CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport/Shonen/Surnaturel] Inazuma Eleven: Ares no Tenbin

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
HengokuSch HengokuSch
MP
Niveau 4
04 août 2018 à 19:49:28

Woogataga le problème je pense c'est qu'ils ont voulus laisser fort l'ancien Raimon en rajoutant ENCORE plus de personnages pétés. Et là dans notre esprit on a le FF, l'arc contre Alius et le FFI donc forcément on trouve que la défaite de certains sont abusés, mais il faut aussi se dire que Ares c'est l'histoire de Asuto (Le MC) donc forcément ils doivent être aussi pétés voir plus que les autres. Et là, je m'inquiète pour la futur liste du FFI, car on se retrouve avec un panel abusé de joueurs insane.

pariciiltonne pariciiltonne
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 20:17:54

the explosion :bave:

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
13 août 2018 à 20:27:35

On en parle des gardiens qui sont des passoires dans cette serie. (RIP Dvaline).

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
13 août 2018 à 22:22:41

Le 13 août 2018 à 20:27:35 kingdomheart971 a écrit :
On en parle des gardiens qui sont des passoires dans cette serie. (RIP Dvaline).

:rire: :rire: grave.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
14 août 2018 à 12:35:10

Putain mais les matchs sont tellement mauvais, c'est expédié, ils foirent TOUTES les anciennes Hissasu Waza, Ryuusei Blade, Astro Break, 2 techniques que j'adorais sont dégueulasses. Par contre pour leur "flash dance" là ils se sont appliqués... :pf:

Hikari_Yami Hikari_Yami
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 13:27:16

Les matchs sont rush, mais t'as fumé par contre concernant les techniques. Ryuusei Blade et Astro Brake sont aussi bien foutus que dans les autres saisons.

[Woogataga] [Woogataga]
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 14:23:04

Je ne sais pas si c'est le style de dessin mais la plupart des techniques sont assez dérangeantes à voir :hap:
De façon générale on dirait presque que les développeurs d'Ares sont embêtés par l'héritage des précédentes saisons qu'il faut conserver, tous les persos sont ridiculisés involontairement, et ce qui faisait la force d'IE bafoué.
Les scénarios totalement incohérents plus le non respect des tops players ça fait chier ouai...
Pire saison d'IE à mon goût, en concurrence avec Galaxy

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
14 août 2018 à 15:29:51

Je rejoins les avis sur les matchs trop vite expédiés et les hissatsu techniques dégueu, et surtout on ressent aucune tensions dans les matchs, je sais pas si c'est la nostalgie qui parle mais dans IE ils pouvaient perdre beaucoup plus facilement, y avait énormément de scènes émotives etc, ici elles se limitent à quelques seconde + Asuto qui sourit et tout le monde va mieux :pf: m'enfin je critique mais je trouve que ça reste sympa malgré tout et ça a le mérite de rester sobre (beaucoup de buts "normaux" et bien pensés, j'apprécie ça au moins) contrairement à Go.

Après, par rapport à la faiblesse des anciens de Raimon, c'est logique qu'ils se fassent tous battre, c'est un anime différent d'IE avec des heros différents. Faut quand même garder en tête qu'ils ont tous leurs niveau du FF et Jordan, Dvaline etc n'ont pas été boostés par la meteorite Alius

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 18:51:58

Espérons que cela s'arrange avec le prochain FFI :oui:
Vous pensez qu'il y aura de nouvelles équipes ? , et que feront ils des anciens persos genre Edgar ou bien Paolo , et cette fois ci j'espère voir une vraie équipe africaine , pas une imaginaire :malade:
Il y'a de grande chance que la France soit mise en avant lors de l'FFI je pense :oui:

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 16:01:27

Bon beh L'équipe de Mark (Endou) pour les demis , un peu triste j'aurais préféré mark pour la final :(
Par contre l'épisode de cette semaine pu bien la me*de franchement , un épisode entier juste pour finir un match :malade:

MaubeugeSHOTO MaubeugeSHOTO
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 22:24:24

C'était le match le plus intense depuis le début de la série donc non je trouve pas perso

Par contre c'est bien de développer les adversaires mais là y'a un gros soucis c'est justement qu'on suit une équipe dont on OSEF complet de tout les joueurs en faîte

mokosensein mokosensein
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 14:02:01

Enfaite cette saison est une grosse introduction pour la coupe du monde qui va suivre. Les joueurs de raimons qu'on présente pas on les verras surement pas dans la suite.

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
19 août 2018 à 14:09:04

Il y a plein de commentaire qui voulaient que Raimon perdent dans le dernier episode :rire:

madisani madisani
MP
Niveau 48
19 août 2018 à 16:16:07

Le 19 août 2018 à 14:09:04 kingdomheart971 a écrit :
Il y a plein de commentaire qui voulaient que Raimon perdent dans le dernier episode :rire:

en même temps, on vient de passer un peu plus de trois épisodes sur ce match. Qui était très bien fait dans l'ensemble. Mais surtout, les seuls persos développés, et surtout, bien développés étaient les adversaires

Surtout que je reste sur le fait que le dernier but est totalement bullshit :( Ainsi que le fait que Hiroto amène l'équipe à un niveau au-dessus a été très vite skippé aussi :(

Mais enfin, faut faire gagner Raimon hein

Bon et sinon, pour le prochain match contre Endou, non seulement il va perdre, alors y'a intérêt à ce que ce ne soit pas à moitié bullshit comme la plupart des précédents matchs, surtout dans les actions décisives :pf:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
19 août 2018 à 19:41:53

Le 14 août 2018 à 13:27:16 Hikari_Yami a écrit :
Les matchs sont rush, mais t'as fumé par contre concernant les techniques. Ryuusei Blade et Astro Brake sont aussi bien foutus que dans les autres saisons.

Ah non je peux pas du tout te laisser dire ça, l'animation est vraiment mauvaise surtout les anciennes super techniques.

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 21:47:01

Un lien ?

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
26 août 2018 à 09:08:27

Juste pour vous dire qu'il y a la liste des 19 joueurs sur 22 selectionner pour representer le japon lors du tournois national
https://inazumafrontier.com/2018/08/26/inazuma-eleven-le-sceau-dorion-annonce-les-joueurs-de-la-selection-nationale-reveles/
Ils ont pris Dvalin en gardien :rire:
Ils ont pris le seul attaquant de Raimon qui n'a pas de super technique :rire:
Ils n'ont pas pris l'attaquant de feu ni la gardienne qui etaient les deux personnages les plus developpe de l'equipe de Raimon avec le heros. :rire:

[Woogataga] [Woogataga]
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 09:24:02

Pour le coup j'aimerais bien voir Atsuya, possible qu'il fasse partie des 3 choisis par les fans, même si avec l'arrivée de nouveaux personnages c'est possible qu'on lui préfère de gros randoms bien chiants :hap:
En tout cas, je trouve la présence de Dvalin assez juste, ils l'ont totalement ridiculisé mais comme l'ont été les persos des anciennes saisons, son Worm Hole n'a pas été trop nerfé au passage. Je trouve que c'est même un bon choix parce que la gardienne de Raimon est bien nulle, son plot armor ne lui soustrait aucune faiblesse :hap:

yumekua yumekua
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 15:46:49

Le 26 août 2018 à 09:08:27 kingdomheart971 a écrit :
Juste pour vous dire qu'il y a la liste des 19 joueurs sur 22 selectionner pour representer le japon lors du tournois national
https://inazumafrontier.com/2018/08/26/inazuma-eleven-le-sceau-dorion-annonce-les-joueurs-de-la-selection-nationale-reveles/
Ils ont pris Dvalin en gardien :rire:
Ils ont pris le seul attaquant de Raimon qui n'a pas de super technique :rire:
Ils n'ont pas pris l'attaquant de feu ni la gardienne qui etaient les deux personnages les plus developpe de l'equipe de Raimon avec le heros. :rire:

je pense que pour le petit gros c'est qu'il c'est raté, mais dommage pour la gardienne :'(

VivienLeighJTM VivienLeighJTM
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 15:53:12

Spoil sélection Inazuma Japon

C'est quoi le but d'autoriser les meufs à participer au FF si au final y'en a aucune dans la sélection nationale donc aucune de développer ?

Et le coup de l'attaquant de raimon même lui il dit qu'il est nul mais le mec il se retrouve là, incompréhensible

Même si j'espère la présence du petit gros dans les 4 derniers

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment