CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bis] Dragon Ball Z : Fukkatsu no F

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
16 avril 2015 à 12:33:24

non JFornano, t'as absolument rien compris à DB et particulièrement à DBZ si tu penses ca :(

Gohan a le gros potentiel parmis les saians vivants, mais comme il ne s'entraine pas forcément il se fait dépasser. De plus Goten et Trunks petit dans l'arc Buu, sont la pour faire rire, pour faire de la transfo fan service, et sont completement craqué juste pour créer un comique de situation, c'est en partie pour ca qu'apres relecture je trouve que l'arc Buu est le moins bon de tout DBZ. On sent que Toriyama ne prend plus vraiment ca au sérieux, et essai de faire plaisir tout en continuant, y'a qu'a voir la taille de cette arc qui est assez court.

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
16 avril 2015 à 12:37:38

fin j'espere que tu deconnais en disant que goten est le plus fort :hap: parce que perso je n'aime pas ces gosses :hap: apres c'est vrai que d'un coté vu leur force à 8 ans.. on peut se dire que ya bcoup de potentiel :noel:

Mais perso j'aime pas, ils sont trop cheatés, ils ont pas de backgrounds, de "mérite", alors que végéta, trunks du futur, gohan et sangoku si :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2015 à 14:04:41

Gohan est censé être le personnage principale de DBZ hein. Il a toujours possédé un potentiel caché qui se déploie uniquement sous la colère,et pour donner un exemple, voilà le passage le plus beau, le plus epic, et aussi le plus triste de tout DBZ :

https://www.youtube.com/watch?v=iZVJq_6_aP4

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2015 à 18:56:51

Mais je parle pas en restant dans le canon du manga bien sur je sais que Gohan est le principal et le plus fort le problème c'est qu'en imaginant la suite, Gohan n'a pas le caractère de son père, donc il ne s'entrainera sans doute plus jamais. Il a beau avoir le potentiel le plus elevé sans s'entrainer ça descend pas du ciel.

Ensuite quand je dis que je pense que Goten serait le prochain defenseur de l'humanité, c'est que Gohan n'en a pour ainsi dire plus rien à secouer, il est père et a délaissé un entrainement qu'il a toujours rechigné à effectuer sauf en de rares occasions.

Goten lui, je l'ai toujours vu comme une sorte de mini goku, il a toujours eu un caractère qui tient plus de son père et donc serait surement plus enclin à s'entrainer toute sa vie, lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:41:42

4minutes d'extraits inédits :
https://www.youtube.com/watch?v=c-QYbUjhBU4

Comme je comprends assez bien le japonais à l'oral, je vous mets ma traduction des dialogues :

- Sorbet : "Allez, commencez..."
- Pilaf : "Si quelque chose de mauvais se produit, nous ne serons pas tués, hein ?"
- Sorbet :"Ne vous inquiétez pas. Peut-être que vous serez même récompensés. Qu'il y a t-il ? Vous avez des doutes ?"
- Mai : "Moi, je suis attaché au garçon qui s'appelle Trunks !"
- Sorbet : "Dépêchez-vous de commencer !"
- Pilaf : "Apparaît Shenron ! Et exauce mon souhait !"

- Gohan : "Le ciel s'est obscurci... impossible..."
- Piccolo : "Shenron ! Où ça ?!"
- Shenron : "Allez, prononcez votre souhait. Je réaliserai n'importe lequel."
- Pilaf : "Allez-y..."
- Tagoma : "Sorbet-sama, faîtes vite..."
- Sorbet : "Bien... J'y vais... Ressuscitez Freeza-sama !"

- Piccolo : "Ils sont là !"
- Gohan : " C'est donc bien aux alentours de la ville de l'ouest..."
- Freeza : "Veuillez un peu ouvrir le chemin... Ho ho ho ho, c'est comme ça qu'on salue."

- Freeza : "Prend ça !"

jotaro-joestar jotaro-joestar
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:58:22

On ne peut pas dire que Gohan est le perso principal de Dragon Ball.
Toriyama a dit dans une interview qu'il avait essayer de faire de Gohan le personnage principale dans la Saga boo, mais au final il trouvais que ça ne le faisais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2015 à 18:21:36

Personnellement hormis le Gohan qui défonce Cell je n'aime pas le personnage, je trouve qu'il est un mix raté entre Goku et Chichi,

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
17 avril 2015 à 22:49:21

c'est pas le perso principal ca c'est clair, mais c'est un perso important dans DBZ, et celui a qui est consacré l"arc Cell, voila tout xD

Sinon sympa cet extrait, les combats ont l'air cools, malgré les incohérences, il a l'air vraiment bien

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
18 avril 2015 à 04:17:37

Le 17 avril 2015 à 18:21:36 JFornaro a écrit :
Personnellement hormis le Gohan qui défonce Cell je n'aime pas le personnage, je trouve qu'il est un mix raté entre Goku et Chichi,

En même temps c'est leur fils :hap:

Injustice93fr Injustice93fr
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 09:17:16

C'est moi ou Goku ce met en ssj bleu qui est vraiment moche ils savent plus quoi inventer

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2015 à 09:21:24

Le 18 avril 2015 à 04:17:37 -_Cloud_- a écrit :

Le 17 avril 2015 à 18:21:36 JFornaro a écrit :
Personnellement hormis le Gohan qui défonce Cell je n'aime pas le personnage, je trouve qu'il est un mix raté entre Goku et Chichi,

En même temps c'est leur fils :hap:

Je pense que le mot important de la phrase c'est "raté", puis on peut être l'enfant de quelqu'un sans être un mix des deux personnalités

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
18 avril 2015 à 10:25:35

Le 18 avril 2015 à 09:17:16 Injustice93fr a écrit :
C'est moi ou Goku ce met en ssj bleu qui est vraiment moche ils savent plus quoi inventer

Disons que oui, ils ne savent plus quoi inventer pour les cheveux.
Limite le rouge ça passait bien, mais là le bleu est un peu bizarre.

Le niveau 2 de God sera des cheveux violettes. :noel:

kppx kppx
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 11:12:22

Il est dispo quelque part ?

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:25:35

Le 18 avril 2015 à 10:25:35 Yilmaazz a écrit :

Le 18 avril 2015 à 09:17:16 Injustice93fr a écrit :
C'est moi ou Goku ce met en ssj bleu qui est vraiment moche ils savent plus quoi inventer

Disons que oui, ils ne savent plus quoi inventer pour les cheveux.
Limite le rouge ça passait bien, mais là le bleu est un peu bizarre.

Le niveau 2 de God sera des cheveux violettes. :noel:

:d) Tant que ça donne pas un truc degueulasse comme une certaine "suite" que je connais, ça me va

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2015 à 14:41:06

Spoil alert du manga fukkatsu no F chap 2 mais ... http://i39.mangareader.net/dragon-ball-z-rebirth-of-f/2/dragon-ball-z-rebirth-of-f-5610601.jpg

S'il vous plait, regardez le dialogue de Gohan ...

Message édité le 18 avril 2015 à 14:43:22 par
Imriel Imriel
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:50:44

Gohan, c'est vraiment la déchéance. Dans cinq films, il aura un gros bide et se fera défoncer par Krilin :hap:

C'est un peu dommage qu'il ne reste que Goku / Vegeta / Buu de potable parmi les"gentils". J'aimerai bien revoir un bon combat de Piccolo.

G-1-gro-z G-1-gro-z
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 16:15:22

Gohan n'aime pas se battre :hap:

G-1-gro-z G-1-gro-z
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 16:18:42

Sinon il sort quand la vostfr de fnf :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2015 à 21:53:51

Gohan ne sait plus se battre limite, ma théorie est prouvée regardez ce qu'il ose lacher " Euh je peux encore me ssj, enfin je crois" omg Videl remet moi un peu de cuisse d'agneau avec ma bière "

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:29:54

Le 16 avril 2015 à 12:33:24 PurplEBirD a écrit :
non JFornano, t'as absolument rien compris à DB et particulièrement à DBZ si tu penses ca :(

Gohan a le gros potentiel parmis les saians vivants, mais comme il ne s'entraine pas forcément il se fait dépasser. De plus Goten et Trunks petit dans l'arc Buu, sont la pour faire rire, pour faire de la transfo fan service, et sont completement craqué juste pour créer un comique de situation, c'est en partie pour ca qu'apres relecture je trouve que l'arc Buu est le moins bon de tout DBZ. On sent que Toriyama ne prend plus vraiment ca au sérieux, et essai de faire plaisir tout en continuant, y'a qu'a voir la taille de cette arc qui est assez court.

T'as plutôt toi pas bien compris DBZ si de une tu penses que Trunks et Goten sont forts pour "rire" (ca te dérange surtout non ? :noel:) et de deux si tu pense que DBZ se doit d'être sérieux. Dans ce cas le ssj3 c'est aussi du délire, gohan mystique aussi,etc...faut pas prendre ce qui t'arrange et surinterpréter. Il y a rien d'étonnant à ce que la nouvelle génération soit chaque fois plus forte, seulement Goten n'a pas eu le même développement en tant que perso que Gohan forcément

L'arc Buu était justement dans l'esprit dragon ball de pas se prendre trop au sérieux et tant mieux

Message édité le 18 avril 2015 à 22:31:23 par joffreyleroi
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment