CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [EWR] 79 Wrestling

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Ajpunk1 Ajpunk1
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 23:07:34

Donc je vais affronter Lass Kicker si je gagne :)

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
05 janvier 2019 à 23:22:31

Je crains n'avoir le temps de faire l'épisode d'aujourd'hui...Je vais essayer mais il arrivera sûrement demain

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2019 à 23:24:00

Le 05 janvier 2019 à 23:22:31 YoloSums2 a écrit :
Je crains n'avoir le temps de faire l'épisode d'aujourd'hui...Je vais essayer mais il arrivera sûrement demain

On attendra demain, c'est pas grave si t'as pas le temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2019 à 23:46:00

Le 05 janvier 2019 à 23:22:31 YoloSums2 a écrit :
Je crains n'avoir le temps de faire l'épisode d'aujourd'hui...Je vais essayer mais il arrivera sûrement demain

Une honte

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
05 janvier 2019 à 23:57:45

Boui te tracasse pas, Kolo et moi ne sommes pas de la partie, personne ne va te presser :noel:
(Nan for real tho casse pas ton temps pour une fic aussi bonne soit elle et aussi assidu ton public soit, ça peut attendre demain :) )

Kolossallossa Kolossallossa
MP
Niveau 7
06 janvier 2019 à 00:16:23

Tonk m'a donné le droit à un kick et un ban pour service rendu à la communauté catch francophone, si tu dis pas ce que deviennent nos catcheurs, je dissous le 79 Wrestling à la manière de Chirac en 97.

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
06 janvier 2019 à 00:21:37

Yolo le Jospin du 79 : "J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions, en me retirant de la vie du fofo et du catch" :snif:

(Avant de revenir en douce quelques mois après, à la Rhyno :noel: )

Ajpunk1 Ajpunk1
MP
Niveau 9
06 janvier 2019 à 00:28:02

Le 05 janvier 2019 à 23:22:31 YoloSums2 a écrit :
Je crains n'avoir le temps de faire l'épisode d'aujourd'hui...Je vais essayer mais il arrivera sûrement demain

Rend l'argent aux abonnés

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
06 janvier 2019 à 13:49:44

Bon, l'épisode arrive dans une bonne heure.
Il va y avoir un changement cependant, en raison d'un crash de ma DB suite à une manipulation des codes pour vous donner des stats plus basses (ainsi vous voulez bien signer mes prolongement de contrat), j'ai du recommencer ma sauvegarde en entier. J'ai refais tout les matchs, 1 par 1, donc rien de change dans l'ordre chronologique. Le seul changement que vous verrez seront les notes des matchs/angles, qui auront énormément baissé (on part sur du 30/40 %) du fait de vos stats actuelle, donc il n'y a pas de souci à se faire, c'est naturel.

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
06 janvier 2019 à 13:54:32

Le 04 janvier 2019 à 23:07:34 Ajpunk1 a écrit :
Donc je vais affronter Lass Kicker si je gagne :)

Les combats entre frères sont les plus beaux :cute: mini 80% de rating, enfin 50 maintenant.. :-(

Message édité le 06 janvier 2019 à 13:54:52 par lass-kicker
YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
06 janvier 2019 à 15:12:57

[News 79W] La 79W est fière de vous annoncer un contrat télévisuel en accord avec ESPN3 de l'ordre de 12 semaines.

Message édité le 06 janvier 2019 à 15:13:09 par YoloSums2
YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
06 janvier 2019 à 16:36:50

[Episode du 05/01/19]

Bonjour, bonsoir, et bienvenue à 79W Breakdown ! En ma compagnie vous allez dans le show de cette semaine, découvrir le reste du tournoi pour le titre Hevayweight de la 79W vacant, qui ne fait que commencer !

- Premier match de la soirée : Ajpunk contre Maveriick ! Ajpunk punit directement Maveriick, mais Maveriick se défend et l'arbitre est accidentellement mis à terre ! Superkick sur Aj puis le tombé...mais, l'arbitre est encore à terre, il ne fait pas le tombé !Maveriick charge Aj dans le coin mais se mange un Big Boot. Bodyslam de Aj qui poursuit avec un DDT, la tête de Maveriick est comme plantée dans le sol ! Petit tombé seulement à 2. Maveriick se relève et lance un Mule Kick sur son adversaire, tentative de tombé sans succès... Aj renverse la tendance et commence à montr...LassKicker court vers le ring ! Clothesline de LassKicker sur Maveriick, mais, bizarrement, Ajpunk prend LassKicker sur ses épaules et le sort du ring ! SPEAR D'AJPUNK !!! 1...2...3 et s'en est finit pour Maveriick dans cette compétition. Mais, que s'est-il-passé entre les deux membres du Spirit Squad ? Nous allons donc avoir un match 100% Spirit Squad au prochain tour du tournoi !

- Pas le temps de se reposer, voici RIPS contre KMK ! Kmk envoi un gros coup d'avant bras dès le début ! RIPS reprend l'avantage peu après avec quelques coups droits. KMK charge, RIPS esquive et l'arbitre est encore une fois sonné ! Mais qu'est-ce-qui se passe avec les arbitres ce soir ? Side Suplex de RIPS mais l'arbitre ne compte pas le tombé ! RIPS continue avec un coup de coude, mais KMK plonge à côté pour esquiver le coup ! KMK continue avec un magnifique Enziguiri sur son adverdaire, on a entendu le claquement dans toute la salle ! 1....2.....NON ! RIPS s'échappe d'une tentative de BodySlam et il touche un Piledriver sur KMK. Tentative de tombé non réussie...RIPS loupe sa clothesline et KMK répond de même mais avec succès ! TRIANGLE CHOKE DE KMK, RIPS TAPE ! Voici donc le dernier qualifié du premier tour de notre gigantesque tournoi ! Voici donc l'arbre de tournoi après la qualification de KMK : https://www.noelshack.com/2019-01-7-1546788739-tournoi-79w.png

- Voici KingsName en backstage, il parle de DeanAmbrouille, et qu'il va complétement le détruire incessement sous peu, dès qu'il en aura l'occasion. On a hâte de voir une nouvelle confrontation entre ces deux là !

- Retournons sur le ring pour le début du second tour du tournoi 79W, avec comme match inaugural : Colonel vs Bejita ! Bejita directement assome Colonel avec un énorme coup droit. Colonel se laisse porter et subit un Bodyslam ! Bejita mange un Swinging Neckbreaker de Colonel , parfaitement exécuté. Soulève la jambe, mais Colonel n'obtient que 2...Spear de Colonel mais le tombé est encore une fois sans issue. Bejita bloque un coup de Colonel et Sideslam sur lui ! Colonel envoie Bejita en Irish Whip dans les cordes, et Bejita, touche l'arbitre qui tombe à terre...Et oui Mesdames et Messieurs, être arbitre n'est pas de tout repos, surtout à la 79W ! Chin Crusher de Colonel ! Tentative de tombé mais personne pour compter, quelle frustration ça doit être. ENORME coup d'avant bras du Colonel suivi d'un tombé. Bejita bloque un kick et sonne le Colonel. Il va certainem...O-ZOOOOONE ! 1...2....3 ! Quel finish, je ne l'avais pas vu venir ce finisher ! Et voici que les deux adversaires se serrent la main, magnifique image, mais Colonel à du mal à lacher Bejita j'ai l'impression. NON, PAS CA ! Colonel à trahi la poignée de main et à complétement mis KO Bejita par un énorme coup dans la tempe...Leviathan de Colonel, Bejita à besoin de médecins, vite ! A tout de suite après la pub...

- Après ce tragique match, nous apprenons que Bejita va bien mais toujours un peu sonné par le coup de Colonel. Voici MaritiniPolice sur le ring, qu'a-t-il à nous dire ? TAND EST DERRIERE ET ATTAQUE MARTINI ! Gros carnage sur le ring, LE TONK EST LA AUSSI ! IL VIENT SAUVER SON COÉQUIPIER ! TAND s'enfuit, par le public. Mais que s'est-il donc passé ?

- TAND vs MartiniPolice, voici l'affiche qui se présente devant nous après cette vicieuse attaque de TAND...Il a par conséquent un vrai bonus physique par rapport à son adversaire. Martini goûte au pied de TAND, il prend la jambe de Martini mais il se dégage à 1. Martini renverse la tendance et contre un Hip Toss, il envoie en cadeau un coup d'avant-bras violent. TAND se prend une Vertical Suplex mais se relève en un rien de temps et Roundhouse Kick sur Martini. TAND utilise un Running Dropkick, se place devant l'arbitre et touche un Low-Blow ! Aie aie aie, quelle image, Martini aura été le pantin de TAND durant ce show. 1...2...et TAND gagne ce match de la pire des manières. Il prend le micro et nous dit : “Il me fallait conforter ma place dans ce tournoi. JE serai le premier champion de la 79W, retenez bien ça.”

- Ewelxyn est en backstage en train d'écouter de la musique. GhilesDay arrive, que lui veut-il ?
Il le challenge pour le prochain show ! Ewelxyn accepte et GhilesDay part directement...YoloSums est au courant de tout ça ?

- Dernier match et la soirée se conluera dessus. FloFlow contre FullStrowman, affiche qui promet ! DDT sur Floflow, en fait, je ne saurai dire ce que c'était...Side Suplew et Floflow est encore une fois à terre. Nearfall de FloFlow, je pensais le match déja fini ! Floflow se prend un Legdrop et se relève du tombé qui poursuit ! Big Boot de FloFlow et FullStrowman est au milieu du ring, groggy. Bulldog de Floflow depuis la deuxième corde ! Ma-gni-fique. Grosse Clothesline de FullStrowman qui démontre sa puissance, Floflow s'échappe du ring. Il prend une chaise mais, il sait que les disqualification sont en place ? GROS COUP DE CHAISE DE FLOFLOW! L'arbitre se dépêche de sonner la cloche et de prendre la chaise des mains de FloFlow... C'est sur cette fin de match assez violente, que nous nous disons aurevoir et à Mercredi, pour la première de 79W Venom ! Salut !

Notes de la soirée :
Aj vs Maveriick : 33%
KMK vs Rips : 31%
Interview KingsName : 43%
Bejita vs Colonel : 28%
Attaque TAND : 34%
TAND vs Martini : 29%
Challenge GhilesDay : 55%
FullStrowman vs FloFlow : 34%

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2019 à 16:39:28

Meltzer qui note DUD à tous les matchs :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2019 à 16:51:54

Ma promo est le 2ème segment le mieux noté, si ça c'est pas avoir du charisme et de la prestance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Pseudo supprimé
Niveau 55
06 janvier 2019 à 16:57:13

Ah oui la qualité en a pris un coup là

Ajpunk1 Ajpunk1
MP
Niveau 9
06 janvier 2019 à 16:57:33

SPEAR ! SPEAF ! SPEAR ! SPEAR ! SPEAR !

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 17:01:16

J'ai presque le pire match :hap:
Mais pas tout à fait et en plus j'ai gagné comme un lache :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2019 à 17:05:30

Le 06 janvier 2019 à 17:01:16 today-a-new-day a écrit :
J'ai presque le pire match :hap:
Mais pas tout à fait et en plus j'ai gagné comme un lache :content:

J'ai fait le pire match, sûrement parce que je devais perdre :hap:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
06 janvier 2019 à 17:36:56

Le 06 janvier 2019 à 16:57:13 kolossaltruelle a écrit :
Ah oui la qualité en a pris un coup là

On passe d'une moyenne de 70 à 30/40 niveau stats donc ouais c'est sûr

Full-Strowman00 Full-Strowman00
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 17:59:14

Encore un tout de passer :cut: ( pas de la meilleure des manières m'enfin :noel: )

Le titre de la fédé me tent les bras :ange:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment