Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic Les dessins animés occidentaux résistent !  / 

Topic Les dessins animés occidentaux résistent ! - Page 13

Sujet : Les dessins animés occidentaux résistent !

DébutPage précedente
BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
02 janvier 2020 à 19:45:38

Le 02 janvier 2020 à 14:49:51 Alegas3 a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 21:28:10 BiscottiKingdom a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 21:07:51 Alegas3 a écrit :
tkt vdd, steven est infect au début et c'est voulu. ce sera pas tjrs comme ça

ça décolle vraiment à l'épisode 18 - 19 dans ces eaux là (même si j'estime perso qu'il y a pleins d'épisodes supers parmi les premiers). mais disons que l'intrigue décolle vers le 18

Ah ouf merci tu conseilles de le regarder en vo ou vf je trouve les 2 pas fameuse :-(
Petite pref pour la vo qui semble un peu plus serieuse tout de même.
Par contre pourquoi c'était "voulu" ?

OUUUULALALALA, vo DIRECT. La vf est affreuse. Vraiment (je dis ça alors qu'à la base je suis défenseur de la vf mais là, aie aie aie).

La VO est sublime, tu verras plus tard

edit : et sinon je vais pas parler de "steven" en lui-même :hap: tu verras dans la série le pourquoi du comment :noel: mais en tout cas tkt t'es pas la première personne à être repoussé par le steven casse-couille du début de série

J'en suis à l'épisode 37 la actuellement Steven est toujours autant détestable heureusement que les épisodes avec Connie et Garnet sauvent le truc parce que Bordel :noel:

Mais bon c'est le syndrome Gintama quoi la. On apprends et apprécie les persos au fur et à mesure (sauf Steven et Onion ces 2 la j'y arrive vraiment pas) par contre y a pas toutes les saisons sur Netflix fait chier :(

Et punaise c'est quand que ça avance merde quoi je veux revoir le perso de l'épisode 26 :-(

FantassinNoel
FantassinNoel
MP
09 janvier 2020 à 22:37:13

Nous sommes en 91 ans après Mickey.Tout le forum animation est occupé par les Animés... Tout ? Non ! Car un topic peuplé d'irréductibles Cartoons résiste encore et toujours à l'envahisseur. :noel:

LaTriforce11
LaTriforce11
MP
20 janvier 2020 à 12:02:29

Steven Universe pour quelqu'un qui recherche à la fois un peu de castagne bien foutue et un peu de moments d'émotions bien ficelés ça correspond ? Une pote m'a dirigé vers ça et je vois que ça en parle ici, en bien apparemment.

Et autre question qui fais gros droitard reac de merde mais un peu sérieuse : j'ai vu que ça traitait beaucoup de la question du genre. Alors avant que ça parte en live, je précise que j'ai pas de problème avec ça fondamentalement, mais je trouve que c'est souvent très mal traité dans les fictions récentes. Du coup ma question c'est : est-ce que Steven Universe traite ça aux forceps ou est-ce que c'est un peu plus fin ou pertinent que la moyenne ?

Ryk3m77
Ryk3m77
MP
20 janvier 2020 à 13:16:09

1. Avatar
2. South Park
3. Lastman
4. Tarzan
5. Ulysse 31

https://www.senscritique.com/liste/Dessins_Animees_d_Enfance/1868481

Manu___
Manu___
MP
20 janvier 2020 à 17:17:01

Le 20 janvier 2020 à 12:02:29 LaTriforce11 a écrit :
Steven Universe pour quelqu'un qui recherche à la fois un peu de castagne bien foutue et un peu de moments d'émotions bien ficelés ça correspond ? Une pote m'a dirigé vers ça et je vois que ça en parle ici, en bien apparemment.

Bagarre non
Emotion oui

Et autre question qui fais gros droitard reac de merde mais un peu sérieuse : j'ai vu que ça traitait beaucoup de la question du genre. Alors avant que ça parte en live, je précise que j'ai pas de problème avec ça fondamentalement, mais je trouve que c'est souvent très mal traité dans les fictions récentes. Du coup ma question c'est : est-ce que Steven Universe traite ça aux forceps ou est-ce que c'est un peu plus fin ou pertinent que la moyenne ?

De moins en moins subtile mais ça reste comestible.

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
21 mars 2020 à 23:15:33

Bonsoir les kheyou je remonte le topic en cette période de confinement :coeur:

Bon alors petit topo :
- SU c'est vraiment mitigé bien trop enfantin sur ce qu'il veut raconter (1/3 des épisodes sont god Tier tout de même, le reste ocile entre le très bon et le médiocre(comprendre filer sans intérêt)Et mon dieu le traitement de Lars mon perso préféré :malade: , la conclusion et les révélations vraiment très rusher étrangement :-( et ce film qui n'avait de bien que son premier combat et le thème du personnage du coup j'ai drop à la fin du film :hap:
- Hilda c'était mignon
- Kipo sur Netflix j'ai aimé comme Hilda c'est agréable et quand DreamWorks fait pas d'oeuvre en CGI étrangement c'est plus agréable "scénaristiquement"
- les Louds bordel y a rien de bien dans ce truc dropped en 10mn
- Crisis Jung drop no comment :( (personne l'avait conseillé tu me diras même si j'ai vu Alegas en parler vite fait sur le topic en question)
- Gravity Falls pas encore vu (bientôt)

Et l'a j'attaque She-Ra on est d'accord que c'est une version girly de Musclor je sais plus quoi la qui date d'il y a longtemps ?
J'en attends beaucoup de Catra :cute:

+ En attente de ce putain de Disney+ pour tester the Owl Housse bordel et je suis même pas sûr qu'il est dans la liste RAAAAAAAAAAH.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-,
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Final Fantasy VII : Remake Amazon 49,99€