CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Existent-ils d'autres réalités?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
1mena 1mena
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 22:33:29

je veux dire parla existent-ils d'autres réalité comme nous la voyons encore plus réaliste dans notre
univers ou multiunivers ou ferait t'elle partie de nous ?

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 23
18 décembre 2014 à 22:42:51

je répond "oui c'est probable" aux 2 questions :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:44:00

J'ai rien compris. :fou:

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:49:05

Pour l'instant la seule réalité c'est celle dans laquelle nous vivons en ce moment, après qu'il y en ai d'autres... je ne sais pas écoute :(

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 05:06:15

De quel realiter tu parle....un monde parallele :question:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 09:07:33

C'est une question à laquelle on aura probablement jamais de réponse :(

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 15:07:33

la vrai réalité, c'est celle qu'il y a dans notre monde intérieur :oui:

"votre monde extérieur est le reflet de votre monde intérieur" :oui:

il y a comme un "monde invisible" (n'ignorez pas exprès les guillemets s'il vous plaît :hap: )

la vie n'est pas ce que l'on croit, et l'univers encore moins, et nous encore moins

bon, je vais arrêter de parler car on va encore me tomber dessus comme souvent :hap:

"olol je crois en ce que je vois cay tou" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:08:01

Le problème de ta question, c'est qu'on ne peut pas répondre en fait, car nous n'avons ni les connaissances ni les capacités de déterminer si il y a oui ou non des mondes parallèles.

TheMysterion TheMysterion
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:45:05

La cuillère n'existe pas.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 18
19 décembre 2014 à 20:43:13

:d) ""olol je crois en ce que je vois cay tou""

Peut-on choisir de se placer entre cet extrême particulier et cet autre qui prétend savoir ce qu'est la vraie réalité ? :hap:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 42
20 décembre 2014 à 00:45:20

Imaginons qu'il existe d'autre univers avec d'autres réalités. Et bien on ne pourrait actuellement pas prouver qu'elles existent.

Donc a part spéculer, on peut pas vraiment te répondre l'auteur :noel:

Et personnellement j'y crois pas, je pense qu'il existe qu'une réalité : celle-ci. :hap:

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:55:05

" la vrai réalité, c'est celle qu'il y a dans notre monde intérieur :oui:

"votre monde extérieur est le reflet de votre monde intérieur" :oui:

il y a comme un "monde invisible" "

Comment tu le connais ? Tu sais comment on peut y aller ou pas ?

" la vie n'est pas ce que l'on croit, et l'univers encore moins, et nous encore moins "

Comment tu le sais ça aussi ?

" "olol je crois en ce que je vois cay tou" :hap: "

D'un coté je trouve cette phrase un peu... débile excusez moi ( parce-que si on ne croyais seulement en ce qu'on ne voyait, on n'avancera pas dites donc. ), d'un autre coté y'a un peu de logique la dedans, dans le sens ou, juste parce-qu'on a pas la preuve que quelque chose n'existe pas, ça existe forcément ?

" Et personnellement j'y crois pas, je pense qu'il existe qu'une réalité : celle-ci. :hap: "

Je pense aussi :oui: Car il me semble que la réalité est unique par définition :( Et pour l'instant ce monde est tout ce qu'il y a de plus réel et existant.

Message édité le 20 décembre 2014 à 00:57:25 par _Diama_
[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
20 décembre 2014 à 12:27:37

Je le sais par mes expériences avec la méditation :oui:

ça t'ouvre à une autre vision de la vie parfois :hap:

après comme vous dites on peut considéré cette réalité comme la seule réalité, car on ne peut pas prouver ce que je dis, pour ça vous avez raison :oui:

Après vraiment, moi je raisonne maintenant comme cela : peut-on réellement considéré une réalité comme LA réalité, quand elle n'est pas éternelle ? Car notre vie (notre vie physique :hap: ) n'est pas éternel alors bon :hap:

enfin, bref, je ne viens pas là débattre, ni exposer ce que "je sais", car de toute façon ce n'est pas prouvable, et ce n'est que du temps perdu autant pour moi à le dire que vous à le lire :noel:

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 17:09:34

" Je le sais par mes expériences avec la méditation :oui: "

Ah, et donc tu as vu quoi, tu as fais quoi exactement et comment tu y es entré ? :(

" ça t'ouvre à une autre vision de la vie parfois :hap: "

C'est à dire ?

" Après vraiment, moi je raisonne maintenant comme cela : peut-on réellement considéré une réalité comme LA réalité, quand elle n'est pas éternelle ? Car notre vie (notre vie physique :hap: ) n'est pas éternel alors bon :hap: "

Ben c'est possible, en faite je me rend compte que cette histoire de réalités c'est assez compliquée je vais y réfléchir. Mais pour l'instant notre corps, du moins ce qu'on ressent ce qu'on voit, c'est bien réel. En faite en vrai, si on croit donc qu'on vit puis on meurt puis plus rien...ect C'est nous qui mourront, notre corps, la réalité est éternelle et continue, peut être que nous, nous sommes temporaire par contre :( Nous vivons dans la réalité, et ce n'est pas la réalité qui vit en nous il me semble.

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 17:29:20

Essaie les OBE l'auteur, ça te montrera d'autres dimensions plus subtiles.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:51:47

Essaie les OBE l'auteur

Ouais si t'as 5 minutes fait une OBE rapidos histoire de découvrir des nouvelles choses :hap:

Comme si c'était une activité comme une autre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2014 à 14:22:06

Ca peut prendre plusieurs années avant d'arriver à faire une OBE selon les personnes... perso ça fait 8 mois que j'essaie à raison de 3-4 fois par semaine et toujours pas, je perd pas espoir :fou:

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
21 décembre 2014 à 16:49:16

_Diama_
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2014 à 17:09:34
" Je le sais par mes expériences avec la méditation :oui: "

Ah, et donc tu as vu quoi, tu as fais quoi exactement et comment tu y es entré ? :(

:d) j'ai fait un voyage astral, j'ai vu des flashs lumineux, j'ai aussi tourné à fond autour de moi, je sentais plus mon lit au-dessous moi (assis), très flippant, sachant que j'avais le front qui me brûlait et la gorge encore plus, j'ai été obligé d'ouvrir les yeux pendant la méditation car ça fait flippé, mais je pense que c'est mon esprit en évoluant qui entre plus facilement en connexion avec l'univers :oui: en tout cas, c'était sensation forte :noel:

" ça t'ouvre à une autre vision de la vie parfois :hap: "

C'est à dire ?

:d) c'est-à-dire que tu ne vois plus la vie de la même manière car finalement,même si ce qu'on voit est vrai, il y a une autre réalité et cette réalité là qu'on a, ce n'est pas forcément la plus importante :(

" Après vraiment, moi je raisonne maintenant comme cela : peut-on réellement considéré une réalité comme LA réalité, quand elle n'est pas éternelle ? Car notre vie (notre vie physique :hap: ) n'est pas éternel alors bon :hap: "

Ben c'est possible, en faite je me rend compte que cette histoire de réalités c'est assez compliquée je vais y réfléchir. Mais pour l'instant notre corps, du moins ce qu'on ressent ce qu'on voit, c'est bien réel. En faite en vrai, si on croit donc qu'on vit puis on meurt puis plus rien...ect C'est nous qui mourront, notre corps, la réalité est éternelle et continue, peut être que nous, nous sommes temporaire par contre :( Nous vivons dans la réalité, et ce n'est pas la réalité qui vit en nous il me semble.

:d) oui réfléchis-y, c'est qua

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
21 décembre 2014 à 16:50:23

c'est quand même assez compliqué moi perso, je comprends pas vraiment tout encore, ou du moins je comprends, mais mon expérience est bien maigre :oui:

c'est quoi que vous appelé OBE ? :hap:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 18
21 décembre 2014 à 17:46:33

Je suppose que c'est "out of body experience", l'équivalent anglais du voyage astral.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment