CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:44:04

:hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:03:10

Le 16 février 2015 à 21:07:19 furiedanlagarde a écrit :
death: le message était pour pomp mais merci, je me suis nourri de ta rage :bave:

+ désolé que vous n'ayez pas d'exclues pour profiter de vos pc en mousse :bave:

D'accord c'était pour pomp, c'est marrant parce que tu as dit dans ton message exactement le prix de mon PC et mon jeu préféré, dont pomp se fout totalement :hap:
+ Je ne suis pas du tout en mode rage, tu m'amuses au contraire, si tu savais a quel point je te vois naif et a côté de tes pomp(es) :rire:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:18:25

tu ne t'amuses pas tu viens sur ce fofo pour évacuer ta frustration en nous insultant :ok:

tu me prends pour un naïf, vu que tu as essayé de me vendre ta chaîne casual en me promettant monts et merveilles :hap:

et tu es naïf de croire que titan demande le moindre skill, tout comme tu es naïf de croire qu'une souris peut changer quoi que ce soit à TON jeu :hap:
tu as des pieds à la place des mains, laisse tomber les fps ça te dépasse
achète toi wii fit, au moins ça te fatiguera un peu et tu iras te coucher plus tôt au lieu de venir raconter des bêtises

allez zzzzouuu! un supo et au lit!

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:28:57

La naïveté des PCistes :content: Fier de joué à des jeux vide de contenus, aucune exclusivités potables, gouffre financier, données personnelles hackers, joué avec un combot souris/clavier :malade: , jouer sur un petit écran, assis sur une chaise :malade:
Par contre veux émuler nos jeux :rire: Et crachent sur nos plateformes :rire:
Ils se contredisent H24 :rire:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 14
16 février 2015 à 22:34:16

Vous en avez pas marre de vous battre ? :hap:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:34:57

la cause en vaut la chandelle cher coeur :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:36:13

Le 16 février 2015 à 22:18:25 furiedanlagarde a écrit :
tu ne t'amuses pas tu viens sur ce fofo pour évacuer ta frustration en nous insultant :ok:

tu me prends pour un naïf, vu que tu as essayé de me vendre ta chaîne casual en me promettant monts et merveilles :hap:

et tu es naïf de croire que titan demande le moindre skill, tout comme tu es naïf de croire qu'une souris peut changer quoi que ce soit à TON jeu :hap:
tu as des pieds à la place des mains, laisse tomber les fps ça te dépasse
achète toi wii fit, au moins ça te fatiguera un peu et tu iras te coucher plus tôt au lieu de venir raconter des bêtises

allez zzzzouuu! un supo et au lit!

Pas du tout, je viens me félicité chaque jour d'avoir fait le choix de la master et je vous regarde, pauvre idiots, bavez devant un tax de pixels informes alors que je touche au photoréalisme et que j'ai 4 fois votre niveau de fluidité :rire: Tenir un pad de PS3/4 :malade:

J'essaye de vendre ma chaine a strictement personne et, à la base, j'avais posté pour 54 :ok: Mais si es prétentieux et idiot au point de croire que j'avais fait ça pour toi, sache que tu me régales :rire:
D'ailleurs, après visionnage, celui ci était chaud pour se monter un ordi et jouer contre moi à ce jeu hein :sarcastic:

Je me fous que ça demande du skill, ce que je vois, c'est un jeu très bien équilibré, fun et sous estimé par beaucoup de gens. Point. Je joue a ce que je veux que je sache, j'ai pas besoin de l'approbation d'un random tel que toi pour prendre mon pied sur un jeu ! Maintenant, si tu veux prendre la place de 54 le couard et faire un 1 VS 1 sur TitanFall (puisque c'est de ce jeu que tu parles !) on fait ça quand tu le souhaites monsieur Jesuisleskill :hap: Je te montrerai que sous ses airs de facilité, c'est quand même plus profond que ça ! Et au passage, j'ai fait partie de la meilleure team fr sur ce TitanFall :hap: Les VKS :ok:

Les FPS, c'est sur PC que ça se passe, ni sur Wii, ni sur PlayStation, monsieur le puriste :rire:

Les médicaments, je les prends par voie orale, je suis assez grand pour ça ! Les suppositoires ça doit rien te faire vu ce que te mets Sony dans les fesses quand ils te refourguent une console et gagnent ta vénération :rire: :rire: :rire:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 14
16 février 2015 à 22:38:04

Ah oui, rendre mon topic plus grand. :hap:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:39:57

j'y pense enfoiré :hap:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 14
16 février 2015 à 22:41:16

Merci :cute:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:41:22

Jouer à un FPS en appuyant sur des touches de clavier, et sa se dit avoir du skill :sarcastic:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:42:01

Prochaine étape, créé mon blabla sur ce forum :hap:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:48:33

"Pas du tout, je viens me félicité chaque jour d'avoir fait le choix de la master et je vous regarde, pauvre idiots, bavez devant un tax de pixels informes alors que je touche au photoréalisme et que j'ai 4 fois votre niveau de fluidité Tenir un pad de PS3/4 "

et il insulte encore alleeezz :rire:
ta master race n'est même pas fichue de présenter UN jeu en exclu de qualité (réal et gameplay) que ce soit en baston, fps/tps... c'est le néant absolu :hap:

il n'y a rien, à un tel point que t'es presque obligé de te farcir titanfall pour chauffer ton grille pain à 2k sans âme :rire:

de nos pixels vient la vie, alors que ton photoréalisme n'est que nature morte, et le reste de ton message n'est qu'un délire dérisoire :content:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:54:53

Le 16 février 2015 à 22:41:22 Nanceien_du__54 a écrit :
Jouer à un FPS en appuyant sur des touches de clavier, et sa se dit avoir du skill :sarcastic:

Jouer avec une aim assist over cheat et profiter du fait que les adversaire ont un FoV aussi large que le viseur d'un sniper pour les prendre à 3 heures :rire:

J'vais te prendre l'exemple de TitanFall parce que c'est là dessus que j'ai le plus d'heures :
-Tu peux faire du bunny hopping avec la manette, mais c'est beaucoup plus facile au clavier, surtout pour tourner
-Tu peux faire des air shoot à la manette, mais tu dois lacher le viseur, si l'ennemi est au sol et peut bouger sa vue, tu es mort s'il se décale quand tu tires
-Tu ne peux pas faire le glitch de la tourelle a la manette
-Tu ne peux pas straffer à la manette
-Tu ne peux pas lancer une grenade aussi précisément et rapidement à la manette
-Tu ne peux utiliser l'astuces du barrage de missiles en Titan contre le mur de particules
-Tu ne peux pas être aussi rapide en wallrun à la manette
-Tu ne peux pas tirer en wallrunant à la manette (parce que si tu appuies sur la touche pour sauter, tu dois lâcher le stick qui contrôle ta vue)

Bref, ceci est non exhaustif et se limite à mon gros temps de jeu sur TitanFall.
Tous les autres jeux PC bénéficient de "fonctionnalités supplémentaires", de "petits plus" par rapport aux consoles :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 23:05:47

Le 16 février 2015 à 22:48:33 furiedanlagarde a écrit :
"Pas du tout, je viens me félicité chaque jour d'avoir fait le choix de la master et je vous regarde, pauvre idiots, bavez devant un tax de pixels informes alors que je touche au photoréalisme et que j'ai 4 fois votre niveau de fluidité Tenir un pad de PS3/4 "

et il insulte encore alleeezz :rire:
ta master race n'est même pas fichue de présenter UN jeu en exclu de qualité (réal et gameplay) que ce soit en baston, fps/tps... c'est le néant absolu :hap:

il n'y a rien, à un tel point que t'es presque obligé de te farcir titanfall pour chauffer ton grille pain à 2k sans âme :rire:

de nos pixels vient la vie, alors que ton photoréalisme n'est que nature morte, et le reste de ton message n'est qu'un délire dérisoire :content:

Mais tu comprends pas qu'on s'en fout ? Pas seulement pomp hein ! Tous les PCistes ! Même si on devait juste faire des jeux multisupport sur PC, ça vaudrait plus le coup que les consoles et leur 3 jeux potables uniques par an :rire:
Pour ces 3 misérables jeux, tu sacrifies tout le reste ! La jouabilité, le confort d'utilisation, les graphismes, la fluidité, les mods, les réglages selon tes gouts et toutes sortes d'à côtés :hap:

Quand est ce que tu vas mettre dans ton petit crâne que J'AIME TitanFall et que je ne suis obligé de rien du tout ? Contrairement à toi, sur PC, J'AI LE CHOIX :hap:

Counter Strike (FPS) c'est bien sur console ?
Insurgency (FPS) c'est bien sur console ?
TitanQuest (Hack'n Slash) c'est bien sur console ?
Red Orchestra (FPS) c'est bien sur console ?

Ah mince, ça n'existe pas sur console :(

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 00:25:38

CS existe sur consoles (1 ère xbox à l'époque et 360 et ps3 aujourd'hui) renseigne toi
les autres titres que tu cites c'est de la daube par contre
je ne sais même pas comment tu peux les mentionner sans en éprouver de la honte
bon, il est minuit passé, j'ai obtenu la réponse à ma question
vous n'avez même pas 1 merveille fps/tps à me proposer (:honte:) en exclu sur pc
donc fin du "débat" pour moi
merci à tous les participants et bonne nuit

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 07:10:09

Furie :d) J'ai deja cité STALKER, mais t'as pas réagi :ok:
On peut aussi citer Stacraft 2, Company of Heroes, TF2 (vu les versions consoles, on peut légitimement considerer qu'il n'y en a pas :hap: ), Dota 2...

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 07:52:33

Y'a juste rien d'autres qu'une mauvaise foi a toute epreuve dans tes propos mon pauvre furie :rire:
obi t'en a donné une d'exclue. Je t'en ai donné plusieurs. Selon toi mes exemples sont de la merde ? :pf: Et apres tu joues au puriste des FPS avec moi, tu as confirmé ce que tout ceux qui te lisent pensaient : tu n'y connais foutrement rien :rire:
Ces FPS sont joués par les puristes, sont skillés et sont unanimement reconnu pour leur qualité et peur difficulté ! :rire:
Tu t'acheves completement en me parlant de CS sur console. Je sais tres bien qu'il existe sur PS3 et XBOX, mais que tu oses me comparer cette version de merde avec celle sur PC tu es en plein dans l'hérésie là ! :rire: Toi qui parle tout le temps de skill, ta version console en est depourvue, contrairement a celle sur PC :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 07:55:35

http://youtu.be/_1ken7K5kQ4
Tu me fais la meme chose sur ta version console stp ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 08:21:56

https://www.youtube.com/watch?v=G2WYX7wN3MU

Tu me fais la même chose sur console stp ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
La vidéo du moment