CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [EWR] 79 Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
02 mars 2019 à 12:34:50

Putain j'espère que la ceinture va vous plaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
02 mars 2019 à 12:42:49

Je suis pas champion donc je vais cracher dessus logiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2019 à 12:47:04

Le 02 mars 2019 à 12:42:49 Lass-Kicker a écrit :
Je suis pas champion donc je vais cracher dessus logiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523020690-jericho2.png

+ je suis même pas dans le clan qu'on avait prévu à l'origine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525662866-elias.png

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
02 mars 2019 à 13:08:02

Avec du recul je la trouve pas folle, mais j'ai pas d'idées en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
03 mars 2019 à 23:12:38

[Episode du 02/03/19]
Bienvenue à tous ! C'est le retour de la 79W ! Je suis Caleb Seltzer et accompagné par Salamander Jones pour suivre avec vous ce tout nouveau show en direct ! Quel fut notre surprise quand à CountDown, Bejita a été courroné premier champion Heavyweight de la 79W ! Oh que oui Caleb, et ce soir, YoloSums va en toute fin de show nous dévoiler, en présence du nouveau champion, la ceinture ultime de la 79W. Sans plus attendre, laissons place au GM de BreakDown !

- YoloSums arrive sur le ring avec un micro, écoutons-le : “Bonsoir à tous ! Tout d'abord merci d'avoir été si nombreux à avoir assisté à CountDown, c'était incroyable. Bref, si je suis là, c'est pour annoncer qu'il va y avoir du changement ici. Cela fait de trop nombreuses semaines que tout le monde s'attaque par derrière ou intervient pendant des matchs. Il est donc temps pour moi, d'instaurer une vraie autorité à la 79W. C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, je m'engage à mettre en place des règles strictes à Breakdown. Il est temps que la 79W ait une autorité qu'elle mérite.”

- Et bien après que YoloSums a bien fait comprendre au vestiaire qu'aucun débordement n'était plus toléré, le premier match entre Truelle et Kirachiro va avoir lieu. La cloche sonne et Kolo prend les devants avec un coup droit. Kira esquive ensuite une tentative de Side Slam pour envoyer son adversaire au tapis. Kira prend appui sur la deuxième corde pour une descente du genou. Kira tue le rythme du match avec une clé de bras, mais Kolo s'en sort assez rapidement. Le public est à fond derrière Kolo il me semble Caleb... Kolo prend appui sur les cordes et prend de la vitesse et vient frapper de plein fouet Kira avec un Dropkick ! Tombé de Kolo et Kira lance son épaule pour arrêter le compte. Kolo tente d'épuiser Kira en l'immobilisant et en le tordant dans tout les sens au sol, alors que Kira parvient à envoyer son coude dans la tempe de l'adversaire ! Kira relève Kolo mais Kolo arrive directement à prendre Kira en Flapjack ! Kolo prend son temps et attend que Kira se relève de lui-même grâce aux cordes...CLOTHESLINE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Kira est K.O en dehors du ring et l'arbitre n'a d'autre choix que de compter la victoire pour KolossalTruelle après un décompte extérieur.

- Le grand perdant de CountDown, LassKicker est en interview : “Aj, tu sais, ma défaite pour le titre contre Bejita n'avait rien d'hasardeux. Je cherchais juste à me défaire de ce match le plus rapidement. Tout ce que j'ai en tête à présent, c'est toi et ta face dégeulasse. Je suis enfin libre et prêt à te mettre ce que tu mérite. Tiens-toi prêt, je peux frapper à n'importe quel moment, surtout quand tu t'y attendra pas...”

- Voici le champion ! Bejita est en backstage et... se stoppe ? Il semble que quelqu'un l'observe, il y a une ombre derrière lui. Il croit avoir halluciné... En tout cas, Bejita sera là, à la fin du show avec YoloSums pour dévoiler la ceinture ultime de la 79W !

- Un match énorme nous attend mesdames et messieurs. Oh que oui Caleb, c'est maintenant et c'est un Triple Threat Macth entre Ajpunk, KingsName et son rival DeanAmbrouille ! Le match débute et KingsName court directement sur Ambrouille pour l'enchainer avec des multiples coups de pieds et de coudes. Ajpunk attend dans le coin et chauffe la foule, aucun travail à faire pour lui. Ambrouille envoie KingsName la tête dans la protection de coin avec un Drop Toe Hold. Ambrouille garde KingsName dans le coin et s'aide des cordes pour lui envoyer des violents coups de pied. Ajpunk se décide enfin à venir et giffle sans une once de sympathie Ambrouille. Ambrouille s'énèrve mais Ajpunk garde son calme et vient intelligement sortir du ring pendant que KingsName arrive derrière Ambrouille pour un roll-up : 1...2...3 ! KingsName vient d'éliminer Ambrouille, que l'arbitre vire directement du ring en sachant ce qui pourrait arriver entre les deux. Ajpunk remonte sur le ring voyant KingsName fatigué, il fait un Suplex sur KingsName. Ajpunk monte sur la troisième corde, et LassKicker entre en jeu avec une chaise mais Ajpunk ne l'a pas vu venir ! Coup de chaise de LassKicker qui fait tomber Ajpunk du coin ! YoloSums ne va vraiment aps être content là ! LassKicker part du ring et remonte la rampe sous les huées du public, alors que KingsName vient de planter son Career Ending droit sur Ajpunk... L'arbitre fait sonner la cloche, c'est KingsName qui gagne ce match très contesté !

- L'heure du Today's A New Talk Show ! Aujourd'hui c'est au tour d'une nouvelle équipe du roster, KMK et Floflow, de passer dans l'émission du tricheur le plus détesté de tout les temps ! Les deux racontent qu'ils s'entrainent énormément ensembles, qu'ils ont développé leurs capacités à deux même si il faudra un test réel pour savoir leur vrai force. Ils déclarent que leur futur sera somptueux, et qu'ils seront la meilleur équipe de la 79W. TAND finit sont TANTS en proposant à l'équipe de faire un bilan dans quelques mois.

- Le dernier match de ce soir, alors que nous approchons de la fin, se profile droit devant nous avec un Triple Threat Tag Team, et oui ! Les trois équipes se connaissent bien, mais deux en particulier : les New Bravas et Dominance. Est-ce que la troisième équipe, Epsilon, pourra profiter de la tension entre leurs adversaires pour tirer leur épingle du jeu ? La cloche sonne et Links à l'air de faire une alliance temporaire avec LeTonk pour détruire Colonel ! Ils enchainent prise sur prise, puis usent même de prise à deux pour l'affaiblir sous les yeux de Neufrollins. Colonel glisse en dehors du ring et vient le face à face entre Links et LeTonk qui préfèrent tout les deux passer le relais à leur coéquipiers, Martini et RIPS. Martini prend l'avantage sur RIPS alors que Colonel revient pour claquer dans la main de son partenaire, Neufrollins ! Neufrollins prend l'ascendant sur ses deux adversaires alors que RIPS passe le relais. Grosse bagarre entre Links et Neufrollins alors que Martini décolle de la troisième corde pour un magnifique Moonslaut, mettant ses deux adversaires à terre. Colonel fait glisser LeTonk, en attente d'un passage de relais, du tablier et RIPS arrive à contrer Colonel et fait un Tornado DDT sur Colonel depuis le tablier ! Le match continue alors que les trois équipes sont de retour à leur coins respectifs et que trois competiteurs sont dans le ring...LeTonk se fait dégager par Links avec un Enziguiri alors qu'il se tenait derrière les cordes. Links est donc seul avec Neufrollins dans le ring alors que Colonel est allé frapper RIPS et Martini en prévision d'un tombé de Neufrollins. Links se prend un kick de Neufrollins, et ce dernier applique son finisher, le Pedigree, suivi du tombé : 1..2...3 ! Dominance vient remporter une énorme victoire !

- Nous arrivons à la fin du show mesdames et messieurs, et YoloSums est sur le ring, invitant Bejita à venir sur le ring alors que le titre est posé sur un table, recouvert d'un linceul. Bejita arrive sous les applaudissements du public, à fond derrière son champion. YoloSums félicite le premier champion Heavyweight de la 79W et va donc procéder au dévoilement du tant attendu titre...<spoil><spoil>https://www.noelshack.com/2019-09-7-1551650930-79w-heavyweight-championship-png.png </spoil></spoil>YoloSums enlève ce qui recouvre le titre pour que tout le monde puisse enfin l'admirer alors que le public répond positivement à ce titre ! YoloSums le donne en main propres à Bejita et c'est donc ainsi que nous allons nous quitter. Merci, à vous, à Salamander aussi, d'avoir suivi ce show avec moi. Ce fut un plaisir, et à Samedi prochain !

Notes de la soirée :
Angle YoloSums : 53%
Truelle vs Kira : 38%
Interview LassKicker : 38%
Angle Bejita : 43%
Triple Threat : 39%
Talk Show : 27%
Triple Threat Tag Team : 40%
Angle Bejita-YoloSums : 47%

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
03 mars 2019 à 23:13:55

Alors ce titre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais t'a copié sur le titre WWE... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

WWquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494531775-c-pas-moi-j-ai-rien-fait.png

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
03 mars 2019 à 23:17:13

Aya le retour
Enfin une victoire c’est cool :)

Le 03 mars 2019 à 23:13:55 YoloSums2 a écrit :
Alors ce titre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais t'a copié sur le titre WWE... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

WWquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494531775-c-pas-moi-j-ai-rien-fait.png

79W > WWE

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2019 à 23:17:44

Et merceee Lass le virement toujours à la même adresse ?

TodayANewDay TodayANewDay
MP
Niveau 42
03 mars 2019 à 23:26:15

A cause d'invité minable, notre talk show préféré n'a pas été apprécié à sa juste valeur : on est plus proche du moment of bliss que du piper's pit :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2019 à 23:29:32

Stylée la ceinture bravo :oui:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
04 mars 2019 à 12:08:17

ET MERCÉ

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
04 mars 2019 à 12:19:59

Le 03 mars 2019 à 23:17:44 KingsName14 a écrit :
Et merceee Lass le virement toujours à la même adresse ?

T'inquiète, ca fera donc un dossier complet de photo de japonaise comme convenu à la même adresse en effet.

YoloAntiLynch YoloAntiLynch
MP
Niveau 4
17 mars 2019 à 00:01:22

[Episode du 16/03/19]
Bonjour, bonsoir à tous ! Une fois de plus, c'est moi, Caleb Seltzer et mon camarade Salamander Jones qui vont décrypter le show de ce soir avec vous. Bonjour Caleb, bonjour à tous, et que je suis excité pour ce soir car c'est une information de dernière minute : le Main-Event sera un 10-Man Battle Royal pour déterminer le prochain aspirant numéro 1 au tout nouveau titre Heavyweight de la 79W, détenu par Bejita qui sera ringside pour assister à ce match...Sans plus tarder, laisser le show commencer !

- Une vidéo promo retraçant l'histoire de la rivalité entre les New Bravas et Dominance est montrée, on y annonce un match entre les deux qui prendra place plus tard dans la soirée.

- Tournons nous à présent vers le ring où Links et GeorgeKnight vont s'affronter dans un match simple en 1 contre 1. Links entend la cloche sonner et frappe en premier. GK tombe à terre et Links le relève pour un Neckbreaker. Il continue en stoppant le rythme du match, car il essaye de fatiguer GK avec un Hammerlock, mais GK s'en dégage finalement. GK contre un coup de pied par un Sidewalk Slam ! Tentative de tombé mais Links se dégage au bout de 2. Snap Suplex de GK sur Links, enchainé sur un Springboard Dropkick ! Tombé de GK et Links encore une fois arrive à s'en sortir ! GK prend le contrôle du match en main et envoie Links dans le coin, puis le fait monter sur la troisième corde ! Tentative de Superplex mais Links contre par de multiples coups sur GK qui tombe au sol ! Links prend son envol pour un Diving Headbutt qui touche ! 1...2...ah presque ! Links reprend son souffle et amène GK dans les cordes, puis prend lui même appui dans les cordes opposées et Links use la vitesse des deux pour décapiter GK avec une Clothesline ! Links est prêt : Tiger Bomb ! 1...2....3 ! Links remporte ce match avec beaucoup de difficulté !

- Bejita est en interview : “Je suis extrêmement content d'avoir gagné ce titre, je le défendrai jusqu'a l'épuisement ! J'ai entendu dire que ce soir sera dévoilé mon prochain adversaire, espérons qu'il soit à la hauteur ! J'ai pour projet de garder la ceinture quelques temps si vous voyez ce que je veux dire...”

- Alors qu'il fait partie des 10 lutteurs qui vont tenter d'attraper l'opportunité du titre Heavyweight, MaveriickBoy est en backstage en plein échauffement.

- Ajpunk est en backstage, alors qu'il rencontre son rival du moment, LassKicker ! Les deux s'insultent sans en venir aux mains mais rien ne dit que cette rivalité va en rester là !

- Voici notre avant dernier match de la soirée qui sera un match par équipe, entre deux équipes qui sont encore en plein conflit ! Les New Bravas descendent la rampe mais Dominance arrive par derrière avec une chaise et une batte de baseball et LeTonk ainsi que Martini se font rouer de coups alors que l'arbitre n'a pas le droit de sonner la cloche car tout les adversaires n'ont pas mis un pied dans le ring ! Le carnage continue alors que Colonel ramène Martini sur le ring, qui est affaibli. LeTonk est laissé à terre alors que Martini est à deux doigts de se prendre le finisher de Colonel et Neufrollins : Here Comes The Pain ! Dominance est déclaré vainqueur après une attaque sournoise par derrière, qu'est que YoloSums va en penser ? Va-t-il agir ?

- En parlant de lui ! YoloSums arrive sur le ring. Il dit que ce qui vient de se passer n'a aucunement sa place à la 79W et qu'il est en train de chercher des solutions, ainsi qu'une peine à infliger à Dominance. Il nous dit ne pas venir pour endormir la salle mais juste pour annoncer que GhilesDay sera présent au prochain show. Il nous introduit au match qui arrive. Les 10 hommes qui vont s'affronter arrivent vers le ring, alors que YoloSums repart.

- Voici notre Main-Event ! Un match qui s'annonce corsé au vu de sa stipulation : un 10-Man Battle Royal pour savoir qui sera le prochain prétendant à la ceinture de Bejita, LassKicker étant écarté de la course au titre mais quand même présent dans ce match. Parmi les participants nous pouvons apercevoir KolossalTruelle, KingsName ou encore Crow... La cloche sonne, on est bon ! KingsName veut en découdre avec Crow et Crow se fait immédiatement sortir ! C'est au tour de KingsName de se faire éliminer par Ajpunk qui a contré une tentative de Chokeslam de KingsName. Mais, regardez, LassKicker frappe violemment Ajpunk par derrière pour le sortir avec une belle rapidité, Ajpunk veut remonter pour éliminer LassKicker mais Bejita, qui est à côté de nous, l'en empêche. LassKicker s'occupe maintenant de RIPS et va bientôt l'éliminer mais KoloTruelle soulève Lass pour le passer par dessus la 3ème corde ! Floflow se fait éliminer par un KoloTruelle en feu ! Retrouvons Ambrouille qui se bat avec Heavy. Ambrouille prend le dessus et l'élimine par une grosse Clothesline ! Il ne reste que la moitié des entrants sur le ring ! KoloTruelle prend des risques et monte sur la 3ème corde pour une descente du coude qui touche KMK ! KMK est relevé et Ambrouille accompagné de Truelle éliminent KMK ! Tout de suite après qu'Ambrouille aide Truelle a éliminer KMK, Truelle profite de l'inadvertance de son coéquipier du jour pour l'éliminer ! Ambrouille est dans l'incompréhension. Il ne reste plus que RIPS et KoloTruelle ! RIPS gagne l'avantage rapidement, mais KoloTruelle tient debout ! RIPS va éliminer Truelle ! Truelle contre par un coup de genou dans la tête ! Clothesline de Truelle qui fait passer RIPS par dessus la 3ème corde ! KolossalTruelle est notre nouveau prétendant au 79W Heavyweight Championship ! Bejita monte sur le ring, et serre la main de son nouveau rival avant de repartir. Nous allons nous quitter là dessus, merci à vous, et je vous dis à Samedi prochain !

Notes de la soirée :
Vidéo promo : 39%
Links vs GK : 31%
Interview Bejita : 35%
Angle Maveriick : 41%
Angle Ajpunk-Lass : 40%
Dominance vs New Bravas : 37%
Angle YoloSums : 43%
Battle Royal : 29%

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2019 à 00:16:06

Attention Bejita Truelle is coming for you !!!

[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 01:27:04

Si proche :-(

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 02:05:38

J'ai comment l'impression d'être toujours pas loin de tout en Tag ou solo sans jamais gagné, c'est grave :hap:

YoloSums3 YoloSums3
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 02:09:41

Le 17 mars 2019 à 02:05:38 RIPS a écrit :
J'ai comment l'impression d'être toujours pas loin de tout en Tag ou solo sans jamais gagné, c'est grave :hap:

Patience, patience...

bientot peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png , je dis ça je dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Message édité le 17 mars 2019 à 02:09:59 par YoloSums3
heelambrose heelambrose
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 08:14:07

Cte traitre de Kolosal, c'est dans son sang de trahir !

T'inquiètes pas que je vais m'occuper de ton cas !

YoloSums3 YoloSums3
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 16:22:32

Ca fait plaisir de voir que certains me lisent encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
17 mars 2019 à 16:39:56

[02:05:38] <RIPS>
J'ai comment l'impression d'être toujours pas loin de tout en Tag ou solo sans jamais gagné, c'est grave :hap:

Pareil :(
On est pas Tag Team partners pour rien :(

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment