CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Breaking] Kurt Angle va être intronisé au Hall Of Fame

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
The_Indy_Guy The_Indy_Guy
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:24:28

En effet, la WWE viens de l'annoncer, le médaillé Olympique Kurt Angle seras intronisé cette année dans le WWE Hall OF Fame, probablement en tant que tête d'affiche 2017

BREAKING: As first reported by @espn, @RealKurtAngle will be inducted into the #WWEHOF Class of 2017! http://wwe.me/lN4ywX

Réaction du principal intéressé:

I'm coming home! #itsdamntrue

Sources:
https://twitter.com/WWE/status/821117398493364225
https://twitter.com/RealKurtAngle/status/821118545669029888
http://www.wwe.com/shows/wwe-hall-fame/wwe-hall-of-fame-2017/article/kurt-angle-wwe-hall-of-fame-class-2017?sf51197949=1&utm_source=t.co&utm_medium=referral

Message édité le 16 janvier 2017 à 23:25:16 par The_Indy_Guy
BrokenMarkHenry BrokenMarkHenry
MP
Niveau 4
16 janvier 2017 à 23:27:28

Dommage

CamionAGogoles CamionAGogoles
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 23:29:02

Allez si y'a un Dieu du katch quelque part, une petite entrée au Rumble ce serait bien sympa

963pl 963pl
MP
Niveau 34
16 janvier 2017 à 23:29:41

Kurt Angle dans WWE 2K18 en DLC :hap:

Lass-Kicker Lass-Kicker
MP
Niveau 12
16 janvier 2017 à 23:36:32

Angle dans le rumble, ou comment me donner une putain d’érections [[sticker:p/1lmh]]

Youthfulness Youthfulness
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 23:36:45

J'aurais vraiment préféré qu'il fasse un retour surprise pour annoncer son intronisation. Là du coup, annoncer son retour en avance en plus, de quoi gâcher une grosse surprise .. Bon j'attend plus que Lemmy ou Mohamed Ali pour rejoindre les Hall Of Fame [[sticker:p/1kki]].

Message édité le 16 janvier 2017 à 23:41:34 par Youthfulness
Ferrisso Ferrisso
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:41:59

C'est vraiment le cancer du catch de tout annoncer en avance pour grignoter un tout petit peu de rating, ça brise tellement les émotions...

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:50:27

Quand tu te balades sur FB et que tu vois qu'un ami a toi a commenté une publication de la WWE

Tu regardes, Kurt Angle au Hall of Fame. Ça date d'il y'a 8 minutes et ça a l'air officiel

Tu va sur le forum Catch, tu te dis qu'un topic rouge flamboyant a déjà été fait avec sûrement un petit débat déjà lancé

Mais non, rien! Tu t'empresses donc de faire un topic, même si tu t'en fiches un peu parce que tu ne regarde pas trop la WWE et que les seuls matchs de Kurt Angle que tu as vu sont ceux que BTG t'a conseillés (et tu n'aime pas les chauves, aussi). Mais pas grave, une info aussi importante, ça vaut de l'or! Tu penses déjà à ce troisième topic a plus de 200 posts dans ton histoire, les débats en tout genre et conflits que ton topic aura créés. Vite! (MAÎTRE COURSE)

Tu cherches quand même Angle et Fame dans la barre pour voir si l'info ne date pas en fait d'il y'a deux mois (ISSOU)

Mais non! Tu créés alors un topic vite fait, tu mets un lien Twitter parce que Facebook c'est so 2008 et tu ne mets rien d'autre parce que t'a rien d'autre à dire (et tu ne veux pas qu'on te pique ta place). Tu modifie pour rajouter un officiel pour éviter de croire à un débat (surtout que c'est pas ton genre de parler d'Angle et de HOF)

Tout fier, tu attends que les gens postent sur ton topic. Une réponse, le début de la fortune! (Bridgely Money)

Et puis tout à coup, The Indy Guy créé un topic. Trop tard mon pote! Mais tu kliq (lol) quand même. Il a mis trois lien et une réponse d'Angle. Ça sent le roussi! Ton topic sombre, un homme déchu

Heureusement que tu venais de faire 1111 sur Endless Lake sur Facebook..

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:58:25

Putain de merde. :content:

[Yesman] [Yesman]
MP
Niveau 15
17 janvier 2017 à 00:05:55

Le 16 janvier 2017 à 23:50:27 Netsuha a écrit :
Quand tu te balades sur FB et que tu vois qu'un ami a toi a commenté une publication de la WWE

Tu regardes, Kurt Angle au Hall of Fame. Ça date d'il y'a 8 minutes et ça a l'air officiel

Tu va sur le forum Catch, tu te dis qu'un topic rouge flamboyant a déjà été fait avec sûrement un petit débat déjà lancé

Mais non, rien! Tu t'empresses donc de faire un topic, même si tu t'en fiches un peu parce que tu ne regarde pas trop la WWE et que les seuls matchs de Kurt Angle que tu as vu sont ceux que BTG t'a conseillés (et tu n'aime pas les chauves, aussi). Mais pas grave, une info aussi importante, ça vaut de l'or! Tu penses déjà à ce troisième topic a plus de 200 posts dans ton histoire, les débats en tout genre et conflits que ton topic aura créés. Vite! (MAÎTRE COURSE)

Tu cherches quand même Angle et Fame dans la barre pour voir si l'info ne date pas en fait d'il y'a deux mois (ISSOU)

Mais non! Tu créés alors un topic vite fait, tu mets un lien Twitter parce que Facebook c'est so 2008 et tu ne mets rien d'autre parce que t'a rien d'autre à dire (et tu ne veux pas qu'on te pique ta place). Tu modifie pour rajouter un officiel pour éviter de croire à un débat (surtout que c'est pas ton genre de parler d'Angle et de HOF)

Tout fier, tu attends que les gens postent sur ton topic. Une réponse, le début de la fortune! (Bridgely Money)

Et puis tout à coup, The Indy Guy créé un topic. Trop tard mon pote! Mais tu kliq (lol) quand même. Il a mis trois lien et une réponse d'Angle. Ça sent le roussi! Ton topic sombre, un homme déchu

Heureusement que tu venais de faire 1111 sur Endless Lake sur Facebook..

Cette haine :noel:
Détendons nous, tu veux un cachet ?

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
17 janvier 2017 à 00:06:14

Holy Shit

The_Indy_Guy The_Indy_Guy
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:14:14

Désolé Netsuha :-(

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:18:11

Non mais je rigole, pas de soucis, mieux vaut un topic bien présenté :noel:

Sinon comme dit plus haut, c'est dommage que ce soit annoncé auparavant oui :(

JoDragon JoDragon
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:21:01

J'avais lu je ne sais où que 2K18 serait centré sur lui du coup je m'y attendais un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Le Rumble 2017 s'annonce oufissime.

COWF COWF
MP
Niveau 38
17 janvier 2017 à 00:28:57

Cool j'espere le voir entre les cordes

forcelud forcelud
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 01:52:31

comment gâcher une surprise... dommage mais c'est super pour Kurt

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 04:27:15

le gars passe les dix dernières années de sa carrière à headliner la tna et il revient comme une fleur pour se faire introniser au hof de la wwe, je pige pas trop l'utilité du truc

cassiusbrave cassiusbrave
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 05:11:11

C'est du n'importe quoi... Les Hall of Fame devraient être réservés au plus de 55 ans, c'est ahurissant de mettre Angle...

Youthfulness Youthfulness
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 05:47:11

Le 17 janvier 2017 à 05:11:11 CassiusBrave a écrit :
C'est du n'importe quoi... Les Hall of Fame devraient être réservés au plus de 55 ans, c'est ahurissant de mettre Angle...

Ah ouais ... D'accord, ce qui est juste ahurissant c'est plutôt ta façon de voir les choses.

MysticRandom MysticRandom
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 06:10:05

Angle dans le rumble, ou comment me donner une putain d’érections

:bave:

Mais je rejoins un de les vdd, j'aurai préfèré que la WWE garde ça secret.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment