CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Tranche de vie] Plastic Memories

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:31:15

Le 18 mai 2016 à 21:54:44 Mashiro-Shiina a écrit :
J'avais pas lu le dernier paragraphe :noel:
T'as pas vu Clannad ? :ouch:
Crois moi j'ai pu remplir une bouteille d'eau en regardant cet animé :hap:
Y'a aussi Angel Beats qui m'a fait chialer :snif2:
Pourtant je suis très viril hein :hap: (aussi viril que les persos de Jojo :oui:)

Non pas vu Clannad ni Angel Beats :hap:
Faut que je m'y mette vraiment mais j'ai un peu de mal avec le chara-design de Clannad.
Et on est tous très viril, surtout quand il s'agit de pleurer devant un anime du genre :hap:

Mashiro-Shiina Mashiro-Shiina
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:34:02

Je vais t'envoyer un MP, ça serait mieux :hap:
10 pages pour cet animé, ça me paraît très peu n'empêche :(

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:37:22

Le 18 mai 2016 à 23:34:02 Mashiro-Shiina a écrit :
Je vais t'envoyer un MP, ça serait mieux :hap:
10 pages pour cet animé, ça me paraît très peu n'empêche :(

C'est pas faux, c'est pas énorme :(

harlior harlior
MP
Niveau 30
19 mai 2016 à 12:53:02

Il n'a que 10 pages parce que l'histoire n'avance pas beaucoup en fait. Alors oui c'est un défaut moins visible quand on enquille les 12 épisodes mais sur 3 mois de temps avec une sortie par semaine ce défaut se montre cruel. Du coup nombreux sont ceux qui ont drop.
Pour ma part j'ai juste trouvé cet animé très bon et moi aussi j'ai transpiré de l'oeil sur la fin

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:02:38

Je finis l'anime, le lendemain: http://gematsu.com/2016/05/5pb-announces-plastic-memories-game :hap:

Mashiro-Shiina Mashiro-Shiina
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:11:34

Merci pour l'info :hap:
Sûrement un énième VN, pas trop fan de ce format, y'a juste Psycho-Pass qui sortira à la rentrée qui pourrait m'interesser :(

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
19 mai 2016 à 13:16:36

Le 18 mai 2016 à 22:31:15 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 18 mai 2016 à 21:54:44 Mashiro-Shiina a écrit :
J'avais pas lu le dernier paragraphe :noel:
T'as pas vu Clannad ? :ouch:
Crois moi j'ai pu remplir une bouteille d'eau en regardant cet animé :hap:
Y'a aussi Angel Beats qui m'a fait chialer :snif2:
Pourtant je suis très viril hein :hap: (aussi viril que les persos de Jojo :oui:)

Non pas vu Clannad ni Angel Beats :hap:
Faut que je m'y mette vraiment mais j'ai un peu de mal avec le chara-design de Clannad.
Et on est tous très viril, surtout quand il s'agit de pleurer devant un anime du genre :hap:

Ah bah mon coco va falloir s'y mettre la. Clannad et Angel sont 2 superbes animes. Fait abstraction du chara design, tu vas pas te gâcher l'oeuvre juste à cause de ça tout de même.

Et sinon plastic memories est un anime vraiment sympas. Jettez vous à corps perdu dedans, vous ne le regretterez pas. (ça fait un peu présentateur de télé-achat) Qui veut un aspirateur ?

Message édité le 19 mai 2016 à 13:17:14 par Yuimizu
Mashiro-Shiina Mashiro-Shiina
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:28:39

:hap:

Sinon l'opening :coeur: https://youtu.be/nL80sGzt92E
Isla :coeur:

:spoiler: :spoiler:

Les paroles qui spoil au début avec le "sayonara" :snif:

:spoiler: :spoiler:

+l'ending :coeur:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:35:58

Le 19 mai 2016 à 13:11:34 Mashiro-Shiina a écrit :
Merci pour l'info :hap:
Sûrement un énième VN, pas trop fan de ce format, y'a juste Psycho-Pass qui sortira à la rentrée qui pourrait m'interesser :(

Oui vu que c'est 5pb. ça sera très sûrement un VN. A voir si ça reprend la trame de l'anime ou non. Si ça reprend la trame de l'anime, c'est sûr que ça ne sera pas forcément intéressant pour ceux ayant vu l'anime. A voir.
Et ouais, celui de Psycho-Pass peut-être sympa. Mais moi, je veux la localisation de Steins;Gate 0 :hap:

Le 19 mai 2016 à 13:16:36 Yuimizu a écrit :

Le 18 mai 2016 à 22:31:15 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 18 mai 2016 à 21:54:44 Mashiro-Shiina a écrit :
J'avais pas lu le dernier paragraphe :noel:
T'as pas vu Clannad ? :ouch:
Crois moi j'ai pu remplir une bouteille d'eau en regardant cet animé :hap:
Y'a aussi Angel Beats qui m'a fait chialer :snif2:
Pourtant je suis très viril hein :hap: (aussi viril que les persos de Jojo :oui:)

Non pas vu Clannad ni Angel Beats :hap:
Faut que je m'y mette vraiment mais j'ai un peu de mal avec le chara-design de Clannad.
Et on est tous très viril, surtout quand il s'agit de pleurer devant un anime du genre :hap:

Ah bah mon coco va falloir s'y mettre la. Clannad et Angel sont 2 superbes animes. Fait abstraction du chara design, tu vas pas te gâcher l'oeuvre juste à cause de ça tout de même.

Et sinon plastic memories est un anime vraiment sympas. Jettez vous à corps perdu dedans, vous ne le regretterez pas. (ça fait un peu présentateur de télé-achat) Qui veut un aspirateur ?

Ouais je sais surtout que, de base, j'suis pas du genre à m'arrêter au chara-design. J'pense que je vais commencer par Angel Beats! et peut-être Clannad après. Mais j'suis déjà plutôt chargé en anime à finir :hap:

kaneki-neko kaneki-neko
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 07:57:17

Je viens de le finir !
ép 12 : je m'y attendais trop et je m'étais préparé psychologiquement mais j'ai craqué à la fin avec la scène de la grande roue, surtout quand il porte Isla dans ses bras après. c'était des larmes viriles.

je le met avec plaisir du côté de clannad/AnoHana/Shigatsu/Angel Beats niveau feelings :)

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 10:24:01

Le 26 mai 2016 à 07:57:17 kaneki-neko a écrit :
Je viens de le finir !
ép 12 : je m'y attendais trop et je m'étais préparé psychologiquement mais j'ai craqué à la fin avec la scène de la grande roue, surtout quand il porte Isla dans ses bras après. c'était des larmes viriles.

je le met avec plaisir du côté de clannad/AnoHana/Shigatsu/Angel Beats niveau feelings :)

La même, c'est là que j'ai craqué :hap: Puis quand tout le monde lit la lettre d'adeux d'Isla.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 10:56:21

Le 26 mai 2016 à 10:51:48 AtashiWa a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=mlNLypv9qso

T'aurais pu mettre sous balise spoil :hap:

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 11:12:09

https://m.youtube.com/watch?v=mlNLypv9qso

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
29 mai 2016 à 15:44:17

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/05/29/Plastic-Memories-adapte-en-jeu-video

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 12
30 mai 2016 à 19:19:37

Je viens de le finir est je suis comme sa: [[sticker:p/1lmh]]

Magnifique anime en générale, mais surtout la fin ! C'est le 1er anime qui me fait sa

Bref je le conseil si des personnes hésites

Je retourne a ma pose: [[sticker:p/1kkk]]

Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:31:27

http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2016-06-02/plastic-memories-ps-vita-game-slated-for-october-13/.102784

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
02 juin 2016 à 23:08:59

C'est chiant qu'il soit que sur ps vita.

souldono06 souldono06
MP
Niveau 6
26 août 2016 à 19:57:01

Est ce que vous penser qu'il a eu chance qu'il aura une saison 2 par exemple essayer par tout les moyens de lui retrouver ces souvenirs et sa personnalité tout t'en restant dans la même ambiance triste que j ai eu tout le long de la saison 1 ? Parce que la je suis en pls je viens juste de terminer l anime

Davemustache Davemustache
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 20:07:39

Je verrais absolument pas l'intérêt d'une saison 2

Si tu cherches un truc similaire go regarder les classiques Ano hana, Sakurasou, etc. Même si c'est de la merde, ça devrait répondre à tes attentes

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 20:23:05

Le 26 août 2016 à 20:07:39 DaveMustache a écrit :
Je verrais absolument pas l'intérêt d'une saison 2

Si tu cherches un truc similaire go regarder les classiques Ano hana, Sakurasou, etc. Même si c'est de la merde, ça devrait répondre à tes attentes

Pas vraiment d'accord. Ok, on pourrait se dire que la boucle est bouclée mais la fin laisse une porte ouverte (surtout que la dernière scène laisse quand-même place à beaucoup d'interprétation). Puis y a quand-même de quoi approfondir certains aspects de l'univers de la série, sur les androïdes et/ou sur l'entreprise qui les fabrique, par exemple.
On pourrait même avoir une seconde saison où le MC fait en sorte que Isla retrouve ses souvenirs, par exemple. Ou qu'elle s'en créé de nouveaux. Puis tente de trouver une solution pour qu'elle ne soit pas réinitialisée (en entrant en conflit avec l'entreprise par exemple, en fouinant ou autre).
'Fin c'est qu'un exemple mais y a quand-même de quoi faire une seconde saison et ça ne serait pas sans intérêt, à mes yeux du moins.
Après oui, je suppose qu'on peut se satisfaire de la première saison (notamment en interprétant la dernière scène d'une certaine manière).

Message édité le 26 août 2016 à 20:27:18 par _-PhantOM-_
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment