Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic Les dessins animés occidentaux résistent !  / 

Topic Les dessins animés occidentaux résistent ! - Page 12

Sujet : Les dessins animés occidentaux résistent !

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Manu___
Manu___
MP
07 octobre 2019 à 07:19:25

Ca me ferait tellement mal que ce soit pas bien

adopteuncheik
adopteuncheik
MP
07 octobre 2019 à 19:11:02

J'adore les voix de Eda et Luz. Et puis Alex Hirsch en King, bah c'est Alex Hirsch, je kiffais déjà ses personnages dans Gravity Falls donc bon :hap:
J'aime beaucoup le credits theme, y a un côté nostalgique, réconfortant et bienveillant, ça me rappelle les DA de notre enfance dans les années 90.

Manu___
Manu___
MP
20 octobre 2019 à 23:25:03

Terrible la saison 2 de Carmen Sandiego :hap:
La 1 se terminais bien mais la ca donne réellement envie de voir la suite (et y a de jolie visuel)

adopteuncheik
adopteuncheik
MP
30 octobre 2019 à 22:45:11

Hazbin Hotel dévoile enfin son épisode pilote, et les retours sont vachement positifs, hâte de voir ça :

adopteuncheik
adopteuncheik
MP
14 novembre 2019 à 00:18:16

Vu le pilote de Hazbin Hotel et c'est déjà du très bon, le style graphique et l'animation sont vraiment réussis et donnent un cachet assez unique, les personnages commencent déjà à bien s'installer (j'apprécie l'optimisme de Charlie et l'irrévérence d'Angel Dust, et le Radio Demon laisse déjà une forte impression par la menace qu'il constitue) c'est vraiment prometteur pour la suite.

Dindon_farceur
Dindon_farceur
MP
17 novembre 2019 à 04:25:37

Pour Bienvenue chez les Loud/The Loud House, je trouve que c'est plutôt pas mal mais Lincoln manque de caractère, et souvent ça casse complètement la dynamique du dessin animé...

Dindon_farceur
Dindon_farceur
MP
19 novembre 2019 à 19:51:42

Le 05 novembre 2016 à 00:47:19 Chnapy a écrit :
Tu l'auras voulu vdd http://www.justfocus.fr/series/series-animees/le-monde-selon-kev-le-dessin-anime-ecrit-par-kev-adams-pour-m6.html
ah la c'est sur cowboy bebop peut aller se rhabiller [[sticker:p/1lmb]]

Je suis tombé par hasard dessus et j'ai trouvé ça con, laid et prévisible. Je crois que c'est l'un des pires remake de Titeuf qui m'est été donné de voir, à égalité avec "Anatole Latuile".

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Pokémon Epée Amazon 44,49€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Pokémon Bouclier Amazon 44,49€