CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Opinion] Le dernier anime qui vous a fait vibrer?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
toutanballon toutanballon
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:34:02

Oui Shinsekai Yori c'est de la balle.
Sukitte Ii na yo j'ai bien kiffé.

Izie Izie
MP
Niveau 11
01 juillet 2015 à 18:03:41

Le 01 juillet 2015 à 10:22:24 BlackScrawl a écrit :
J'ai essayé Planètes y'a pas longtemps, c'est un des derniers que j'ai vu, j'étais bien hypé au début mais ça devient assez vite plat, je trouve. Une histoire différente par épisode qui se base juste sur la différence de morale entre l'héroïne et l'astronaute, là, je trouve que ça devient vite assez bateau.

Et je parle pas d'une claque que tu te serais pris récemment, juste la/les dernière(s) claque(s). Justement, le problème c'est que des claques y'en a plus tant que ça :(

À première vue, j'aime bien l'ambiance de Texhnolyze, je vais aller me renseigner, thx :oui:

Tu as finis Planetes ou pas ? L’intérêt justement c'est que c'pas un slice of life à pars, ça pars bcp plus loin que ça dépassé l'ep 10~

du cyberpunk marquant.. ? Bah Serial Experiment Lain effectivement, ou Paranoiat Agent pas dans le même style mais plus dans la retransmission d'atmosphère...

Izie Izie
MP
Niveau 11
01 juillet 2015 à 18:04:59

T'as Gungrave aussi qu'est marquant, aussi bien en mal qu'en cool

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
01 juillet 2015 à 18:22:31

Moi kiseiju qui m a enormement surpris dommage pour la fin.
Nanastu no taizan m a fait tres plaisir et assassination classrom est pas mal.
Apres les moins recents terras formas et hunter x hunter .

-Pyrors- -Pyrors-
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:55:46

Perso c'est Kiseiju mais après j'ai acheter le manga ( sauf le tome 3 introuvable :hap: ) et j'ai trouve le manga beaucoup mieux que l'animé

awezii awezii
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 21:42:26

Le 01 juillet 2015 à 13:04:06 Relinus a écrit :

+ Question opinion bonus : Que pensez-vous qu'il manque à la Japanimation pour qu'on aie droit à des chefs-d'oeuvre originaux, marquants et profonds/moins superficiels?

Personnellement, j'aimerai bien qu'ils s'inspirent un peu des productions internationales histoire d'amener un peu de fraîcheur et surtout de nouvelles valeurs un peu moins moyenâgeuse que les valeurs sexistes et productivistes japonaises :noel:

Qu'ils visent un public différent, qu'ils pensent + au public international et que les créateurs se tournent un peu vers l'indépendance serait aussi le bienvenu. J'attends beaucoup de ce genre de projet par exemple https://www.kickstarter.com/projects/774031583/under-the-dog/description

Moi je pense surtout que la japanim manque trop d'anime "sérieux" , dans le sens où les chefs d’œuvres comme Shinsekai Yori, qui soulèvent des problématiques originales et très profondes tout en laissant une part d'interprétation au spectateur ( qu'on arrête de prendre pour un ado attardé donc...) se font trop rares, à raison de un ou deux par an.

Shinsekai Yori ... Que dire sur cet animé, il est juste parfait ! Histoire / Animation / Ost / Ambiance ... Jamais compris le si peu d'intérêt qu'on lui porte, il devrait être bien plus connu et reconnu. D'ailleurs si des gens connaissent d'autres animés d'une telle qualité, faites signe ;)

Perso, voici ma liste : http://myanimelist.net/animelist/Beeeeeeen&show=0&order=4 ( MUST WATCH ceux entre 10 et 9, même si ceux à 8 sont très bon également )

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
01 juillet 2015 à 21:44:22

Initial D :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=VTZ3PM3hUXc :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=XCiDuy4mrWU :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=tNveMjoSxp0 :bave:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
01 juillet 2015 à 21:51:18

Higurashi. :oui:

Debonairbender Debonairbender
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:53:18

Fate Ubw saison 2

elyanes elyanes
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:48:01

Food Wars, mais c'est plutôt mon estomac qui a vibré :hap:

diez_kmr diez_kmr
MP
Niveau 5
01 juillet 2015 à 23:00:38

knight of sidonia et zankyou no terror du très lourd

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:37:53

parasite est le dernier d'une liste plutôt longue :oui:

Message édité le 02 juillet 2015 à 00:38:05 par
FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:44:21

Evangelion

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:02:45

Nagato Yuki no juujitsu m'a fait vibrer. Je le regardais sur mon tel puis d'un coup j'ai reçu un sms :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2015 à 01:08:50

yowamushi pedal
pendant que je regardais l'épisode 4 il y a eu un tremblement de terre
j'ai vibré (pas mal)

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:13:11

Sérieusement, y a quoi de bien dans UBW? Le fait qu'on a des personnages qui n'ont aucun développement, ou qu'on ne les voit tout simplement plus? Le fait que les antagonistes sont inintéressant, que l'intrigue et les retournements soient totalement nuls? Cet anime et vide et plat, même les combats sont à chier. Je ne vais pas citer des exemples pour éviter de spoil ceux qui voudraient se faire cette bouse.

J'ai jamais vu un anime autant overrated, même Steins;Gates qui est assez moyen à suffisamment de qualité pour qu'on ferme les yeux.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 02:11:16

Le 02 juillet 2015 à 01:13:11 ]Mewtwo[ a écrit :
Sérieusement, y a quoi de bien dans UBW? Le fait qu'on a des personnages qui n'ont aucun développement, ou qu'on ne les voit tout simplement plus? Le fait que les antagonistes sont inintéressant, que l'intrigue et les retournements soient totalement nuls? Cet anime et vide et plat, même les combats sont à chier. Je ne vais pas citer des exemples pour éviter de spoil ceux qui voudraient se faire cette bouse.

J'ai jamais vu un anime autant overrated, même Steins;Gates qui est assez moyen à suffisamment de qualité pour qu'on ferme les yeux.

Rassure moi, tu parles du film de 2010 pas vrai ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 02:17:11

Dildo The Animation

J'arrive pas à croire qu'en 5 pages, personne n'ait été assez naze pour la sortir. Eh bien c'est chose faite !

:dehors:

Message édité le 02 juillet 2015 à 02:17:54 par ]Yuki[
plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 02:18:33

Le 02 juillet 2015 à 02:17:11 ]Yuki[ a écrit :
Dildo The Animation

J'arrive pas à croire qu'en 5 pages, personne n'ait été assez naze pour la sortir. Eh bien c'est chose faite !

:dehors:

hastu inu*

The_Roschan The_Roschan
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 04:02:07

Steins Gate
Magic Kaito 1412
Arslan Senki

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment