CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les dessins animés occidentaux résistent !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
25 avril 2019 à 23:06:45

Le 25 avril 2019 à 17:05:51 Doppelganger785 a écrit :
En 10 pages j'imagine que Avatar The Last Airbender a été énoncé :)

Par contre Korra c'est non pour ma part :non:

Korra reste quand même largement au dessus des dessins animés occidentaux, même en étant loin du niveau de Avatar.

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
25 avril 2019 à 23:29:58

Le 25 avril 2019 à 15:06:54 Pilou_CS a écrit :

Le 23 avril 2019 à 20:51:28 HmphHmpf a écrit :
Je pose les pieds sur le forum et je fais mon top des dessins animés occidentaux:
1 Regular Show, coup de coeur depuis 2010 mais je n'ai pas vu la fin il me manque la saison 8 qui est introuvable même sur Itunes

Et le reste je ne sais pas le classer
Phinéas et Ferb, super, toujours les mêmes gags dans les épisodes et TOUJOURS différents
Gravity Falls, très bon
Avatar le dernier maître de l'air, je ne dois pas vous en parler
Bienvenue chez les Loud, rempli de persos clichés mais très divertissant
Adventure Time, magnifique et assez triste fin, on sent que tout le monde a évolué. Ce que je n'ai pas aimé c'est Pourquoi Marcy et Chewing Gum sont gay, je suis pas homophobe mais Marcy se tapait un mec et qd Chewing Gum est devenu petite elle était amoureuse de Finn
Gumball, très très bon, il sait faire passer des messages importants tout en riant de ces messages, je ne sais pas comment expliquer
Steven Universe pareil pas besoin de vous en parler,
Picsou 2017 que je préfère à l'ancienne version
Bonne soirée

La plupart si pas tous sont quand même difficilement regardables passé 10-12 ans

Que le modérateur du forum animation de jeuxvideo.com dise ça, ça montre bien l'un des principaux problèmes dudit forum. Renommez-le "animation japonaise" et parlez de ce que vous connaissez ça vaudra mieux. Et sachant que 99 % des discussions tournent autour des animés japonais voire de hentai, ça ne changera pas grand chose.

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
28 avril 2019 à 11:19:57

Premier véritable aperçu pour Amphibia, qui peut enfin sortir un peu de l'ombre de The Owl House et s'affirmer de son côté :

J'aime bien le choix des acteurs déjà, même si la doubleuse d'Anne fait peut-être un poil mature. L'animation et le style graphique fait également plus Cartoon Network que Disney sur cet extrait.

Quelques designs de créatures, avec un petit côté Gravity Falls :

https://www.noelshack.com/2019-17-7-1556442568-d5my5b8waaiauae.jpg https://www.noelshack.com/2019-17-7-1556442583-d5mzksoxoaaymbh.jpg

Il faudra voir, ça semble cool, je jetterai un oeil à la première de la série en juillet/août prochain.

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
28 avril 2019 à 11:21:37

+ un teaser d'un des prochains épisodes de DuckTales, qui fera plaisir à ceux qui ont grandi avec Le Trésor de la Lampe Perdue :

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 15:21:32

https://twitter.com/cartoonnetwork/status/1130564029909536769?s=19

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mai 2019 à 19:12:16

"Primal, la nouvelle série de Genndy Tartakovsky (animée en France au Studio La Cachette).

Cocorico ! Genndy Tartakovsky (le génial créateur de Samurai Jack) travaille sur une nouvelle série d'animation adulte nommée Primal, visiblement assez violente (façon Rahan mode berserk), et produite pour Adult Swim.

Et bonne nouvelle, cette série est fabriquée en France au Studio La Cachette (Kairos, Mune ...)."

https://www.youtube.com/watch?v=0KFyVu514DY

Source: https://www.catsuka.com/news/2019-05-14/primal-la-nouvelle-serie-de-genndy-tartakovsky-animee-en-france-au-studio-la-cachette

Kronos91 Kronos91
MP
Niveau 23
21 mai 2019 à 20:34:22

Le 21 mai 2019 à 19:12:16 sayanjin666777 a écrit :
"Primal, la nouvelle série de Genndy Tartakovsky (animée en France au Studio La Cachette).

Cocorico ! Genndy Tartakovsky (le génial créateur de Samurai Jack) travaille sur une nouvelle série d'animation adulte nommée Primal, visiblement assez violente (façon Rahan mode berserk), et produite pour Adult Swim.

Et bonne nouvelle, cette série est fabriquée en France au Studio La Cachette (Kairos, Mune ...)."

https://www.youtube.com/watch?v=0KFyVu514DY

Source: https://www.catsuka.com/news/2019-05-14/primal-la-nouvelle-serie-de-genndy-tartakovsky-animee-en-france-au-studio-la-cachette

Excellent

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
21 mai 2019 à 22:25:55

Le 21 mai 2019 à 15:21:32 Manu___ a écrit :
https://twitter.com/cartoonnetwork/status/1130564029909536769?s=19

Ça a l'air sympa (comme OK KO que j'ai toujours pas vu d'ailleurs) je le garde en mémoire.

Le 21 mai 2019 à 19:12:16 sayanjin666777 a écrit :
"Primal, la nouvelle série de Genndy Tartakovsky (animée en France au Studio La Cachette).

Cocorico ! Genndy Tartakovsky (le génial créateur de Samurai Jack) travaille sur une nouvelle série d'animation adulte nommée Primal, visiblement assez violente (façon Rahan mode berserk), et produite pour Adult Swim.

Et bonne nouvelle, cette série est fabriquée en France au Studio La Cachette (Kairos, Mune ...)."

https://www.youtube.com/watch?v=0KFyVu514DY

Source: https://www.catsuka.com/news/2019-05-14/primal-la-nouvelle-serie-de-genndy-tartakovsky-animee-en-france-au-studio-la-cachette

C'est différent de Samurai Jack on dira :hap:
Intéressant teaser en tout cas.

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
15 juin 2019 à 00:53:28

Deux premiers épisodes d'Amphibia : Pour une entrée en matière, cette nouvelle série le fait de façon vraiment chouette, c'est actuellement vraiment solide, plus que ne l'étaient les débuts de Star à titre comparatif. J'apprécie le style d'animation, les backgrounds, la dynamique entre Anne et Sprig (de leur nouvelle amitié de fortune transparaissent les appréhensions et les failles de chacun), Polly et Hop Hop qui complètent très bien ce quator. Et même si la série semble plutôt axée comédie, le cliffhanger de fin de l'épisode 2 laisse augurer un peu plus de choses. Cela demande confirmation mais voilà une série que je vais suivre ces prochaines semaines.

Sinon, le premier épisode de Mao Mao Heroes of Pure Heart, c'était très sympa aussi, j'aime beaucoup la voix du doubleur de Mao Mao, genre d'anti-héros imbu de sa personne se rêvant un avenir de justicier acclamé des foules, et dont les actes totalement intéressés me rappellent assez Myster Mask :hap:

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 12:46:33

J'attendais que t'en parle :hap:
Perso je vais attendre de finir rattraper Craig of The Creek et K.O avant de commencer. J'ai aussi Summer Camp Island que je m'étais mis de côté.

Y a aussi eu un teaser pour The Owl House, ça a l'air vraiment génial

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
16 juin 2019 à 12:55:07

Pour TOH j'en avais fait un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-59975671-1-0-1-0-comedie-mystere-fantastique-horreur-the-owl-house.htm
Après, vu que la série débutera en 2020 (et que la grosse majorité du forum s'intéresse essentiellement aux animes) il ne sera pas très actif.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 17:12:53

J'ai maté la saison 2 de She-ra (que 7 épisodes d'ailleurs bizarre), bah franchement c'était bieeeeeen meilleur que la première saison : le plot avance, l'animation a déjà plus de gueule et surtout les chorégraphies des combats sont cool + y'a quelques perso qui deviennent intéressant ou qui ont des relations intéressantes (surtout côté méchant par contre). Quelques fausses notes notamment sur Entrapta en fin de saison 1 quand on lui dit que ses potes l'ont abandonné elle était un peu triste quand même et là pas un mot la dessus, elle reste côté horde juste car ils ont une technologie plus développé, ce qui en soit est logique vu la personnalité du personnage mais lui donner un peu plus de profondeur avec de la rancune / remord aurait été sympa ou comme toujours l'absence de cohérence totale dans la pseudo guerre.

Bref j'attend la suite qui doit arrivé début août si je ne me trompe pas :oui:

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 12:52:39

She-ra j'ai pas reussi a dépassé l'épisode 3.
Finalement j'ai commencé Amphibia, pour l'instant c'est classique mais je le sens assez bien :hap:
Certainement pas level GF mais ça peut donner un truc sympatoche

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 13:03:42

Si la saison 3 de She-ra est encore meilleur que la seconde ça vaudra peut être le coup de se forcer sur la première saison, pour l'instant ça vaut pas encore le coup :(

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 21:28:52

Du coup je mate un peu le Prince des dragons, je suis épisode 5, jusqu'à la c'est quand même vachement convenu et pas forcément très intéressant. J'attend quand même de voir le gros du world building mais pour l'instant c'est pas fameux, et qui plus est l'animation en CGI rame du cul les 2/3 des épisodes :(

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
09 juillet 2019 à 22:09:56

Le 09 juillet 2019 à 12:52:39 Manu___ a écrit :
She-ra j'ai pas reussi a dépassé l'épisode 3.
Finalement j'ai commencé Amphibia, pour l'instant c'est classique mais je le sens assez bien :hap:
Certainement pas level GF mais ça peut donner un truc sympatoche

J'en suis à l'épisode 14b. C'est pas level Gravity Falls certes (faut dire que la série avait vraiment haussé d'un ton sur la fin de saison 1 puis saison 2), ça se rapproche plus de Ducktales ou Star niveau standard, mais c'est vraiment très chouette, et je sens que ça peut donner autre chose qu'une simple série comique bien animée et avec des personnages attachants, j'attends de voir ce qu'elle va faire avec certains personnages.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 20:25:28

Première saison du Prince des dragons terminée, ça se regarde et y'a quelques trucs intéressants mais bof pour l'instant, je vais mater la seconde saison mais si je continu c'est en grande partie pour l'accent scottish de Rayla :hap:

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 22:16:10

Je regarde en VF perso (Claudia best girl).
Sinon les 2 premiers saison j'ai trouvé ça super lent. Ca tiendra pas la comparaison avec Avatar qui étaient 100x plus dynamique

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 22:57:23

La VO est excellente surtout pour Claudia et Rayla justement.

Je suis épisode 4-5 de la saison 2 et je trouve ça déjà un peu mieux visuellement, ça rame moins du cul en général. Et ça à l'air d'aller un peu plus vite que la première saison ce qui est une bonne nouvelle étant donné que la première saison était trop lente à mon goût aussi.

En fait c'est surtout le worldbuilding qui me dérange un peu, comparé à Avatar c'est très pauvre jusqu'à maintenant et super convenu, rien qui sort vraiment des sentiers battus.

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 13:51:54

Normalement ça peut que s'accélérer à la prochaine saison, et il vaut mieux parce qu'en principe on sera à la moitié de la série

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment