CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [EWR] 79 Wrestling

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2019 à 21:32:32

On à gagné Neufro, on à gagné ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501119903-jax8.png

GG à LassKicker https://www.noelshack.com/2019-03-3-1547670740-1545406561-b-1544783431-miho.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2019 à 21:34:06

Je suis le véritable underdog de cette fed, je vous le dis

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 21:44:37

Ewelxyn il a des bêtes de note comparé à nous, quel est son secret ? :(

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
16 janvier 2019 à 21:47:22

Le 16 janvier 2019 à 21:44:37 today-a-new-day a écrit :
Ewelxyn il a des bêtes de note comparé à nous, quel est son secret ? :(

C'est secret professionnel mais : Les writers m'indiquent que Ewelxyn est le top babyface de la compagnie, donc je le push :) et je le met contre le top heel de la compagnie, GhilesDay :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 55
16 janvier 2019 à 22:37:35

Ewelxyn le Roman Reigns de 79 Wrestling

Full-Strowman00 Full-Strowman00
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 23:38:50

Gagnant d'un triple treat et toi :)

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
16 janvier 2019 à 23:40:38

Le 16 janvier 2019 à 21:32:32 Colonel_SG1 a écrit :
On à gagné Neufro, on à gagné ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501119903-jax8.png

GG à LassKicker https://www.noelshack.com/2019-03-3-1547670740-1545406561-b-1544783431-miho.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/7/1545551591-danstafacelass2.png My Triangle Lancer's winning percentage is 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544578540-konami1.png

[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 00:41:18

Je suis content d'avoir donné assez de crédibilité à mon adversaire Lass-kicker en le laissant gagner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469411-bloggif-5899b8e983cdb.png

CptKrow CptKrow
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 01:00:10

Qui a osé s'appeler Crow ? :diable:

Message édité le 17 janvier 2019 à 01:00:31 par CptKrow
YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
20 janvier 2019 à 01:55:16

[Episode du 19/01/19]

Bonjour et bienvenue, merci d'être là pour nous accompagner. Je suis Caleb Seltzer et à mes côtés Salamander Jones pour vous commenter ce nouvel épisode de Breakdown !

- Voici venir sur le ring Dominance alors que les New Bravas sont déjà en place ! Salamander, un petit rappel ? Bien sûr ! Et bien Mercredi, c'est Dominance qui a pris le dessus sur les New Bravas dans un affrontement dantesque. Neufrollins et Colonel ont réussi à défaire leurs adversaire qui avaient jusqu'a présent gagné tout leurs affrontements. La cloche est sonnée, et Colonel mange directement un Swinging Neckbreaker du Tonk. Coup d'avant bras brutal dans la tempe du Colonel ! Il fait le tombé, mais Colonel se dégage rapidement. Tonk vient passer le relais à Martini ! Les New Bravas envoient Colonel dans les cordes et touchent un Double Back Elbow ! Running Clothesline de Martini, Colonel s'est fait couper en deux ! Tombé de Martini, et Colonel se dégage seulement à 2. Martini se loupe sur une Clothesline et se fait prendre à revers par Colonel ! Suplex du Colonel qui profite pour faire le tag avec Neufrollins ! Martini vient esquiver la Clothesline de Neufrollins pour ensuite passer la main au Tonk. LeTonk attaque Neufrollins et effectue un Bodyslam ! Il remonte Neufrollins et continue avec une Side Suplex. Tonk vient faire le tombé, mais nearfall de Neufrollins, à peu ! Neufrollins contre une tentative de Bodyslam du Tonk et s'aide des cordes pour faire un Bulldog sur LeTonk. LeTonk lance Neufrollins dans les cordes et Neufrollins vient heurter de plein fouet l'arbitre ! Neufrollins est mis à terre en dehors du ring...LeTonk vient prendre place sur la troisième corde...et prend en plein visage un coup de cloche à l'atterissage ! L'arbitre n'a pas vu ! Neufrollins remontre LeTonk sur le ring, et enchaîne avec le tombé : 1...2...3 ! Dominance s'accorde une vitoire dominante sur leurs rivaux ! Et Colonel qui poursuit en attaquant Martini...Les New Bravas sont complètements K.O au centre du ring alors que Dominance retournent au vestiaires.

- De retour sur le ring, nous allons avoir un match qui fait suite aux propos de Crow de Mercredi ! Exactement, YoloSums a entendu l'appel de Crow, qui demandait une opportunité pour montrer ce qu'il vaut. C'est donc ce soir qu'il va affronter KMK, sous l'oeil attentif de YoloSums ! Crow commence dès que le son de la cloche retentit avec un Double Axe Handle. Standing Spinebuster juste après, le dos de KMK claque violemment le sol ! KMK est projeté dans les cordes et est soulevé en Flapjack de Crow ! Crow vient faire le tombé, et KMK se bouge l'épaule juste avant le 3 ! KMK contre un coup de pied par un revers de la main, droit sur le torse de Crow ! KMK, qui prend appui sur la deuxième corde, vient toucher Crow avec un Dropkick. Crow est dans le coin et KMK court vers lui pour lui infliger un Monkey Flip, qui fait retomber Crow sur le ventre ! Crow est relevé, et il contre une tentative de Suplex de KMK ! KMK reçoit un coup de pied dans l'abdomen, et CrowDDT ! Crow enchaîne son finisher avec le tombé, il va le faire ! Et Crow gagne le match ! Il prouve au GM qu'il faut lui donner une place plus importante, et qu'il le mérite ! Poignée de main entre les deux adversaires, qui nous ont délivré un très beau match ce soir.

- Nous sommes en backstage après ce match et Epsilon est en pleine interview. Ils nous disent que les New Bravas et Dominance ne sont rien face à eux. Ce sont eux, RIPS et LinksTheBg, l'avenir de la 79W.
Tient, quand on parle du loup ! Ahah, oui Caleb, nous suivons les New Bravas en backstage après leur défaite en début de show. Ils tombent nez à nez avec Dominance...Et ces derniers les attaquent ! The New Bravas sont à terre, alors que Dominance n'avait clairement pas fini d'en découdre après leur attaque d'après match...

- Voici un nouveau match, cette fois entre MaveriickBoy et Floflow ! L'arbitre fait sonner la cloche, c'est parti ! Floflow mange une droite de Maveriick. Mais Floflow contre la deuxième attaque par un Kick droit dans le visage ! Floflow rend directement le coup de poing de Maveriick et vient lancer son adversaire dans les cordes...Mais Maveriick bouscule l'arbitre assez violemment et celui ci est dans les pommes. Floflow continue, alors que Maveriick cherche à réveiller l'arbitre, et inflige un Spinebuster sur Maveriick ! Il fait le tombé, mais personne pour venir faire le compte ! Floflow grimpe sur la troisième corde mais rate une descente du coude. Powerslam de Maveriick qui a eu le temps de récupérer. Tombé, en vain de la part de Maveriick. Slingshot Clothesline sur Floflow, puis enchaînement avec le tombé, mais Floflow se dégage en un rien de temps ! Floflow contre un Sleeper Hold de son adversaire en Jaw Breaker. DDT sur Maveriick ! Maveriick est sonné, mais contre une tentative de Clothesline de Floflow par un Big Boot ! C'est au tour de Maveriick de se tenir prêt : Checkmate de Maveriick ! Et c'est le tombé victorieux ! Bien joué à Maveriick, il a parfaitement su contrer l'attaque de Floflow pour la tourner en sa faveur...

- Voici, devant nous, les deux finalistes, les deux prétendants au titre Heavyweight, et qui vont s'affronter à CountDown dans 3 semaines. Qui sera le premier champion de la 79W ? Pour l'instant, c'est l'heure de la signature de contrat ! Les deux sont sur le ring, autour d'une table, accompagnés de YoloSums. Ils signent tour à tour le contrat, c'est maintenant acté ! Et LassKicker bondit de sa chaise pour attaquer Bejita ! YoloSums tente de retenir LassKicker mais ce dernier repousse le GM en dehors du ring...Et Bejita vient passer à travers la table des suites d'un Spinebuster de LassKicker ! LassKicker remonte la pente, en faisant le signe du titre autour de sa taille, encore va-t-il falloir l'emporter à CountDown...

- Dernier match de la soirée : DeanAmbrouille contre KingsName ! Caleb, ces deux là sont en guerre depuis longtemps, et ça risque de continuer après ce match, au vu des agissements d'Ambrouille, réputé pour attaquer ses adversaires dans le dos...Kick d'Ambrouille dès que la cloche sonne, il perd pas son temps ! KingsName se prend plusieurs droites juste après, puis une Clothesline avec beaucoup de force ! KingsName est groggy au milieu du ring et se prend encore un Spinning Back Kick d'un Ambrouille remonté et qui est en plein contrôle du match. Ambrouille continue avec une Suplex, mais KingsName vient contrer je ne sais comment, et c'est lui qui va finalement effectuer la Suplex ! Il monte sur la deuxième corde, et écrase son coude sur la poitrine d'Ambrouille. Tombé sur Ambrouille : 1...2...il se dégage juste avant la fin ! Ambrouille est relevé, et contre KingsName avec un Back Heel Kick, Ambrouille est décidément très fort avec ses jambes ! Tombé sur KingsName, mais il se dégage rapidement. Ambrouille se prend un Hip Toss de KingsName. KingsName prend Ambrouille en Headlock, mais ce dernier s'en échappe puis effectue un Face Crusher...Ambrouille vient placer KingsName dans le coin. Helluva Kick d'Ambrouille, c'est fini pour KingsName là ! 1...2....3 ! Ambrouille vient écraser son adversaire dans une rencontre, Salamander, à sens unique. Et oui, Ambrouille a dominé les deux tiers du match, résultat normal...

- Ewelxyn est dans le bureau de YoloSums. Ils parlent, de CountDown si j'ai bien compris : “YoloSums, il me faut un match, il faut que je règle mes comptes avec ce clown.”, “Je dois y réfléchir, il est très violent, si le match est officiel, il va chercher à te détruire et je peux pas le laisser faire ça, laisse moi réfléchir encore un peu je te prie...”. GhilesDay défonce la porte du bureau et vient assomer Ewelxyn avec un violent coup à l'arrière du crâne ! Il fixe YoloSums des yeux et le menace, mais YoloSums appelle la sécurité qui évacue GhilesDay du bureau alors que YoloSums vient s'agenouiller à côté d'Ewelxyn pour voir si il va bien : “Ewelxyn, tu m'entends ? A l'aide ! Il me faut de l'aide s'il vous plait, il a pris un gros coup !”. C'est donc sur une nouvelle attaque de GhilesDay que nous allons nous quitter. Merci de nous avoir suivi, merci Salamander de m'avoir accompagné, et à Mercredi !

Notes de la soirée :
Dominance vs New Bravas : 31%
Crow vs KMK : 27%
Interview Epsilon : 32%
Angle Dominance-New Bravas : 30%
Maveriick vs FloFlow : 27%
Signature de contrat : 30%
Ambrouille vs KingsName : 37%
Angle Ewelxyn-GhilesDay : 55%

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
20 janvier 2019 à 02:09:19

Bon show (encore premier au ratings :oui:) : je te vaincrais'GhilesDay
(Chuis un peu le john cena de cette fed, non?)

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
24 janvier 2019 à 16:48:06

[Episode du 23/01/19]

Merci de nous rejoindre, Caleb Seltzer et Salamander Jones pour vous servir, et bienvenue à Venom. CountDown arrive a grands pas et les tensions sont à leur combles !

- Une vidéo promotionnelle de la rivalité Dominance vs The New Bravas est visionée.

- Voici donc notre première affiche de ce soir : Crow contre TAND ! Crow a tout a prouver et l'a fait savoir il y a quelques temps auprès de YoloSums. C'est pour cela que le GM lui donne plusieurs occasions de s'exprimer sur le ring, notamment la semaine dernière...L'arbitre déclare le match ouvert ! Crow assène directement un coup a TAND, et ce dernier est ensuite coincé dans le coin puis se prend une Clothesline de Crow ! Crow tente le tombé mais TAND s'en dégage en vitesse. TAND vient claquer son avant bras dans la tempe de son adversaire qui le fait tomber directement. TAND relève Crow puis lui envoie un kick dans le torse ! Coup d'avant bras dans le visage, TAND prend le contrôle du match ! Neckbreaker sur Crow ! La tentative de tombée est rapidement avortée. Crow contre une tentative de Clothesline par un Bodyslam...CrowDDT ! Il fait le tombé sur TAND ! 1...2...3 ! Crow vient encore une fois nous démontrer ses talents. Et oui Caleb, ça ne m'étonnerai pas que YoloSums décide de le mettre plus en avant au vu de ses performances actuelles...

- Oh oui, c'est un gros match qui nous attend tout de suite, un Last Man Standing ! Maveriick va se mesurer à KolossalTruelle ici même ! La cloche sonne, et Maveriick débute par un Kick dans l'abdomen de Kolo ! Maveriick contre une tentative de Sleeper Hold de Kolo par un Jaw Breaker ! Lame Kick de Maveriick puis une Side Suplex, on peut dire que Kolossal prend tarif. Maveriick, sur la troisième corde, tente un Elbow Drop mais rate sa cible ! Kolo se relève et touche un Missile Dropkick sur Maveriick ! Maveriick essaye de se relever avec l'aide des cordes mais Kolo prend appui dessus et fait passer Maveriick : PAR DESSUS LA TROISEME CORDE ! Maveriick est au sol et en dehors du ring alors que Kolo monte sur notre table ! Ca devient dangereux là ! Et Kolo saute pour envoyer un Dropkick droit dans le visage de Maveriick ! L'arbitre commence à compter mais Maveriick se relève à 5... Kolo continue son jeu de jambes avec un Flying Knee droit sur Maveriick. Et Maveriick par je ne sais quelle force arrive à repousser Kolo et effectue un Mule Kick Outta Nowhere ! Maveriick entraîne Kolo dans la barrière de sécurité, et l'arbitre commence un décompte : Kolo se relève à 7 ! Dragon Screw de Kolo sur Maveriick, et il est tout de suite relevé, Maveriick tient à peine debout ! Et Kolo enclenche son Coquina Clutch ! Mais c'est un match Last Man Standing ! Kolo relâche la soumission et Maveriick est inconscient en dehors du ring...L'arbitre fait sonner la cloche, les 10 secondes sont passées et Kolo vient célébrer sur le ring ! Un match dantesque qui restera dans l'histoire de la 79W ! J'ai beaucoup aimé ce match Caleb, ils ont pris énormément de risques pour au final nous montrer une oeuvre d'art, c'était incroyable.

- Nous retrouvons Ajpunk en salle d'interview : “LassKicker, après CountDown, quand tu aura perdu ton match de championant face à Bejita, tu va pouvoir endurer la souffrance. Toi, qui a détruit l'avenir du meilleur clan au monde, tu va gouter ma semelle...Donc fait attention à toi, Ajpunk peut frapper à tout moment : Tic-toc, Tic-toc, Tic-toc...” Et bien Salamander, Ajpunk est remonté, j'ai hâte de voir les prochains affrontements entre eux deux !

- De retour sur le ring ! Voici un match Tag entre deux équipes assez différentes sur le paper. Exactement Caleb, on a d'un côté Epsilon qui sont très opaques et de l'autre, deux lutteurs qui n'ont aucun passé en équipe donc la mésentante peut être très présente ! Kirachiro et Georgeknight se présentent sur le ring sous les yeux d'Epsilon. RIPS débute la rencontre avec un Chop qui claque sur le torse de Kira. Kira est repoussé dans le coin Epsilon et se prend une Clothesline a toute vitesse ! Tag pour Epsilon et Links vient aider RIPS à envoyer Kira dans les cordes pour un double Backdrop ! Tentative de tombée avortée. Kira se prend un Swinging Neckbreaker de Links puis se fait prendre en Armlock. Kira contre par un coup de coude sur la tempe de Links ! Kira prend de la vitesse et surprend son adversaire par une Clothesline ! Tombé de Kira, mais Links se dégage... Tag pour Georgeknight ! DDT sur Links et le tombé est enchainé ! Nearfall de Links qui a faillit succomber à cette tentative ! Links contre un Hammerlock et tape dans la main de RIPS pour lui passer le relais ! Chop de RIPS : WOOOOOO ! Georgeknight passe lui aussi le relais à son coéquipier d'un soir. Kira se prend une série de Chops sur les pectoraux, les claquements sont dingues ! Links et Georgeknight sont très excités aux abords du ring et viennent tout deux au centre alors que RIPS tente le tombé sur Kira. Gknight repousse RIPS violemment mais Links saute sur Gknight et enchaîne les coups à haute vitesse ! L'arbitre sonne la fin du match, il y a égalité ! C'est le chaos dans le ring alors que la sécurité essaye d'éloigner les deux équipes...

- KingsName est sur le ring, il commence un long discours sur Ambrouille et son incapacité a rester dans les normes. Il dénigre Ambrouille et le traîte de plus gros tricheur qu'il est jamais connu. Et Ambrouille arrive par derrière et se glisse sur le ring ! KingsName a le temps de réagir et vient mettre une énorme manchette à Ambrouille en guise de réponse ! Ambrouille titube...Career Ending de KingsName ! Le voilà averti !

- Dernier match de la soirée : KMK contre LassKicker. Rappellons, Caleb, que LassKicker est le finaliste du tournoi et donc prétendant au titre Heavyweight à CountDown ! Bien vu Salamander, mais tournons nous vers le match à présent ! KMK prend directement un coup d'épaule qui le fait tomber à terre. LassKicker envoie KMK en plein dans la cage en acier ! Back Kick de LassKicker qui vient attraper le bras de KMK et lui faire un Arm Drag ! KMK finit par contrer un Backdrop par un Kick dans le visage de son adversaire ! KMK commence à escalader la cage mais LassKicker vient rapidement le remettre à terre. Troisième corde montée par KMK et il heure LassKicker avec son coude ! KMK se rate ! LassKicker profite de ce moment de flottement pour asséner un Enziguiri sur KMK. LassKicker monte la cage mais est rattrapé de justesse par KMK qui lui envoie la tête dans la paroi, ce qui fait tomber LassKicker mais aussi KMK qui a perdu l'équilibre ! KMK tient à peine debout et LassKicker est sur pied grâce aux cordes : Triangle Lancer de LassKicker ! LassKicker vient tranquillement escalader la structure alors que KMK est au sol complètement K.O. LassKicker touche le sol ! Il a remporté ce match qui fut assez violent ! Complètement d'accord Caleb, les coups de tête dans la paroi de la cage ainsi que les chutes de plusieurs mètres sont assez difficiles à regarder.

- GhilesDay est en backstage, et Ewelxyn arrive en courant et une bagarre éclate en backstage ! Et On voit Dominance qui est là mais aussi KingsName et même LeTonk ! Ils essayent de séparer les deux ennemis mais ils sont repoussés, la tension est trop grande ! Ewelxyn mène complètement la bagarre alors que les deux rivaux sont maintenant sur la cène et près du titantron ! Ewelxyn a complètement pété un câble et les officiels arrivent accompagnés de YoloSums ! Il faut arrêter ça, il faut faire quelque chose ! Ewelxyn se débarasse des gardes pour envoyer un énorme coupe d'avant bras à GhilesDay qui tombe en arrière ! Sur ce, on va vous laisser et essayer de calmer ces deux là, merci de nous avoir accompagné et à Samedi !

Notes de la soirée :
Vidéo promo : 43%
Crow vs TAND : 31%
Kolo vs Maveriick : 28%
Interview Ajpunk : 38%
Epsilon vs Kira/Gknight : 41%
Angle Ambrouille-KingsName : 52%
LassKicker vs KMK : 28%
Angle Ewelxyn vs GhilesDay : 58%

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
24 janvier 2019 à 16:49:32

Les ratings remontent :oui: on vient de claquer le deuxième meilleur show de la 79W

TodayANewDay TodayANewDay
MP
Niveau 42
24 janvier 2019 à 16:59:02

Heureusement cette fois j'ai eu des offenses :hap:

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
24 janvier 2019 à 17:01:41

Remontent de rien :hap: ton futur champion et visage de la compagnie est toujours dans ce qui ce fait de plus bas, je vais bientôt me raser le crâne et finir GM à ta place en mode Baron Corbin si ca continue.. :-( fait gaffe à ton poste Yolo, fait gaffe :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 17:53:52

Angle Ambrouille-KingsName : 52%

BAM

Pseudo supprimé
Niveau 55
24 janvier 2019 à 19:21:32

Première victoire :-d
Uncle Dave a pas l’air très fan de la fed

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
24 janvier 2019 à 20:15:39

Le 24 janvier 2019 à 17:53:52 KingsName14 a écrit :
Angle Ambrouille-KingsName : 52%

BAM

Angle Ewelxyn vs GhilesDay : 58%

:hap: (tu seras toujours l'éternel n°2

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 20:38:00

MOTN, toujours aucune reconnaissance, toujours aucune ceinture par équipes

Si on se barre comme va le faire The Revival, faudra pas s'étonner

[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 02:52:24

Normal que les ratings remontent quand je suis en main Event :(

Dommage que j'ai le booking d'un Balor 2018 :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment