CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Seitengrat / Moraine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 13:51:20

Avec plaisir :-p

Shinryu_ Shinryu_
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 13:54:37

Les 50 premiers niveaux du mode trial, vous allez un peu rigoler surtout si vous avez un bon niveau ! mais au delà du 50ème combat... ça commence vraiment à se corser comme il faut ! surtout avec les malus qui apparaissent d'un seul coup comme "MP 0" ou des trucs comme ça[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 16 juillet 2017 à 13:55:16 par Shinryu_
Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
16 juillet 2017 à 13:59:46

bon il y a rien à faire j'ai beau suivre toutes les instructions le coffre n'apparaît jamais. si seulement il etait la au moins une fois meme avec des gils, mais il n'est jamais la je pense pas que j'ai le droit d'en l'avoir :snif:

mister_quantin mister_quantin
MP
Niveau 2
16 juillet 2017 à 14:01:44

J'en suis bien à 25 coffres, et Z. Comme Zéro. Cet arc cheaté se mérite...

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
16 juillet 2017 à 14:02:58

tu à au moins la chance de voir le coffre vdd

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 14:07:56

Essaye la technique de mister_quantin sur la page précédente, peut-être que ça va marcher pour toi

A priori ça ne fonctionne pas de la même manière pour tout le monde c'est bizarre car ça devrait

Peut-être que les altérations d'état sont à prendre en compte, ou le niveau, les statistiques, je sais pas

Sur la version PS2 il n'y avait que les altérations d'état qui faisaient varier la RNG, le niveau et le stuff n'avaient aucun impact

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
16 juillet 2017 à 14:13:10

j'ai déjà essayé sans résultat franchement je te remercie ton topic est juste super détaille mais malheureusement la chance a été avec moi hier ( seulement 7 aller retour pour le coffre de la lance ) autant aujourd'hui elle veut pas. ce qui me frustre le plus c'est que le coffre n'apparaît même pas une fois donc j'ai meme pas d'espoir lol.

apres la vidéo du gars qui n'utilise pas le x2 passe par la gauche mais passe entre le vangaa et la barre de l'escalier sans toucher ni l'un ni l'autre c'est trop chaud ^^

mister_quantin mister_quantin
MP
Niveau 2
16 juillet 2017 à 14:13:44

Note : dans ma team, même s'il n'est pas en personnage actif, mon Balthier possède des altérations d'état bénéfiques : Bouclier, Barrière et Acuité. Cela joue peut-être mouais.
Je mettrai ma main à couper que le spawn du coffre dépend d'un timer précis pour entrer sur le Pont. Mais à défaut de tester comme une brute, on ne saura jamais. Si seulement le taux de l'arc dans le coffre était plus élevé.. arf

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
16 juillet 2017 à 14:15:06

puis bon seule fran a le droit d'avoir un arc avec moi ^^ et je me suis fait chier a farmer les carcans lunaire pour avoir sagittaire du coup je vais en profiter un peu histoire de pas avoir farmer pour rien :rire:

Yunalesca_ Yunalesca_
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 14:18:43

Le 16 juillet 2017 à 14:13:44 mister_quantin a écrit :
Note : dans ma team, même s'il n'est pas en personnage actif, mon Balthier possède des altérations d'état bénéfiques : Bouclier, Barrière et Acuité. Cela joue peut-être mouais.
Je mettrai ma main à couper que le spawn du coffre dépend d'un timer précis pour entrer sur le Pont. Mais à défaut de tester comme une brute, on ne saura jamais. Si seulement le taux de l'arc dans le coffre était plus élevé.. arf

Mais arrêtez avec toutes vos théories sérieux [[sticker:p/1lmb]] c'est exactement pareil que la Lance du Zodiaque ! elle a un simple pourcentage d'apparition c'est tout ! moi j'ai rien suivi du tuto et je l'ai eu du premier coup en étant certaine à 100% de ne rien avoir !

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
16 juillet 2017 à 14:18:48

C'est lesquels en spoiler please

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 14:19:29

Tout le monde peut équiper la Moraine, peu importe le job :-p

Le 16 juillet 2017 à 14:18:43 Yunalesca_ a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 14:13:44 mister_quantin a écrit :
Note : dans ma team, même s'il n'est pas en personnage actif, mon Balthier possède des altérations d'état bénéfiques : Bouclier, Barrière et Acuité. Cela joue peut-être mouais.
Je mettrai ma main à couper que le spawn du coffre dépend d'un timer précis pour entrer sur le Pont. Mais à défaut de tester comme une brute, on ne saura jamais. Si seulement le taux de l'arc dans le coffre était plus élevé.. arf

Mais arrêtez avec toutes vos théories sérieux [[sticker:p/1lmb]] c'est exactement pareil que la Lance du Zodiaque ! elle a un simple pourcentage d'apparition c'est tout ! moi j'ai rien suivi du tuto et je l'ai eu du premier coup en étant certaine à 100% de ne rien avoir !

C'est pas une théorie, "l'aléatoire" peu être altéré dans le jeu, tout comme c'était le cas sur la version normale du jeu sur PS2
Tout comme c'était le cas sur la version international du jeu

Message édité le 16 juillet 2017 à 14:20:37 par SeiferAlmasyzi
mister_quantin mister_quantin
MP
Niveau 2
16 juillet 2017 à 14:20:30

Yunalesca_ le pire, c'est que tu as une haute probabilité d'avoir raison.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 14:23:17

Dites vous que sur la version IZJS du jeu, pour l'arc, on tendait l'oreille et on ne faisait que sortir et entrer sur le pont, dès que la PS2 faisait un certain bruit ça voulait dire que le coffre était apparu...

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
16 juillet 2017 à 14:24:33

ba non c'est pas comme la lance. il y a une différence entre un coffre qui apparaît au bout de 5-20-50 aller retour ( la lance) et un coffre qui avec certaines "astuces" apparaît à coup sûr.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 14:27:19

Si on trouve comment fonctionne la RNG sur le remaster PS4, on pourra tout aussi bien forcer la lance à apparaître, tout comme on pourra forcer n'importe quel objet à apparaître, n'importe quel vol rare à tomber, n'importe quel monstre rare à apparaître, n'importe quelle capture rare à tomber

Tout comme c'était le cas sur les deux autres versions du jeu

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
16 juillet 2017 à 14:28:53

Personnellement je suis certain que la RNG du coffre n'a pas encore été cassé sur PS4.
Il faudra du temps c'est certain, mais ce sera pas pour tout de suite^^

mister_quantin mister_quantin
MP
Niveau 2
16 juillet 2017 à 14:32:45

SeiferAlmasyzi ok avec toi pour la RNG, je ne vois pas pourquoi cela serait cassé. Par contre pour son utilisation pour choper ce coffre invisible, pour le moment aucune méthode parfaite (Cure List ou Hit Combos). Donc on en revient à de la statistiques presque pure. Et c'est pas à notre avantage hehe.
3 coffres de plus et nada pour info.

minimilka minimilka
MP
Niveau 9
16 juillet 2017 à 15:40:21

Perso j'ai voulu tester cette méthode et franchement deux fois j'ai eu un coffre avec cette méthode, et ensuite plus rien, j'ai eu beau recommencer 15 fois la manip rien ne fonctionnait. Alors aujourd'hui j'ai décidé de farmer à l'ancienne en faisant simplement des aller retour, et à la deuxième apparition du coffre j'ai eu l'arc (chance de fou je sais).

Par contre j'ai vu sur plusieurs vidéos sur le net que l'arc apparaissait dans le coffre quand le gosse levait les bras, et moi c'était pas le cas le gosse était à l'opposé sur la gauche quand on regarde dans sa direction.

Donc je pense que pour ce qui est de l'ouverture en elle même c'est du total random.

mister_quantin mister_quantin
MP
Niveau 2
16 juillet 2017 à 16:09:55

Et voilà..après 33 coffres ouverts, coup de bol, je l'ai eu. Par contre pour la position du gamin, autant vous dire que c'est très fumeux. J'ai fait u nscreenshot si tu veux SeiferAlmasyzi https://www.noelshack.com/2017-28-7-1500214184-20017800-10212430677777225-5387249480155267943-o.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment