CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gennady Golovkin vs David Lemieux - 17 Octobre au MSG de NY

Sondage
Qui remportera le combat entre GGG et Lemieux ?
71 %
GGG par KO
7 %
GGG par Decision
17 %
Lemieux par KO
5 %
Lemieux par Décision
42 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 00:09:13

De toute façon, comme je l'ai dit sur l'autre topic, avec le GGG qu'on a eu contre Lemieux je pense pas que Cotto ou même Canelo puisse l'arrêter, mais alors là vraiment pas. Quand je vois déjà comment Canelo a été débordé par la technique et la défense de Mayweather... Alors que Mayweather n'a pas le punch de GGG tandis que Golovkin allie technique, défense (comme il a géré la distance avec lemieux :bave:), sa puissance hors norme et il est encore "jeune" sans compter qu'il a aussi un gros menton...

Bref, voilà quoi maintenant on pourra plus dire qu'il n'a affronter personne

Message édité le 19 octobre 2015 à 00:10:37 par Bananananananan
Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 00:12:09

D'ailleurs quand j'ai vu le combat GGG/Lemieux j'ai cru voir le remake de Floyd/Canelo tellement l'écart technique était :ouch: Exactement la même déception qu'avec Canelo

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
19 octobre 2015 à 00:12:37

Maintenant on peut encore le dire. Lemieux c'est pas ouf non plus. Mais après Canelo/Cotto, là, on pourra juste fermer nos mouilles oui

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
19 octobre 2015 à 00:18:28

Ah d'ailleurs petite question pour les puristes:

Si le coup que GGG a mis lorsque Lemieux était au sol l'avait complètement allongé comme Pacquiao l'a été (pendant plus de 10 secondes, donc), qu'est ce qui se serait passé pour le verdict?

[MoneyMaker] [MoneyMaker]
MP
Niveau 5
19 octobre 2015 à 00:56:25

Disqualification et même éventuelles poursuites

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 07:15:11

Le 19 octobre 2015 à 00:07:45 SuIth a écrit :
Merci pour ces explications.

Raahzeel, vu la qualité de présentation de ton topic sur le 18-25, serait-il possible que tu nous (re* vu qu'il en existe un, mais pas officiel) fasses le Cotto vs Canelo officiel d'ici?
Quitte à copier/coller le post de présentation pour le topic sur le 18-25.

Btw l'entrée de GGG fut très réussie. Une pop de dingue, et une musique d'entrée très très bien choisie.

:d) Merci c'est sympa , faut que je vois avec d'autre personne si c'est possible que je le fasse ou non car il y en a je crois qui se sont manifesté sinon j'en ferais pour d'autre gros combat pourquoi pas GGG vs Canelo :)

Le 19 octobre 2015 à 00:18:28 SuIth a écrit :
Ah d'ailleurs petite question pour les puristes:

Si le coup que GGG a mis lorsque Lemieux était au sol l'avait complètement allongé comme Pacquiao l'a été (pendant plus de 10 secondes, donc), qu'est ce qui se serait passé pour le verdict?

:d) Il y a des boxeurs qui se sont fait disqualifié pour moins que sa juste une petite touche , tandis que GGG l'a vraiment touché de plein fouet , c'est a l'appréciation de l'arbitre chacun décide de l'intention ou pas du boxeur selon l'intensité du combat et le contexte. Je pense que Mr Willis n'a pas pris la décision de disqualifié GGG car il était déjà en avance dans le scoring et il dominait tellement le combat peut etre pour cette raison ou autre chose.

Message édité le 19 octobre 2015 à 07:19:38 par MrRaahzeel
SuIth SuIth
MP
Niveau 43
19 octobre 2015 à 08:56:50

C'est bien ce que je pensais.
Oui bien sûr ce coup ne méritait pas de DQ, c'est dans l'hypothèse où il l'avait séché.

Après on peut quand même se demander pourquoi l'arbitre n'a pas viré 1pt à GGG. C'est une petite sanction vu le contexte du combat qui aurait tout de même été méritée, pour le geste

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
19 octobre 2015 à 10:10:08

Sinon, GGG me fait penser à Forest Gump lol. Un simplet avec une tête de con qui surclasse tout le monde dans ce qu'il fait, avec une gentillesse et modestie extrême

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 13:02:21

Le 19 octobre 2015 à 08:56:50 SuIth a écrit :
C'est bien ce que je pensais.
Oui bien sûr ce coup ne méritait pas de DQ, c'est dans l'hypothèse où il l'avait séché.

Après on peut quand même se demander pourquoi l'arbitre n'a pas viré 1pt à GGG. C'est une petite sanction vu le contexte du combat qui aurait tout de même été méritée, pour le geste

:d) Comme je t'ai dis c'est a l’appréciation de l'arbitre , l'arbitre aurait tres bien pu pour ce coup DQ Golovkin mais il l'a pas fait , puis il connait le caractere de GGG et surtout qu'après toute de suite GGG s'excuse du geste et comme c'est un PPV le 1er pour GGG sa aurait eu beaucoup de polémique et de conséquence financier.

Le 19 octobre 2015 à 10:10:08 SuIth a écrit :
Sinon, GGG me fait penser à Forest Gump lol. Un simplet avec une tête de con qui surclasse tout le monde dans ce qu'il fait, avec une gentillesse et modestie extrême

:d) T'es fou GGG c'est un beau gosse c'est pas Danny Garcia avec ses sourcils ont dirait un meneau de fourrure ou BHOP avec sa tete d'alien ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 16:09:13

Tête de gamin, oui.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment