CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La boxe Française retire tout le muscle

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 13:30:59

Sait tu au moins ce qu'est de l'hypertrophie ou est tu juste totalement inconscient de ce que tu écrit. Pas besoin de prendre en masse pour devenir plus puissant sa je l'ai déjà dit ce n'est que pour paraître plus imposant. Je ne m'entraîne pas pour prendre en masse mais bien pour améliorer les muscles déjà existant en m'entraînent sur des charges lourdes sur de courte série avec un grand temp de repos. Tout sa permet de minimiser l'hypertrophie qui est exactement le contraire et qui correspond bien à un gain de masse musculaire mais pas forcément à un gain de force ce que tu semble ignorer. En s’entraînant sur des charges élevés un phénomène d’adaptation neuro-musculaire apparait avec pour effet d’augmenter la puissance musculaire sans générer une augmentation du volume musculaire. De plus, s’entrainer à soulever des charges proches de sa 1RM permet de convertir des fibres musculaires lente en rapide. Les fibres musculaires rapide ont une capacité de contraction plus rapide. Si après sa tu n'a toujour pas compris ba je n'y peut rien c'est juste que tu n'y connaît absolument rien.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
06 juillet 2016 à 13:42:33

https://www.jeuxvideo.com/[[gladiator]]/forums/message/812900048
Relis avec ton doigt notamment les liens... Au fond on est d'accord c'est juste que t'es buté, borné et dénué de connaissance. Quand je parle de potentiel de force le mec me chie dessus mais c'est normal. Juste arrête de dire que l'hypertrophie ne sert à rien c'est faux. T'as un sérieux problème de compréhension.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 14:01:56

En faite tu doit être illettré ou complètement débile pour dire qu'on est d'accord puisque j'arrête pas de te répété depuis des jours qu'avoir des muscle volumineux est inutile et tu me dit exactement le contraire. Tu n'y connaît pas grand chose voilà la vérité et parler avec des gens qui n'y connaissent rien du tout et vraiment énervant donc je vais faire preuve de maturité et arrêter cette discussion ici bonne journée.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
06 juillet 2016 à 14:15:29

Simplement tais-toi. Tu ne connais rien et ce post le prouve encore. T'as lu mes liens au moins? T'as cliqué dessus où ça te demande encore une fois un effort intellectuel énorme dont tu ne peux pas faire preuve? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'expression potentiel de force? Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand j'évoque des différences de morphologique, de composition musculaire, de recrutement nerveux différent? Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je te dis que si toi tu augmentes ton nombre d'unités motrices musculaires tu seras plus fort? Qu'est-ce que tu comprends pas quand je parle d'augmentation de masse musculaire à taux de gras constant? Qu'est-ce que tu comprends pas quand je dis (pour parler de l'augmentation de la force):

Il n'y a pas 150 chemins:

- soit tu augmentes ton recrutement nerveux donc travail de force
- soit tu augmentes le nombre d'unité motrice/de fibres musculaires donc travail d'hypertrophie

A côté de quoi tu passes sérieusement? J'ai essayé d'être clair mais tu passes à côté de tout ce que je dis. Tu répètes tout juste que "non l'hypertrophie ça fait pas gagner en force". Ben c'est expliqué juste dans ma citation là au-dessus. Faut arrêter la mauvaise foi.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment