CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La boxe Française retire tout le muscle

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 00:58:41

Salut :-)

Je vais stop et me mettre a fond dans l'anglaise , c'est un meilleur choix non ?
Tout le monde dans mon club est maigre , 0 muscle bon en même temps c'est un des sports les plus physique
Mais j'ai de moins en moins le moral quand je vois que je passe de 85 a 80 / 7% depuis que j'ai commencé les 3 voir 4 séance par semaine

Faire de l'anglaise + muscu c'est un meilleur choix ?
Et je voudrais votre avis sur la whey , pour l'instant j'ai toujours manger de la viande pour développer le muscle mais acheter de la whey reviendrais moins cher , mais la whey augmente t'il la force ?
Pourquoi quand Arnold a arrêté la muscu il a tout perdu ?

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 01:02:18

:rire: :rire:

Fura[x] Fura[x]
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 03:12:47

Jai ddb pour le passage sur la whey

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 09:05:27

Pourquoi quand Arnold a arrêté la muscu il a tout perdu ?

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 13:40:02

Le 26 juin 2016 à 09:05:27 dromadaire542 a écrit :

Pourquoi quand Arnold a arrêté la muscu il a tout perdu ?

https://www.noelshack.com/2013-23-1370350302-arnold-body.jpg

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:07:53

Ta quel âge ?[[sticker:p/1kki]]

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 16
26 juin 2016 à 19:48:44

Tu fais de la muscu sans surplus calorique ben tu prends pas de muscles. La boxe étant une dépense il faut sur consommer également durant les jours de boxe.
La whey c'est de la protéine ça change rien par rapport à la viande.

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:31:29

Le 26 juin 2016 à 19:48:44 Alighieri_Dante a écrit :
Tu fais de la muscu sans surplus calorique ben tu prends pas de muscles. La boxe étant une dépense il faut sur consommer également durant les jours de boxe.
La whey c'est de la protéine ça change rien par rapport à la viande.

Faut quand même faire un gros gros surplus calorique pour pas perdre du muscle en fessant de la BF

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:13:58

Tu m explique l intérêt d avoir des gros muscle l auteur ?

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:22:14

"Tu m explique l intérêt d avoir des gros muscle l auteur ?"

A rien à par à faire joli et encore :rire:

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 19:32:32

Exactement [[sticker:p/1kki]]

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 16
27 juin 2016 à 19:59:32

Augmentation du potentiel de force donc augmentation de la vitesse. Mais bon je dois parler à des murs.

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 20:31:51

Oui la preuve glolvkin l un des plus gros frappeur de cette génération a des bras de 50cm
En boxe c est pas la taille de tes muscle qui determine ta force hein

Sinon nique la technique et juste go muscu [[sticker:p/1lmb]]

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 21:48:18

"Augmentation du potentiel de force donc augmentation de la vitesse. Mais bon je dois parler à des murs."

Encore quelqu'un qui pense qu'avoir des gros muscles sa augmente la force totalement ridicule et on est censé être sur le forum de boxe anglaise!! :rire: Et en plus de sa sa augmenterais la vitesse alors que sa empêche totalement de bien fermer la garde et de bien se déplacer. Tu pense que la force de Tyson venait de ses gros bras et bas non! Le punch comme on dit c'est génétique soit on l'est soit on l'est pas et l'entraînent à suivre pour le devenir et dur et tu deviendra jamais aussi puissant qu'un puncheur naturelle.

"Oui la preuve glolvkin l un des plus gros frappeur de cette génération a des bras de 50cm
En boxe c est pas la taille de tes muscle qui determine ta force hein

Sinon nique la technique et juste go muscu "

Tout à fait d'accord avec toi, enfin quelqu'un qui si connaît!!

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 16
27 juin 2016 à 22:18:08

Mais bien entendu c'est parce que la musculation rend lent que les sprinters en font. C'est parce que la musculation rend lent que les haltérophiles sont parmis les plus explosifs des sportifs. Vous avez des poncifs surannés dans vos têtes. Ça fait bien 20 ans qu'on sait que la musculation est un outil important de la préparation physique.
S'y connaitre c'est lire plus que les 2 posts de foromeurs d'accord avec soi.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:33:18

Visiblement ta bétise n'a pas de limite c'est incroyable. Bien évidement qu'il faut quand même musclé sont corp un minimum mais tu pense que n'importe quelle personne qui fait de la muscu peut courir comme Usain Bolt, soulever des poids comme les alterophiles. On post pas si on n'y connaît rien va voir n'importe quels entraîneur de boxe et demande leur si pousser de la fonte va augmenter ta force de frappe on verra bien.

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:52:46

Deja je t arrête les sportif de haut niveau sont avant tout technique tu crois vraiment que la préparation physique fait tout ?
Et je t arrête tout de suite les sportif de haut niveau et middle font très peu de fonte
On fait plus du circuit training et renforcement musculaire toujours en explosivité

Le reste c est énormément de technique d ailleurs pour ton info en boxe il faut coordonné ces
Jambe avec les coup qu on donne pour faire mal
Si tu coordonne pas tu peux faire 70cm de tour de bras tu feras toujours moin mal qu un mec qui pivote sa Jambe pour frapper

Voilà ce que fait en principe les boxeur https://www.youtube.com/watch?v=gdfdehgyc28

Je sais pas ou tu vois de la fonte et des cuisse de 80cm

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 16
28 juin 2016 à 11:23:51

Non mais c'est une blague? Allez donc lire de vrais bouquins sur le sujet de la préparation sportive. C'est aberrant, où j'ai dit qu'on devait viser 80cm de cuisses? Et merci de citer des profs de boxe qui ont une expérience faible en préparation physique ça donne toujours de l'eau à mon moulin en disant que les profs de boxe ne se mettent pas à jour des connaissances actuelles.
Par ailleurs, l'hypertrophie a bien de l'intérêt mais pas à un niveau bodybuilding pro. Tu augmentes le nombre d'unité contractile donc ton potentiel de force maximale donc ton potentiel de puissance et de vitesse. Ça veut pas dire que tu vises 50cm de tour de bras.
Et le punch a bien une composante génétique mais pas uniquement.

Vos arguments montrent bien votre absence totale de connaissance sur le sujet et les mieux communs que vous n'avez de cesse de répéter sans recherche.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 16
28 juin 2016 à 11:27:20

Vous faites l'erreur de croire que musculation = bodybuilding/culturisme. Entre le crossfit et le culturisme il y a un monde de différence pourtant il y a des mouvements semblables mais les charges, les tempo, les formats ne sont pas les mêmes. Je passe sur le fait que les sportifs pro cyclent leur préparation et que si un travail d'hypertrophie est fait ce n'est pas toute l'année.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:10:13

Les profs de boxe qui ont une expérience faible en préparation physique j'aurais tout entendu bien sûr c'est pour sa que certain en font leur métier et entraînent les meilleurs sportifs!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment