CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bis] Dragon Ball Z : Fukkatsu no F

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:52:20

Le 20 avril 2015 à 13:19:26 -Karma- a écrit :
Shadow , ton point de vue sur le Power-Up de Freezer n'est absolument pas logique.

Tu dis que Freezer a eut ce Power-Up car il s'est beaucoup entrainé , mais...What ? Donc tu me dis que n'importe quel adversaire puissant de base , en s’entraînant , peut atteindre un niveau pareil :rire: ? Goku et Vegeta s’entraînent tout les jours , même dans le monde des morts , ils ont eut des niveaux de puissances tout bonnement extra-ordinaire , ils peuvent détruire des galaxies en un Kikoha , et tu me sors que , Freezer , juste en s'entrainant , arrive a égaliser avec le pouvoir d'un SSJ God ? Non ce n'est pas du tout justifié :ok: , je rappelle aussi que Goku a plusieurs transformation , SSJ SSJ2 SSJ3 et SSJ GOD , ça me fait du mal que penser que juste parcequ'il s'entraine , Freezer rattrape Goku :( , en plus dans l'OAV contre Janemba , Gohan a rétamé Freezer en un coup.

:d) Je préfère de 1 éviter de parler des films qui sont pour la plupart pas dans la continuité de Dragon Ball, regarde le moment ou ça se passe tu verras que la timeline est totalement fucked à ce niveau là pour l'OAV avec Gogeta, et Freezer se fait pourrir par Gohan (qui est surement ultime j'sais pas)

Euh Freezer 1ere forme pouvait detruire une planète sans forcer lol

Bah oui il peut, regarde son niveau sans s'être entrainé une seule fois dans sa vie, c'est normal qu'il ai le potentiel pour atteindre un niveau stratosphérique, si il s'y met sérieusement il peut devenir extrêmement fort

De base tous les perso se sont entrainé pour être fort, ils sont arrivé à ce stade en s'entrainant, comparé à Freezer, Goku de base est une vermine, Vegeta de base aussi en est une. Et encore Vegeta ça fait plus de 25 ans qu'il s'entrainait pour buter Freezer et il avait toujours pas atteint son level, we speak we speak mais ils ont atteint leur niveau juste grâce aux transformations au final. Donc si Freezer déjà puissant de base, s'entraine, déjà il atteint un très bon niveau. Mais si en plus il obtient un transformation ça donne quoi ? Ca donne ça

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2015 à 16:23:23

Le 20 avril 2015 à 10:49:26 Joffreyleroi a écrit :

Le 19 avril 2015 à 21:11:17 JFornaro a écrit :
Non il l'a pas oublié mais comme déja specifié si vous vous y connaissiez un peu .. les formes ( ssj , ultime) exercent une pression sur le corps qui demande donc d'être assez developpé et exercé.

Ce qui n'est pas le cas quand on passe ses journées à faire le scientifique.

CQFD

Sinon pour lancer un new topic je trouve que Lunch > all et que Bulma aurait fait une bien meilleure épouse pour Goku

Raté encore une fois, la forme mystique n'est une forme que par convention,histoire de nommer cette puissance.

Mais en soi le vieux Kai a simplement libéré tout le potentiel de Gohan. Gohan n'a rien branlé hein, il s'est pas entrainé à la Goku/Vegeta et a pourtant dépassé ces 2 là rien qu'avec l'aide du Kai. Ce n'est pas une transformation en soi donc stop la bullshit sur la pression sur le corps. D'ailleurs t'as pas vu l'explication de Goku lorsqu'il sort de la salle de l'esprit et du temps avec Gohan en mode ssj même pour dormir?

On se demande qui lit vraiment le manga ici :sleep:

Merde je voulais dire : avant son mode ultime il est moins fort qu'étant ado.

C'est toi qui comprend rien, imagine tu entraines ton bras à soulever 50 kg, mais en l'état actuel il pourrait soulever 20 de plus.

En libérant son potentiel tu soulèves 70, maintenant si après tu te touches pendant x temps, ton potentiel n'aura pas changer mais ta capacité à le libérer si.

C'est tout, Gohan faiblit. Il était capable de soutenir son ssj après leurs passages dnas la salle du temps pour jsutement habituer leurs corps au ssj2.

C'est du bon sens .

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:48:23

http://adala-news.fr/2015/04/premiers-chiffres-du-film-animation-dragon-ball-z-fukkatsu-no-f-reveles/

Icarus- Icarus-
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 18:13:04

Vous avez une idée de quand on aura la vostfr ? Cette semaine avec de la chance ?

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:11:57

Le 20 avril 2015 à 13:06:35 EreiEmiya a écrit :
"alors que le ssj4 c'est des singes ( littéralement )"

En même temps c'était à ça que l'on reconnaissait le peuple Saiyan et le SSJ4 est une transformation fidèle au design de Sun Wukong de la légende du roi des singes (Le voyage en occident chez nous) qui est d'ailleur l'oeuvre qui avait inspiré Dragon Ball, tout comme son protagoniste Sun Wukong/Son Goku qui est justement le héros de Dragon Ball, normalement le SSJ4 aurait seulement due être atteint par Goku montrant donc la supériorité de ce dernier étant lui même le représentation du roi des singes mais ce fut révisé en donnant aussi cette forme à Vegeta (temporairement) afin qu'il n'y ait pas de jalousie dans les fanbases respectives, hé... au final le résultât à il était différent, pas vraiment. :p)

Maintenant on a des dieux sortie de nul part qui sont plus puissant de les dieux de l'univers de Dragon Ball que l'on connait tel que les Shin-jin ou les Kami, sans oublier qu'il y a maintenant une histoire d'univers parallèle et de mondes différents possèdant 12 dieux (les 12 maisons/chevalier d'or! :noel: )... des gentils et méchants Saiyans ainsi qu'une double légende parlant d'un SSJ légendaire mais aussi d'un SSJ Divin vu qu'à la base les Saiyan n'était pas des singes sauvage mais des divinités sages et harmonieuses, sans oublier que tout ceci est relier à l'histoire d'un certain Jaco patrouilleur galactique (pas du tout de la promo pour un nouveau manga, non monsieur!) qui lui même avait était envoyer pour se débarasser de Son Goku/Kakarrot, et pour finir au niveau des transformations? des colorations digne des concerts de Visual Key.

Bref, voila le résumer de Dragon Ball aujourd'hui... un vrai gruyère, comme la mémoire de son auteur!

Evidemment tout ceci est à prendre au second degré, merci bien. :hap:

osef, ils auraient pu faire autre chose pour le ssj4, là il est trop moche
mais bon, quelle importance vu que GT est un gros HS, on le reverra que dans les jeux

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:27:40

Le 20 avril 2015 à 18:13:04 Icarus- a écrit :
Vous avez une idée de quand on aura la vostfr ? Cette semaine avec de la chance ?

Cette semaine? Tu l'aura pas avant tres longtemps

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 19:42:24

Oui , pour la vostfr il faudra attendre la sortie des DvDs au Japon.

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
20 avril 2015 à 20:08:53

haaaa Jfornano tu rassures tout le monde :hap:

arretez de spéculer sur els forces de DBZ c'est interminable ce débat :noel: de toute facon si taopaipai s'entrainait qq mois il demonterait golden freezer :oui:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
20 avril 2015 à 20:44:57

frieza était à la naissance quelqu'un d'exceptionnel c'est dit dans le manga que c'était lui le plus fort et dans fnf, il dit que c'est un génie donc pourquoi vous voulez pas vous à faire cette idée ?
si frieza s'entraîne avec SON entraînement personnel et qu'il a les conditions parfaites, je vois pas en quoi rattraper goku serait impossible c'est vous, vous vous mettez dans votre tête que le film est remplie incohérence car frieza est du niveau de goku mais faut réfléchir aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2015 à 20:52:17

Le fait qu'l s'entraine je trouve ça plausible, par contre le coup des 4 mois pour atteindre le level ssj god sans entrainements spécifiques ni rien on va dire que c'est une plot error d'Akira sensei

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
20 avril 2015 à 21:35:04

sur ce point du "sans entrainements spécifiques" on en sait absolument rien on a pas encore plus d'infos sur sa pour l'instant mais perso je pense qu'il doit s'entraîner intensivement et sous de haute gravité et là c'est possible par exemple, vegeta en un jour de SET a bien surpasser cell 2nd forme bah là je vois un peu la même chose :oui:

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:57:53

Le 20 avril 2015 à 20:52:17 JFornaro a écrit :
Le fait qu'l s'entraine je trouve ça plausible, par contre le coup des 4 mois pour atteindre le level ssj god sans entrainements spécifiques ni rien on va dire que c'est une plot error d'Akira sensei

:d) Euh les power-ups abusifs t'en a depuis Dragon Ball lol, Goku avait mis 3-4 jours pour latter Piccolo alors qu'au debut il se faisait pietiné. Pareil quand Goku voyage vers Namek il s'est entrainé 6 jours j'crois dans sa capsule spatiale et il tenait face à Freezer alors qu'il a lutté contre Vegeta qui lui était extremement faible face à Freezer ou bien même quand il est parti s'entrainer avec Kaio il a fait d'énorme progrès (j'ai plus cb de mois il s'est entrainé j'crois c'est 4-5)

Pareil regarde Gohan contre Radditz et regarde ensuite contre Freezer, c'était un cloporte mais maintenant il a réussi à foutre à mal Freezer 2e forme et il s'est même pas écoulé un an entre les deux

J'vois pas ce qui est étonnant qu'il arrive à un tel niveau avec un entrainement intensif de 4 mois

Message édité le 20 avril 2015 à 22:59:02 par ShadowAssault
joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:51:48

Détruire une planète ca impressionne personne.

Déjà tortue géniale peut péter la lune contre Goku petit.

Ensuite Vegeta lors de la première rencontre alors qu'il est une quiche à 18000 et quelques de puissance peut exploser la Terre si il veut. Alors bon Freezer le fait plus facilement mais ca n'impressionne que les protagonistes du manga qui semblent être surpris que leur adversaire puisse faire ce que eux peuvent faire depuis longtemps.

Enfin bon la puissance dans dragon ball n'a plus de logique déjà à partir de Namek. Si c'était logique le moindre éternuement d'un mec du niveau cyborg ou au dessus pourrait exploser une planète alors de là à comprendre comment pendant leurs combats enragés ils arrivent à ne pas péter la Terre ca me dépasse.

Message édité le 20 avril 2015 à 23:53:04 par joffreyleroi
joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:57:38

Qu'est ce tu racontes Jfornaro avec le délire de rester en ssj pour s'habituer au ssj2?

Mais GOKU N EST PAS SSJ 2 à ce moment là quel rapport? :pf:

Non ils restent en ssj tout le temps après leur entrainement dans la salle de l'esprit simplement parce que c'est une manière de s'habituer au ssj et pas gaspiller de l'énergie comme un certain Trunks :hap: .

Aucun rapport avec le ssj2. Goku savait que Gohan était plus fort que lui mais ca s'arrête là, il a pas fait ca pour faciliter la transformation, ca n'a jamais été dit. Stop inventer des choses plz, la désinformation c'est mal

PS: Gohan ne s'est pas transformé il a eu son potentiel libéré. Il a en effet du prétendre de se transformer en ssj pour sortir son énergie mais il se transforme pas, d'ailleurs il reste dans cette "forme" tout le temps avant et après le combat contre Buu. Ca n'a aucun sens qu'il perde son potentiel,la seule chose qu'il peut perdre c'est son expérience de combat mais c'est comme dire que Gotenks ssj3 est faible parce qu'il n'est pas expérimenté,ca n'a pas de sens :ok:

Message édité le 21 avril 2015 à 00:01:56 par joffreyleroi
joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:14:51

Le 20 avril 2015 à 22:57:53 ShadowAssault a écrit :

Le 20 avril 2015 à 20:52:17 JFornaro a écrit :
Le fait qu'l s'entraine je trouve ça plausible, par contre le coup des 4 mois pour atteindre le level ssj god sans entrainements spécifiques ni rien on va dire que c'est une plot error d'Akira sensei

:d) Euh les power-ups abusifs t'en a depuis Dragon Ball lol, Goku avait mis 3-4 jours pour latter Piccolo alors qu'au debut il se faisait pietiné. Pareil quand Goku voyage vers Namek il s'est entrainé 6 jours j'crois dans sa capsule spatiale et il tenait face à Freezer alors qu'il a lutté contre Vegeta qui lui était extremement faible face à Freezer ou bien même quand il est parti s'entrainer avec Kaio il a fait d'énorme progrès (j'ai plus cb de mois il s'est entrainé j'crois c'est 4-5)

Pareil regarde Gohan contre Radditz et regarde ensuite contre Freezer, c'était un cloporte mais maintenant il a réussi à foutre à mal Freezer 2e forme et il s'est même pas écoulé un an entre les deux

J'vois pas ce qui est étonnant qu'il arrive à un tel niveau avec un entrainement intensif de 4 mois

Ce qui est étonnant c'est que entre Freezer et Buu il s'en est passé des choses.C'est ca la différence entre le bond en puissance de Goku pendant le même arc et le bond d'un ennemi sur plusieurs arcs

Tu m'aurais dit qu'il rattrape le niveau de ssj de l'arc Cell pourquoi pas c'est la suite de l'arc Namek... mais dépasser non seulement le ssj3 mais égaliser le ssj God c'est de la connerie pure. Il s'est passé trop de choses et de bonds en puissance entre temps. Accepter ca c'est ridiculiser les autres protagonistes et antagonistes de DBZ donc ne même pas respecter l'oeuvre.

Non mais sérieux tu te rends compte si pendant le combat Goku contre kid Buu Freezer se ramenait et éclatait kid buu pour le remplacer? C'est grotesque non? C'est pareil ici hein

Message édité le 21 avril 2015 à 00:16:05 par joffreyleroi
akainu250 akainu250
MP
Niveau 20
21 avril 2015 à 00:20:46

Le plus triste dans tout cela c'est que dragon ball multiverse qui est fait par des fans est bien plus cohérent et travaillé que le boulot de Toryama ces derniers temps.

Leur Freezer sur multiverse ressemble à quelque chose

Bref c'est de la merde commerciale c'est tout

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:35:06

Le 21 avril 2015 à 00:14:51 Joffreyleroi a écrit :

Le 20 avril 2015 à 22:57:53 ShadowAssault a écrit :

Le 20 avril 2015 à 20:52:17 JFornaro a écrit :
Le fait qu'l s'entraine je trouve ça plausible, par contre le coup des 4 mois pour atteindre le level ssj god sans entrainements spécifiques ni rien on va dire que c'est une plot error d'Akira sensei

:d) Euh les power-ups abusifs t'en a depuis Dragon Ball lol, Goku avait mis 3-4 jours pour latter Piccolo alors qu'au debut il se faisait pietiné. Pareil quand Goku voyage vers Namek il s'est entrainé 6 jours j'crois dans sa capsule spatiale et il tenait face à Freezer alors qu'il a lutté contre Vegeta qui lui était extremement faible face à Freezer ou bien même quand il est parti s'entrainer avec Kaio il a fait d'énorme progrès (j'ai plus cb de mois il s'est entrainé j'crois c'est 4-5)

Pareil regarde Gohan contre Radditz et regarde ensuite contre Freezer, c'était un cloporte mais maintenant il a réussi à foutre à mal Freezer 2e forme et il s'est même pas écoulé un an entre les deux

J'vois pas ce qui est étonnant qu'il arrive à un tel niveau avec un entrainement intensif de 4 mois

Ce qui est étonnant c'est que entre Freezer et Buu il s'en est passé des choses.C'est ca la différence entre le bond en puissance de Goku pendant le même arc et le bond d'un ennemi sur plusieurs arcs

Tu m'aurais dit qu'il rattrape le niveau de ssj de l'arc Cell pourquoi pas c'est la suite de l'arc Namek... mais dépasser non seulement le ssj3 mais égaliser le ssj God c'est de la connerie pure. Il s'est passé trop de choses et de bonds en puissance entre temps. Accepter ca c'est ridiculiser les autres protagonistes et antagonistes de DBZ donc ne même pas respecter l'oeuvre.

Non mais sérieux tu te rends compte si pendant le combat Goku contre kid Buu Freezer se ramenait et éclatait kid buu pour le remplacer? C'est grotesque non? C'est pareil ici hein

:d) Mais c'est Golden Freezer qui l'éclate quand il est SSJ God non ? Et on connait même pas les conditions de son entrainement, et à ce que je sache, la notion du temps dans l'au dela n'est pas la même sur Terre. 4 mois c'est tout aussi relatif, comme son entrainement avec Kaio ou c'était dit que son entrainement était l'équivalent de je ne sais combien d'années

Message édité le 21 avril 2015 à 00:39:39 par ShadowAssault
ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:48:41

Le 20 avril 2015 à 23:51:48 Joffreyleroi a écrit :
Détruire une planète ca impressionne personne.

Déjà tortue géniale peut péter la lune contre Goku petit.

Ensuite Vegeta lors de la première rencontre alors qu'il est une quiche à 18000 et quelques de puissance peut exploser la Terre si il veut. Alors bon Freezer le fait plus facilement mais ca n'impressionne que les protagonistes du manga qui semblent être surpris que leur adversaire puisse faire ce que eux peuvent faire depuis longtemps.

Enfin bon la puissance dans dragon ball n'a plus de logique déjà à partir de Namek. Si c'était logique le moindre éternuement d'un mec du niveau cyborg ou au dessus pourrait exploser une planète alors de là à comprendre comment pendant leurs combats enragés ils arrivent à ne pas péter la Terre ca me dépasse.

:d) Ya une différence entre foutre toute son energie puis s'epuiser pour détruire un satellite et créer une supernova comme si t'appuyais sur le bouton de ta télécommande lol

Et c'est précisé à chaque fois que les kikohas sont dévié de manière à ce que la planète ne soit pas détruite comme le Final Flash de Vegeta

Fin bref j'cache pas non plus le nombre d'incohérences qu'il y a dans Dragon Ball t'inquiète pas comme Cell qui crève pas malgré le fait que Goku lui ai juste détruit toute la partie supérieure du corps

Le 21 avril 2015 à 00:20:46 akainu250 a écrit :
Le plus triste dans tout cela c'est que dragon ball multiverse qui est fait par des fans est bien plus cohérent et travaillé que le boulot de Toryama ces derniers temps.

Leur Freezer sur multiverse ressemble à quelque chose

:d) C'est quoi ça ? DragonBall Multiverse ?

Message édité le 21 avril 2015 à 00:50:29 par ShadowAssault
EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:57:26

Le 21 avril 2015 à 00:48:41 ShadowAssault a écrit :
C'est quoi ça ? DragonBall Multiverse ?

http://www.dragonball-mulultiverse.com/fr/chapters.html

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 01:38:50

Je m'attendais plus à ce qu'on m'explique ce que c'était en réalité par rapport à l'oeuvre de Toriyama mais merci quand même pour le lien

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment