CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drame][SoL] Koe no Katachi (A Silent Voice)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2017 à 04:27:23

à la fin il est sortent ensemble ?

Lescentres11 Lescentres11
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 00:02:23

Je viens de le finir, vraiment pas mal j'accroche vraiment a ce genre de film [[sticker:p/1kkr]]

tapisdecompete tapisdecompete
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 13:14:44

pourquoi personne aime Kawaii ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 14 juillet 2017 à 13:17:45 par tapisdecompete
SaikiKusuo SaikiKusuo
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 14:06:02

Le 14 juillet 2017 à 13:14:44 tapisdecompete a écrit :
pourquoi personne aime Kawaii ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est une sal*pe [[sticker:p/1lm9]]

majinos majinos
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 16:49:27

Je viens de finir le film et ayant lu le manga au préalable l'année dernière , je trouve le premier cité assez mal adapté u_u' Des scènes supprimées , d'autres raccourcies , on prend beaucoup moins le temps de s'attacher aux personnages , on a une impression de " expédié " , 2 heures c'est clairement pas suffisant pour une histoire pareille . Bref , je suis très déçu .
Donc à ceux qui n'ont pas encore vu le film ni lu le manga , je vous conseille de commencer par le support originel

uxbox uxbox
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 12:45:35

Je viens de le voir. Alors je suis assez content, mais je n'ai pas eu autant d'émotions que devant un "Kimi no na wa" par exemple, surement parce que l'histoire d'amour entre les deux n'a pas aboutit, je suis vraiment resté sur ma faim de ce coté la

Mais j'ai réussi à m'attacher aux personnages assez rapidement alors que le personnage principal me rebuté au début clairement

Bref, bon film, j'ai bien aimé, mais bordel, j'aurais tellement voulu voir un bisou, un calin, n'importe quoi d'affectueux entre Ishida et Shouko :snif:

BladixPeriod BladixPeriod
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 12:51:28

[12:45:35] <uxbox>
Je viens de le voir. Alors je suis assez content, mais je n'ai pas eu autant d'émotions que devant un "Kimi no na wa" par exemple, surement parce que l'histoire d'amour entre les deux n'a pas aboutit, je suis vraiment resté sur ma faim de ce coté la

Mais j'ai réussi à m'attacher aux personnages assez rapidement alors que le personnage principal me rebuté au début clairement

Bref, bon film, j'ai bien aimé, mais bordel, j'aurais tellement voulu voir un bisou, un calin, n'importe quoi d'affectueux entre Ishida et Shouko :snif:

C'est clair que c'est frustrant :(

uxbox uxbox
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 12:53:48

Le 24 juillet 2017 à 12:51:28 BladixPeriod a écrit :

[12:45:35] <uxbox>
Je viens de le voir. Alors je suis assez content, mais je n'ai pas eu autant d'émotions que devant un "Kimi no na wa" par exemple, surement parce que l'histoire d'amour entre les deux n'a pas aboutit, je suis vraiment resté sur ma faim de ce coté la

Mais j'ai réussi à m'attacher aux personnages assez rapidement alors que le personnage principal me rebuté au début clairement

Bref, bon film, j'ai bien aimé, mais bordel, j'aurais tellement voulu voir un bisou, un calin, n'importe quoi d'affectueux entre Ishida et Shouko :snif:

C'est clair que c'est frustrant :(

Clairement, surtout qu'on le voit clairement pendant le film qu'il y a quelque chose, surtout quand elle essaye de dire ce qu'elle ressent sur le pont et que Ishida ne comprends pas ... ça m'a vraiment frustré comme tu dis :(

yawx yawx
MP
Niveau 47
24 juillet 2017 à 14:13:16

J'ai bien aimé le film, mais comme dit plus haut ça m'a frustré qu'il ne se passe rien de plus "concret" niveau relation amoureuse entre les deux. Sinon j'ai quant même passé un bon moment même si c'est pas le film du siècle.

HidanYamanaka HidanYamanaka
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 01:44:05

J'ai vraiment kiffé ce film qui est totalement dans la veine de Your Name ( enfin c'est plutôt le contraire vu que l'autre est plus récent ) !

Cependant je dois avoué qu'à la fin, il manquait juste la scène d'amour entre les deux perso' et ce film aurait été parfait :c

Message édité le 28 juillet 2017 à 01:44:58 par HidanYamanaka
[Sneaky] [Sneaky]
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 19:25:03

Le 28 juillet 2017 à 01:44:05 HidanYamanaka a écrit :

Cependant je dois avoué qu'à la fin, il manquait juste la scène d'amour entre les deux perso' et ce film aurait été parfait :c

tellement :snif:

Poxyden Poxyden
MP
Niveau 15
04 août 2017 à 19:29:00

Le 14 juillet 2017 à 13:14:44 tapisdecompete a écrit :
pourquoi personne aime Kawaii ? [[sticker:p/1jnh]]

Elle est trop mimi :cute:

kamigogeta kamigogeta
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 01:52:55

Un anime du genre ? (Ou du genre your name)

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
22 août 2017 à 02:42:57

Le 07 juin 2017 à 22:55:48 TheLightKnight a écrit :

Le 07 juin 2017 à 20:44:03 ElkichiOnizuka a écrit :

Le 07 juin 2017 à 10:17:35 Lactavers a écrit :

Le 07 juin 2017 à 10:16:15 ElkichiOnizuka a écrit :
Je l'ai regardé hier soir,j'ai vachement bien accroché.

Une question : Il n'y pas de suite de prévu ? :snif:

Bah pourquoi il y aurait une suite ? :doute:

Edit : la réponse est évidemment non du coup

Ah ok je pensais que c'était genre une saison avec comme épisode des films :hap:

Ou genre un film d'intro et des épisodes détaillant encore plus :ok:

Si non vous auriez des anime du genre ? ( Film ou non hein :ok: )

AnoHana, Shigatsu wa kimi no uso en anime
Kimi no Na wa, Byousoku 5 Centimeter, Kotonoha no Niwa en film

[[sticker:p/1kkn]]

Je retiens tout ça :oui:
J'ai beaucoup regardé d'animé mais je me suis jamais penché au drame/amitié/romance,ce soir pour la premiere fois je regarde KnK et bordel le choc :ouch:
Je pensais pas être "sensible" aux animés mais là y'a des scènes ou j'avais les larmes au yeux [[sticker:p/1lmh]],j'ai vraiment adoré,ça change de l'action h24 aux animés que je me tape,sinon Beaucoup déçu qu'à la fin y'a pas le "je t'aime",ça fait comme si l'histoire n'est pas terminé,même si le MC s'est ouvert aux gens
J'ai pas vu Clannad mais y'a une suite après le "je t'aime" qui ce passe dans la vie adulte c'est ça "Clannad After story" ? :doute:

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
22 août 2017 à 02:45:57

Si tu avais les larmes aux yeux devant KnK, tu vas mourir de déshydratation pendant la S2 de Clannad...

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
22 août 2017 à 03:01:23

Le 22 août 2017 à 02:45:57 Sylux a écrit :
Si tu avais les larmes aux yeux devant KnK, tu vas mourir de déshydratation pendant la S2 de Clannad...

:hap:
J'ai pas vraiment envie d'un truc dépressif aussi et pas envie du tout de me manger un PADS :-(
Donc Clannad pour après peut être :hap:
je viens de remarqué Kuzu no Honkai ça m'interesse pas mal,c'est dans le même style que toute la clique cité plus tôt et KnK ?

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
22 août 2017 à 03:06:55

Dans ce cas, évite Clannad oui...

Sinon Kuzu no Honkai n'est vraiment pas dans le même style, d'ailleurs c'est beaucoup plus osé. Tu peux toujours essayer, c'est vraiment sympa.

Pour moi ce qui se rapproche le plus de KnK c'est quelque chose dans le genre Kokoro ga Sakebitagatterunda.

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
22 août 2017 à 03:13:28

Le 22 août 2017 à 03:06:55 Sylux a écrit :
Dans ce cas, évite Clannad oui...

Sinon Kuzu no Honkai n'est vraiment pas dans le même style, d'ailleurs c'est beaucoup plus osé. Tu peux toujours essayer, c'est vraiment sympa.

Pour moi ce qui se rapproche le plus de KnK c'est quelque chose dans le genre Kokoro ga Sakebitagatterunda.

Je vais tenté Kuzu no Honkai du coup,merci pour les conseils,je ferais Clannad en boss de fin en ésperant pas avoir un PADS de l'enfer :hap:

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
22 août 2017 à 03:49:33

Sinon la fin du manga de KnK est comment comparé à celle du film?

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
22 août 2017 à 13:30:06

Je crois qu'il développe plus les personnages et que la fin est différente.

Mais je crois que la fin du manga est dans la même veine que celle de l'anime.

Message édité le 22 août 2017 à 13:31:10 par Begi6
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment