CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 158»
Page suivanteFin
Samsmi Samsmi
MP
Niveau 5
21 avril 2020 à 20:51:39

J'espère qu'ils vont pas arrêter les scan aussi (ce qui est très possible d'ailleurs)

madisani madisani
MP
Niveau 50
21 avril 2020 à 21:59:32

L'épisode 132 sera le dernier pour le moment, oui. Enfin, rien d'annoncé officiellement encore. Mais à moins d'un changement de dernière minute, ça s'arrêtera là. Je trouve ça étrange d'ailleurs, ils auraient pu s'arrêter avec l'épisode d'aujourd'hui, ça aurait fait une "belle fin" le temps de patienter. Là, on va être stoppé en plein milieu d'un double-épisode :(

Enfin, pas trop grave non plus :hap:

Samsmi Samsmi
MP
Niveau 5
21 avril 2020 à 22:34:44

Et pour les scans des nouvelles ? Les chapitres vont sûrement plus être prepubliés ducoup y aura une pause dans les scan?

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 23:09:49

Donc on va faire quoi pendant 1 mois minimum supplémentaire ? :hap:

Samsmi Samsmi
MP
Niveau 5
21 avril 2020 à 23:55:43

Ptdr 1 mois ? T'es bien gentil, quand ils vont dire que ça va être min 6 mois on va voir flou

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
23 avril 2020 à 14:55:17

Mais BORDEL pourquoi ils ont pas montré le moment où Yuno-maman prenait soin de Noelle-bébé ???!!! :-(( rhaaaaaaaaa

madisani madisani
MP
Niveau 50
23 avril 2020 à 15:30:53

Le 21 avril 2020 à 22:34:44 Samsmi a écrit :
Et pour les scans des nouvelles ? Les chapitres vont sûrement plus être prepubliés ducoup y aura une pause dans les scan?

Le prochain chapitre va sortir. Et selon le programme actuel, le chapitre d'après sortira deux semaines après (pause à cause de la Golden week). Dans tous les cas, même si le magasine ne pouvait pas être publié physiquement, ils partiraient très certainement en démat durant le confinement.

certains mangas sont d'ailleurs uniquement publiés en ligne. Le confinement n'arrêterait que la production même du magasine physique, pas les chapitres :hap:

Donc, a priori, l'animé aura 4-5 mois de contenu d'avance en plus grâce à la pause corona :noel:

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 15:39:32

bon bon bon, si on m'avait dit il y a 1 mois que je posterai un message sur le topic de black clover, je l'aurais pas cru :hap:

à l'époque de la première diffusion, j'avais eu la flemme de regarder le premier épisode, puis y a eu tous les memes autour des cris d'asta, et le bashing et ça m'avait convaincu de ne pas laisser sa chance à l'anime, les mois passent, je vois les opening de BC à chaque fois dans les top opening, à chaque saison, je vois passer les posts de chaque épisode sur reddit avec de plus en plus d'upvotes au fur et à mesure des semaines, et y a quelques semaines, je découvre l'opening 10 :bave: qu'est-ce qu'il m'a donné envie cet opening, je le trouvais juste tellement beau et bon. du coup je me suis dis que j'allais enfin commencer. Confinement oblige, j'avais un peu plus de temps libre devant moi, mais au début, je me disais que j'allais regarder quelques épisodes par jour, et que ça me tiendrait un petit temps.

Au début, je vais pas le cacher, c'était difficile, les cris d'asta, le rythme, il m'a fallu une dizaine d'épisode pour me mettre dedans, et au 20 ème, j'étais vraiment à fond. Ce qui fait qu'au final, me voilà une semaine après avoir commencé terminant à l'instant l'épisode 131 et étant devenu fan :hap:

c'est pas particulièrement bon, mais qu'est ce que je me suis attaché aux black buls, c'est un truc de dingue

bref, je suis finalement content de lui avoir laissé sa chance :hap:

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 21
23 avril 2020 à 17:59:43

Wow, y'a tout juste un an tout le bashé le manga et l'animé, aujourd'hui de plus en plus de gens font leurs mea culpa une fois lancés dedans. :hap:

Samsmi Samsmi
MP
Niveau 5
23 avril 2020 à 22:52:46

C'est le seul anime qui m'a tlm hype que je rg 35 épisodes par jour. Je me suis jamais attaché à un manga plus qu'à black clover

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2020 à 23:50:49

Comme quoi tu peux démarrer mal mais t'améliorer au fur à mesure et être bon. En même temps la purge que c'était les premier épisodes. C'est le premier arc qui a mit d'accord tout le monde. Il le fallait ce déclencheur sinon ça serait devenu vite redondant

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
24 avril 2020 à 20:38:00

Pareil que vous, je n'étais pas trop attiré par Black Clover; puis un jours je me suis dit je vais me lancer dessus.
Le début m'a fait un peu énerver avec Asta qui gueulait sans arrêt, puis une fois arrivé vers l'épisode 20 j'ai pris goût puis arriva l'épisode avec la première apparition de Licht :bave:

Je suis en kiff :bave:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
28 avril 2020 à 14:28:02

Et voilà, fini alors qu'on entre dans un moment hypant :-(

madisani madisani
MP
Niveau 50
28 avril 2020 à 16:23:54

Le 28 avril 2020 à 14:28:02 UzumakiBolt a écrit :
Et voilà, fini alors qu'on entre dans un moment hypant :-(

Yep ! Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir trouver dans ce donjon :( J'imagine que ça risque d'être pour Léopold, vu le titre des deux épisodes, mais aussi le preview :oui: Un petit boost ne peut que lui faire du bien !

Enfin, vaut mieux que ça s'arrête pour le moment. En plus des fillers de l'animé, ça lui fait prendre une "pause corona" bienvenue tandis que le manga continue (pour le moment). Sans parler de cet aspect-là, même si ça peut être dérangeant, on ne peut faire qu'attendre et espérer que tout se passe au mieux pour l'équipe en charge de l'animé. Mieux vaut stopper que courir le risque, même si ça amène à restreindre certains divertissements pour de nombreux mois :oui:

Samsmi Samsmi
MP
Niveau 5
28 avril 2020 à 18:17:06

Le 28 avril 2020 à 16:23:54 madisani a écrit :

Le 28 avril 2020 à 14:28:02 UzumakiBolt a écrit :
Et voilà, fini alors qu'on entre dans un moment hypant :-(

Yep ! Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir trouver dans ce donjon :( J'imagine que ça risque d'être pour Léopold, vu le titre des deux épisodes, mais aussi le preview :oui: Un petit boost ne peut que lui faire du bien !

Enfin, vaut mieux que ça s'arrête pour le moment. En plus des fillers de l'animé, ça lui fait prendre une "pause corona" bienvenue tandis que le manga continue (pour le moment). Sans parler de cet aspect-là, même si ça peut être dérangeant, on ne peut faire qu'attendre et espérer que tout se passe au mieux pour l'équipe en charge de l'animé. Mieux vaut stopper que courir le risque, même si ça amène à restreindre certains divertissements pour de nombreux mois :oui:

Leopold m'a jamais vraiment intrigué, je le considère plus comme le rival bidon de asta, comme dans naruto avec rock lee par exemple ( pas shippuden). En plus leo miskine il a un frr et une soeur vraiment apprécié par les fans ce qui fait baisser sa "notoriété" on va dire. Mais bon vaut mieux ne pas le laisser sur la touche pour l'amener n'importe comment pendant les fight. Juste les gars si vous pouviez m'éclairer sur un truc : noelle a dit quand elle a dépassé asta et leo dans leur course que son élément aqueux est le pire pour ce genre d'endroits, est ce que c'est une erreur de traduction ? psq c'est pas logique vu qu'elle est avantagée dans cet environnement (elle le dit deja la 1re fois qu'elle y va avec asta et les autres que c'est plus facile pour elle )

700pommes 700pommes
MP
Niveau 68
28 avril 2020 à 18:28:31

Leopold qui va trouver l'esprit de la salamandre dans le donjon comme Yuno avec la sylphi... oh wait

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 18:30:02

Le 28 avril 2020 à 18:17:06 Samsmi a écrit :

Le 28 avril 2020 à 16:23:54 madisani a écrit :

Le 28 avril 2020 à 14:28:02 UzumakiBolt a écrit :
Et voilà, fini alors qu'on entre dans un moment hypant :-(

Yep ! Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir trouver dans ce donjon :( J'imagine que ça risque d'être pour Léopold, vu le titre des deux épisodes, mais aussi le preview :oui: Un petit boost ne peut que lui faire du bien !

Enfin, vaut mieux que ça s'arrête pour le moment. En plus des fillers de l'animé, ça lui fait prendre une "pause corona" bienvenue tandis que le manga continue (pour le moment). Sans parler de cet aspect-là, même si ça peut être dérangeant, on ne peut faire qu'attendre et espérer que tout se passe au mieux pour l'équipe en charge de l'animé. Mieux vaut stopper que courir le risque, même si ça amène à restreindre certains divertissements pour de nombreux mois :oui:

Leopold m'a jamais vraiment intrigué, je le considère plus comme le rival bidon de asta, comme dans naruto avec rock lee par exemple ( pas shippuden). En plus leo miskine il a un frr et une soeur vraiment apprécié par les fans ce qui fait baisser sa "notoriété" on va dire. Mais bon vaut mieux ne pas le laisser sur la touche pour l'amener n'importe comment pendant les fight. Juste les gars si vous pouviez m'éclairer sur un truc : noelle a dit quand elle a dépassé asta et leo dans leur course que son élément aqueux est le pire pour ce genre d'endroits, est ce que c'est une erreur de traduction ? psq c'est pas logique vu qu'elle est avantagée dans cet environnement (elle le dit deja la 1re fois qu'elle y va avec asta et les autres que c'est plus facile pour elle )

Mdrr t’es dans mon esprit je me suis dit la même chose pour Léo et Lee :rire:
Et pareil pour Noelle j’ai pas compris, je crois que c’est une erreur de traduction sinon c’est complètement illogique :(

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 18:30:43

Le 28 avril 2020 à 18:28:31 700pommes a écrit :
Leopold qui va trouver l'esprit de la salamandre dans le donjon comme Yuno avec la sylphi... oh wait

L’esprit de la salamandre est avec Fuegoleon :hap:

Samsmi Samsmi
MP
Niveau 5
28 avril 2020 à 18:43:40

Le 28 avril 2020 à 18:30:02 BlackCoast a écrit :

Le 28 avril 2020 à 18:17:06 Samsmi a écrit :

Le 28 avril 2020 à 16:23:54 madisani a écrit :

Le 28 avril 2020 à 14:28:02 UzumakiBolt a écrit :
Et voilà, fini alors qu'on entre dans un moment hypant :-(

Yep ! Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir trouver dans ce donjon :( J'imagine que ça risque d'être pour Léopold, vu le titre des deux épisodes, mais aussi le preview :oui: Un petit boost ne peut que lui faire du bien !

Enfin, vaut mieux que ça s'arrête pour le moment. En plus des fillers de l'animé, ça lui fait prendre une "pause corona" bienvenue tandis que le manga continue (pour le moment). Sans parler de cet aspect-là, même si ça peut être dérangeant, on ne peut faire qu'attendre et espérer que tout se passe au mieux pour l'équipe en charge de l'animé. Mieux vaut stopper que courir le risque, même si ça amène à restreindre certains divertissements pour de nombreux mois :oui:

Leopold m'a jamais vraiment intrigué, je le considère plus comme le rival bidon de asta, comme dans naruto avec rock lee par exemple ( pas shippuden). En plus leo miskine il a un frr et une soeur vraiment apprécié par les fans ce qui fait baisser sa "notoriété" on va dire. Mais bon vaut mieux ne pas le laisser sur la touche pour l'amener n'importe comment pendant les fight. Juste les gars si vous pouviez m'éclairer sur un truc : noelle a dit quand elle a dépassé asta et leo dans leur course que son élément aqueux est le pire pour ce genre d'endroits, est ce que c'est une erreur de traduction ? psq c'est pas logique vu qu'elle est avantagée dans cet environnement (elle le dit deja la 1re fois qu'elle y va avec asta et les autres que c'est plus facile pour elle )

Mdrr t’es dans mon esprit je me suis dit la même chose pour Léo et Lee :rire:
Et pareil pour Noelle j’ai pas compris, je crois que c’est une erreur de traduction sinon c’est complètement illogique :(

mdr bin oue c'est le rival qui est con et dans le mm delire que le heros

Samsmi Samsmi
MP
Niveau 5
28 avril 2020 à 18:44:43

Le 28 avril 2020 à 18:30:43 BlackCoast a écrit :

Le 28 avril 2020 à 18:28:31 700pommes a écrit :
Leopold qui va trouver l'esprit de la salamandre dans le donjon comme Yuno avec la sylphi... oh wait

L’esprit de la salamandre est avec Fuegoleon :hap:

je pense il trollait mdr. Perso je pense il va trouver une technique ou un truc du genre, c'est son episode en tt cas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment