CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel ce jeu est génial

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Phangore Phangore
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 02:21:29

Alors la non objectivement les QTE sont à chier dans Shenmue 3, elles sont faites de tel sorte qu'on ne puisse pas les réussir du premier coup c'est frustrant au possible

Les QTE devraient servir à amener une scène spectaculaire, inattendue mais c'est tout l'inverse ici !!! Obligé de s'y reprendre à 2 fois minimum et apprendre les suites de touches par cœur pour pouvoir les réaliser dans le seul but que les joueurs voient toutes les scènettes de game over mais personnellement je m'en fous !!! J'aurais preferé des QTE facile à caser qui s'accompagne d'une mise en scène mémorable mais le jeu est médiocre dans tous ces domaines donc ça donne des phases de jeu bancales, maladroites et mal amené

J'adore les QTE d'habitude dans les jeux mais la on va pas se mentir c'est une putain de catastrophe

Message édité le 13 janvier 2020 à 02:23:59 par Phangore
Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
13 janvier 2020 à 12:29:26

Le 13 janvier 2020 à 02:21:29 Phangore a écrit :
Alors la non objectivement les QTE sont à chier dans Shenmue 3, elles sont faites de tel sorte qu'on ne puisse pas les réussir du premier coup c'est frustrant au possible

Les QTE devraient servir à amener une scène spectaculaire, inattendue mais c'est tout l'inverse ici !!! Obligé de s'y reprendre à 2 fois minimum et apprendre les suites de touches par cœur pour pouvoir les réaliser dans le seul but que les joueurs voient toutes les scènettes de game over mais personnellement je m'en fous !!! J'aurais preferé des QTE facile à caser qui s'accompagne d'une mise en scène mémorable mais le jeu est médiocre dans tous ces domaines donc ça donne des phases de jeu bancales, maladroites et mal amené

J'adore les QTE d'habitude dans les jeux mais la on va pas se mentir c'est une putain de catastrophe

Je déteste les QTE, à chaque fois je mongolise des doigts et me foire lamentablement.
La deuxième épreuve des poulets chez Sun a été un calvaire...j'ai dû la faire 5 fois.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 32
13 janvier 2020 à 12:50:19

Les QTE, j'ai tendance à pas aimer le prinipe. Mais là, qu'est-ce qu'on s'marre... des scènes complètement loufdingues, à réveiller un renard de bon poil comme ce bon vieil eddieeq ! 😂

Message édité le 13 janvier 2020 à 12:50:56 par Pistol__Pete
Phangore Phangore
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 14:50:07

Le 13 janvier 2020 à 12:29:26 Ponk18 a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 02:21:29 Phangore a écrit :
Alors la non objectivement les QTE sont à chier dans Shenmue 3, elles sont faites de tel sorte qu'on ne puisse pas les réussir du premier coup c'est frustrant au possible

Les QTE devraient servir à amener une scène spectaculaire, inattendue mais c'est tout l'inverse ici !!! Obligé de s'y reprendre à 2 fois minimum et apprendre les suites de touches par cœur pour pouvoir les réaliser dans le seul but que les joueurs voient toutes les scènettes de game over mais personnellement je m'en fous !!! J'aurais preferé des QTE facile à caser qui s'accompagne d'une mise en scène mémorable mais le jeu est médiocre dans tous ces domaines donc ça donne des phases de jeu bancales, maladroites et mal amené

J'adore les QTE d'habitude dans les jeux mais la on va pas se mentir c'est une putain de catastrophe

Je déteste les QTE, à chaque fois je mongolise des doigts et me foire lamentablement.
La deuxième épreuve des poulets chez Sun a été un calvaire...j'ai dû la faire 5 fois.

Ca ne vient pas de toi, honnêtement il faut être un sur homme avec des réflexes supersoniques pour attraper tous les poulets du premier coup

Des jeux sortis il y a 15 ans comme Resident evil 4 avaient intégrait des QTE plutôt plaisants (sur des scènes courtes mais efficaces), même si on est d'accord ce n'est pas la meilleure invention du jeu vidéo..

Message édité le 13 janvier 2020 à 14:52:21 par Phangore
Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
13 janvier 2020 à 15:35:56

Pistol_pete, tu te marre sur les qte de Shenmue 3??? Heureusement ont à pas le même humour. Kevin Hart me fait rire pas les qte de Shenmue 3... Les qte sur Shenmue c vraiment lune des choses les plus foiré du jeu, tu te retrouve à jouer une même scène (comme par exemple la course poursuite dans la 2 ème partie du jeu) plusieurs fois jusqu'à connaître par coeur les touches à venir et la scène au passage... Bravo pour l'immersion !!!

IvoKarlovic2 IvoKarlovic2
MP
Niveau 3
13 janvier 2020 à 16:36:22

Le 12 janvier 2020 à 23:33:19 Ryo_Hazuki60 a écrit :
Les qte marrant??? Putain tous ce qui est foiré dans le jeu vous lui trouver des excuses bidon. Les habitants de la première île attachant ???? Qui??? Cite moi en un stp??? Les fanboys faut arrêter de dupé les gens avec cette bouse, j'ai fait confiance au retour des joueurs, certains disait même " Le meilleur des 3", au final j'aurais dû me fier au test qui sont plus proche de la qualité du titre.

En même temps si tu as vu une île dans la montagne on peut sévèrement douter de ton avis, désolé.

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
13 janvier 2020 à 17:53:14

Vdd, Village, joue pas sur les mots...

IvoKarlovic2 IvoKarlovic2
MP
Niveau 3
13 janvier 2020 à 18:27:19

Le 13 janvier 2020 à 17:53:14 Ryo_Hazuki60 a écrit :
Vdd, Village, joue pas sur les mots...

Non mais c'est révélateur, désolé, c'est pas qu'un jeu sur les mots, révélateur soit d'un mec qui trolle le jeu alors qu'il n y a pas joué, soit d'un mec qui n'en a pas profité et a tout voulu faire vite. Alors si c'est la 2eme supposition je vais pas te juger mais c'est justement ce que je ne supportais plus dans les jv, que tout soit donné pour aller vite et qu'on ne prenne plus le temps. Shenmue 3 malgré ses défauts (même nombreux si tu veux allons y) renoue avec ce fait. Après si c'est pas ce qui t'intéresses je sais même pas pourquoi t'as aimé les 2 premiers.

Keyser26 Keyser26
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 20:18:52

Les qte dans shenmue 3, j'avoue que sur ce coup, ils ont grave abusé
J'en.ai pas réussi un du premier coup

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
13 janvier 2020 à 20:26:30

On peut défendre Shenmue 3 de nombreuses façons... mais ni sur sa mise en scène, ni sur les QTE. Vraiment, des propos qui nient cette réalité font preuve d'une complète mauvaise foi.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 32
13 janvier 2020 à 21:45:04

Ryo, franchement spoiler de la sorte quelqu'un qui ne demande pas mieux que de découvrir paisiblement ce jeu attendu depuis 18 ans est une honte, et en dit long sur ton état d'esprit. J'espère qu'il ne t'a pas lu, mais j'en doute. Si le jeu ne te plaît pas, soit, pas la peine d'en faire un plat et d'amplifier les défauts.

Kiribatis : non mais je rigole pas, et ne suis pas de mauvaise foi, les QTE je les ai trouvés tellement nanardesques et poilants que je les ai adorés. Et faut avouer qu'ils sont superbement chorégraphiés et animés (60 i/s, ça en jette :cool: ).

Message édité le 13 janvier 2020 à 21:47:05 par Pistol__Pete
Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
13 janvier 2020 à 21:51:07

Vdd, il remet ma parole en doute, je lui prouve que je l'ai fait. En même temps j'ai rien spoil vue que y'a rien à spoil dans Shenmue 3 😄😄😄😄

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
14 janvier 2020 à 08:45:50

je suis d'accord avec vous, globalement j'ai apprécié le jeu mais les défauts sont flagrants et gênants, la technique du jeu et la mise en scène son catastrophique, heureusement que l'ambiance et l'ost sont toujours là

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
14 janvier 2020 à 08:53:37

Entre Pistol_Pete qui soupçonne les détracteurs du jeu d'être des influenceurs payés pour le descendre et Ivo qui se jette sur la moindre erreur de sémantique pour essayer de discréditer quelqu'un, les défenseurs du jeu sur ce forum sont quand même carrément à l'Ouest. :pf:

eddieeq eddieeq
MP
Niveau 11
14 janvier 2020 à 15:51:14

Le 14 janvier 2020 à 08:53:37 jinrohmaster a écrit :
Entre Pistol_Pete qui soupçonne les détracteurs du jeu d'être des influenceurs payés pour le descendre et Ivo qui se jette sur la moindre erreur de sémantique pour essayer de discréditer quelqu'un, les défenseurs du jeu sur ce forum sont quand même carrément à l'Ouest. :pf:

Et c'est pour eux qu'on vient sur ce forum un peu quand même. :hap: C'est un peu du voyeurisme on ne va pas s'en cacher mais c'est intéressant de voir jusqu'où un fan (diminutif de l'anglais fanatic) peut aller pour défendre un jeu/une console qu'il a payé (cher). Pour ça et aussi pour ne pas laisser les curieux qui voudraient avoir des avis sur le jeu se faire pigeonner. :ok:

PS @jinrohmaster : Et encore t'étais pas là au début les spécimens étaient encore plus "intéressants", entre celui qui défendait le jeu corps et âme et attaquait les critiques avant d'avouer qu'il n'avait pas encore joué, ou celui qui traitait les joueurs qui n'ont pas aimé le jeu de "faux fans". :rire:

Message édité le 14 janvier 2020 à 15:55:08 par eddieeq
Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
14 janvier 2020 à 16:48:46

Le 14 janvier 2020 à 15:51:14 eddieeq a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 08:53:37 jinrohmaster a écrit :
Entre Pistol_Pete qui soupçonne les détracteurs du jeu d'être des influenceurs payés pour le descendre et Ivo qui se jette sur la moindre erreur de sémantique pour essayer de discréditer quelqu'un, les défenseurs du jeu sur ce forum sont quand même carrément à l'Ouest. :pf:

Et c'est pour eux qu'on vient sur ce forum un peu quand même. :hap: C'est un peu du voyeurisme on ne va pas s'en cacher mais c'est intéressant de voir jusqu'où un fan (diminutif de l'anglais fanatic) peut aller pour défendre un jeu/une console qu'il a payé (cher). Pour ça et aussi pour ne pas laisser les curieux qui voudraient avoir des avis sur le jeu se faire pigeonner. :ok:

PS @jinrohmaster : Et encore t'étais pas là au début les spécimens étaient encore plus "intéressants", entre celui qui défendait le jeu corps et âme et attaquait les critiques avant d'avouer qu'il n'avait pas encore joué, ou celui qui traitait les joueurs qui n'ont pas aimé le jeu de "faux fans". :rire:

Si tu parles de Obria et HeroSaitama, j'en ai pas perdu une miette. :hap:

IvoKarlovic2 IvoKarlovic2
MP
Niveau 3
14 janvier 2020 à 16:56:55

C'est plutôt ceux qui descendent le jeu qui sont comiques, si on vous prend au second degré vous êtes très drôle.

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
14 janvier 2020 à 16:58:33

J'ai beaucoup aimé le 1 et 2. Le 3 vaut il le coup en solde à 25€?
Il y a pas mal de critiques négatives mais sur les vidéos ça a quand même l'air sympa

Keyser26 Keyser26
MP
Niveau 6
14 janvier 2020 à 17:25:22

Certains l'ont aimé , d'autres l'ont détesté, voilà c'est comme ça, chacun des goûts
Moi perso je vais parti de ceux qui n'ont pas apprécier le jeu et j'ai expliqué pourquoi, après peut être qu'on ne recherche pas tous la même expérience quand on joue à shenmue

eddieeq eddieeq
MP
Niveau 11
14 janvier 2020 à 21:32:20

Le 14 janvier 2020 à 16:22:15 Nut_Punch a écrit :

qui voudraient avoir des avis sur le jeu

Puisque t'as un avis sur le jeu pourquoi tu vas pas le poster au lieu de répéter tes propos limites haineux sur ce forum. La seule chose que tu fais c'est te ridiculiser ... Comme si ça dérangeait certains qu'on ait apprécié Shenmue III

Oh mais je l'ai déjà fait le nouveau ! Et je fais une grosse distinction entre les passionnés (qu'ils aiment ou non le jeu) et les fanatiques/fanboys.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment