CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport/Shonen/Surnaturel] Inazuma Eleven: Ares no Tenbin

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 50
09 mars 2019 à 13:19:37

Le 09 mars 2019 à 13:12:49 UzumakiBolt a écrit :
Même en aimant beaucoup Inazuma Eleven, on peut être déçu. Le match contre la Chine qui était dégueulasse.

Ah ça oui. Techniquement, cet animé est de la merde. Même si je trouve qu'ils se sont enfin amélioré musicalement :hap:
Mais c'est assez problématique comme série je trouve :hap: Je n'ai clairement pas la même magie qu'à l'époque en regardant ça. Je trouve ça assez mal fait. Pourtant, il y a déjà à redire sur les saisons d'origine, mais ça avait un truc qui faisait qu'on passait au-dessus de ces défauts. Alors que là :hap:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
10 mars 2019 à 02:39:00

Le 09 mars 2019 à 13:19:37 madisani a écrit :

Le 09 mars 2019 à 13:12:49 UzumakiBolt a écrit :
Même en aimant beaucoup Inazuma Eleven, on peut être déçu. Le match contre la Chine qui était dégueulasse.

Ah ça oui. Techniquement, cet animé est de la merde. Même si je trouve qu'ils se sont enfin amélioré musicalement :hap:
Mais c'est assez problématique comme série je trouve :hap: Je n'ai clairement pas la même magie qu'à l'époque en regardant ça. Je trouve ça assez mal fait. Pourtant, il y a déjà à redire sur les saisons d'origine, mais ça avait un truc qui faisait qu'on passait au-dessus de ces défauts. Alors que là :hap:

Non mais ça se voit qu'ils s'étaient appliqués pour le premier anime, même go, il y avait des enjeux un peu plus poussés sans avoir une intrigue forte derrière (genre Orion qui tire les ficelles) non déjà c'était beau, le techniques étaient classes, les personnages étaient mieux utilisés en général.

Là les personnages sont inutiles, même Asuto le héros, ne sert à rien, ils ont totalement abusé avec le Tenku Hayabusadan avec son animation dégueulasse, sérieux, ils ont montré cette technique au moins 10 fois en un match.

Ils recyclent à mort les plans et à la fin, le truc le plus wtf, c'est les 2 goals qui se font CLAIREMENT PASSER, je me dis, "tiens comment Endou va arrêter le tir tout seul ?" bah non, ils se téléportent en arrière et font la technique avec Endou, pareil pour les autres joueurs d'ailleurs qui, malgré le fait qu'ils se sont fait passer, arrivent quand même à revenir pour soutenir Endou et Cie.

Cet anime est fini à la pisse mais je suis un fanboy donc je regarde.

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 10:07:01

Très gros problème de mise en scène durant les matchs et c’est facilement remarquable (surtout quand tu regardes Captain Tsubasa de DP à côté)

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
13 mars 2019 à 22:26:19

Ah j'ai beaucoup aimé le dernier épisode. Ils ont réussi à me hyper avec leur fanservice, il manquerait plus que le retour de Natsumi et ça serait la dream team :noel:

C'est quand même fou de se dire que les épisodes que je préfère (et les moins moches) sont les épisodes hors match :(

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 02:34:24

Axel est tellement loin des autres qu'il est obligé d'être bridé, et sa technique qui devra être effectué avec trois autres joueurs tellement elle est puissante. :content:
Tant mieux, j'ai pas envie qu'il se fasse rattraper par Kira, Haizaki ou encore Goujin.

Les producteurs qui ont peur de mettre un Jude / Ichioshi / Nosaka, il préfère laisser Jude sans aller quitte à détruire la promesse que le trio s'était fait dans l'épisode 0. :pf:
J'espère vraiment qu'il va revenir pour le match contre les USA au moins.

Il y a des duo que j'aimerai bien voir comme Aiden / Axel ou encore des trio comme Byron / Axel / Aiden :d) Tir chaotique. :noel:
Mais ils mettent tant de personnages dans cette équipe que tu sens que certains ne brille pas ou sont même inexistants (Shawn, Xavier, Caleb, Nathan, Sakanoue, Mansaku, Hirua, Golem), sans compter Dvalin qui n'est pas le genre de gars que tu verras jouer tout le temps.
La défense semble inutile, avant t'avaient certains qui freinaient la puissance des tirs adversaires, mais là, elle sert à rien (sauf durant le match contre la Corée). Puis j'ai vraiment pas envie que Kozomaru pointe son bide dans l'équipe. :malade:
La série a du potentiel, mais certains servent juste de bouche-trou, c'est dommage.

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 63
20 mars 2019 à 01:31:46

21

ne jamais revenir au Japon ? il m'a hype ce con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

sinon le père d'Asuto, je serais pas surpris si c'est le mec avec qui il a parlé dans l'épisode

sinon j'ai hâte de voir les réservistes :oui:

Message édité le 20 mars 2019 à 01:36:13 par RitsuTainaka
Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 02:44:23

Vu comment la Russie est décrite, il faut vraiment que Jude vienne aider Nosaka et Ichioshi. :hap:
J'ai l'impression que Nosaka va être dépassé par Froy (le générique lui-même va dans ce sens), et c'est pas plus mal, je l'aime bien, mais il semble des fois tellement intouchable que voilà. :hap:
D'ailleurs ce générique qui te fait comprendre qu'Axel ne jouera pas contre l'Espagne, qu'Inazuma perdra sans doute violemment contre la Russie. Et Ray Dark dans tout ça ? Il risque de réapparaître dans la saison 3 à ce rythme là. :noel:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
01 avril 2019 à 16:08:42

On a vu Ichinose :ange: Mon personnage préféré :fete:

Par contre, je suis bien dégoûté qu'ils aient mis Kidou de côté (pour des raisons merdiques en plus).

Sinon c'est quoi le délire avec Fubuki ? Ils ont switché avec son frère qui s'est déguisé ou quoi ? :hap:

Après je suis un peu déçu pour les personnages féminins, elles sont absolument inutiles. Nosaka avait son petit love interest dans Ares no Tenbin mais maintenant qu'ils sont ensembles dans Inazuma Japan, rien. Aucune interaction, je suis très déçu.

Pareil pour les autres filles. Certes, on a Natsumi qui revient mais rien du tout, même pas un petit instant avec Endou alors qu'ils pourraient le faire sachant que leur couple est canon.

Ça me fait penser que Asuto est le seul à ne pas avoir de meuf en fait ! :rire:

Endou avait son Harem (Natsumi, Aki, Touko et Fuyuppe (qui est absente d'ailleurs, c'est triste car son père est là, mais bon, on peut supposer que dans cet univers alternatif, ses parents naturels sont vivants) ), Tenma avait Aoi, mais Asuto a PERSONNE :ouch:

J'espère qu'ils vont se lâcher sur les intrigues sur cet arc parce que pour l'instant ya pas grand chose alors que dans l'arc coupe du monde d'Inazuma Eleven, ils avaient fait des trucs sympa avec le Kidou éco+, les équipes ange/démon avec Rika qui se faisait enlever (d'ailleurs, elle aussi est passée à la trappe, mais bon, je crois pas qu'elle était bien aimée :hap: ) et le finish avec le Cotoarl, Rococo et le grand-père d'Endou qui était le boss final, c'était juste épique. :coeur:

Bref, c'est trop linéaire tout ça ! Et pitié faites qu'ils rajoutent de la profondeur à Asuto, sérieusement, le pauvre, il fait pitié, même avec le moments parents/enfants, il était tout seul.

Bon, ça sautait aux yeux que le mec d'Orion est en fait son père, depuis le début, je me disais que c'était lui. D'autant plus qu'il a l'air super fort au foot.

Il faut qu'ils lui donnent des techniques épique, un côté dark ou un truc de plus parce que là il est vide et faible, c'est frustrant, là où Tenma est devenu rapidement OP avec Majin Pegasus.

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 17:55:49

Inazuma eleven orion , on est d'accord que cette animé est de la merde à l'état pur ?
0 développement dès l'arrivée en Russie on enchaine sur le premier match même pas de cérémonie d'ouverture on ne sait même pas où sont logés les joueurs d'IJ sans oublier l'animation exécrable .

Sigfrite Sigfrite
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 23:10:45

Waouh autant j'ai adoré les épisodes 25 et 26, autant je pense que le 27 est le pire épisode toutes séries Inazuma Eleven confondues. L'épisode était censé nous inciter a apprécier le mc, mais là au contraire je veux le voir dégager ce petit naze.

madisani madisani
MP
Niveau 50
29 avril 2019 à 23:22:47

En même temps, ils te remettent Asuto en avant alors qu'il était absent pendant les 26 premiers. Forcément, ça n'aide pas.

D'autant qu'ici, une fois de plus, on te sort un Asuto super fort et tout alors que pas du tout.
Pour comparer avec une situation similaire dans IEGO. Dans la saison 3 lors de la finale. Ils font un lâché-prise vis à vis d'Arion qui était vraiment puissant, et l'était tellement qu'il se bridait pour coller au rythme des autres. Ce qui lui a permis de jouer individuellement et de tout pousser. Mais Arion étant ce qu'il est, il se refusait à simplement jouer individuellement.
Il avait une vraie présence.

Là, on nous ressort une situation similaire alors qu'il était inexistant et n'a pas été mis correctement en avant depuis le début de la série, contrairement à Endou ou Nosaka, même Haizaki en soi.

Ils font vraiment n'importe quoi avec lui pour le moment. Si tant est qu'ils aient jamais réussi à en tirer quelque chose.

Sigfrite Sigfrite
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 00:03:04

Ce qui m'énerve le plus, c'est que ca a totalement ridiculisé l'Espagne et Clario, qui étaient pourtant censés être une des équipes et un des joueurs les plus solides du tournoi

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
30 avril 2019 à 00:39:28

Asta est clairement inutile et est moins mis en avant que la moitié de l'équipe.

Le héros de cet arc c'est Hikaru, Asuto est anecdotique.

Enfin jusqu'à maintenant, parce qu'ils vont se concentrer sur lui vu que le boss le veut dans Orion.

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:42:47

Résultat du match sans bullshit :d) 3-0 pour l'Espagne.

Le gardien de l'Espagne est vraiment puissant, les trois buts marqués du côté du Japon sont limite bullshit (en tout cas les 2 derniers sont ridicule). Il a stoppé toutes les techniques du Japon, même la Fire Lemonade Rising. Un match nul, non mérité, il y a que Mark qui était au niveau, les autres étaient tous dépassé.
Même Aiden n'a pas été si impressionnant que ça, au final. Il faudrait refaire le match en mettant une défense plus crédible pour le Japon.
Seul joueur au top lors de ce match, Mark. Défense inexistantes et pas de techniques assez puissantes pour marquer contre le gardien de l'Espagne, malgré les trois bons attaquants présent.

J'imagine qu'on aura droit à un vrai match entre le Japon et l'Espagne plus tard, avec une victoire mérité du Japon :d) Japon / Espagne vont gagner contre L'Amérique et perdre contre la Russie. Et pouvoir se ré-affronter afin d'établir la seconde place pour les demie-finale, avec Axel et Jude sur le terrain cette fois.

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 53
05 mai 2019 à 00:08:24

Salut tout le monde, est-ce qu'on a des information sur le personnage aux cheveux oranges qu'on voit dans l'opening avec asuto?

BobbyValentino BobbyValentino
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 12:52:09

Un peu ridicule le dernier épisode 28
Entre les États-Unis qui pose des mine sur le terrain et utilise un putain de satellite pour arrêter une balle... Et la fin de l'épisode en mode "coucou c'est moi ton père" alala et pourtant je continue de regarder l'anime :hap:

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 03:54:39

Plus ça avance, plus je me demande ce qu'ils vont faire de Gouenji. Tous ces attaquants à fort potentiel qui peuvent sans doute le dépasser. Kozoumaru qui semble être devenu un monstre, mais les mecs ont tellement pas assez développé certains perso d'Arès, que même avec son nouveau design (qui est très classe), c'est assez chaud de le voir au-dessus d'Aiden ou Hiroto (qui semble être devenu inutile) au vu de ce qu'ils nous à montrer dans Arès.

Norika la passoire qui est arrivée. J'imagine que si elle joue le match, c'est parce que la Russie a des informations sur Nishikage et Mark (et Dvalin sans doute). Un truc qui semble être bon, Nosaka est capitaine et va affronter Froy.

Et vu que la Russie va exploser le Japon au vu de la passoire qui joue en tant que gardienne, il y aura un match retour. Avec Axel enfin rétabli, Mark plus puissant que jamais et Jude qui va élaborer des stratégies de dingue au côté de Nosaka. :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2019 à 23:35:10

J'ai une hypothèse concernant la Fondation Orion...Qui nous dit que la Fondation Orion est comme El Dorado dans Inazuma Eleven Go Chrono Stone...On pense que c'est les méchants,alors que ce sont les gentils,parce que vu l'équipe des Etats-Unis(Navy Invaders),je m'attendendais à de l'Academie Alius(vitesse de course à 200 km/h,démontage d'Inazuma Japon avec des coups de lancer de ballon,etc...) au lieu de ça ils ont juste comme point fort la supertactique "Jiraigen"(champ de mine),et tirer de ficelles comme Spiderman,pour empêcher Inazuma Japon de mener son jeux...

Et puis je trouve que le jeux des équipes affilés à la Fondation Orion est nul comme pas possible(rayon laser qui fait mal au yeux pour l'équipe d'Australie,jeux violent de la Corée,"Jiraigen"+lancer de toile d'araignée pour Navy Invaders,etc) je m'attendais à un jeu style Academie Alius,la saison 2 d'Inazuma Eleven me manque je crois...

_Stanys_ _Stanys_
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 00:50:58

Vous savez où on peut regarder l'anime ?

madisani madisani
MP
Niveau 50
26 juin 2019 à 12:28:19

Le 26 juin 2019 à 00:50:58 _Stanys_ a écrit :
Vous savez où on peut regarder l'anime ?

youtube, tout simplement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment