CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Breaking] Kurt Angle va être intronisé au Hall Of Fame

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Luidi Luidi
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 12:44:18

Oui non je veux dire, même si y'a peu de chances que la WWE parle de son passage à la TNA, on peut pas dire "osef" concrètement c'est une grande partie de sa carrière et tout ça. :hap:
Oui osef, je me devais juste de le préciser. :noel:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
17 janvier 2017 à 13:03:47

En fait je répondais a catblock qui voyait pas l'utilité du truc et le fait de revenir comme une fleur sur la phar précédente :hap:

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 13:11:34

Ah.
Je me sens inutile maintenant. :hap:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
17 janvier 2017 à 13:16:58

Non non c'est de ma faute j'ai pas précisé que je lui répondais expressément donc tu pouvais pas savoir :hap:

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:31:17

je vois pas quoi l'exemple bully ray contredit mon propos, c'est inutile en plus de souligner l'ingratitude des gars vis à vis de la tna

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
17 janvier 2017 à 16:43:41

Bah je comprends pas alors pourquoi tu dis que tu ne piges pas l'utilité du truc ? Parce qu'il passe 10 ans dans une autre fédération il n'a pas le droit de se faire introniser dans la fed qui l'a rendu connu ?
Peut être n'aime t-il pas ce qu'est devenu la TNA, peut être a t-il des problèmes avec cette dernière ?
Je comprends pas aussi le "revenir comme une fleur" ? Il catch plus a la TNA mais en indy, c'est bon c'est pas comme s'il allait mettre la TNA dans le rouge (elle y est déjà lol).

J'ai peut être mal saisi ton propos après.

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:56:29

je parle pas de mettre la tna dans le rouge, ni d'avoir quitté cette dernière comme un malpropre, mais quand tu passes la plus grande moitié de ta carrière dans une fed concurrente je comprends pas l'utilité autant pour la wwe que pour angle que ce dernier sorte de nulle part pour se pointer devant un parterre de fans nostalgiques pour simplement te faire introniser dans leur hof

a contrario, pour prendre un exemple plus ou moins semblable, la démarche de sting était je trouve beaucoup plus justifiable

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
17 janvier 2017 à 17:02:16

Et pourquoi pas ?
Ok il a fait plus de la moitié de sa carrière dans une fédération concurrente mais c'est pas comme s'il n'avait jamais apporté du positif a la WWE. Il a mis en avant des talents, a livre des matchs légendaires...
A contrario sting n'a jamais foutu les pieds a la WWE. Et il sera sûrement intronisé au HoF.

L'utilité pour la WWE c'est d'avoir un gros nom que personne pensait jamais revoir pour médiatiser Wrestlemania (on va avoir envie de le revoir peut être même avant le HoF et comme la WWE est en chien sur les ratings...) et pour lui c'est d'être remercié pour tout le travail accompli la-bas, dans la fed qui lui a donne sa chance.

Je vois pas en quoi la démarche de sting serait plus justifiable sur le coup.

braywyatt braywyatt
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 17:03:22

Après lecture de vos arguments je suis d'accord avec Catblock

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:06:03

Sting est déjà dans le Hall of Fame

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
17 janvier 2017 à 17:11:07

Oui je me suis fourvoyé je voulais dire "il a été intronisé à la wwe", pour appuyer mon argument. Si lui y a été Angle est autant légitime. Bref je vois pas en quoi la démarche de sting est plus justifiable voilà tout.

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
17 janvier 2017 à 17:17:50

Kurt Angle m'a toujours impressionné lors de l'attitude era et les la ruthless agression era, il sortait des gros matchs, il était marrant, il faisait réagir...

Et vous avez vu le nombre de gros noms qu'il a fait taper avec son angle lock ? :ouch2:

LilyRoseDepp LilyRoseDepp
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 17:19:54

parce que sting ne se repose pas sur une hype vieille de dix ans pour bénéficier d'une intronisation au hof, parce que sting s'est pour le coup pointé sur le ring pour main-eventer 3 ppv dont une bonne feud avec hhh et quelques autres excellents segments à raw avant sa malheureuse retraite anticipée

je remets pas en cause son très beau parcours a la wwe ni la symbolique pourrie du hof qui compte en son sein des individus beaucoup moins méritants mais la tna au plus bas, son état de santé aussi, angle se repointe à la wwe pour éventuellement vendre quelques tickets pour une cérémonie que personne ne regarde, super

tout ça pour dire que la plus-value du gars, que ce soit pour les fans ou pour la wwe, est somme toute très minime même en comparaison de bully ray et son retour éclair médiocre

JessyOMac JessyOMac
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:49:54

You suck.!!!

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 07:59:13

La TNA n'a jamais été une concurrente de la WWE comme l'avait été la WCW pour Sting. Si on regarde les audiences de ses passages à la WWF/E, les gens (des millions) ont plus de souvenir de lui dans ses périodes là qu'en leader de la Main Event Mafia dont les vues n’atteignaient même pas une diffusion d'un mauvais Thunder.

La plus part ne connaissent pas Sting ou Angle pour leur passage à la TNA mais bien pour avoir été une star dans l'age d'or du catch à la TV, c'est ça qu'on récompense.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
18 janvier 2017 à 17:43:49

Je suis content pour lui. Il le mérite amplement.

Une petite participation surprise au Rumble ne serait pas de refus.

LilyRoseDepp LilyRoseDepp
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 17:57:38

je conteste pas le fait de récompenser la carrière du personnage ni la démarche de la wwe en soi mais bien l'individu, c'est pourquoi je cite sting et son investissement dans la compagnie avant de bénéficier d'une introduction au hall of fame plutôt que de revenir après dix ans de carrière ailleurs, ce que je trouve autant "irrespectueux" (notez les guillemets) pour la tna que pour sa fanbase

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:19:32

L'individu a juste voulu un calendrier moins chargé à une époque de sa vie comme beaucoup d'autres ont fait, l'option TNA était une belle opportunité de rester dans son métier, puis c'est l'un des derniers a avoir quitté le navire TNA bien avant les autres légendes qui ont retourné à la WWE ou rejoint la NXT. Je le vois fidèle, il n'a pas fait des va et viens entre les deux compagnies, il est resté longtemps à la WWE et aussi à la TNA, maintenant la WWE l'appelle pour l'honorer, pourquoi refuser ?

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:59:58

Catblock Catblock
17 janvier 2017 à 04:27:15
Alerte
le gars passe les dix dernières années de sa carrière à headliner la tna et il revient comme une fleur pour se faire introniser au hof de la wwe, je pige pas trop l'utilité du truc

Parce que ça fait 10 ans qu'Angle cherche à revenir, c'est la WWE qui voulait pas.

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 19:08:10

Et Angle ne catchera probablement jamais plus à la WWE, et si il le fait ça se comptera sur les doigts d'une main. Sa carrière est terminée et la WWE lui offre enfin ce qu'l désirait depuis tant d'années. C'est une belle histoire pour lui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment