CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212  ... 224»
Page suivanteFin
Oltruomega300 Oltruomega300
MP
Niveau 6
05 octobre 2018 à 00:39:43

https://www.noelshack.com/2018-40-5-1538692766-capture.png

WTF la note, la première fois que je vois :ouch:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 08:41:55

mérité, énorme affiche :content:

Oltruomega300 Oltruomega300
MP
Niveau 6
05 octobre 2018 à 18:32:18

Giant Baba qui enchaine des 5* à 41 ans :cool:

Oltruomega800 Oltruomega800
MP
Niveau 5
08 octobre 2018 à 15:11:39

https://www.noelshack.com/2018-41-1-1539004284-capture.png

quand meme :hap:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
11 octobre 2018 à 09:22:26

:cd: Raw Juillet 2007

https://www.noelshack.com/2018-41-4-1539242535-wwe.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2018 à 09:25:47

Ce pre show infernal

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
11 octobre 2018 à 09:32:11

:cd: ECW

https://www.noelshack.com/2018-41-4-1539243128-wwe.png

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
11 octobre 2018 à 09:32:54

Le 11 octobre 2018 à 09:25:47 Colonel_SG1 a écrit :
Ce pre show infernal

le wwe devrait tenter de chauffe la foule avec ça puis d'ouvrir avec Reigns, ça marcherait

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2018 à 09:37:34

ça marcherait à 100%

Crow511 Crow511
MP
Niveau 3
28 novembre 2018 à 11:25:49

Des joueurs réguliers passent encore par-ici ? C'est difficile de trouver des sites/forum/discord qui parlent régulièrement du jeu, c'est dommage.
En tout cas je vais bientôt débuter une nouvelle partie, j'ai trouvé une data de 2007 je trouve, j'suis pas spécialement fan du coup si quelqu'un a une data sympa entre 2004/2009 je suis preneur. :D

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
28 novembre 2018 à 17:59:13

J'y joue encore de mon côté. J'ai actuellement une partie débuté avec le mod Montreal Aftermath (juste après les Survivor Series 1997) et j'arrive gentiment à Summerslam 1998.

Si tu veux un mod entre 2004/2009, il existe celui-ci : http://www.greydogsoftware.com/forum/showthread.php?t=542122

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
08 décembre 2018 à 23:28:01

Des joueurs assidus qui pourraient m'apporter de l'aide ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 23:29:23

ça fait un moment que j'ai pas lancé le jeu, mais je peux peut être aider :(

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
08 décembre 2018 à 23:34:17

Bon heu pour ma fed qui se veut *exceptionnelle*, j'suis en train de setup la promotion et j'aimerai savoir comment raccorder les alter-ego avec les catcheurs de la promo du 79
Genre, y'a pas d'option Alter-Ego quand je créé les kheys du fofo en fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 23:42:22

Normalement t'as l'option quand tu fais modifier data, entre "move set" et "lifestyle"

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
08 décembre 2018 à 23:45:18

Heu j'ai pas ça moi, j'suis sur EWR

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 23:47:07

Le 08 décembre 2018 à 23:45:18 YoloSums2 a écrit :
Heu j'ai pas ça moi, j'suis sur EWR

Ah merde j'ai cru que t'étais sur TEW, dans ce cas je peux pas t'aider sorry

lokdown lokdown
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 02:09:42

Salut ! Vu que le topic est assez mort ces derniers temps, j'ai eu envie de me faire (pour la centième fois) une partie avec la wwe sur EWR qui va aller jusque Wrestlemania.

Quelques problèmes : Ma data est mal foutue, genre Ohno est heel mais c'est toujours les champions d'avant TLC genre Rollins et Lynch.
Et j'ai débuté malheureusement juste après le rumble.

Donc voici grosso merdo les résultats du Rumble pour avoir une suite logique :

Charlotte gagne le Rumble féminin
Rollins bat Ambrose et Balor pour le titre IC
Lesnar conserve le titre Universal contre Strowman
Bryan converse le titre WWE contre Styles
Ronda conserve le titre Women Raw contre Banks
Lynch bat Asuka pour le titre Women SD
Nakamura bat Rusev pour le titre US
Bray Wyatt gagne le Rumble masculin

C'est les roster classiques du coup, y'aura sûrement un ou deux call de NXT vers Raw parce que c'est tellement l'enfer de booker Raw avec le roster de la brand rouge... (Surtout que je me prive de Reigns pour rester un minimum rp)

Autre très gros problème de ma data, c'est que Elimination Chamber, le prochain ppv, est le 10 Février ! Du coup il me reste un show pour annoncer les participants des Elimination Chamber de Raw et de Smackdown ! C'est un plaisir.
Du coup j'vais sûrement juste faire des résultats sans jeu des 3 Raw et SD! que je ne peux pas jouer pour éviter de rush le ppv !

RAW 4 shows restants avant Elimination Chamber

Le show commence avec l'arrivée de Triple H sur le ring. Il parle de l'échec de Strowman au Royal Rumble de récupérer le titre Universal et annonce qu'il en a marre que son show rouge n'ait pas de champion régulier !
Il pose un ultimatum à Lesnar et annonce que le titre Universal sera mis en jeu dans un Elimination Chamber à Elimination Chamber ! Qu'il soit là ou pas ! 86

Heath Slater Def Jinder Mahal par roll up ! 73
Après le match, Mahal porte son khallas sur Slater.

Le champion Intercontinental Seth Rollins arrive sur le ring ! Il célèbre sa victoire pour le titre intercontinental au Rumble jusqu'à l'arrivée de Baron Corbin !
Corbin insulte Rollins et lui dit qu'il ne mérite pas de porter cette ceinture ! Il ajoute qu'il est le seul à avoir la carrure pour cette ceinture et demande un match pour le titre à Elimination Chamber ! 77

Rollins et Corbin sont sur le point de se battre mais Shane McMahon arrive ! Le fils McMahon dit à Corbin qu'il doit faire la queue ! Il y a énormément de monde à Monday Night Raw qui veut une chance au titre Intercontinental et c'est pour ça qu'il annonce pour le main event une battle royale pour devenir challengeur au titre Intercontinental ! 80

Ronda Rousey VS Sasha Banks se termine en draw après une intervention du Riott Squad ! 78
Après le match, le Riott Squad attaque Rousey et Banks !

The Revival Def The Lucha House party clean dans un match 2 contre 3 ! 57(Foule morte après le Banks/Rousey, Revival maudit ptn)

Stephanie McMahon arrive sur le ring ! Elle annonce la signature d'un membre de NXT à Raw vu le manque de star power à Raw ! Kassius Ohno arrive ! 84

Kassius Ohno Def Konnor (avec Viktor) dans un squash avec sa Rolling Elbow ! 55 (là non seulement ça puait la merde mais en +, Ohno était heel ahahah)

De retour après une pub, Paul Heyman apparaît sur l'écran du titantron ! Il annonce que Brock Lesnar sera bien présent à l'Elimination Chamber ! Mais si il gagne, il ne défendra pas son titre à Wrestlemania ! 84

20 Men Battle Royale pour être challengeur au titre Intercontinental à Elimination Chamber : Rhyno remporte le match sous la surprise du public en éliminant Dean Ambrose avec un Gore ! 67
A noter que Triple H a introduit un petit nouveau à la WWE avant le match, Kenny Omeg...Brian Pillman Jr !
Ce dernier a d'ailleurs éliminé Corbin et Corbin n'a pas apprécié et est retourné sur le ring pour éliminer le jeune Pillman !
Le carré final était composé de Ambrose, Rhyno, Balor et McIntyre !

Seth Rollins (qui regardait le match depuis la table des commentateurs) est extrêmement choqué de la victoire de Rhyno mais finit par monter sur le ring pour confronter Rhyno, toujours avec son regard surpris pour terminer le show 69

Smackdown 4 Shows restants avant Elimination Chamber

Le show débute avec le toujours champion WWE Daniel Bryan sur le ring, il se met en valeur, insulte le public et dit qu'il est le plus grand catcheur de l'histoire !
Il commence à quitter le ring mais Becky Lynch, la nouvelle championne Women de SD, arrive sur le ring !
Becky monte sur le ring et pousse directement Bryan ! Elle dit que Bryan se considère peut être comme le plus grand catcheur de l'histoire mais tout le monde sait que c'est faux pour la simple et unique raison qu'elle est THE Man !
Bryan se moque d'elle et Becky lui met une claque avant de lui dire que si il veut vraiment rigoler, elle n'a pas d'adversaire ce soir et se fout complètement de botter le cul d'un végétarien aigri ! 80

La tension monte sur le ring mais Shane McMahon arrive ! Il monte rapidement sur le ring et calme le jeu entre les deux ! Il annonce qu'il faut qu'ils gardent leurs forces parce que dans un mois, si ils sont toujours champions, ils devront relever un des plus grands défs qu'un champion puisse relever, défendre son titre avec succès dans un Elimination Chamber !
Il annonce d'ailleurs qu'il y aura deux matchs de qualification pour le match pour le titre WWE et un match de qualification pour le match pour le titre women SD ce soir !
Il annonce donc Jeff Hardy VS Shelton Benjamin, Asuka VS Peyton Royce et Mustafa Ali VS Randy Orton ! Mais tout de suite, ils doivent quitter le ring pour faire place au match pour être challengeur au titre US à Elimination Chamber ! 85

De retour après une page de pub, les catcheurs arrivent sur le ring !

Match pour être challengeur au titre US : Rey Mysterio Def Rusev et Tye Dillinger avec un 619 sur Dillinger ! 75

Après le match, Mysterio célèbre sur le ring mais Nakamura arrive par derrière, porte un low blow à Mysterio et lui porte un Kinshasa avant de poser avec la ceinture sur le corps du mexicain ! 76

Match de qualification pour l'Elimination Chamber pour le titre WWE : Jeff Hardy Def Shelton Benjamin avec un twist of fate ! 74

Interview de Daniel Bryan en coulisses, l'intervieweuse lui demande son avis sur la qualification de Jeff Hardy. Bryan rigole et dit qu'il lui offrira un peu d'herbe bio si il ne se brise pas le dos pendant le match ! 83

Match de qualification pour l'Elimination Chamber pour le titre Women SD : Asuka Def Peyton Royce malgré les interventions de Billie Kay ! 67

Après le match, Asuka célèbre mais Becky Lynch l'attaque par derrière ! Elle est rapidement rejoint par les IIconics et les trois femmes portent leurs finishers sur Asuka ! 72

The New Day vs The Good Brothers se finit en DRAW après une intervention du Bar ! 76

Après le match, The Bar passe à tabac les deux équipes jusqu'à l'arrivée de Stephanie McMahon ! La fille McMahon annonce que par faute de temps et de place sur la carte d'Elimination Chamber, The Bar ne pourra pas défendre leurs titres au PPV !
Mais elle a une nouvelle du coup pour occuper les équipes lors du PPV ! La semaine prochaine, nous aurons un membre du New Day et un membre des Good Brothers contre le Bar ! Si le Bar gagne, ils n'auront pas à défendre leurs titres jusque Fastlane et ils seront tous les deux ajoutés à l'Elimination Chamber match pour le titre WWE !
Mais si le New Day et les Good brothers gagnent, The Bar devra défendre leurs titres avant Elimination Chamber contre une équipe de la brand bleue et un membre du New Day et un membre des Good Brothers pourront rejoindre l'Elimination Chamber ! 74

Match de qualification pour l'Elimination Chamber pour le titre WWE : Mustafa Ali Def Randy Orton clean avec son 054 Splash ! 71

Après le match, Mustafa Ali célèbre sur le ring pour clotûrer Smackdown !

73

Carte de Elimination Chamber
Elimination Chamber pour le titre Universal : Brock Lesnar VS ??? VS ??? VS ??? VS ??? VS ???
Elimination Chamber pour le titre WWE : Daniel Bryan VS Jeff Hardy VS Mustafa Ali VS ??? VS ??? VS ???
Elimination Chamber pour le titre Women SD : Becky Lynch VS Asuka VS ??? VS ??? VS ??? VS ???
Elimination Chamber pour le titre Women Raw : Ronda Rousey VS ??? VS ??? VS ??? VS ??? VS ???
Match pour le titre Intercontinental : Seth Rollins VS Rhyno
Match pour le titre US : Shinsuke Nakamura VS Rey Mysterio

PhillipJBrooks PhillipJBrooks
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 22:59:22

Salut, vous avez le lien du site qui permettait de trouver les meilleurs gimmicks pour un lutteur en fonction de ses stats et caractéristiques ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 16:51:47

https://www.noelshack.com/2019-05-3-1548863454-untitled.png

Pardon?

Raven struggled when going off-script :(

Le 29 janvier 2019 à 22:59:22 PhillipJBrooks a écrit :
Salut, vous avez le lien du site qui permettait de trouver les meilleurs gimmicks pour un lutteur en fonction de ses stats et caractéristiques ?

Aucune idée désolé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment