CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des consoles !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 66»
Page suivanteFin
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:50:26

Bah t'es mignon induis pas les autres en erreurs :ok:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
05 juin 2015 à 18:59:58

GOW 3, comme je regrette d'avoir acheté ce jeu.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:19:46

Ce troll :hum:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
05 juin 2015 à 19:21:36

Tu passes la moitié du jeu dans une espèce de cube et l'autre moitié dans les jardins d'Era. Le seul truc cool de ce jeu, c'est le début avec Poséidon.

Le 2 lui est tellement supérieur.

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
05 juin 2015 à 19:42:25

Finalement je prend un des épisodes PSP ou PS2???

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
05 juin 2015 à 19:47:27

Prend le 2, le 2, le 2 !!!

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:47:59

Tu prends absolument tout :oui: Surtout le III :hap:
Les combats contre les boss sont tellement épiques ! L'affrontement final :bave: La fin du jeu :bave: Les musiques :coeur: La violence de Kratos :coeur: L'Olympe a genoux :banzai:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
05 juin 2015 à 19:57:45

Non, le 3 est chiant à mourir.

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
05 juin 2015 à 20:00:21

Je peux pas prendre le III, j'ai pas de PS3 ni de PS4. :hap:

Ok, je pense prendre le premier et le second quand j'irais en France, en juillet en gros. :ok:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:03:12

Kami qui assassine Death sans aucun respect :rire:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
05 juin 2015 à 20:41:39

On ne peut pas assassiner la mort.

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
05 juin 2015 à 21:47:49

Ce jeu de mot :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 00:44:15

obi qui fail dans sa tentative de lancer une altercation :hap:

Kami trop mimi :coeur:

Coeur : tous les GoW sont à faire. Surtout le III. Tu vas apprendre le sens du mot "épique" :oui:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 01:31:56

Le 05 juin 2015 à 17:24:57 Deathombre a écrit :

Le 05 juin 2015 à 17:06:49 obi-wan77 a écrit :
Cdj :d) Respecte toi, achete la console pour des bons jeux :hap:

Respecte toi et sache de quoi tu parles :oui:
Les God of War doivent etre faits si tu te prétends aimer les jeux vidéo CQFD :ok:

Explique nous plutôt ça,ça sera plus intéressant :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 01:55:27

GoW III c'est tout simplement le meilleur gameplay de la série, les combats de boss les plus impressionnants et les plus épiques ! Poséidon, Ares, Hercule, Chronos, Zeus :bave: Tu mets tout le monde a terre dans ta quête de vengeance ! :bave: Tu peux sortir des combots MONSTRUEUX ! Les musiques et la mise en scène sont dantesque ! GoW III roi du beat them all :oui:

Tu critiques alors que t'as jamais touché au jeu :hum: et tu viens de me convaincre de ton manque flagrant de goût une bonne fois pour toute avec ton post sur GdC "osef de Batman Arkham Knight" :d) Tout simplement non pelo :pf:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 02:01:06

"Tu critiques alors que t'as jamais touché au jeu"

Tu nous rappelle ton temps de jeu sur Dota 2? :) Ca t'as pas gêné plus que ça de le critiquer y a quelques pages :-)

Et ensuite... si, osef du nouveau Batman, parce que les nouveautés sont daubesques (la batmobile :rire: ), le design est horrible (bordel, Harley Quinn était bien dans BAA et BAC :-( )...
Y a aucune vraie raison de l'attendre:ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 02:06:20

2 heures environ, soit infiniment plus que toi sur GoW puisque tu es à 0 :hap: Et puis un MOBA c'est quasiment la même chose. Surtout LoL/Dota. C'est carrément le principe que j'aime pas.

Le design est bien meilleur au contraire ! Ça fait enfin réaliste ! La batmobile je m'en tamponne aussi mais apparemment elle sera utile. Pourquoi l'attendre ? Bah je sais pas ! Peut être que ces jeux sont excellents, ont reçus de très bonnes notes de metactitic, que j'ai adoré les précédents et que ce jeu conclura la série ! :ok:

Deathombre 1
Obi 0

Round 2 !

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 02:10:39

"C'est le principe que j'aime pas "
Worst...
Argument...
Ever !!!
Ce qui veut dire que... je peux critiquer GoW si je n'aime pas les Beat them all. Ca tombe bien, c'est le cas :-d
Donc ton premier argument (si on peut appeler ça un argument :o)) ) tombe à l'eau.
Passons au suivant (je suis sur portable, je continue dans un autre message, évite de poster entre temps s'il te plait :hap: )

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 02:16:55

(Accessoirement, on dit pas MOBA mais A-RTS :hap: )

Sauf que tu réponds pas vraiment là: tu donnes que des raisons subjectives (à part Metacritic à la rigueur, mais vu la gueule du truc...); là t'expliques pourquoi TU l'attends, mais pas pourquoi on devrait potentiellement tous l'attendre. Il a rien montré de spécialement réjouissant par rapport aux anciens, la moitié du contenu payante à part... Si on s'en tient à ce que t'as dit, comment t'expliques que je ne l'attende pas (pour rappel, j'qi fait 4 fois chacun BAA et BAC)?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 02:36:30

Putain... Toutes ces attentes pour un truc aussi bidon ! :rire:
Je suis sur téléphone mais je vais quand même prendre le temps de t'expliquer !

Alors déjà la critique de DotA y'a quelques pages est nul part ailleurs que dans ta tete ! J'ai critiqué une vidéo... Et encore. C'est toi qui me dit "on voit du skill" bah moi je te dis "non. On voit rien. Peut etre si tu connais bien le jeu (et encore meme toi tu dis que tu comprends pas tout) mais si tu connais pas c'est juste brouillon"

Ensuite le principe des MOBA (parce que c'est comme ca que j'appelle un jeu multijiueurs en arene fermée) est completement con SELON MOI. Y'a absolument rien qui m'attire. Plein de personnages, des skill differentes, devoir farmer, compter a 80% sur des randoms idiots... J'ai un pote avec qui je jouais souvent a des jeux multis. Depuis 2 ans il est a fond sur LoL avec son frere. Ils me les brise. A chaque fois qu'on doit jouer, il "finit sa partie quotidienne" ou alors il doit etre la dans "5 minutes parce que la game a deja une demie heure et devrait finir bientot" mais il arrive encore 20 minutes plus tard :malade:
Ils parlent comme deux autistes avec des mots que personne pige. J'en comprends quelques uns mais la c'est abusé on dirait qu'ils ont inventé une langue ! Et ils ragent H24 des attardés dans leur equipe :rire:
Bref, vu le nombre d'heures que je l'ai vu joué et où il a essayer de me convaincre je peux te dire que je connais tres bien LoL et par extension les MOBA puisque c'est celui qui est le plus joué et qu'ils ressemblent enormement au 2eme plus joué : DotA II :hap:

Si t'aimes pas les beat them all donne pas ton avis sur un jeu de ce genre :pf:
Je dirai pas a quelqu'un "Cey mieu Dota ke LoL mdr" parce que je trouve les 2 merdiques et vraiment tres proches...

Concernant Batman, TU dois l'attendre parce qu'il conclut la serie ! Tu t'arretes au 2/3 des choses toi ? TU dois l'attendre parce que les combats ont encore été paufinés ! TU dois l'attendre parce que l'Arkham Knight est un personnage créé specialement pour le jeu et il est entouré de mystere. Sachant que WB donne le feu vert a Rocksteady pour drs trucs aussi ouf que la fin de BAC, ce personnage reservera des surprises :oui: TU dois l'attendre parce qu'il y aura plein d'evenement liés a BAC qui se poursuivent (quetes secondaires notamment et principales aussi !) et trouvent des reponses.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment