CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Existent-ils d'autres réalités?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
24 décembre 2014 à 11:06:10

pas mal bender, j'avais jamais fait le rapprochement avec la physique quantique et le multivers :oui:

c'est même excellent

je pense qu'on peut avoir accès à plus de 3 dimensions en évoluant spirituellement :oui: enfin, je crois hein :noel:

mais c'est super ta théorie :oui:

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
24 décembre 2014 à 11:06:25

pas mal bender, j'avais jamais fait le rapprochement avec la physique quantique et le multivers :oui:

c'est même excellent

je pense qu'on peut avoir accès à plus de 3 dimensions en évoluant spirituellement :oui: enfin, je crois hein :noel:

mais c'est super ta théorie :oui:

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
24 décembre 2014 à 15:23:43

Bender moi je suis tous a faire certain que le cerveau humain peu comprendre des choses meme hallucinante, du genre l'illusion du temps (associé a l'espace) est circulaire et non linéaire, que tous se superpose en meme temps dans le moment présent, les multi-"univers" séparer par des membranes qui crée des big bang en se touchant, etc.
d'ailleurs l'experience des fentes de young est assez troublante : une lampe torche qui éclaire un carton avec 2 fentes parralelles de 10 cm sur 1cm chacune par exemple, les photons (la lumiere donc) de répartis differement sur le mur derriere , si on regarde OU non cette lumiere ! (donc ca implique carrement que la matiere (ou les cordes, censé etre le plus petit element de l'atome) se modifie quand on l'observe ou non ! Que tous est reliés, matieres, vivant, meme l'air, le "vide" de l'espace....

Mon avis est la chose suivante, mon intuition apres avoir pas mal lu et recouper des témoignages divers : "Nous ne somme qu'un", ça implique que tous ce qui existe de nature atomique ou plus subtil, c'est notre corps a tous (on peu localiser sa conscience partout dans l'espace et le temps en sortis astral semble t'il), et je pense que le but de la vie est d'experimenté la dualité (l'oposition, la bienveillance, bien / mal) ici bas avec un voile d'illusion que tout est séparé de tous ! Pour revenir a ce que nous somme tous aprés avoir fini : la vacuité omnisciente (ce que certains appelent dieu en somme). Cela implique aussi que rien n'est grave dans l'absolue (car il faut un référencielle pour jugé d'une situation si elle est grave ou bien, ou mal) Pas simple du tous mais le cerveau humain en ai capable de cette gymnastique intellectuelle incroyable, j'espere que je l'aurais totalement assimilé avant la mort de mon ptit corps physique :)
Je vous conseille de lire la trilogie de "conversation avec dieu", trouvable sur le net en libre accés, un "dieu" qui ne blame pas Hitler, qui approuve totalement la science et la théorie de la relativité (il prétend que le big bang sera suivis du big crunch, comme le souffle divin, que tout est mouvement et cylcique, le temps est illusion, etc)

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 16:22:55

Difficile à dire mais je suis partagé entre le fait que "oui" il en existe à cause du Big Bang et "non" car c'est une enigme que l'on pourra jamais résoudre

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
24 décembre 2014 à 17:02:03

oui c'est exactement ça lorka !

c'est pour ça que l'on parle d'inconscient collectif :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment