CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Gennady Golovkin vs David Lemieux - 17 Octobre au MSG de NY

Sondage
Qui remportera le combat entre GGG et Lemieux ?
71 %
GGG par KO
7 %
GGG par Decision
17 %
Lemieux par KO
5 %
Lemieux par Décision
42 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SuIth SuIth
MP
Niveau 43
14 octobre 2015 à 16:57:51

Non je parlais de Rubio, il s'est couché au 2ème contre GGG.

Mais oui je troll un peu avec le KO contre Rubio.

Par contre, non, on est loin du 50/50, faut être un peu honnête, la côte serait pas de 7 pour GGG sinon.
Les deux peuvent mettre KO l'autre sur un coup, les deux acceptent de prendre des coups. Ca va pas aller au bout.

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 17:01:35

Non mais ce combat a l'obligation de terminé par KO c'est une obligation pour qu'elle rentre dans la legende ! :coeur:

Les deux coins le savent c'est pour sa qu'ils sont pas rentré dans le trash talking , regarde le Face Off d'HBO et tu comprendras ! :)

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 17:04:41

SuIth Quand je dis ça va être du 50/50, c'est moi qui le pense... :hap: je parle pas de "la côte".

"Les deux peuvent mettre KO l'autre sur un coup, les deux acceptent de prendre des coups. Ca va pas aller au bout."

Je suis d'accord. :)

"Les deux coins le savent c'est pour sa qu'ils sont pas rentré dans le trash talking , regarde le Face Off d'HBO et tu comprendras ! :)"

MrRaahzeel C'est clair ! :cute: d'ailleurs je trouve David très décontracte bizarrement...

Message édité le 14 octobre 2015 à 17:07:25 par Mon-cochon2
SuIth SuIth
MP
Niveau 43
14 octobre 2015 à 17:26:15

Bah ouais mais tu peux pas penser n'importe quoi en te cachant derrière la subjectivité :(

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 17:47:33

SuIth Ben "moi" je te dit que objectivement c'est du 50/50, point. Je te parle pas de la généralité et j'en n'ai jamais parler, relis bien mes posts. :oui:

J'ai quand même le droit de penser ce que je veux non !? :( tu es un peu relous sur les bords toi...

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:21:37

Le 14 octobre 2015 à 16:20:34 SuIth a écrit :
Au 7ème round, Lemieux s'est fait mettre KO par Rubio , qui se couche au 2ème round contre GGG

just saying
haters gonna hate

L'histoire à prouvé qu'on peut pas seulement raisonné comme ça.
Sinon pour moi c'est du 60/40 Golovkin.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
14 octobre 2015 à 19:04:51

Le 14 octobre 2015 à 17:47:33 Mon-cochon2 a écrit :
SuIth Ben "moi" je te dit que objectivement c'est du 50/50, point. Je te parle pas de la généralité et j'en n'ai jamais parler, relis bien mes posts. :oui:

J'ai quand même le droit de penser ce que je veux non !? :( tu es un peu relous sur les bords toi...

Là je troll pas, on discute. On peut même plus ici maintenant?

Non, objectivement, c'est pas du 50/50 du coup. Et même subjectivement tu peux pas penser ça, c'est une grosse excuse de se dire "je pense ce que je veux", sinon on arrête les débats, on ferme tous les forums, on arrête d'échanger, tout ça, on coupe tout. Non, sauf exception, il y a toujours une réponse, objectivement véritable, tu peux pas dire "moi je trouve que colonel reyel c'est de meilleur qualité que du Bach, je pense ce que je veux", tu vois?

Lemieux/GGG c'est pas du 50/50. Tu peux penser que Lemieux a une chance, bien sûr, qu'elle est +- grande, mais on est très très loin du 50/50. Si la côte est à 7 c'est pas random

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 20:36:20

Oui je vois que tu es un sacré casse couille oui, tu veux que je te dise quoi franchement ??? que oui avec ta science infuse philosophique tu as raison ?

Je maintient mes propos, c'est du 50/50 pour moi, point. Après libre à toi de penser ce que tu veux de moi, j'en n'ai strictement rien n'a foutre. Va faire chier avec tes chipotages quelqu'un d'autre que moi...

Message édité le 14 octobre 2015 à 20:38:33 par Mon-cochon2
SuIth SuIth
MP
Niveau 43
14 octobre 2015 à 20:49:46

On s'en fiche de ce que je pense de toi, ce qui est important c'est que tu comprennes ton erreur non? Après je te disais pas ça pour te troller ou te faire chier, si tu veux pas évoluer libre à toi tant pis

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 21:03:27

Mais bordel de merde mais de quelle erreur tu parles putain !? je suis quelqu'un de simple qui parle simplement... qu'es que tu me fait chier avec ta philosophie de pourcentage de côte, etc... sans déconner !? tu peux pas être un peu plus léger dans la vie sans déconner ? ou tu es tout le temps comme ça ???

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
14 octobre 2015 à 21:37:24

Sulth t'es vraiment à la ramasse parfois :hap: Etre objectif sur un combat qui n'a pas eu lieu est contradictoire. C'est ce qui permet justement d'établir des côtes, qui n'existeraient pas si le résultat était défini objectivement, car ça voudrait simplement dire que c'est sur à 100%.

L'objectivité ne laisse pas la place à aux débats. A partir du moment où il existe divers opinions, c'est que c'est obligatoirement subjectif . Exemple :

L'avion est beau = Subjectif.
L'avion est entrain de voler = objectif. Pas de débat possible.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
14 octobre 2015 à 22:20:28

Merci Anti-dlc de partager les cours de CM1 de ton petit frère avec moi :(

Je parle pas d'être objectif (si c'est ce qui a été perçu, alors je me suis mal exprimé), je parle de tendre vers cette objectivité. Les côtes ne sont qu'un reflet de cela, ça existe. Dire que Lemieux/GGG c'est du 50/50, c'est, en plus d'être un gros sophisme et une donnée sortie de nul part, pas du tout tendre vers cette objectivité. Sinon on peut imaginer que les côtes seraient égales.

On peut très bien penser que Lemieux va gagner, bien sûr. Mais affirmer "Lemieux/GGG c'est du 50/50", non, même en disant "pour moi" derrière.
"Je pense que Lemieux va gagner malgré le fait que GGG aient plus de chances de son côté"
Là ça roule. Et on peut pas nier que GGG aient plus de chances de son côté en disant "pour moi non"

Sinon tu peux dire et penser tout et n'importe quoi.
"Colonel Reyel fait des plus belles musiques que Bach" ... Bah non. C'est pas une question de subjectivité, même dans l'art, il y a une objectivité. Alors ça peut être très très complexe bien sûr, prendre des centaines d'années pour s'en rendre compte, mais ça existe. Une peinture d'un gamin de 8ans random n'est pas plus beau que de l'art abstrait d'un grand peintre, par exemple.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
14 octobre 2015 à 22:21:30

Mais :rire: Tu emploies des mots que tu ne comprends pas. Tu devrais retourner au cm1 tiens :hap:

Message édité le 14 octobre 2015 à 22:22:28 par anti-dlc
MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:08:48
Dooplica Dooplica
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:16:13

La dernière fois que j'ai vu du 7 contre 1, c'était Chad Dawson (favoris) vs. Adonis Stevenson (négligé)... Vous connaissez tous le résultat final.

BenFluorex BenFluorex
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 13:37:25

c'est parti pour une nuit blanche [[sticker:p/1kki]]

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:46:50

Sur quel chaîne passe le combat ?

totti94 totti94
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 19:13:30

J'espère que ça sera un beau combat!
Il me semble que bein sont sur le coup de ce que j'avais compris!

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:16:10

Lisez un peu plus haut vous avez le lien du topic principal avec toutes les informations que vous devez avoir pour le combat (Fiche de la soirée , boxeurs , pesée et lien pour suivre les docs sur le combat fait par HBO)

AlfredoGonzales AlfredoGonzales
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:47:55

Noctis je compte sur toi pour le lien :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment