CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Seitengrat / Moraine

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 51
20 juillet 2017 à 19:00:00

Le 20 juillet 2017 à 18:58:31 SeiferAlmasyzi a écrit :
Je confirme que ça fonctionne comme je l'ai expliqué, j'viens de me refaire un Eperon exactement de la même manière, j'en ai 4 là même si la 4ème me sert absolument à rien

Le 20 juillet 2017 à 18:52:32 Ouroboros4 a écrit :
Pour arme Eperon je vais me contenté de celle obtenu sur Zodiarche(même si la RNG existe pour lui).
J'aimerai pouvoir en faire usage en me disant que j'ai pas un peu forcer la chance pour l'obtenir^^

Zodiarche c'est chiant aussi car la save auto se fait pas dans la salle du combat, elle se fait dans la salle précédente, du coup faut à chaque fois faire tout le trajet c'est relou :-p
Fin moi ça m'a saoulé car j'ai pas eu beaucoup de chance, il m'a fallu pas mal de temps pour que je la lui vole

Avec Vitesse x4 ça passe non?
Puis avec une bonne équipe tu écrabouilles les ennemis de la zone au passage[[sticker:p/1kkr]]

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:05:39

Le 20 juillet 2017 à 19:00:00 Ouroboros4 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 18:58:31 SeiferAlmasyzi a écrit :
Je confirme que ça fonctionne comme je l'ai expliqué, j'viens de me refaire un Eperon exactement de la même manière, j'en ai 4 là même si la 4ème me sert absolument à rien

Le 20 juillet 2017 à 18:52:32 Ouroboros4 a écrit :
Pour arme Eperon je vais me contenté de celle obtenu sur Zodiarche(même si la RNG existe pour lui).
J'aimerai pouvoir en faire usage en me disant que j'ai pas un peu forcer la chance pour l'obtenir^^

Zodiarche c'est chiant aussi car la save auto se fait pas dans la salle du combat, elle se fait dans la salle précédente, du coup faut à chaque fois faire tout le trajet c'est relou :-p
Fin moi ça m'a saoulé car j'ai pas eu beaucoup de chance, il m'a fallu pas mal de temps pour que je la lui vole

Avec Vitesse x4 ça passe non?

Oui mais c'était quand même chiant :-p
Moi j'avais vidé la map et j'avais auto-save à l'intérieur

Quand on auto-save une map qui ne contient plus d'ennemi et qu'on relance l'application, les ennemis repopent pas, ça c'est cool

Le plus chiant ça a été que je capte qu'il fallait que je buff tous mes alliés puis que je les mettes en réserve et que je prenne un allié useless pour qu'il meurt après son attaque Ténèbres ultime qu'il lance en début de combat, à chaque fois je reprenais de ma save auto où personne n'était buff du coup je prenais 15 ans à faire la manip, puis j'ai capté que j'avais juste à re-auto save pour enregistrer mes buffs :rire: :hap:

Puis après les allers-retours c'était bien chiant aussi + le temps de l'animation de son sort ultime qui n'est pas affecté par le X4, t'es obligé de te taper l'animation ça dure 15 secondes

A force, tout cumulé ça m'a pris ~30/40 minutes pour avoir l'épée

J'ai p'tete pas eu de bol non plus j'sais pas

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 51
20 juillet 2017 à 19:35:45

40 minutes c'est rien en comparaison du coffre à la loyale:rire:
Sinon la technique pour faire disparaître les ennemis environnant fonctionne toujours ici?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:42:10

40 minutes c'est rien en comparaison du coffre à la loyale:rire:

Ha ouais ça c'est sur :rire:

Sinon la technique pour faire disparaître les ennemis environnant fonctionne toujours ici?

C'est-à-dire ?
Tu parles du fait de vider une map puis de changer et revenir sur la map pour save et ensuite fermer l'application et relancer sa save auto ?

Ca oui ça marche :)

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
20 juillet 2017 à 19:43:41

:merci:
Super tutô
Je vais tester ça de suite
Par contre vous parlez d'autrès armes ultimes et je souhaiterais savoir si vous savez comment les obtenir?
:( peut être que la réponse à déjà été donné mais sur les 15 pages il ne me semble pas l'avoir vu

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 51
20 juillet 2017 à 19:45:10

Je parle de la technique qui consiste à laisser un personnage immobile à l'entrée d'une zone(avec Inertie ou Stop) puis de continuer avec ton personnage principal dans la zone.
Ensuite tu reprends le contrôle du personnage rester à l'entrée, puis tu choisis de nouveau l'autre personnage.
Normalement tout les ennemis environnant auront disparu.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:50:15

Le 20 juillet 2017 à 19:45:10 Ouroboros4 a écrit :
Je parle de la technique qui consiste à laisser un personnage immobile à l'entrée d'une zone(avec Inertie ou Stop) puis de continuer avec ton personnage principal dans la zone.
Ensuite tu reprends le contrôle du personnage rester à l'entrée, puis tu choisis de nouveau l'autre personnage.
Normalement tout les ennemis environnant auront disparu.

Ha oui cette technique :rire:

J'ai pas essayé :-p

Le 20 juillet 2017 à 19:43:41 Moskau86 a écrit :
:merci:
Super tutô
Je vais tester ça de suite
Par contre vous parlez d'autrès armes ultimes et je souhaiterais savoir si vous savez comment les obtenir?
:( peut être que la réponse à déjà été donné mais sur les 15 pages il ne me semble pas l'avoir vu

Ma technique fonctionne pas pour tout le monde, du coup regarde page 5 il y a une autre technique pour l'arc

Et pour les autres armes ultimes sur cette page tu trouveras mon explication pour avoir l'épée ultime (que tu peux aussi voler à Zodiarche : 6% avec les gants de voleurs)

Massue à Picots se trouve à Cerobi, j'ai pas de technique, je l'ai eu par pur chance

Et Adret se trouve au Grand Cristal, il y a un autre topic qui explique en détail comment l'obtenir et qui fonctionne à 100%

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
20 juillet 2017 à 19:51:03

Le 20 juillet 2017 à 18:44:06 SeiferAlmasyzi a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-29-4-1500568747-eperonmanip.jpg

Ca a duré 20 minutes de m'en faire 2 au Phare, j'en avais déjà 1 que j'avais volé à Zodiarche

En gros j'ai test plusieurs manip jusqu'à ce que ça marche

1) Je vide la map (je tue les 2 dragons + le pot magique et je prend le Megalixir au fond de la map), je veille à avoir 100% de ma vie pour la suite
2) Je change de map et je reviens pour créer une save auto
3) Je ferme l'appli et je la relance
4) Je me soigne 3x avec Soin normal
5) Je sors et je rentre dans la salle tout en vérifiant à chaque fois si le coffre est apparu
6) Si il apparaît après avoir changé 6x de zone (donc à la 7ème fois qu'on se trouve dans la zone du coffre si on compte le spawn), alors l'épée est dedans à 100%

Il se peut que le coffre apparaisse la 2ème fois qu'on se trouve dans la map (donc après avoir changé 1x de zone)
Et à la 5ème fois aussi, mais pour ces 2 moments j'ai pas trouvé de combien fallait avancer

Je pense qu'à la 5ème fois suffit de se taper 4x comme sur PS2 attaquer c'était +10 dans la RNG et ouvrir une porte aussi, à voir, j'ai pas essayé et je compte plus le faire, j'ai 3 épées ça me suffit amplement :hap:

Il se peut aussi que le coffre n'apparaisse pas après 6 zones, suffit de fermer et de relancer l'application

Ca a fonctionné 2x d'affilé pour moi, si ça fonctionne pas pour vous alors je peux pas plus vous aider désolé :-p

super ! je test ca ce soir !!

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
20 juillet 2017 à 20:46:08

Voici la soluce ultime qui pour moi à marché direct: https://www.youtube.com/watch?v=1VpFs1O8s9I
Le mec arrive a faire manipuler la rng afin de faire apparaitre le coffre à 100%
La technique marche que l'on ai un guest ou pas dans l'équipe, des effets comme regain etc.

Alors pour ma slim, il m'a fallu la combinaison 97 95 94, et je m'arrêterais à 3 moraine car j'ai que 3 perso qui peuvent l'équiper..
Par contre, bien attendre que le gosse s'arrête, j'ai appuyer avant et j'ai eu 10gils, mais le coffre est garanti.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:59:20

Le 20 juillet 2017 à 20:46:08 megaponyo a écrit :
Voici la soluce ultime qui pour moi à marché direct: https://www.youtube.com/watch?v=1VpFs1O8s9I
Le mec arrive a faire manipuler la rng afin de faire apparaitre le coffre à 100%
La technique marche que l'on ai un guest ou pas dans l'équipe, des effets comme regain etc.

Alors pour ma slim, il m'a fallu la combinaison 97 95 94, et je m'arrêterais à 3 moraine car j'ai que 3 perso qui peuvent l'équiper..
Par contre, bien attendre que le gosse s'arrête, j'ai appuyer avant et j'ai eu 10gils, mais le coffre est garanti.

Enorme !

Le 20 juillet 2017 à 19:51:03 n-snake16 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 18:44:06 SeiferAlmasyzi a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-29-4-1500568747-eperonmanip.jpg

Ca a duré 20 minutes de m'en faire 2 au Phare, j'en avais déjà 1 que j'avais volé à Zodiarche

En gros j'ai test plusieurs manip jusqu'à ce que ça marche

1) Je vide la map (je tue les 2 dragons + le pot magique et je prend le Megalixir au fond de la map), je veille à avoir 100% de ma vie pour la suite
2) Je change de map et je reviens pour créer une save auto
3) Je ferme l'appli et je la relance
4) Je me soigne 3x avec Soin normal
5) Je sors et je rentre dans la salle tout en vérifiant à chaque fois si le coffre est apparu
6) Si il apparaît après avoir changé 6x de zone (donc à la 7ème fois qu'on se trouve dans la zone du coffre si on compte le spawn), alors l'épée est dedans à 100%

Il se peut que le coffre apparaisse la 2ème fois qu'on se trouve dans la map (donc après avoir changé 1x de zone)
Et à la 5ème fois aussi, mais pour ces 2 moments j'ai pas trouvé de combien fallait avancer

Je pense qu'à la 5ème fois suffit de se taper 4x comme sur PS2 attaquer c'était +10 dans la RNG et ouvrir une porte aussi, à voir, j'ai pas essayé et je compte plus le faire, j'ai 3 épées ça me suffit amplement :hap:

Il se peut aussi que le coffre n'apparaisse pas après 6 zones, suffit de fermer et de relancer l'application

Ca a fonctionné 2x d'affilé pour moi, si ça fonctionne pas pour vous alors je peux pas plus vous aider désolé :-p

super ! je test ca ce soir !!

Pour l'épée, elle se trouve ici si jamais ça peut aider : https://www.noelshack.com/2017-29-4-1500577142-screenshot-at-20-58-48.png N°32

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
20 juillet 2017 à 21:13:34

Quelle tête en l'air je fais, si je peux équiper que 3 moraines c'est parce que je n'ai que 3 flèches d'équipement en stock...
Allez hop, 10mn de farm pour allez chercher les 3 derniers

Respect pour la personne qui a trouvée les techniques en tout cas

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
20 juillet 2017 à 21:32:55

C'est bon, j'ai choppé mes 3 moraines restantes. Je précise que la méthode marche aussi sur pc avec la lecture à distance (ma femme regarde goldeneye)

Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 01:29:08

J'ai pas compris la combinaison de chiffre pour lui c'est 88, 97 et 90 et toi c'est different, tu peux expliquer pourquoi s'il te plaît car je tombe jamais sur sa suite de chiffres...

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 01:50:09

Le 21 juillet 2017 à 01:29:08 Milouse_bis a écrit :
J'ai pas compris la combinaison de chiffre pour lui c'est 88, 97 et 90 et toi c'est different, tu peux expliquer pourquoi s'il te plaît car je tombe jamais sur sa suite de chiffres...

Dans les commentaires il y en a un qui explique que ça ne fonctionnait pas pour lui non plus car il avait pas mis les mêmes paramètres dans les options
Mode - Actif
Vitesse - Elevée
Lignes de ciblage - Oui
Position du curseur - Mémorisée
Fonction de vibration - Non
Vibration image - Non
Sous-titre - Oui
Axe H/V - Inversé
Mode accéléré - X4
Langue - Anglais
Musiques - Réorchestrées

Ca ne coûte rien d'essayer

jenovamaster jenovamaster
MP
Niveau 7
21 juillet 2017 à 11:58:48

Bonjour, quelqu'un peut il expliqué cette technique s'il vous plaît vu que je ne comprend pas
Merci

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:14:41

Le 20 juillet 2017 à 20:46:08 megaponyo a écrit :
Voici la soluce ultime qui pour moi à marché direct: https://www.youtube.com/watch?v=1VpFs1O8s9I
Le mec arrive a faire manipuler la rng afin de faire apparaitre le coffre à 100%
La technique marche que l'on ai un guest ou pas dans l'équipe, des effets comme regain etc.

Alors pour ma slim, il m'a fallu la combinaison 97 95 94, et je m'arrêterais à 3 moraine car j'ai que 3 perso qui peuvent l'équiper..
Par contre, bien attendre que le gosse s'arrête, j'ai appuyer avant et j'ai eu 10gils, mais le coffre est garanti.

Bah tu suis la vidéo posté ici

En gros
1) Tu dois avoir le bracelet de diamant équipé
2) Tu sauvegardes à un cristal
3) Tu lances une nouvelle partie, tu poursuis avec Reks jusqu'au cristal de sauvegarde, tu montes à l'étage et tu tues les 3 soldats, puis tu redescends au cristal et tu sauvegardes sur un autre emplacement que ta save d'origine
4) Tu lances ta sauvegarde d'origine et tu vas sur le pont pour créer une sauvegarde automatique
5) Tu appuies sur le bouton PS, tu fais start, fermer l'application
6) Tu relances l'application et tu charges ta sauvegarde avec Reks
7) Tu lances soin sur toi et tu restes attentif
8) Tu restes vigilent pour avoir 3 soins consécutifs de valeurs : 88, 97, 90 (l'ordre a de l'importance, pour recharger tes MP t'as juste à toucher le cristal, ça peut prendre un peu de temps)
9) Dès que tu as 88,97,90, tu appuies sur Start, Carré, retourner sur l'écran titre
10) Tu charges ta sauvegarde automatique sur le pont
11) Tu vas près du coffre et tu respectes la condition du PNJ comme montré dans la vidéo
12) Dès que t'as l'arc, tu sors et tu rerentres dans le pont pour sauvegarder

Puis tu répètes les étapes 5 à 12 si tu veux plusieurs arc

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
21 juillet 2017 à 13:22:03

12) Je fais 5 allers-retours SANS TOUCHER les PNJ

Sur cette étape j'ai un doute
Les 5 allers-retour c'est entre ou et ou svp ?

:snif:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 13:26:11

Le 21 juillet 2017 à 13:22:03 Moskau86 a écrit :
12) Je fais 5 allers-retours SANS TOUCHER les PNJ

Sur cette étape j'ai un doute
Les 5 allers-retour c'est entre ou et ou svp ?

:snif:

Utilise la technique au dessus de ton commentaire, elle manipule la RNG de façon beaucoup plus précise et sans aucun moyen de se tromper si c'est fait correctement :)

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 15:07:39

Pour le coup, j'ai testé cette technique après n'avoir eu que des échecs sur les précédentes, c'est du 3/3 pour moi. Réussite totale.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
21 juillet 2017 à 15:35:36

Le 21 juillet 2017 à 12:14:41 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 20:46:08 megaponyo a écrit :
Voici la soluce ultime qui pour moi à marché direct: https://www.youtube.com/watch?v=1VpFs1O8s9I
Le mec arrive a faire manipuler la rng afin de faire apparaitre le coffre à 100%
La technique marche que l'on ai un guest ou pas dans l'équipe, des effets comme regain etc.

Alors pour ma slim, il m'a fallu la combinaison 97 95 94, et je m'arrêterais à 3 moraine car j'ai que 3 perso qui peuvent l'équiper..
Par contre, bien attendre que le gosse s'arrête, j'ai appuyer avant et j'ai eu 10gils, mais le coffre est garanti.

Bah tu suis la vidéo posté ici

En gros
1) Tu dois avoir le bracelet de diamant équipé
2) Tu sauvegardes à un cristal
3) Tu lances une nouvelle partie, tu poursuis avec Reks jusqu'au cristal de sauvegarde, tu montes à l'étage et tu tues les 3 soldats, puis tu redescends au cristal et tu sauvegardes sur un autre emplacement que ta save d'origine
4) Tu lances ta sauvegarde d'origine et tu vas sur le pont pour créer une sauvegarde automatique
5) Tu appuies sur le bouton PS, tu fais start, fermer l'application
6) Tu relances l'application et tu charges ta sauvegarde avec Reks
7) Tu lances soin sur toi et tu restes attentif
8) Tu restes vigilent pour avoir 3 soins consécutifs de valeurs : 88, 97, 90 (l'ordre a de l'importance, pour recharger tes MP t'as juste à toucher le cristal, ça peut prendre un peu de temps)
9) Dès que tu as 88,97,90, tu appuies sur Start, Carré, retourner sur l'écran titre
10) Tu charges ta sauvegarde automatique sur le pont
11) Tu vas près du coffre et tu respectes la condition du PNJ comme montré dans la vidéo
12) Dès que t'as l'arc, tu sors et tu rerentres dans le pont pour sauvegarder

Puis tu répètes les étapes 5 à 12 si tu veux plusieurs arc

OMG mais comment ont peux trouver ça. :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.70€ Switch 31.98€ Switch 33.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment