CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 158»
Page suivanteFin
Kagano-ZX Kagano-ZX
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 16:33:09

Le 07 avril 2020 à 13:19:06 vivitlaire a écrit :
WTF l'instru du nouvel op ressemble fortement à celui de Naruto storm 4 :ouch:

Avoir une guitare en decrescendo pendant 6 secondes qui ressemble au thème de Kana Boon c'est pas non plus THE ressemblance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2020 à 18:31:58

Black clover c'est l'anime fleuve qui possède a chaque fois une tel qualité d'opening :rire: On voit que studio pierrot ils vont tous mettre leur efforts sur le prochain arc comme celui de elfes :content: Les dernier chez eux à avoir ce benefice cetait naruto et bleach :rire: Il y a jamais un opening ou ending qui déçoit. Bon bah le spade a l'air d'être vraiment aussi venère que le mystere qui l'entoure :peur: ça va être chaud.

Donc la je suis aller verifier et ils sont au 228. Il y a 246 en tout. L'entrainement des six mois ca va être du fillers canon ou ca va enchaine sur l'arc après 3 4 episode d'entrainement ? 18 chapitre ca peut tenir sur 5 voir 10 episodes s'il rallonge la durée de l'épisode :question: mais ça va être con de cut en plein milieu. Je ne serais pas choquer si l'arc commence en decembre pour donner de la marge a yuki tabata pour poser son arc. Parceque avec ce qui est teaser comme enjeux. il y a vraiment moyens d'avoir un autre level d'animation comparable au 101 :oui:

FireHit FireHit
MP
Niveau 35
07 avril 2020 à 18:37:02

Filler canon sur les 6 mois de l'entraînement vdd.

madisani madisani
MP
Niveau 50
07 avril 2020 à 18:42:27

Le 07 avril 2020 à 18:31:58 rdnv38 a écrit :
Black clover c'est l'anime fleuve qui possède a chaque fois une tel qualité d'opening :rire: On voit que studio pierrot ils vont tous mettre leur efforts sur le prochain arc comme celui de elfes :content: Les dernier chez eux à avoir ce benefice cetait naruto et bleach :rire: Il y a jamais un opening ou ending qui déçoit. Bon bah le spade a l'air d'être vraiment aussi venère que le mystere qui l'entoure :peur: ça va être chaud.

Donc la je suis aller verifier et ils sont au 228. Il y a 246 en tout. L'entrainement des six mois ca va être du fillers canon ou ca va enchaine sur l'arc après 3 4 episode d'entrainement ? 18 chapitre ca peut tenir sur 5 voir 10 episodes s'il rallonge la durée de l'épisode :question: mais ça va être con de cut en plein milieu. Je ne serais pas choquer si l'arc commence en decembre pour donner de la marge a yuki tabata pour poser son arc. Parceque avec ce qui est teaser comme enjeux. il y a vraiment moyens d'avoir un autre level d'animation comparable au 101 :oui:

On aura très probablement au moins une bonne année de fillers je pense. L'arc "training" va être supervisé par Tabata (pour ce que ça vaut). Donc, si ça reste développé et mis en scène par Pierrot, les grandes infos et grandes lignes vont être données par l'auteur.

Le mot a été en partie donné par Yami à la fin de l'épisode d'aujourd'hui (la fin de l'épisode n'était déjà pas dans le manga, donnant un nouvel aperçu) : entraînez-vous avec qui vous voulez, comme vous voulez. Je pense qu'on aura droit à plusieurs teams-up entre différents personnages, de différents squads notamment. Peut-être qu'il y aura aussi des missions/arcs plus sérieux durant cette partie "training".

Le prochain épisode est centré sur les squads et ce qu'ils vont faire. J'imagine que ça va faire retour sur les méfaits de William et donc sur le cas "aube dorée".

Je vois bien un épisode où Asta, pour s'entraîner "physiquement" parlant, ira aider à la reconstruction, etc. Bref, il y a plusieurs sujets à aborder, on ne sera sans doute pas uniquement du point de vue d'Asta.
On pourrait sans doute voir l'entraînement de Gordon. Peut-être que Vanessa ira s'entraîner en retournant à la forêt des sorcières. Bref, on va sans doute avoir pas mal de petits épisodes indépendants, faisant partie de ce tout qu'est l'arc "training". Mais on aura peut-être aussi plusieurs séries d'épisodes, se suivant un peu plus. Jusqu'à rattraper les 6 mois d'ellipse.

Déjà, j'imagine qu'il y aura au moins un épisode par perso au sujet de l'entraînement. On a alors déjà pas mal d'épisodes :(

Kagano-ZX Kagano-ZX
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 18:45:49

Moi je pense qu'ils vont aussi enquêter sur les malédictions dans Clover. Et que donc y'aura des teams différentes pour chaque malédiction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png

700pommes 700pommes
MP
Niveau 68
07 avril 2020 à 19:03:57

La personne qui avait fait une version paint de la v1 de l'op 10 en a fait une aussi pour la v3 de l'op 10
https://m.youtube.com/watch?v=PZfYpLgivIY

Kagano-ZX Kagano-ZX
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 19:12:25

Jamais trouvé ça drôle les Paints version

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 21
07 avril 2020 à 20:00:32

Le 07 avril 2020 à 19:12:25 Kagano-ZX a écrit :
Jamais trouvé ça drôle les Paints version

Pareil.

FireHit FireHit
MP
Niveau 35
07 avril 2020 à 20:34:18

Le 07 avril 2020 à 19:03:57 700pommes a écrit :
La personne qui avait fait une version paint de la v1 de l'op 10 en a fait une aussi pour la v3 de l'op 10
https://m.youtube.com/watch?v=PZfYpLgivIY

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tym__ tym__
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 20:44:39

Pour une fois je préfére l'ending a l'opening

Message édité le 07 avril 2020 à 20:44:47 par tym__
BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 22:43:23

Le 07 avril 2020 à 20:44:39 tym__ a écrit :
Pour une fois je préfére l'ending a l'opening

Pareil

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 22:48:50

Le 02 avril 2020 à 21:41:18 Kagano-ZX a écrit :
Le ship Noelle et Asta :malade:

Mimosa > La Nonne > Rebecca > Noelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png

C’est le meilleur ship depuis le début hein, et Noelle c’est la meilleure héroïne. Franchement en dehors de sa personnalité Tsundere (qui peux s’expliquer par son passé), il n’y a RIEN à lui reprocher faut être réaliste. Et puis l’ending 11 vient de confirmer le ship :hap:
Aussi moi je préfère mille fois une tsundere à une like Hinata-Orihime.

Message édité le 07 avril 2020 à 22:50:56 par BlackCoast
BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 22:54:16

Le 03 avril 2020 à 10:18:56 madisani a écrit :

Le 03 avril 2020 à 00:11:32 rdnv38 a écrit :
Mimosa et Asta ou Noelle et Asta. c'est comme hinata et Naruto. L'enfant va être un hybrid :rire: imagine tes a la fois un noble mais dans ton cœur ta les gène d'un paysan :rire: par contre ça serait marrant qui contrôle la magie et aussi l'annule au autre :rire: gros fdp de service

Le 03 avril 2020 à 00:11:32 rdnv38 a écrit :
Mimosa et Asta ou Noelle et Asta. c'est comme hinata et Naruto. L'enfant va être un hybrid :rire: imagine tes a la fois un noble mais dans ton cœur ta les gène d'un paysan :rire: par contre ça serait marrant qui contrôle la magie et aussi l'annule au autre :rire: gros fdp de service

t'es au courant que dire ça, c'est balayer tout ce que ton petit protagoniste principal veut faire admettre ? Il n'y a pas de différence intrinsèque entre nobles et paysans. Les différences sont factuellement déterminées par les actes passés. Donc, il n'y a pas de gènes "nobles" ou "paysans". c'est plutôt débile et discriminatoire comme raisonnement :hap:

Et ça n'a de fait rien avoir, mais alors rien du tout avec "l'hybridation" Naruto/Hinata

Noelle aussi a cette mentalité là, souviens toi l’épisode du double date :hap:

Message édité le 07 avril 2020 à 22:54:44 par BlackCoast
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 76
08 avril 2020 à 02:02:00

Team Mimosa
Ou mieux, team Harem

700pommes 700pommes
MP
Niveau 68
08 avril 2020 à 02:04:04

Mimosa > les autres filles de bc
Faudra le dire combien de fois pour que vous compreniez ?

Le 07 avril 2020 à 19:12:25 Kagano-ZX a écrit :
Jamais trouvé ça drôle les Paints version

Pareil après j'ai vu que celle sur black clover que j'ai trouvé sympa sans plus du coup j'ai partager ici pour les gens :oui:

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 03:29:09

Le 08 avril 2020 à 02:02:00 MaReDioa a écrit :
Team Mimosa
Ou mieux, team Harem

Team Noelle, je HAIS les fangirls du genre Mimosa (même si dans le manga elle ne l’est plus et que c’est un bon perso j’avoue) ou Serena-Hinata-Chichi-Orihime :malade:

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 03:31:49

Le 08 avril 2020 à 02:04:04 700pommes a écrit :
Mimosa > les autres filles de bc
Faudra le dire combien de fois pour que vous compreniez ?

Le 07 avril 2020 à 19:12:25 Kagano-ZX a écrit :
Jamais trouvé ça drôle les Paints version

Pareil après j'ai vu que celle sur black clover que j'ai trouvé sympa sans plus du coup j'ai partager ici pour les gens :oui:

Noelle > Charlotte > Charmy > Secre > Mereoleona > Acier > Dorothy > Vanessa > Grey > Mimosa.

Après chacun son avis mais les fanatiques de Mimosa ça va deux minutes, ok elle est bien et utile mais c’est loin d’être la meilleure. Les autres sont beaucoup plus/mieux écrite, utile , belle , forte , classe et intéressante.
Elle a juste le titre d’être mieux que Hinutile et compagnie :malade:

Message édité le 08 avril 2020 à 03:36:11 par BlackCoast
Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 38
08 avril 2020 à 03:43:09

La poitrine de Mimosa > le reste
Ça va bégayer dans la scène de la salle de bain avec Noëlle et Mimosa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

madisani madisani
MP
Niveau 50
08 avril 2020 à 10:10:39

Le 07 avril 2020 à 22:54:16 BlackCoast a écrit :

Le 03 avril 2020 à 10:18:56 madisani a écrit :

Le 03 avril 2020 à 00:11:32 rdnv38 a écrit :
Mimosa et Asta ou Noelle et Asta. c'est comme hinata et Naruto. L'enfant va être un hybrid :rire: imagine tes a la fois un noble mais dans ton cœur ta les gène d'un paysan :rire: par contre ça serait marrant qui contrôle la magie et aussi l'annule au autre :rire: gros fdp de service

Le 03 avril 2020 à 00:11:32 rdnv38 a écrit :
Mimosa et Asta ou Noelle et Asta. c'est comme hinata et Naruto. L'enfant va être un hybrid :rire: imagine tes a la fois un noble mais dans ton cœur ta les gène d'un paysan :rire: par contre ça serait marrant qui contrôle la magie et aussi l'annule au autre :rire: gros fdp de service

t'es au courant que dire ça, c'est balayer tout ce que ton petit protagoniste principal veut faire admettre ? Il n'y a pas de différence intrinsèque entre nobles et paysans. Les différences sont factuellement déterminées par les actes passés. Donc, il n'y a pas de gènes "nobles" ou "paysans". c'est plutôt débile et discriminatoire comme raisonnement :hap:

Et ça n'a de fait rien avoir, mais alors rien du tout avec "l'hybridation" Naruto/Hinata

Noelle aussi a cette mentalité là, souviens toi l’épisode du double date :hap:

Pas du tout. Du fait de son statut, Noëlle estimait que justement, plus que quiconque, en tant que "noble", elle devait porter et montrer cette non-différence naturelle. Parce que justement, du fait de ce passé et de ce statut d'auto-proclamé supérieur, il n'en est en réalité rien du tout. c'est donc en première ligne, aux nobles de maintenant, de porter leurs mains les premiers aux autres (ceux ayant été statués comme "bouseux, paysans, etc.", et ce sans se croire supérieur, ce qu'elle a fait avec cette petite.

Du fait de leur passé, ils ont acquis cette puissance et se sont eux-mêmes statufiés comme supérieurs. Or il n'en est rien. comme elle le disait, tous devraient et devaient jouir de ce festival de la même manière. Le statut n'aurait rien dû changer, et surtout pas engendré de critiques et de non-aides de la part des autres.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
08 avril 2020 à 13:23:31

Je ship Asta et sister Lily :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment