CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Etape 100 - Mode Epreuve

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
06 août 2017 à 21:19:23

Le 06 août 2017 à 20:48:57 latruite06590 a écrit :
Bonsoir seifer , j ai essayé de faire le niveau 100 ,
Sans m aider de ton tuto mais j y arrive pas mes perso était pratiquement tous mort en arrivant au lvl 100 donc je voulais savoir en reprenant ton tuto , tu parle de niho palahoa + décoction végétal !! Ma question et est ce que sa marche sur le juge ghis ? Car il est vraiment casse couille ... et si tu pouvais me dire comment vous gérer le niv 99 pour etre au top en arrivant au niveaux 100 merci de me répondre car je désespère

Le niveau 99, c'est un cogneur TOUT LE TEMPS sous paradoxe et leurre, le relancer manuellement, avec deux pendentifs indigo,avant qu'ils se terminent toutes les 8 secondes, il fera qu'attaquer le perso concerné, jusqu'à la fin avec ses lasers. T'arrives full life au niveau 100 avec éventuellement un perso sous furie.

Ghis, tout comme Drace sont sensibles à Virus, Bergan est sensible à 2 trucs Silence et Cécité, je crois Gabranth je crois que c'est Silence et Lenteur, Lenteur j'en suis sûr et Zargabath c'est Silence et Sommeil. Donc tu peux suivre le tuto en page 1, balancer les Virus sur les ennemis concernés et finir le plus vite possible Ghis, avec Zodiarch, des Eclats de ravage, une chaîne d'impulsion ou la méthode un peu cheatée si t'as vraiment du mal, un coup d'Energie Sombre + une des 3 méthode au-dessus. Après tu vas pouvoir suivre une stratégie plus classique avec Leurre - Paradoxe et si t'as du mal à gérer l'aggro ennemie, des coups de "Affaiblir" sur Bergan et/ou Gabranth, Drace ne cognant pas si fort.

latruite06590 latruite06590
MP
Niveau 2
06 août 2017 à 23:29:22

Super merci mickad je vais essayer demain du coup je vais tout me retaper car j ai pas le collier niho paloha , je vais suivre tes conseils 👍🏻👍🏻👍🏻

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
06 août 2017 à 23:53:29

Le 06 août 2017 à 23:29:22 latruite06590 a écrit :
Super merci mickad je vais essayer demain du coup je vais tout me retaper car j ai pas le collier niho paloha , je vais suivre tes conseils 👍🏻👍🏻👍🏻

Pas besoin du NIho, si t'as des météorites de type B, c'est bon aussi.

TheAceOFLights TheAceOFLights
MP
Niveau 8
07 août 2017 à 11:31:04

je suis surement nul mais j'arrive pas du tout à l'étage 100 c limite impossible c'est abuser !
Si une personne pense pouvoir m'aider en partage de jeu je ne suis pas contre car franchement ça deviens lourd :(

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
07 août 2017 à 11:44:25

Quel étage te pose problème précisément ?

Quel est ton niveau ?

Tu joues en semi-actif ? Sinon, fais-le, comme ça, dès que tu ouvres le menu, ça met le jeu en pause.

TheAceOFLights TheAceOFLights
MP
Niveau 8
07 août 2017 à 11:56:21

Je suis totalement bloqué étage 100 ! tout les perso lvl99 et j'ai des bonne armes. sauf que j'arrive pas à tenir bien longtemps contre les 5 juges :( j'ai réussi par chance à tuer 1 fois Ghis.
maintenant je n'y arrive plus du tout ! j'arrive à tenir 2 minutes avec de la chance !!!

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
07 août 2017 à 13:24:06

Tu le tues comment Ghis ? En combien de temps? quels sont tes gambits ? Est-ce que tu cours à travers l' arène pour répartir tes combattants? Joues-tu en vitesse minimale ?

As-tu des éclats de paradoxe ? Si oui, fais les lancer manuellement par chacun de tes personnages, si t' as pas le temps de lancer paradoxe. Et ça t' évites de te soigner. Changes-tu tes équipements après chaque attaque ? Choisis chacune de tes actions manuellement.

Cladillac Cladillac
MP
Niveau 2
13 août 2017 à 19:58:16

Jui bloqué également lol Ghis pas de soucis :) mais ensuite y a un juge qui n'arrête pas de soigner les autres pfff (surement des élixirs). Puis bon après avoir balancé 7 ou 8 fois zodiarque je fini par mourrir tsssss.

Et je n'ai pas de quoi lancer virus aux juges pfff

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
13 août 2017 à 20:07:39

Balance 10 Matière sombre et le combat sera fini en 20 secondes.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 20:10:03

Le 13 août 2017 à 19:58:16 cladillac a écrit :
Jui bloqué également lol Ghis pas de soucis :) mais ensuite y a un juge qui n'arrête pas de soigner les autres pfff (surement des élixirs). Puis bon après avoir balancé 7 ou 8 fois zodiarque je fini par mourrir tsssss.

Et je n'ai pas de quoi lancer virus aux juges pfff

Si t'as pas de quoi infliger Virus alors c'est que t'es pas prêt pour faire le combat

Cladillac Cladillac
MP
Niveau 2
13 août 2017 à 20:32:47

Oui je le referai plus tard tant pis...

Quelle arme permet d'infliger virus ?? Où peut-on la trouver ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 20:37:54

La Massue à picots est la seule arme qui permet d'infliger Virus (Le nom anglais est Cudgel si tu veux faire une rechercher précise sur internet)
Elle se trouve dans un coffre rare sur les plateaux de Cerobi

Mais sinon tu peux aller chercher le Niho Palaoa (un accessoire qui inverse les effets des objets, en gros si tu lances potion au lieu de soigner tu vas infliger des dégâts, pareil avec tous les autres objets dont la Décoction qui soigne Virus en temps normal)

Le 29 juillet 2017 à 14:52:05 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 14:41:51 dj_manian a écrit :
Salut!
Tu sais où je peux trouver la ceinture Camaïeu Et le Niho Palaoa stp?

Tu peux avoir facilement une Ceinture Camaïeu ici : https://www.noelshack.com/2017-30-6-1501332521-screenshot-at-14-48-24.png (Barheim)

Et un Niho Palaoa ici : https://www.noelshack.com/2017-30-6-1501332609-screenshot-at-14-49-59.png N°24 (Henne)

Les deux coffres ont 25% de chances d'apparaître mais contiennent les items à 100%

Cladillac Cladillac
MP
Niveau 2
13 août 2017 à 20:43:10

Super merci :)

Je vais en profiter pour faire monter ma team en level ! actuellement niveau 87

Cladillac Cladillac
MP
Niveau 2
14 août 2017 à 19:06:17

Réussi merci :) j'ai balancé 2 decoction pour que les 2 premiers juges aient virus. J'ai spamé des baiser de crapaud pour endormir l'autre et j'ai balancé non-stop zodiarche :)

Par contre le new game - , c'est sans moi mdr

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 19:24:55

Bien joué :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 23:27:37

Je viens de réussir ! :cool:
C'était hardcore comme combat quand même comparé au reste du jeu ! :p)
Au début je ne mettais pas virus et les juges me paraissaient immortels ! Mais c'est normal car ils se soignent :rouge:
Avec virus ça a tout de suite été plus abordable ^^
Virus sur Ghis, Drace et Bergan puis sommeil sur Zargabaath et ça passe tout de suite mieux. Par contre j'ai pas trouvé que paradoxe était indispensable d'autant que les juges ont tendance à nous lancer des potions qui nous font perdre de la vie quand c'est pas des élixirs. Avec une bonne team, 2 soigneurs en soin 4 si allié < 60% + bouclier et ça passe avec 2-3 affaiblir sur Bergan et Gabranth.

Par contre j'ai pas réussi à lancer Zodiarche je mourrais avant :hum: ou alors il faut se mettre paradoxe avant de le lancer car avec un éon ça va fait moins de persos sur le terrain et notre perso se retrouve plus vulnérable !

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 23:46:03

Bien joué !

Avec Paradoxe t'as plus besoin de te soigner, tu ne fais qu'attaquer c'est ça qui est bien

Il n'y a que Ghis qui lance Elixir sur les alliés sous Paradoxe, c'est pour ça que l'intérêt c'est de le tuer en premier pour justement utiliser ce sort

Recevoir des Maxi potion qui font -1500 c'est osef
Et même si tu tombes très bas dans les PV, t'as juste à t'attaquer avec un allié pour te remettre full life (Ceinture Camaïeu est très intéressant à ce niveau là d'ailleurs)

Message édité le 14 août 2017 à 23:46:14 par SeiferAlmasyzi
animahardcore animahardcore
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 09:20:51

Slt ca fait 2h qu il me reste que zargabaath et gabranth a tué j endort zargabaath mais gabranth lance des maxi potion a une vitesse hallucinante je tape entre 7k et 20k ca lui fait que dalle je spame zodiarche quand je vois le message maxi potion puis son ultime mais ca change rien

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
18 août 2017 à 10:21:24

Le 18 août 2017 à 09:20:51 animahardcore a écrit :
Slt ca fait 2h qu il me reste que zargabaath et gabranth a tué j endort zargabaath mais gabranth lance des maxi potion a une vitesse hallucinante je tape entre 7k et 20k ca lui fait que dalle je spame zodiarche quand je vois le message maxi potion puis son ultime mais ca change rien

Fais lui "Affaiblir" à plusieurs reprises et regarde ses coups de moucherons pleuvoir sur ton équipe :).

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 10:26:58

Il faut bien endormir Zargabaath et faire attention à ne pas le réveiller. Pour cela ça peut être utile de l'éloigner de Gabranth et de relancer sommeil assez régulièrement. Il faut faire attention à ne pas faire de dégâts de zone avec des magies. Pour ne cibler que Gabranth tu peux utiliser le gambit "ennemi ciblé par le leader => attaque".
Zodiarche fait des dégâts de zone donc je pense qu'il vaut mieux ne pas l'utiliser à ce moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment