CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Breaking] Kurt Angle va être intronisé au Hall Of Fame

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 00:00:38

Alors ok, Angle a été 10 ans à la TNA... Et ? Ca fait combien de temps qu'il n'y est plus déjà ? 1 an je crois. Depuis un an, il catche à droite à gauche juste par amour du sport, alors que sa nuque doit être dans le même état que la gorge de Mickey Rourke.

J'aurai compris qu'on revienne sur son départ à la TNA qui pue juste le scandale avec la WWE qui accepte de libérer Angle pour qu'il se fasse soigner et prenne un gros repos avant de partir à la TNA même pas 5 mois après. Probablement pour qu'il puisse se shooter tranquillement alors qu'il savait que sa tête aurait été coupé à la WWE pour ça. Mais depuis, non seulement de l'eau a coulé sous les ponts, mais en plus, c'est à la WWE seule d'accepter d'excuser Angle pour cela ou non. Pour quelle raison on chippoterait juste ?

De là, de quoi on se plaindrait ? La WWE a toujours mis un peu tout le monde dans son HOF qui est davantage un hommage pour les catcheurs qu'importe leur parcours (Sting, Mil Mascaras entre autre). Angle, ça a été un des premiers à percer à la WWE en mettant en avant sa pure technique, à une période où pourtant on a tendance à miser sur le brawl et le charisme (pas qu'il n'en dispose pas, loin de là, mais est-ce vraiment son principal argument ?).

Non, je trouve ça cool pour lui, une façon de conclure son parcours. Une façon d'avoir l'ultime pardon avant de prendre une retraite bien méritée. C'est au contraire une très belle conclusion.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
19 janvier 2017 à 00:36:15

Vous voyez qui pour l'introduire sinon ?

Triple H ? Paul Heyman ? AJ Styles (après tout ils se sont bien connus à la TNA) ? Le Big Show ?

DoktorDuKatch DoktorDuKatch
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 00:40:32

Pourquoi pas Shane vu que la WWE a beaucoup de fois repassé des extraits de son match avec lui.

LilyRoseDepp LilyRoseDepp
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 01:41:59

ok vous m'avez convaincu :oui:

Youthfulness Youthfulness
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 06:18:26

La plupart d'entre vous qui se questionnent ou qui ne veulent pas admettre Kurt Angle au HoF auront eu droit à la claque de Jéricho [[sticker:p/1kkn]] : https://www.youtube.com/watch?v=uIG2GThV0Cg

Ecoutez bien ce qu'il dit sur le mérite d'être intronisé au HoF, sa calmera plus d'un.

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 14:13:18

Allez les gars, je vous spoile le 1er intronisé du Hall of Fame 2018 :

TNA HoF :
2012 : Sting
2013 : Kurt Angle
2014 : Dudley Boyz

WWE HoF :
2016 : Sting
2017 : Kurt Angle
2018 : Guess Who ???

Youthfulness Youthfulness
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 02:47:37

Pour ceux qui se demandent si Kurt Angle prendra dès maintenant, sa retraite, il y'a un interview avec le Coach à l'ESPN où il conclut que pour l'instant il ne prévois pas de prendre sa retraite : https://www.facebook.com/om/wwe/posts/10154429291206443

Bejita67 Bejita67
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 05:29:49

j’espère qu'il participera quand même au royal rumble de même j’espère à nouveau voir rvd à la wwe.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment