CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gennady Golovkin vs David Lemieux - 17 Octobre au MSG de NY

Sondage
Qui remportera le combat entre GGG et Lemieux ?
71 %
GGG par KO
7 %
GGG par Decision
17 %
Lemieux par KO
5 %
Lemieux par Décision
42 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:08:21

Non rien à faire, Lemieux avait vraiment pas le niveau, on l'a surestimé.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:34:58

Le 18 octobre 2015 à 11:08:21 Noctis5 a écrit :
Non rien à faire, Lemieux avait vraiment pas le niveau, on l'a surestimé.

Et GGG a été sous estimé. On peut ne pas aller que dans un sens on peut dire que GGG a fait une grosse performance aussi

Il s'est certainement préparer comme jamais pour ce combat

Message édité le 18 octobre 2015 à 11:35:52 par Bananananananan
Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:24:10

Replay http://mmanouvelles.com/golovkin-vs-lemieux-fight-video/

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:56:49

Le 18 octobre 2015 à 11:34:58 Bananananananan a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 11:08:21 Noctis5 a écrit :
Non rien à faire, Lemieux avait vraiment pas le niveau, on l'a surestimé.

Et GGG a été sous estimé. On peut ne pas aller que dans un sens on peut dire que GGG a fait une grosse performance aussi

Il s'est certainement préparer comme jamais pour ce combat

Bien sûr GGG à confirmé qu'il est bien une légende, il a choqué la planète boxe, on s'attendait pas à ça.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
18 octobre 2015 à 13:58:10

Il est invincible sérieux. C'est incroyable cet écart de niveau.

totti94 totti94
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 15:35:10

Quelle précision, ça me choque à chaque fois.. Très bon boxeur le Golovkin

DaidoJuku DaidoJuku
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 15:55:11

J'pensais que le combat allait être serré, sachant que Lemieux il a du niveau... Mais sérieux, GGG était monstrueux il devait être dans une forme olympique. Il a mené le combat du début à la fin, jamais inquiété. Très très beau combat :oui:

Surement le meilleur combat de l'année 2015 :oui:

DavidLemieux DavidLemieux
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 17:00:52

Ce n'était pas la meilleure performance de Lemieux. Il avait peur de se prendre un knock-out et n'a pas attaqué comme il devait..

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
18 octobre 2015 à 17:30:12

Il a du sentir des le début que les coups de son adversaire n'étaient pas normaux, était trop dangereux, c'est normal. Il aurait fait le fou, je pense qu'il serait tombé ko assez tôt étant donné l'impact des crochets à chaque fois que ça touchait. Déjà le jab était surpuissant quoi.

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:36:03

Le 18 octobre 2015 à 15:55:11 daidojuku a écrit :
J'pensais que le combat allait être serré, sachant que Lemieux il a du niveau... Mais sérieux, GGG était monstrueux il devait être dans une forme olympique. Il a mené le combat du début à la fin, jamais inquiété. Très très beau combat :oui:

Surement le meilleur combat de l'année 2015 :oui:

T'es fou le combat était décevant, on a eu bien mieux en 2015.

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 19:11:20

"T'es fou le combat était décevant, on a eu bien mieux en 2015."

C'est clair, j'attendais ce combat comme l'un des plus prometteur de cette année, et puis finalement c'est la plus grande déception de l'année pour moi. :-( J'aurais voulu voir un David plus accrocheur et surtout plus vers l'avant, vers l'attaque, le prendre à mis distance n'était clairement pas la bonne solution à mon avis. Mais bon, pas d'excuse, Golovkin est 2 crans au dessus de Lemieux et même de tout les autres boxeurs.

Je suis encore abasourdi sur le combat d'hier soir et triste, franchement je me sentais totalement frustrée et désemparé pendant tout le combat, une torture et une grande tristesse de voir David aussi impuissant que ça... :snif:

Va falloir je pense quelques jours pour que je puisse m'en remettre... :-(

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:52:56

Le 18 octobre 2015 à 19:11:20 Mon-cochon2 a écrit :
"T'es fou le combat était décevant, on a eu bien mieux en 2015."

C'est clair, j'attendais ce combat comme l'un des plus prometteur de cette année, et puis finalement c'est la plus grande déception de l'année pour moi. :-( J'aurais voulu voir un David plus accrocheur et surtout plus vers l'avant, vers l'attaque, le prendre à mis distance n'était clairement pas la bonne solution à mon avis. Mais bon, pas d'excuse, Golovkin est 2 crans au dessus de Lemieux et même de tout les autres boxeurs.

Je suis encore abasourdi sur le combat d'hier soir et triste, franchement je me sentais totalement frustrée et désemparé pendant tout le combat, une torture et une grande tristesse de voir David aussi impuissant que ça... :snif:

Va falloir je pense quelques jours pour que je puisse m'en remettre... :-(

Non tous le contraire , Lemieux a chercher a casser la distance car c'est son style de boxe près de l'adversaire et GGG savait sa , donc il le gardait a distance avec son jab qui a tres bien fonctionné et il a lui martelé et je pense que GGG aurait pu l'arreter largement avant.

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:03:18

David Lemieux " I except a lil bit more power from him " Really bro ? Really ?!!!!!

https://www.noelshack.com/2015-42-1445191392-18fite.jpg

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 20:04:13

"Lemieux a chercher a casser la distance car c'est son style de boxe près de l'adversaire et GGG savait sa , donc il le gardait a distance avec son jab qui a tres bien fonctionné et il a lui martelé et je pense que GGG aurait pu l'arreter largement avant."

Oui je suis d'accord aussi, il aurait fallu que David soit comme je l'avais dit en début de topic, beaucoup plus mobile avec son buste pour l'atteindre et espérer faire de beaux contres. Mais même avec ça... Golovkin est beaucoup trop fort et complet, ce gars est sur une autre dimension, il y est à part.

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:13:03

Je l'avais prévu et prédis , GGG est loin dans le futur mais arreté de trop vous enflammer pour un combat entre Ward et GGG car Ward est monté a 175 et GGG est toujours a 160 , deux catégories d'écart les sépares , faut attendre que GGG réunissent tous les ceintures il lui reste d'acquerir la ceinture officiel WBC face au vainqueur Canelo vs Cotto et la ceinture WBO face a Lee si il a détient toujours

Toute façon le prochain combat de GGG sera un champion du Monde soit WBC ou bien WBO car il a dit qu'il prendrait peut importe le vainqueur de Cotto vs Canelo et en plus sa a était précisé par Tom Loeffler le promoteur de GGG que la WBC a imposé au vainqueur du combat de se manifesté dans les 15 jours après la date de sa défense de titre face a GGG sous peine de sanction.

Et si sa ne se fait pas ou il y a des complication alors il a dit vouloir travaillé avec son team pour avoir le gagnant entre Billy Joe Saunders vs Andy Lee pour la ceinture WBO les deux boxes en Decembre

J'espere que vous serez pas fatigué a me lire car j'ai donné toute les infos là ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 22:47:51

Niquel ! :bave:
On veut ça en boxe. :ok:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
18 octobre 2015 à 23:05:21

Fiou... J'étais peut-être l'un des rares détracteurs de GGG, je pensais que son niveau était en réalité biaisé par la faiblesse des adversaires qu'il a affronté combiné à sa puissance phénoménale... Mais là, chapeau putain, il est terrible, incroyable, il a prouvé qu'il était juste au-dessus, comme Mayweather quoi. Avec un bras il a dominé Lemieux sur 3 rounds. Un bras bon sang, c'est fou

Moi qui pensais que Canelo allait l'envoyer dans l'espace, aujourd'hui je ne parierais pas là-dessus... :gba:
Tellement hâte de voir le Cotto/Canelo du coup.

Merci pour tous les petits messages que tu mets Raahzezl.

de se manifesté dans les 15 jours après la date de sa défense de titre face a GGG

Se manifester, c'est juste se positionner officiellement sur oui ou non?

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 23:36:48

Après faudra déjà voir Canelo contre Cotto avant de parler de GGG.

En gros GGG à le titre intérimaire, et Cotto a fuis la réunification trop longtemps. Si au bout de 15 jours il y a un refus, la WBC agira.

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 23:51:16

Positionner sur le combat en gros il doit avoir plusieurs cas dans ce que dis Loeffler qui a était prévenu par Mauricio Sulaiman qui est le président de la WBC

- Si Cotto gagne , la WBC va lui laissé 15 jours pour se positionner et mettre son titre en jeu obligatoire face a Golovkin qui a la ceinture WBC interim , si les 15 jours passe et que Cotto ne s'est pas manifesté , la WBC lui retirons immédiatement la ceinture a Cotto , là mettra soit vacant ou bien Golovkin sera le nouveau champion du monde WBC.

- Si Canelo gagne , la WBC lui laisseront je pense un peu plus de temps mais devra a coup combattre GGG dans l'année qui suit.

Message édité le 18 octobre 2015 à 23:54:45 par MrRaahzeel
SuIth SuIth
MP
Niveau 43
19 octobre 2015 à 00:07:45

Merci pour ces explications.

Raahzeel, vu la qualité de présentation de ton topic sur le 18-25, serait-il possible que tu nous (re* vu qu'il en existe un, mais pas officiel) fasses le Cotto vs Canelo officiel d'ici?
Quitte à copier/coller le post de présentation pour le topic sur le 18-25.

Btw l'entrée de GGG fut très réussie. Une pop de dingue, et une musique d'entrée très très bien choisie.

Message édité le 19 octobre 2015 à 00:11:24 par SuIth
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment