CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Guerre] The Heroic Legend of Arslan

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:14:54

Le 17 mai 2015 à 18:09:18 luckym a écrit :
Pour que j'accroche a un manga faut vraiment qu'il soit exceptionnel, perso'. Un anime c'est ultra facile de se plonger dedans, on te mâche le travail en t'évitant d'imaginer une voix, un son, les transitions entre chaque case d'un manga en plus d'apporter un gros dynamisme (quand c'est bien fait dont exit les naruto et cie), t'as juste a te poser tranquille et regarder et écouter, pas lire et imaginer. Je suis sûr que c'est le cas pour beaucoup d'autres.

ça ça marche c'est uniquement quand c'est bien fait , et justement c'est très rare... alors que des mangas d'exceptions t'en a la pelle , des trucs comme vinland saga karakuri circus dorohedoro coq de combat vagabond etc etc tu les verra jamais en animé et c'est des manga que tu DOIS lire si tu est fan

Message édité le 17 mai 2015 à 18:15:13 par hisoka4
Benku Benku
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:00:10

Le 17 mai 2015 à 18:08:43 seidiben a écrit :
En vrai c'est un roman "simple" ou un Light novel?

C'est un roman il me semble.

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:03:59

Oui, oui je confirme. Une très bonne série de romans, ensuite adapté en OAV, ensuite adapté en une première série manga en 13 volumes et ce avant qu'Arakawa n'en fasse sa propre version.

Message édité le 17 mai 2015 à 21:04:48 par Foxdawn
Benku Benku
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:06:46

La version Arakawa aura pour mérite de faire connaître Arslan, le prob est que beaucoup vont croire que c'est Arakawa qui à crée Arslan (j'ai rien contre elle, je l'admire même grâce à FMA).

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:54:37

Le 17 mai 2015 à 18:14:54 hisoka4 a écrit :

Le 17 mai 2015 à 18:09:18 luckym a écrit :
Pour que j'accroche a un manga faut vraiment qu'il soit exceptionnel, perso'. Un anime c'est ultra facile de se plonger dedans, on te mâche le travail en t'évitant d'imaginer une voix, un son, les transitions entre chaque case d'un manga en plus d'apporter un gros dynamisme (quand c'est bien fait dont exit les naruto et cie), t'as juste a te poser tranquille et regarder et écouter, pas lire et imaginer. Je suis sûr que c'est le cas pour beaucoup d'autres.

ça ça marche c'est uniquement quand c'est bien fait , et justement c'est très rare... alors que des mangas d'exceptions t'en a la pelle , des trucs comme vinland saga karakuri circus dorohedoro coq de combat vagabond etc etc tu les verra jamais en animé et c'est des manga que tu DOIS lire si tu est fan

Dorohedoro: 11,95
Vagabond: 9,35
Zetman: 9,35
Gantz: 9.35
Il y a certain manga ou le prix est legerement abusée... Dommage pour les gens qui ne prenne aucun plaisir avec les scans (comme moi)

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 17:25:21

Le 18 mai 2015 à 12:54:37 Lawliet_K a écrit :

Le 17 mai 2015 à 18:14:54 hisoka4 a écrit :

Le 17 mai 2015 à 18:09:18 luckym a écrit :
Pour que j'accroche a un manga faut vraiment qu'il soit exceptionnel, perso'. Un anime c'est ultra facile de se plonger dedans, on te mâche le travail en t'évitant d'imaginer une voix, un son, les transitions entre chaque case d'un manga en plus d'apporter un gros dynamisme (quand c'est bien fait dont exit les naruto et cie), t'as juste a te poser tranquille et regarder et écouter, pas lire et imaginer. Je suis sûr que c'est le cas pour beaucoup d'autres.

ça ça marche c'est uniquement quand c'est bien fait , et justement c'est très rare... alors que des mangas d'exceptions t'en a la pelle , des trucs comme vinland saga karakuri circus dorohedoro coq de combat vagabond etc etc tu les verra jamais en animé et c'est des manga que tu DOIS lire si tu est fan

Dorohedoro: 11,95
Vagabond: 9,35
Zetman: 9,35
Gantz: 9.35
Il y a certain manga ou le prix est legerement abusée... Dommage pour les gens qui ne prenne aucun plaisir avec les scans (comme moi)

ah ça je suis d'accord les prix des mangas sont cher et je te cache pas qu j'en est lu plein plein en scan , parce que y'a trop de bons mangas mais j'ai pas assez de sous pour acheter ce que je veux ou alors c'est des mangas qui sont pas sortis en france et la y'a pas le choix

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 mai 2015 à 17:55:06

Hisoka et sa propagande ambulante pour le manga :x.
J'ai plus l'impression que ça a l'effet contraire, ça manque de subtilité.

Y'a d'excellents manga et tout le monde le sait, l'animation est juste plus accessible, c'est tout. Et puis au bout d'un moment on va pas faire semblant, c'est toujours le même schéma, un film, une série sort, et soudain le support original gagne en notoriété. L'animation est utilisée à plusieurs fins ...

Bref, le discours "" Go Manga "" vaut autant que le discours "" Go Livre "" (comprendra qui pourra, j'ai pas cité le Go le plus célèbre), chacun prend son pied comme il le veut et sur le forum animation, eh bien ... On partage autour de l'animation.
Ca empêche pas d'être conscient que d'autres formes de divertissement existent, mais au bout d'un moment il faut un peu recentrer la chose.

Message édité le 18 mai 2015 à 17:55:52 par ]Yuki[
planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:49:48

Bonjour,

Sans entrée dans l'illégalité je vous demanderais juste afin de savoir si je suis une brele ou non , si vous avez trouver l'épisode 7 d'arslan sur le web .

Je parle pas de wakanim.

Merci d'avance

Je précise que je ne demande aucun lien ou quoi que ce soit c'est juste pour savoir.

Car impossible de mettre la main sur seraph arslan et fate stay ...

Ayst Ayst
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:47:02

Il est en ligne depuis dimanche.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 15:35:44

Le 20 mai 2015 à 20:49:48 planete-69 a écrit :
Bonjour,

Sans entrée dans l'illégalité je vous demanderais juste afin de savoir si je suis une brele ou non , si vous avez trouver l'épisode 7 d'arslan sur le web .

Je parle pas de wakanim.

Merci d'avance

Je précise que je ne demande aucun lien ou quoi que ce soit c'est juste pour savoir.

Car impossible de mettre la main sur seraph arslan et fate stay ...

Je suis dans le meme cas que toi. A part Wakanim je l'ai vu nul part :( Si quelqun, avais par hasard un lien a me passer en MP :hap:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 15:40:56

Sans entrée dans l'illégalité

Bah si tu demande à le voir ailleurs que sur Wakanim, si t'es dans l'illégalité désolé :hap:

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:10:25

Nop car je ne parle pas de piratage je ne demande aucun lien.

Je me renseigne juste.

Si on peut plus se renseigner alors on a plus aucune liberté.

C'est comme si je demande si vous arrivez a trouvez de la drogue dans votre rue, je vous demande pas de me fournir un dealer.

La c'est pareille

Merci d'avoir répondu en tout cas du coup je me sens moins seul mais je suis dégoûté j'ai voulu l'acheter pour voir su wakanim du coup mais c'est quoi leur système degueulasse de téléchargement sérieux ?

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:41:28

j'ai trouvé l’épisode en 20 sec :pf:

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:51:08

Le 22 mai 2015 à 18:10:25 planete-69 a écrit :
Nop car je ne parle pas de piratage je ne demande aucun lien.

Je me renseigne juste.

Si on peut plus se renseigner alors on a plus aucune liberté.

C'est comme si je demande si vous arrivez a trouvez de la drogue dans votre rue, je vous demande pas de me fournir un dealer.

La c'est pareille

Merci d'avoir répondu en tout cas du coup je me sens moins seul mais je suis dégoûté j'ai voulu l'acheter pour voir su wakanim du coup mais c'est quoi leur système degueulasse de téléchargement sérieux ?

T'as fini de te foutre de la gueule du monde deux minutes ? Tu nous prends pour des flans ou quoi ? Tu demandes si tu peux trouver l'épisode ailleurs sur le net par pur acquis de conscience peut-être ?
Si tu le cherches ailleurs que sur Wakanim c'est bien pour ne pas avoir à le regarder sur Wakanim, sinon la question ne se poserait pas.

La réponse de PignoufBleu est donc parfaitement légitime. L'anime est licencié par Wakanim, donc il faut le regarder sur Wakanim. Si tu le regardes ailleurs, tu ES dans l'illégalité, y'a même pas à débattre plus loin, et dans ce cas-là c'est toi que ça regarde, ni plus ni moins, mais pas la peine de nous sortir des phrases toutes faites pour te défendre.

Si on peut plus se renseigner alors on a plus aucune liberté

:sarcastic:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:49:55

Moi j'attend toujours un lien :hap:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:07:47

Bah moi j'attends toujours de gagner au loto, mais c'pas pour ça que ça va arriver :noel:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:31:32

T'y joue au moins? Parce-que sinon c'est sur que c'est pas pres d'arriver :hap:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:37:51

Non j'y joue pas, mais qui sait, j'pourrais tomber sur un ticket gagnant dans la rue :noel:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:06:45

Ta surement plus de chance comme ça qu'en jouant :rire:

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:52:31

Fox t'est con ou tu le fait exprès ?

J'ai pas dit le contraire une seul fois la seul chose que je défend c'est le droit de demander. Et en demandant je respecte les règles du forum. C'est tout.

Putain au lieu d'agresser les gens va apprendre a lire un texte . Ou va apprendre a lire la charte.

Charclo

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment