29 juillet 2015 à 23:32:24 florentino57 a écrit :
Franck nous manque, c'est l'âme des gaming live ... C'était beaucoup mieux quand il était à la vidéo, c'était drôle, ludique ... Bref c'était l'âme de notre bon vieux jvc ...

+1 :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 23:44:17

Le 03 août 2015 à 09:54:54 miniblob a écrit :
On part totalement en HS là ^^ mais je peux te répondre rapidement GuiGus_F1, ce que je retiendrai avant tout c'est le fait de voir l'autre côté du miroir, non seulement en ce qui concerne la conception et la diffusion des jeux vidéo, mais aussi tout simplement de voir le fonctionnement d'un média grand public de l'intérieur. Je ne rentrerai pas dans les détails mais j'ai toujours été passionné par la sociologie des médias et jvc (autant ses forums que l'organisation interne de la boîte) a été un beau cas d'école à observer.

Sinon de manière plus personnelle j'ai beaucoup appris au contact de collègues que j'estime énormément, notamment auprès de Pixelpirate et de Romendil que j'ai un peu toujours considéré comme des exemples à suivre et qui ont su m'épater par leurs connaissances encyclopédiques et par leur humilité.

Omg je savais pas qu'ils étaient partie tous...je me casse de ce site

Captain-Zoulman Captain-Zoulman
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 19:37:45

Il devient quoi pixelpirate au fait, quelqu'un sait ?

ghostymix ghostymix
MP
Niveau 9
10 août 2015 à 23:06:09

Maintenant je comprends pourquoi il a était viré
Je trouve ça degeu de l'avoir mi de côté juste parce que il s'entendait pas avec les autres

miniblob miniblob
MP
Niveau 9
10 août 2015 à 23:18:25

Le 10 août 2015 à 23:06:09 ghostymix a écrit :
Maintenant je comprends pourquoi il a était viré
Je trouve ça degeu de l'avoir mi de côté juste parce que il s'entendait pas avec les autres

Rhhhhaaaa mais arrêtez deux minutes de partir en conclusions hâtives après n'avoir écouté qu'un seul son de cloche...

ghostymix ghostymix
MP
Niveau 9
11 août 2015 à 10:13:53

Même toi miniblob j'aurais aimé que tu reste à jv.com car tu faisait de très bons gaming live :snif:

xav_du_80 xav_du_80
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 20:03:28

Il y a prescription, chacun a sa version, il faut en prendre et en laisser :-)))

ohunemurene88 ohunemurene88
MP
Niveau 8
16 août 2015 à 00:16:57

Miniblo , c'est drole Franck et toi sont mes deux meilleurs souvenirs de rédac ( toi ) et animateur ( lui forcément ) quelque part aprés le départ de Franck le site a beaucoup perdu mais je pense que c'est loin et qu'aprés le vide s'est refait sentir au départ d'Hiro ( Rédac chef à l'epoque quand meme ) , celui de Pixelpirate :snif: et le tiens :snif2: .... Le site comme on le voit maintenant est tel qu'il est car on ne voit plus vos tetes comme image de la "marque"

( BTW Dédi à Dinowan aussi je sais pas si il est encore la et Lespol )

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment