CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des consoles !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 66»
Page suivanteFin
CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
06 juin 2015 à 08:18:45

Mais ils vous ont fait quoi vos téléphones pour ne pas vouloir tout expliquer ? :-(

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 11:46:57

1) J'explique
2) C'est hyper chiant d'écrire des pavés sur son téléphone

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
06 juin 2015 à 12:05:15

Death, je considère Dante Inferno comme meilleur que GOW3. :)

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
06 juin 2015 à 12:07:09

Il a quoi Dante's inferno ?

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:36:12

Je vais essayer de répondre de manière à peu près structurée :hap:
:d) La première partie de ton post, tu craches sur les MOBA, ok. Si on dit MOBA, c'est que ce terme est employé par Riot (devs de LoL), mais le vrai terme est A-RTS. Bon, bah j'ai rien à rajouter, t'aimes pas les A-RTS, très bien :hap:

:d)

Si t'aimes pas les beat them all donne pas ton avis sur un jeu de ce genre :pf:

Je dirai pas a quelqu'un "Cey mieu Dota ke LoL mdr" parce que je trouve les 2 merdiques et vraiment tres proches...

Je n'ai pas critiqué GoW directement, j'ai sous-entendu que ce n'était pas un bon jeu, mais je n'ai aucunement fait l'éloge d'un autre Beat them all (j'ai pas dit "Vive DMC" :hap: ), donc c'est exactement la même chose que ce que tu fais avec Dota / LoL (critiquer LoL, tu peux y a aucun souci :hap: )

:d)

Concernant Batman, TU dois l'attendre parce qu'il conclut la serie ! Tu t'arretes au 2/3 des choses toi ? TU dois l'attendre parce que les combats ont encore été paufinés ! TU dois l'attendre parce que l'Arkham Knight est un personnage créé specialement pour le jeu et il est entouré de mystere. Sachant que WB donne le feu vert a Rocksteady pour drs trucs aussi ouf que la fin de BAC, ce personnage reservera des surprises :oui: TU dois l'attendre parce qu'il y aura plein d'evenement liés a BAC qui se poursuivent (quetes secondaires notamment et principales aussi !) et trouvent des reponses.

Sauf que le scénario des Batman Arkham, on s'en fout un peu (c'est très simple, c'est tout). Ensuite, un perso créé pour le jeu... Je suis pas spécialement un fan de comics, mais je trouve ça plus que moyen de rajouter des trucs à un univers qui n'est pas le tien (dans la même idée, je déteste l'UE de Star Wars). Enfin, les trucs commencés dans BAC... Tu peux donner des exemples de trucs restés en suspens? Parce que comme ça, de tête, j'ai rien de spécial qui me vient (tu peux continuer l'histoire, mais y a pas de gros cliffhanger que ce soit dans la quête principale ou secondaires).

Tu me fais marrer, parce que tu me fais penser à un de mes amis. Vous défendez le PC de manière assez virulente, mais vous avez pas les jeux qui vont avec .'Fin, un mec qui défend autant le PC, je m'attends à le voir passer des heures sur des jeux "spécialement" PC, que ça soit des exclues ou non, sur des jeux comme Pillars of Eternity, Divinity Original Sin, Starcraft 2, CS GO, Warcraft 3, ARMA 3... Mais toi (comme l'ami que j'ai mentionné) vous jouez à des jeux "consoles" (Batman par exemple, ou TitanFall dans ton cas,etc) tout en défendant le PC :noel:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
06 juin 2015 à 13:52:30

Donc si j'ai bien compris obi, j'ai pas le droit de jouer à un fps (hormis battlefield, cod, killzone et halo) sur console parce que ce sont des jeux PC ?
Et idem pour le joueur PC, il a pas le droit de jouer à halo, cod, ect... Sur son pc car c'est des jeux consoles ? Logique de merde.

Et puis, c'est quoi la différence entre un jeu dit "PC" et un jeu dit "CONSOLE" ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:53:29

Tu peux donner des exemples de trucs restés en suspens? Parce que comme ça, de tête, j'ai rien de spécial qui me vient

Alors ces deux personnages te disent rien par exemple ? https://www.noelshack.com/2015-23-1433591003-azraelac.jpg et https://www.noelshack.com/2015-23-1433591026-batmanarkhamcity-hush.jpg :hap:

Sauf que le scénario des Batman Arkham, on s'en fout un peu

Non :pf: Si le scénario était si nul que ça, pourquoi des gens en ont débattus plusieurs années sur le forum du jeu ? Il ne t'intéresse peut être pas TOI, mais le scénario n'est pas nul ou simpliste, et beaucoup de gens veulent connaître le dénouement, et moi aussi :oui:

Tu me fais marrer, parce que tu me fais penser à un de mes amis. Vous défendez le PC de manière assez virulente, mais vous avez pas les jeux qui vont avec .'Fin, un mec qui défend autant le PC, je m'attends à le voir passer des heures sur des jeux "spécialement" PC, que ça soit des exclues ou non, sur des jeux comme Pillars of Eternity, Divinity Original Sin, Starcraft 2, CS GO, Warcraft 3, ARMA 3... Mais toi (comme l'ami que j'ai mentionné) vous jouez à des jeux "consoles" (Batman par exemple, ou TitanFall dans ton cas,etc) tout en défendant le PC :noel:

Si j'ai fait une config aussi cher, c'est pas pour lui balancer du LoL ou du DotA, Battlefield est déjà plus à sa mesure :ok:

La vérité, c'est que tu donnes raison aux consoleux toi : "ley PCistes jou ka dé jeu ak dé krafism de mer2 mé ils on dé machine 2 gueR lol"
Le truc tu vois, c'est qu'un jeu multisupport est tellement mieux sur PC, plus de fluidité, possibilité de foutre des mods, meilleurs graphismes, choix du clavier ou de la souris, meilleur serveurs, meilleurs prix quand tu achètes le jeu et j'en passe !
Et puis comme je l'ai dit à 54 dans le topic "Console vs PC" (d'ailleurs il fait le mort depuis :rire: ) les jeux sont beaucoup plus profond sur PC, du moins les FPS.
Les "exclues" PC sont : soit pas à mon gout (divinity original sin, pillars of eternity), soit pas aussi fun (CS GO) soit relou (ARMA III)

EDIT : voila ce que j'ai dit à 54 :rire:

:d) "Les parties onlines de FPS sur consoles sont juste chiantes à mourir. Traverser un espace à découvert sur PC équivaut à une mort rapide et impitoyable. Alors que sur console, soyez tranquille car pratiquement personne n'arrivera à vous aligner, à moins de vider son chargeur sur vous.

:d) "La précision est pourrave. Comment voulez-vous enchaîner les headshots (ce qui est un art raffiné nécessitant persévérance et abnégation) avec un stick analogique? Impensable sur console. Une nécessité sur PC. « Ouais mais avec une souris c'est plus facile » te répondra en bougonnant le consoleux. Certes. Mais mon enfant, sais-tu que le mec qui joue en face de toi en possède aussi une? Tout le monde est donc à armes égales. Et les faibles sont punis pour leur médiocrité."

:d) "C'est moche. Oui les jeux consoles sont moches ou tout du moins ils sont à mille lieux en dessous de ce qui se fait sur PC. Quand on voit que Skyrim dispose de mods permettant de le faire tourner en HD sur PC alors qu'il est impossible de le faire sur console, on se dit que débourser 60€ pour y jouer sur PS3 est au mieux une hérésie au pire du foutage de gueule. Quand un FPS n'est pas capable de vous en foutre plein la gueule, on ne l'adapte pas sur console et on le laisse aux pros (donc aux joueurs PC - CQFD)." Tellement vrai :rire:

:d) "Les joueurs consoles se prennent pour des hardcores gamers alors qu'ils n'ont qu'à brancher leur console et poser leur cul dans un fauteuil. Ils ne connaîtront pas la joie indescriptible de monter sa propre config', de personnaliser sa machine pour en faire un objet unique et de paramétrer chaque touche du clavier pour accéder à l'efficacité ultime dans le jeu (et je ne parle même pas des souris de gamers avec un nombre de boutons hallucinant) Bref, le joueur console est conformiste. A l'inverse, le joueur PC affirme sa singularité."

:d) "Enfin rappelons le cas de Halo 2 où des serveurs commun PC/consoles étaient accessibles. Les joueurs PC y fouturent une peignée aux consoleux. Coïncidence? Je ne crois pas. Mais après vous faites ce que vous voulez hein..."

:d) "Moralité: laissons aux consoles les jeux de foot, de bagnoles et autres jeux de plate-formes (et ils en ont de très bon) et rendez à César ce qui appartient à César. Parce que les FPS c'est un art. Et les PCistes des artistes." :oui:

Message édité le 06 juin 2015 à 13:55:56 par Deathombre
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:55:45

Le 06 juin 2015 à 13:52:30 CoeurDeJoueur a écrit :
Donc si j'ai bien compris obi, j'ai pas le droit de jouer à un fps (hormis battlefield, cod, killzone et halo) sur console parce que ce sont des jeux PC ?
Et idem pour le joueur PC, il a pas le droit de jouer à halo, cod, ect... Sur son pc car c'est des jeux consoles ? Logique de merde.

Et puis, c'est quoi la différence entre un jeu dit "PC" et un jeu dit "CONSOLE" ?

whut? :doute: J'ai jamais dit ça
j'ai dit que c'est marrant quand quelqu'un qui défend à mort le PC passe autant de temps sur des jeux pensés pour console.

Et puis, c'est quoi la différence entre un jeu dit "PC" et un jeu dit "CONSOLE" ?

Si t'arrives à jouer à Starcraft sur ta Ps3, t'es très fort. Ensuite, si le gameplay est pensé pour un pad (comme c'est le cas pour les AC ou les Batman), bah c'est un jeu "console"

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
06 juin 2015 à 13:55:58

Pour une fois je suis d'accord avec deathombre. :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:57:31

Le 06 juin 2015 à 13:52:30 CoeurDeJoueur a écrit :
Donc si j'ai bien compris obi, j'ai pas le droit de jouer à un fps (hormis battlefield, cod, killzone et halo) sur console parce que ce sont des jeux PC ?
Et idem pour le joueur PC, il a pas le droit de jouer à halo, cod, ect... Sur son pc car c'est des jeux consoles ? Logique de merde.

Et puis, c'est quoi la différence entre un jeu dit "PC" et un jeu dit "CONSOLE" ?

Il dit pas exactement ça, il dit qu'en tant que PCiste je devrais passer plus de temps sur des exclues PC et non faire seulement des jeux multisupports. Sauf que ! Les exclues PC ne m'intéressent pas :ok:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
06 juin 2015 à 13:59:00

Ah ok. :noel:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:59:57

Mais tu peux être d'accord avec moi, je t'autorise :noel:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 14:32:54

Le 06 juin 2015 à 13:57:31 Deathombre a écrit :

Le 06 juin 2015 à 13:52:30 CoeurDeJoueur a écrit :
Donc si j'ai bien compris obi, j'ai pas le droit de jouer à un fps (hormis battlefield, cod, killzone et halo) sur console parce que ce sont des jeux PC ?
Et idem pour le joueur PC, il a pas le droit de jouer à halo, cod, ect... Sur son pc car c'est des jeux consoles ? Logique de merde.

Et puis, c'est quoi la différence entre un jeu dit "PC" et un jeu dit "CONSOLE" ?

Il dit pas exactement ça, il dit qu'en tant que PCiste je devrais passer plus de temps sur des exclues PC et non faire seulement des jeux multisupports. Sauf que ! Les exclues PC ne m'intéressent pas :ok:

Ah mais tu fais ce que tu veux :hap:
C'est juste que c'est pas très logique, lorsque la plus grande force du PC c'est ses exclues (quoi que tu en pense :-) ), c'est pour ça que je joue sur PC :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 04:17:03

Non. Ses plus grandes forces c'est la liberté et la polyvalence :hap:

Nance_du_54 Nance_du_54
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 09:21:00

Les exclusivités PC, leurs plus grandes force même supérieurs à celles des consoles :)
https://www.noelshack.com/2015-23-1433661598-1431703845-1417556866-plateforme.jpg
:)

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
07 juin 2015 à 09:24:39

+1 54, tu as juste oublié une vingtaine de titres marquants sur xbox et une trentaine sur PC.
Après, ça ce voit que t'es pas du tout PRO-S.

Nance_du_54 Nance_du_54
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 09:49:48

Ça a été fais par un pro-N donc fais toi.
+ stop la désinformation, c'est votre spécialité à vous les Pcistes / prom

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
07 juin 2015 à 09:59:20

Et c'est qui ce fameux Pro-N ?
Et puis oublier des licenses comme starcraft (PC) ou forza (Xbox) c'est clairement de la mauvaise foi.

Nance_du_54 Nance_du_54
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 10:06:38

Un mec sur GDC :)
Il a bien oublié InFamous, Killzone 2, Demons souls, MGS 4 etc...
Stop la mauvaise fois

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
07 juin 2015 à 10:16:14

Ou mais entre oublier un ou deux jeux et oublier une vingtaine de licenses il y a une différence, quand même.

"Stop la mauvaise fois"
On dit mauvaise foi sale analphabète.
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/mauvaise%20foi

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment