J'avais vu FSN (l'anime) mais pas super apprécié même si ça allait. On m'a dit que Fate/Zero était mieux, c'est vrai?
VDD tu as du voir la version de 2006 que j'avais vu autrefois et que j'ai drop alors qu'il me restait 3 éps mais la version de 2014 et sublime je trouve
Okok j'y regarderai parce que ça a du potentiel
http://www.youtube.com/watch?v=K8alawSMh0Y pour un petit avant-goût
Black lagoon.
Black Lagoon est déjà un de mes préférés, un de ceux qui m'a le + marqué aussi
Le 30 juin 2015 à 21:00:01 Ryk3m77 a écrit :
Les 2 derniers épisodes de JoJo !! Les 2 derniers oppening ZA WARUDO !
Je plussoie très fort.
L'auteur, regarde HxH c'est énorme.
Les derniers trucs qui m'ont fait "vibrer" : Ping Pong, Barakamon.
Ce qui manque à la Japanime en ce moment ? Oser l'originalité peut-être. Et oser des projets ambitieux.
Perso, j'ai Hunter x Hunter que j'ai kiffé de bout en bout. Plus récemment, Psycho-Pass saison 1, j'ai adhéré à l'univers et l'ED 1 est un des meilleurs ED que j'ai vus jusqu'à présent. Finalement, Akatsuki no Yona, je m'attendais pas à suivre ça religieusement à chaque semaine quand ça a paru.
Récemment je me suis prit une claque en regardant le film Redline.
Sinon vu que tu semble apprécier Samurai Champloo tu devrais regarder Cowboy Bebop
J'ai enchaîné Hajime No Ippo + Nodame Cantabile sur ce mois de Juin : Deux animes qui m'ont profondément marqué
La mélancolie de haruhi suzumiya qui est devenue une masterpiece personnellement shinsekai Yori était pas mal aussi
Hunter x Günter 2011 : rire,tristesse,joie voilà ce qui en résulte :oui
Evangelion, plus par rapport à la reflexion qu'il en résulte après avoir avoir tout vue
Hajime no ippo , je l'ai visionné pendant que j'étais investis dans la boxe, ça m'as vachement motivé , et on as de sacré tranche de rigolade
Et des animés du style Samurai champloo, GTO pendant l'époque où Canal + diffusé des mangas, la VF était vraiment de bonne qualité contrairement à cette merde de Dybex
Et des animés du style Samurai champloo, GTO pendant l'époque où Canal + diffusé des mangas, la VF était vraiment de bonne qualité
Ah .. La KAZ, nostalgie, plaisir ... R.I.P. Yaya (j'vais m'faire appeler le Croque Mort si ça continue).
Touch : https://www.youtube.com/watch?v=zLHt0Yo6TZc
HxH (2011 ) , Ping pong the animation .
Sword Art Online
J'ai aussi decouvert le film Redline y a pas longtemps, j'me demande comment j'ai pu passer a coté d'un chef d'oeuvre pareil
J'me demande aussi comment t'as fait!
Ca a l'air cool Redline
+ J'ai vu Cowboy Bebop, j'ai bien aimé mais je ne le vénère pas.
J'ai essayé Kyousogiga aussi depuis hier, c'est bien perché et très sympa, je continuerai pour le fun mais j'aimerai bien un truc + sérieux peut-être.
J'ai vu le premier épisode de l'eden de la grisaia aussi. C'est très beau, très bien fait, doublé, animé, etc. Mais j'mef un peu de l'histoire, la situation du lycéen trop dark qui se retrouve avec un harem, quelque soit le traitement, c'est rarement riche en réflexion
Psycho Pass, j'avais trouvé ça assez moyen Pour le reste, je me renseigne.