CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bis] Dragon Ball Z : Fukkatsu no F

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
12 avril 2015 à 20:31:20

Entre passé d'un level c18 a cell et passé d'un level dr gero a un level largement supérieur a celui de buu gohan absorbé y'a une marge hein, arrête de comparer l'incomparable.

:d) faut bien lire ce que je dis un peu je m'en fous de savoir qui goku a rattrapé ou frieza a rattrapé qui, je veux te faire comprendre que leurs entraînements les ont permis de rattraper des gars type cell pour goku et type buu gohan pour frieza grâce à des conditions particulières goku a rattrapé cell le mec qui éclatait tout le monde sans problème en un jour à l’extérieur pour un an dans la SET (et là tu te plaints pas là qu'en un jour il est fait sa ?) frieza lui a 4 mois d'entraînement faut réfléchir dans la vie :ok:

C'est là qu'on voit que tu dis que de la merde, après que san goku soit sorti de la salle de l'esprit ta piccolo ou tenshinhan qui lui propose d'y retourner a leurs place et goku leur dit clairement que ça n'aurait servie a rien et que ça n'aurait fais que le fatiguer.
Meme dans la salle tu finnis par atteindre une limite hein, si il suffisait de rester plus longtemps dans la salle pour démonter easy cell et buu ils auraient tenté le coup.
Entre son premier passage et son deuxième passage dans la salle de l'esprit le niveau de végéta n'a pratiquement pas changer. Donc en l'équivalent de 2 ans dans des conditions extrèmes il n'a pratiquement pas progressé et toi tu me sors que freezer en 4 mois il devient 1000 fois plus fort que des mecs qui était déja devenu 100000000 plus fort que lui après des années d'entrainement.
Mouais c'est bien ce que je pensait, t'a rien compris.
D’ailleurs 4 mois a l'extérieur ça fais plus de 120 ans dans la salle de l'esprit donc ta théorie elle est bidon goku serait mort dans la salle. :hap:

:d) encore une fois tu comprends rien à ce que je dis, la j'ai pris un exemple pour la SET et du " la limite maximale n'est plus de 2 jours mais à l'infini " goku lui ne s'entraîne plus dans la set car son corps en demandait trop mais j'ai envie de dire : et alors ? j'ai bien parlé d'exemple et d'imaginer si goku aurait fait l'entraînement que j'ai dis donc bon .
Vegeta était prêt à rester plus de 8 jour dans la set lui il s'en fout de son corps c'est les résultats qui comptent c'est mr.popo et piccolo qui l'ont stoppé en disant que limite est de deux jours

Et si tu ose me dire que même en 8 jours d'entraînement dans la set, vegeta aurait été toujours incapable de rattraper cell parfait, la c'est qu'il y a un problème parce que juste pour rappel entre le vegeta qui est allé pour la 1ere fois dans la set et le vegeta qui est allé une 2eme fois dans la set, il y a gros écart goku le dit " ah ! je le sens très fort ! bien plus fort qu'avant !! " sachant qu'il est resté qu'un jour donc si il aurait pendant 8 jours dans la set, il aurait éclaté cell en 2 minute donc sa part bien du fait qu'on peut rattraper des gars très forts grâce à des conditions particulières et cela en peu de temps comme FnF.

T'as aucune notion des puissance dans l'univers DB si tu pense qu'en s’entraînant dans des conditions extrême 4 mois on peut passer du level freezer a un level largement au-delà de celui des ennemis de la saga de buu.
Il a fallu une vie entière pour goku qui est lui même un génie pour atteindre son ultime limite qu'est le SSJ3, et frezzer en 4 mois alors qu'il se ferait a la base massacrer en une fraction de seconde par les cyborg de la saga de cell qui se ferait eux même détruire en une fraction de seconde par un SSJ2 arrive a aller bien au-delà de son niveau et toi tu trouve ça "possible" et "normal".

:d) qu'est ce tu connais à propos de moi en me jugeant avec je cite "T'as aucune notion des puissance dans l'univers DB" ? tu dis que sa depuis tout à l'heure tu fais que te plaindre et dire que c'est de la merde en disant qu"en 4 mois frieza a rattrapé des gars comme buu mais osef prend du recul et regarde les choses en faces.

tous les entraînements que goku a fait sont sous hautes gravités je vais encore prendre un autre exemple:
goku est passé du guerrier luttant contre vegeta détecteur sur terre à un guerrier qui éclate le commando ginue et ginue en personne avec une force de combat de 90 000 unités sachant qu'il s'est entraîné moins d'une semaine dans le vaisseau avec une gravité X100 donc là t'es pas surpris ? et encore j'ai oublié de dire qu'il est passé de 8 000 unités à 90 000 unités en mois d'une semaine soit grosso modo il est devenu 10X plus fort que sur terre là tu gueules pas comme tu le fais ?

Bas putin avec des mecs comme toi on pourrait mettre n'importe qu'elle connerie dans les films que tu les goberait...

:d) putain tu me tue mec :rire: tu t'excites à chaque UP qui est selon toi "incohérent" mais de ce que j'ai pu voir t'a même pas cherché à comprendre l'origine de son up mais et anciens up similaires à fnf et là tu oses me critiquer ? c'est bien on voit que tu me connais que très peu pour me juger ainsi mais bon je m'en fous :ok:

WinForLiveWin WinForLiveWin
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:25:54

tous les entraînements que goku a fait sont sous hautes gravités je vais encore prendre un autre exemple:

goku est passé du guerrier luttant contre vegeta détecteur sur terre à un guerrier qui éclate le commando ginue et ginue en personne avec une force de combat de 90 000 unités sachant qu'il s'est entraîné moins d'une semaine dans le vaisseau avec une gravité X100 donc là t'es pas surpris ? et encore j'ai oublié de dire qu'il est passé de 8 000 unités à 90 000 unités en mois d'une semaine soit grosso modo il est devenu 10X plus fort que sur terre là tu gueules pas comme tu le fais ?

Ouais sauf que les progression dans DBZ, a chaque méthode d'entraînement c'est aucunement linéaire, ils ont un max de progression au début du training et plus le temps passe moins ils progressent.

Vegeta avant d'atteindre le level SSJ s'est entraîner bien plus que Goku dans la gravité, ( Début des incohérence car cette progression, c'était du au scénario de base, Goku = Saiyan légendaire mais c'est fini ça )

En plus de ça, tu rajoute le fait, que les saiyan progressent a une vitesse largement plus élevé que les autre, qu'ils deviennent bien plus puissant a chaque fois qu'ils se blessent et qui frôlent la mort, pas le cas de Frieza, d'ailleurs avec une marge de progression pareil, rien que le combat contre Goku l'aurait entraîner jusqu'a au moins devenir plus fort que C-18, ça n'a pas été le cas.

Peut importe ce qu'il se passe, cette progression est effectivement totalement indéfendable. Le seul truc qui pourrait défendre cette progression, c'est seulement si il avait eu une aide extérieure a lui même, ce n'est surement pas le cas.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
13 avril 2015 à 20:12:13

Ouais sauf que les progression dans DBZ, a chaque méthode d'entraînement c'est aucunement linéaire, ils ont un max de progression au début du training et plus le temps passe moins ils progressent.

:d) plus le temps passe moins ils progressent ? t'es sérieux ? :ouch2: dans ce cas les entraînement de la set, l'entraînement de 7ans apeès le combat contre cell ils ont peu progressé ? faut arrêter les entraînement que j'ai cités sont comme ceux de fnf à savoir une période fixé pour un entraînement intensif et surtout personnel (exemple : goku a développé le ssj1fp, vegeta a développé le ssj1 niveau 1,2,3 et frieza a développé son golden mode)

Vegeta avant d'atteindre le level SSJ s'est entraîner bien plus que Goku dans la gravité, ( Début des incohérence car cette progression, c'était du au scénario de base, Goku = Saiyan légendaire mais c'est fini ça )

:d) sa sert à rien de commencer à dire maintenant qu'il y a incohérence car goku est le vrai guerrier légendaire toriyama a continué point.
ensuite oui vegeta s'est entraîné largement plus que goku mais et alors ? je vois pas où tu veux en venir vegeta savait que s'entraîner "normalement" allait pas le faire progresser rapidement il savait qu'il lui fallait une grande gravité pour qu'il réussisse à rattraper goku sa a été le cas vegeta bat goku piccolo le dit et c'est grâce à quoi ? grâce à son entraînement, à sa haine, grâce à la gravité qui était 3X plus grande que ceux que goku a fait.

En plus de ça, tu rajoute le fait, que les saiyan progressent a une vitesse largement plus élevé que les autre, qu'ils deviennent bien plus puissant a chaque fois qu'ils se blessent et qui frôlent la mort, pas le cas de Frieza, d'ailleurs avec une marge de progression pareil, rien que le combat contre Goku l'aurait entraîner jusqu'a au moins devenir plus fort que C-18, ça n'a pas été le cas.

:d) heu où tu m'a vu dire sa ? :doute: déjà juste pour rappel j'ai pas souvenir d'avoir dis que frieza progressait lentement il ne s'est jamais entraîné qu'est ce que j'en sais ? je me base à ce que je vois frieza est décrit comme un génie avec une puissance anormalement grande donc s'il s'entraîne à sa façon oui il peut revenir à un niveau égalant goku ou vegeta.
quand frieza se fait battre par goku et qu'il devient mecha-frieza la seule chose qu'il l’intéresse c'est la vengeance et rien d'autre l'entraînement il en a rien à foutre car de 1 cold est la et de 2 son corps de cyber lui permet de dire qu'il est sur de gagner si je dis pas de connerie.
là dans fnf, frieza prend du recul, il sait que si il y va affronter goku maintenant il va perdre surtout qu'il sait qu'il a battu buu donc là il prend du recul, sa vengeance peut attendre et il s'entraîne et sa paye.

Peut importe ce qu'il se passe, cette progression est effectivement totalement indéfendable. Le seul truc qui pourrait défendre cette progression, c'est seulement si il avait eu une aide extérieure a lui même, ce n'est surement pas le cas.

:d) oui mais non autant dire sa pour tous les UP de ce genre non ? f=

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
13 avril 2015 à 20:23:42

faut juste arreter avec le guerrier légendaire les mecs... si il avait vrmt existé on serait pas aller plus loin que le ssj1, le guerrier legendaire n'etait qu'une légende, une peur de freezer aussi.

sinon ca serait plutot gohan limite xD vu que c'est lui le mec le plus puissant dans DB

GOKUETNATSU2 GOKUETNATSU2
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:28:22

qui a vu le ssjgss ?

WinForLiveWin WinForLiveWin
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:41:24

"plus le temps passe moins ils progressent ? t'es sérieux ? :ouch2: dans ce cas les entraînement de la set, l'entraînement de 7ans apeès le combat contre cell ils ont peu progressé ?"

Je ne vais répondre qu'a ça, tu dis tellement de la merde mec... toute cette merde en une seule ligne.

Oui ils ont peut progresser, car la progression n'est pas linéaire. Gohan a même régresser car il ne s'est pas entraîner, Goku et Vegeta qui se sont entraîner comme des malades ( surtout Vegeta ) qui lui même n'est pas plus fort que cell super perfect, donc oui, la progression est largement moindre car ils sont a leurs limite et a leurs apogée.

Et par rapport au power up de Freezer, oui on peut dire effectivement qu'ils ont peu progresser, puis ça n'enlève rien au fait qu'a ce rythme de progression, Après le combat contre Goku Freezer aurait du être largement plus fort, car oui, au cas où tu en doute, se battre c'est physique donc c'est de l'entraînement.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
13 avril 2015 à 22:08:45

Je ne vais répondre qu'a ça, tu dis tellement de la merde mec... toute cette merde en une seule ligne.

Oui ils ont peut progresser, car la progression n'est pas linéaire. Gohan a même régresser car il ne s'est pas entraîner, Goku et Vegeta qui se sont entraîner comme des malades ( surtout Vegeta ) qui lui même n'est pas plus fort que cell super perfect, donc oui, la progression est largement moindre car ils sont a leurs limite et a leurs apogée.

:d) ce qu'il ne faut pas lire :rire2: commence par bien me parler stop de faire le fou ici et t'exciter pour rien :ok: réfléchis un peu tu veux ? en 7ans goku a rattraper le niveau de gohan ado ssj qu était à des années lumières du niveau de goku ssjfp saga cell ou super vegeta mais c'est grâce à quoi ? au temps d'entraînement toi comprendre où moi en venir ? gohan a régresser ok mais osef non ? lui c'est un flemmard je m'en fous de lui t'a pas remarqué que je n'ai jamais parlé de gohan dans mes posts car c'est un perso mal exploité dans la saga buu et après (si t'a lu bien sur mais vu comment tu réponds c'est pas le cas).

Et où c'est dit que goku et vegeta ont attends leur apogée ? stop d'inventer le manga à ta guise les saiyens ont un potentiel de combats très élevés c'est comme dire qu'ils n'ont pas de limites sinon j’attends la ligne, le paragraphe qui montre que goku et vegeta ont attend leurs limites

Et par rapport au power up de Freezer, oui on peut dire effectivement qu'ils ont peu progresser, puis ça n'enlève rien au fait qu'a ce rythme de progression, Après le combat contre Goku Freezer aurait du être largement plus fort, car oui, au cas où tu en doute, se battre c'est physique donc c'est de l'entraînement.

:d) et qu'est ce que t'en sais qu'ils ont peu progresser ? putain arrête d'inventer à chaque fois que je débat avec quelqu'un, vous êtes obliger de sortir des interprétations foireuses et non-fondées c'est chiant là :honte: tu te rends compte qu'entre bog et la ans (goten a saga buu il y a un écart d'au moins ans dans bog et pan est encore sous embryon).

et sa, ça ma tué sa "Après le combat contre Goku Freezer aurait du être largement plus fort, car oui, au cas où tu en doute, se battre c'est physique donc c'est de l'entraînement." LOL j'ai envie de dire dans quand goku a combattu frieza dans namek, cell, gros buu sur terre ou kid buu au kaioshikai, sa puissance a augmenté ? si c'était le cas, goku aurait jamais lutté contre kid buu car il a reçu un "entraînement" contre gros buu sur terre :pf: là encore tu inventes a u lieu de répondre à de la merde, réponds plutôt au poste que j'ai cité sur le paragraphe de fnf après on en discutera :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:43:29

Wouah les gros pavés , faut le faire.

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
14 avril 2015 à 19:40:36

les mecs vous prenez trop au sérieux (sans vouloir rabaisser DB que j'adore par dessus tout), les power up de DB :hap:

Pan_la_coquine Pan_la_coquine
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 20:05:22

Les potes c'est Son Goku pas Sangoku merci

Hyrozenn Hyrozenn
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 20:10:31

Oui et vive Petit-Cœur :hap:

Pan_la_coquine Pan_la_coquine
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 20:11:08

Hercule !!!

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
14 avril 2015 à 20:11:24

Frezer est une forme de vie extra-terrestre MUTANTE, donc son métabolisme peut se développer plus vite pour le combat aussi. Cette augmentation de puissance n'est pas impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 avril 2015 à 21:21:24

Le 13 avril 2015 à 20:23:42 PurplEBirD a écrit :
faut juste arreter avec le guerrier légendaire les mecs... si il avait vrmt existé on serait pas aller plus loin que le ssj1, le guerrier legendaire n'etait qu'une légende, une peur de freezer aussi.

sinon ca serait plutot gohan limite xD vu que c'est lui le mec le plus puissant dans DB

XDDDD non

Pan_la_coquine Pan_la_coquine
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 09:15:21

Le 14 avril 2015 à 21:21:24 JFornaro a écrit :

Le 13 avril 2015 à 20:23:42 PurplEBirD a écrit :
faut juste arreter avec le guerrier légendaire les mecs... si il avait vrmt existé on serait pas aller plus loin que le ssj1, le guerrier legendaire n'etait qu'une légende, une peur de freezer aussi.

sinon ca serait plutot gohan limite xD vu que c'est lui le mec le plus puissant dans DB

XDDDD non

ben il a raison en fait, hors vegeto, mystic gohan est plus fort que goku ssj3, gotenks ssj3 ou vegeta

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
15 avril 2015 à 13:53:26

JFornano je disais ca juste en potentiel, c'est gohan le plus fort :ok:

mais si on prend en compte qu'il ne fout rien, ca fait plus trop légendaire la c'est sur :hap:

video_fever video_fever
MP
Niveau 1
15 avril 2015 à 19:57:56

Mystic Gohan c'est sensé être le meilleur de tous les temps, c'est juste qu'il s'est jamais entraîné et qu'il passait son temps à étudier (merci Chichi).

En parlant de DBZ, vidéo très marrante sur les animes et séries : https://www.youtube.com/watch?v=iylGY3bTWSA

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2015 à 20:07:13

Même si l'on ne peut plus déduire un niveau de puissance avec des unités de combat grâce aux scooters, puisqu'ils ont disparus depuis la saga de Namek, on peut quand même définir un niveau de puissance comme l'a fait Tapyonus :oui:

Et puis à la base le gentil le plus puissant hormis Goku SSJGod c'est Gohan Ultime :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2015 à 08:21:02

Je pense aussi que c'est Gohan Ultime et on risque peut être d'avoir des films d'après la mort de Goku où ce sera a Gohan de " sauver le monde " avec de nouveaux power-up

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2015 à 09:35:54

Nah Gohan est fini, le prochain sauveur de l'humanité c'est Goten ! 3 x + op que Gohan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment