CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport/Shonen/Surnaturel] Inazuma Eleven: Ares no Tenbin

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 62
13 novembre 2018 à 02:19:45

épisode 6

GNEU GNEU GNEU C'EST PAS DU FOOTBALL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png
mais putain, Asuto pire MC de l'univers d'Inazuma, heureusement qu'il passe au second plan dans cette saison

sinon l'autre qui se fait victimiser par Kidou, Hiroto et Haizaki :content: jouissif

The Explosion :bave:
Perfect Penguin :bave:

Natsumi :coeur:

Message édité le 13 novembre 2018 à 02:20:38 par RitsuTainaka
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
14 novembre 2018 à 23:28:24

Mais cet épisode :rire:

MissGirly64 MissGirly64
MP
Niveau 20
17 novembre 2018 à 22:22:46

Asuto j'ai envie de le fracasse à défendre corps et âme l'autre fdp de taupe (Jude putain :-( )
J'aime bien la version finale de la technique de Mark, même si j'espère qu'ils lui donneront autre chose qu'un énième Majin :hap: (En parlant de Mark, maintenant que Jude et Axel se sont fait dégager, le prochain est Mark, et j'ai vraiment pas envie :-(

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 22:36:56

Cette episode ! Tellement de tension. Enfin un fdp dans cette série, voir inazuma japon s'entretuer est intéressant. Cette arc un sans-faute.

Message édité le 17 novembre 2018 à 22:37:25 par _Yumekua_
Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 01:20:54

Beaucoup de tension dans l'équipe ça fait plaisir à voir. L'équipe a perdu son attaquant vedette, maintenant leur meneur de jeu, ainsi que Mark leur capitaine et gardien, ça va être encore plus dur pour eux. Enfin, pour Mark c'est pour le prochain épisode, au vu le la preview.
Celui qui va sauver l'équipe comme dit le coach, ça va être Nosaka, du moins c'est très fortement sous-entendu.
Après, il y a Nelly qui pense que ce sera Mark et le scénario qui veut que ce soit Asuto. :noel:

Message édité le 18 novembre 2018 à 01:22:12 par Jilkonis
MissGirly64 MissGirly64
MP
Niveau 20
18 novembre 2018 à 11:29:21

Sinon vous pensez qu'il y aura combien d'épisode ?
24 ça me semble vraiment peu vu le début de cet arc (et j'en voudrais beaucoup plus :hap:) :noel:

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:25:47

[11:29:21] <MissGirly64>
Sinon vous pensez qu'il y aura combien d'épisode ?
24 ça me semble vraiment peu vu le début de cet arc (et j'en voudrais beaucoup plus :hap:) :noel:

52 a peu près. C'est le plus long arc de la série d'après Level-5

Message édité le 18 novembre 2018 à 12:26:30 par _Yumekua_
TitiRobinet2 TitiRobinet2
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 12:37:20

Impatient de voir les sélection présentes au tournois final , j'aimerai bien voir une sélection égyptienne :hap:

MissGirly64 MissGirly64
MP
Niveau 20
18 novembre 2018 à 12:42:51

Le 18 novembre 2018 à 12:25:47 _Yumekua_ a écrit :

[11:29:21] <MissGirly64>
Sinon vous pensez qu'il y aura combien d'épisode ?
24 ça me semble vraiment peu vu le début de cet arc (et j'en voudrais beaucoup plus :hap:) :noel:

52 a peu près. C'est le plus long arc de la série d'après Level-5

Wow, ça fait rêver :bave:
Finalement ares c'était vraiment qu'une intro rushée pour orion :noel:

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:59:36

[12:42:51] <MissGirly64>

Le 18 novembre 2018 à 12:25:47 _Yumekua_ a écrit :

[11:29:21] <MissGirly64>
Sinon vous pensez qu'il y aura combien d'épisode ?
24 ça me semble vraiment peu vu le début de cet arc (et j'en voudrais beaucoup plus :hap:) :noel:

52 a peu près. C'est le plus long arc de la série d'après Level-5

Wow, ça fait rêver :bave:
Finalement ares c'était vraiment qu'une intro rushée pour orion :noel:

Oui parfaitement, tu le vois d'ailleurs, l'histoire est plus intéressante dans orion.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:00:17

[12:37:20] <TitiRobinet2>
Impatient de voir les sélection présentes au tournois final , j'aimerai bien voir une sélection égyptienne :hap:

Ou la france :content:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
18 novembre 2018 à 21:44:36

Aya j'ai hurlé à la preview, c'est de plus en plus WTF cet arc :rire:

jvDrake-killer jvDrake-killer
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:59:46

Putain les gars
Ils avaient annoncé qu'il y aurait trois nouveaux arrivants (avec des votes pour savoir qui)
Et avec mark, jude et axel ça fait trois
Ils vont se faire remplacer :peur:

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 22:08:26

Ça va c'est pas n'importe qui les remplaçant

jvDrake-killer jvDrake-killer
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 22:16:43

Le 18 novembre 2018 à 22:08:26 _Yumekua_ a écrit :
Ça va c'est pas n'importe qui les remplaçant

Ouai 'fin c'est pas n'importe qui non plus qui se casse, ça fait chier si mark axel et jude ne reviennent plus

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 23:46:34

Ils reviendront, ces trois-là affronteront Erik au mondial pour sûr.

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 62
19 novembre 2018 à 03:20:20

épisode 7

ASUTO PUTAIN STOP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
et maintenant Kidou out à cause de l'autre fdp, le prochain c'est Endou sûr à 100%

Penguin God & Evil :bave: :bave:

sinon je me demande à qui Golem écrit

d343 d343
MP
Niveau 2
20 novembre 2018 à 16:19:11

Perso cette saison... je sais pas si c'est juste moi, mais comparé aux saisons 1 avec Endou puis avec Tenma, j'ai trouvé celle-ci plutôt décevante. Les imprévus ne le sont pas vraiment car ils ont été copiés-collés de ces deux saisons (la plus puissante équipe face à la plus faible dès le début: Raimon vs Teikoku, IE. Le capitaine de l'équipe principale blessé sur une technique trio avant la finale: Shindou avec Mattei Gryphon, IEGO. Haizaki qui rejoint Raimon comme l'a fait Kidou dans IE, et j'en passe.). L'animation, quant à elle est... moche. Franchement. Quand le zoom s'enlève pour nous laisser voir plusieurs joueurs à la fois, c'est l'horreur: la balle circule au ralenti, les persos marchent au lieu de courir... et on a ce problème même avec le zoom, à certains moments. Les hissatsus (techniques spéciales)... alors là c'était une conférence d'écologie les verts :'), le recyclage des mouvements lors des techniques étaient tellement visible que certaines fois, c'était juste grossier. Par exemple, le Shiny Bird, on peut mettre un pingouin à la place et ça devient Perfect Penguin, et je ne parlerais pas des reboot des anciennes... autant pour le Warm Hole, c'est stylé, autant quand tu vois le Kotei Penguin N°2... no comment. Le summum je crois que c'est le coup du Triple Blizzard... sans déconner, ils ont cru le faire passer inapperçu, mais les gars, la plupart ont déjà vu Go et beaucoup ont vu le film avec Danball Senki W... passer du simple au double puis au triple, ça a déjà été fait avec la Fire Tornado. Les persos... bah à part les anciens de IE, Haizaki et Nosaka, on est pas bien haut non plus. Par contre j'ai réellement pouffé de rire quand j'ai vu le nouveau coach... sérieusement il ne lui manquait que le canard laqué sur un plateau pour avoir la palme du cliché raciste :'). Chaque match après les préliminaires, ils gagnent en mettant un but dans les dix dernières secondes (à chaque fois ou presque), le match contre Zeus est passé en mode osef complet alors qu'ils étaient finalistes au tournoi précédent. Et là, nous avons le final... franchement, là où j'étais impatient de savoir comment ça allait tourner dans IE et IEGO, ici aucun envouement. Genre rien. Les deux équipes se valent, le match n'est vivant que par la présence des deux personnages cités plus haut, et le tout pour finir avec une victoire des héros sur un meme... Galaxy était dégueulasse, mais là, ils ne font que tirer sur l'ambulance... En bref, Inazuma Eleven Go/Go Chrono Stone me manquent, et à mon avis ils auraient dû commencer leur monde parallèle juste avant Galaxy, l'absence des Keshins est vraiment une perte... J'espère qu'ils envisagent de ramener Tenma et les autres pour une nouvelle saison. J'ai continué de regarder par curiosité, et ça s'arrange pas. Avec Orion, on touche vraiment le fond. Galaxy avait déçu à partir du moment où les aliens sont arrivés, à l'épisode 17. Là, c'est le 7ème seulement, et c'est déjà du grand n'importe quoi. Chaque équipe a un miroir dans la chaussure, Kidou arrêté pour dopage, les héros qui se souviennent au dernier moment qu'au foot t'es censé marquer des buts et non blesser l'adversaire pour gagner, une LAME dans la chaussure d'un joueur... Mais jusqu'à où ça va aller ? Dans 5 épisodes y'aura un joueur qui va sortir un 9 millimètres de son maillot ?! Et le pire, c'est que contrairement à Inazuma Eleven et Inazuma Eleven Go, l'histoire se concentre à 100% sur ces persos jouant agressivement au lieu de juste leur donner un peu moins de la moitié du screen time... c'est nul. Vraiment nul. Je continuerai à regarder pour voir s'il y aura une amélioration (la preview du prochain me laisse présager le contraire), mais franchement, et j'en reviens pas de devoir l'admettre, je suis en train de regretter Galaxy.

Message édité le 20 novembre 2018 à 16:23:42 par d343
TitiRobinet2 TitiRobinet2
MP
Niveau 5
20 novembre 2018 à 19:48:58

Le 20 novembre 2018 à 16:19:11 d343 a écrit :
Perso cette saison... je sais pas si c'est juste moi, mais comparé aux saisons 1 avec Endou puis avec Tenma, j'ai trouvé celle-ci plutôt décevante. Les imprévus ne le sont pas vraiment car ils ont été copiés-collés de ces deux saisons (la plus puissante équipe face à la plus faible dès le début: Raimon vs Teikoku, IE. Le capitaine de l'équipe principale blessé sur une technique trio avant la finale: Shindou avec Mattei Gryphon, IEGO. Haizaki qui rejoint Raimon comme l'a fait Kidou dans IE, et j'en passe.). L'animation, quant à elle est... moche. Franchement. Quand le zoom s'enlève pour nous laisser voir plusieurs joueurs à la fois, c'est l'horreur: la balle circule au ralenti, les persos marchent au lieu de courir... et on a ce problème même avec le zoom, à certains moments. Les hissatsus (techniques spéciales)... alors là c'était une conférence d'écologie les verts :'), le recyclage des mouvements lors des techniques étaient tellement visible que certaines fois, c'était juste grossier. Par exemple, le Shiny Bird, on peut mettre un pingouin à la place et ça devient Perfect Penguin, et je ne parlerais pas des reboot des anciennes... autant pour le Warm Hole, c'est stylé, autant quand tu vois le Kotei Penguin N°2... no comment. Le summum je crois que c'est le coup du Triple Blizzard... sans déconner, ils ont cru le faire passer inapperçu, mais les gars, la plupart ont déjà vu Go et beaucoup ont vu le film avec Danball Senki W... passer du simple au double puis au triple, ça a déjà été fait avec la Fire Tornado. Les persos... bah à part les anciens de IE, Haizaki et Nosaka, on est pas bien haut non plus. Par contre j'ai réellement pouffé de rire quand j'ai vu le nouveau coach... sérieusement il ne lui manquait que le canard laqué sur un plateau pour avoir la palme du cliché raciste :'). Chaque match après les préliminaires, ils gagnent en mettant un but dans les dix dernières secondes (à chaque fois ou presque), le match contre Zeus est passé en mode osef complet alors qu'ils étaient finalistes au tournoi précédent. Et là, nous avons le final... franchement, là où j'étais impatient de savoir comment ça allait tourner dans IE et IEGO, ici aucun envouement. Genre rien. Les deux équipes se valent, le match n'est vivant que par la présence des deux personnages cités plus haut, et le tout pour finir avec une victoire des héros sur un meme... Galaxy était dégueulasse, mais là, ils ne font que tirer sur l'ambulance... En bref, Inazuma Eleven Go/Go Chrono Stone me manquent, et à mon avis ils auraient dû commencer leur monde parallèle juste avant Galaxy, l'absence des Keshins est vraiment une perte... J'espère qu'ils envisagent de ramener Tenma et les autres pour une nouvelle saison. J'ai continué de regarder par curiosité, et ça s'arrange pas. Avec Orion, on touche vraiment le fond. Galaxy avait déçu à partir du moment où les aliens sont arrivés, à l'épisode 17. Là, c'est le 7ème seulement, et c'est déjà du grand n'importe quoi. Chaque équipe a un miroir dans la chaussure, Kidou arrêté pour dopage, les héros qui se souviennent au dernier moment qu'au foot t'es censé marquer des buts et non blesser l'adversaire pour gagner, une LAME dans la chaussure d'un joueur... Mais jusqu'à où ça va aller ? Dans 5 épisodes y'aura un joueur qui va sortir un 9 millimètres de son maillot ?! Et le pire, c'est que contrairement à Inazuma Eleven et Inazuma Eleven Go, l'histoire se concentre à 100% sur ces persos jouant agressivement au lieu de juste leur donner un peu moins de la moitié du screen time... c'est nul. Vraiment nul. Je continuerai à regarder pour voir s'il y aura une amélioration (la preview du prochain me laisse présager le contraire), mais franchement, et j'en reviens pas de devoir l'admettre, je suis en train de regretter Galaxy.

La meilleure saison reste celle du premier tournois FFI :hap:

Le 18 novembre 2018 à 13:00:17 _Yumekua_ a écrit :

[12:37:20] <TitiRobinet2>
Impatient de voir les sélection présentes au tournois final , j'aimerai bien voir une sélection égyptienne :hap:

Ou la france :content:

La sélection française sera mis en avant a 100% je pense :oui:

d343 d343
MP
Niveau 2
23 novembre 2018 à 15:31:12

La meilleure saison reste celle du premier tournois FFI :hap:

On va dire que c'est ton point de vue, perso cet arc j'ai juste aimé le match final d'Endou contre Rococo et l'histoire entre Kudou et Fuyuka... Alors que Chrono Stone j'ai aimé les voyage dans le temps, la trame scénaristique, les mixi-max, le concept des Keshins Armed, l'histoire magnifique entre Fey et Kinako et enfin Saru... bordel ce que ce personnage était stylé, tu fais difficilement meilleur antagoniste...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment