CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La boxe Française retire tout le muscle

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:26:46

Plus musclé tu voit sa dans quels sens: muscle plus volumineux ?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
30 juin 2016 à 14:29:21

Évidemment mais ça ne de sens que si ton taux de gras ne fluctue pas trop après c'est difficile d'apprécier le truc.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:09:04

Donc je ne suis pas d'accord avec toi pas besoin d'avoir des muscles volumineux pour avoir des muscles puissants ce n'est qu'un plus esthétique. Sinon en ce qui concerne l'âge je suis plutôt d'accord puisque généralement le développement de la puissance de frappe se fait dés le plus jeune âge.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
30 juin 2016 à 15:17:41

Le 30 juin 2016 à 15:09:04 DynamiteDylan a écrit :
Donc je ne suis pas d'accord avec toi pas besoin d'avoir des muscles volumineux pour avoir des muscles puissants ce n'est qu'un plus esthétique.

J'ai dit que c'était obligatoire?

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 19:46:35

Par hasard lit tu ce que tu écrit non pasque la tu te contredie je te demande sa :

"Plus musclé tu voit sa dans quels sens: muscle plus volumineux ?"

Et tu me répond sa:

"Évidemment mais ça ne de sens que si ton taux de gras ne fluctue pas trop après c'est difficile d'apprécier le truc."

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
30 juin 2016 à 20:48:29

Ben oui? Physiquement tu peux pas gagner en masse/volume sans augmenter le nombre d'unités contractiles.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:37:58

Donc on en revient à ce que je disait au départ:
Muscle plus volumineux=inutile voir même problématique pour la garde et les déplacements en gros la discussion n'a servit à rien.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
30 juin 2016 à 21:51:41

Oui t'es toujours aussi buté pour être poli. Maintenant tu peux aller ouvrir des livres. Salut.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:59:51

Je me demande si tu comprend toi même ce que tu dit puisque tu change de version tous les 2 messages mais bon sur ce gonfle tes muscles si t'en a envie salut.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
30 juin 2016 à 22:25:22

Je crois surtout que tu ne sais pas de quoi tu parles.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:36:35

Relit tes message et tu va vite comprendre que c'est toi qui n'y connaît absolument rien et qui parle pour ne rien dire. Il y a une grande différence entre la musculation des bodybuilder et celle des sportifs de haut niveau et plus particulièrement en boxe mais peut être que tu ne veut pas reconnaître que j'ai raison ou alors tu n'est peut être tout simplement pas assez qualifié pour en parler sinon sur ce bonne continuation à toi.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
30 juin 2016 à 23:06:25

Bien évidemment que les boxeurs n'utilisent pas de manière régulière la musculation comme tout le monde. Il faut avant tout que les exercices musculaires soient utiles aux mouvements de la boxe. Mais n'empêche que pour travailler l'explosivité, tu peux largement la travailler en faisant par exemple du développé couché. Mormeck le faisait par exemple.

Mais c'est vrai qu'il n'existe pas de vérité dans la manière de travailler pour progresser même si ça semble être du bon sens que pour travailler l'explosivité par exemple, au lieu de pousser au développé couché, mieux vaut privilégié des exercices comme le lancé de médecine ball contre un mur, qui permet de travailler dans le même temps la technique du mouvement et de tous les muscles qui s'en suivent.

Après faut se rendre compte de l'irrationalité du débat. A savoir que si les gros muscles ne garantissent pas avoir plus de frappe, ils ne garantissent pas non plus d'en avoir moins. Si le mec est très bien entrainé, il aura des muscles souples, fort et explosif. Et on peu donc pensé légitimement qu'il aura poussé "son" potentiel physique au maximum, quand bien même il en aurait moins qu'un mec ayant un physique moins volumineux.

La seul chose que l'on peu dire, c'est qu'un mec musclé en face, c'est la garanti d'un mec entrainé. Après de savoir s'il est "bien" entrainé ou pas pour le combat, ba faut le combattre pour le savoir. Ca ne change rien à l'approche du combat finalement.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
30 juin 2016 à 23:53:33

Le mec dit exactement la même chose que moi au final mais c'est moi qui raconte n'importe quoi. Ce sketch purée...

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
30 juin 2016 à 23:53:56

Le mec dit exactement la même chose que moi au final mais c'est moi qui raconte n'importe quoi. Ce sketch purée...

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:04:39

Le 30 juin 2016 à 21:37:58 DynamiteDylan a écrit :
Donc on en revient à ce que je disait au départ:
Muscle plus volumineux=inutile voir même problématique pour la garde et les déplacements en gros la discussion n'a servit à rien.

Tyson et son 42 de TdB te passe le bonjour :hap:

x-CYBER-GOKU-x x-CYBER-GOKU-x
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:33:56

Le 28 juin 2016 à 11:27:20 Alighieri_Dante a écrit :
Vous faites l'erreur de croire que musculation = bodybuilding/culturisme. Entre le crossfit et le culturisme il y a un monde de différence pourtant il y a des mouvements semblables mais les charges, les tempo, les formats ne sont pas les mêmes. Je passe sur le fait que les sportifs pro cyclent leur préparation et que si un travail d'hypertrophie est fait ce n'est pas toute l'année.

+1 de plus en plus de gens font l'amalgame entre bodubuiliding et renforcement musculaire

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:47:54

"Tyson et son 42 de TdB te passe le bonjour :hap:"

Marciano et Ali aussi :hap:

"+1 de plus en plus de gens font l'amalgame entre bodubuiliding et renforcement musculaire"

Personne ne fait d'amalgame comme tu le dit puisque à la base la discussion portait sur du bodybuilding

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
06 juillet 2016 à 10:29:48

Arrête d'être bête. J'ai expliqué mon point de vue, j'ai mis des argument sur la table. T'es pas d'accord ok maintenant va te renseigner sur le sujet au lieu de penser des choses sans fondement. L'augmentation du nombre d'unité motrice je le sors pas de mon cul.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 12:09:00

Le seul qui est bête ici c'est toi tu expose des arguments que tu ne comprend même pas et tu dévalorise ceux des autres en les traitant de chose sans fondement. Juste un nom peut détruire tes pseudo arguments que je respectait jusqu'ici "Marciano" qui n'était pas volumineux puisqu'il ne pesait que 85 kilos mais était comparé à un tracteur par ces adversaire. Tu contredie toi même tes arguments et tu ne t'en rend même pas compte mais bon je n'ai pas envie de débattre avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit! Je te demande si les muscle doivent être plus volumineux tu me dit évidement et après tu revien en disant que ce n'est pas obligatoire! Relit toi ou ne parle pas.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
06 juillet 2016 à 13:07:32

TU ne sais pas ce que tu dis et cette incompréhension totale fais que tu ne comprends pas ce que j'affirme... Quand un individu devient plus musclé c'est qu'il gagne du muscle donc du volume/masse. Mais ça ne tient que si son taux de gras reste à peu près stable. Ça je l'ai déjà écrit au-dessus.

Si le mec ne fait que perdre du gras en conservant sa masse musculaire il va paraitre plus dessiné mais il n'aura pas gagné de muscles. Et il faut comprendre autre chose, ce n'est pas parce que X fais 42cm de bras qu'il va frapper plus fort que Y avec son 34cm de tour de bras. Pourquoi ça? Parce que les deux individus ne sont pas semblables. Ça je l'ai précisé sur la fin de ce post:
https://www.jeuxvideo.com/[[gladiator]]/forums/message/812900048

On ne peut comparer deux individus en termes de relation volume/force que si tout est égal par ailleurs et ça n'arrive jamais. Donc merci bien mais va falloir apprendre à relire. Oui on peut être puissant en étant moins volumineux qu'un autre parce qu'il n'y a pas que le volume qui compte. Mais toi quand tu t'entraines et que tu prends de la masse c'est pour prendre des unités contractiles et donc augmenter ton potentiel de force par rapport à avant pas par rapport à Marciano. C'est plus clair cette fois?

J'aurais pas besoin de réexpliquer tout ça si tu savais de quoi tu parlais. A me dire que je me contredis, tu montres bien que tu ne sais pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment