CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question au vegan/vege

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2019 à 10:02:39

Le 24 mars 2019 à 01:18:55 SamTurner a écrit :
Ok khey, je vois.

Par contre, quid des études qui associent la consommation de viande rouge avec les maladies intestinales, et l'altération de la flore bactérienne?

La viande rouge a sûrement des bienfaits notables niveau micronutriments, mais si c'est pour avoir trop de risques à coté... :(

Les études sont quasi exclusivement faites en se basant sur la consommation de viandes de piètre qualité, au niveau européen c'est déjà pas top, aux USA c'est encore pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501106459-yodamoqueur.jpg

Message édité le 24 mars 2019 à 10:03:04 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2019 à 10:06:30

Non mais ça c'est l'argument qui ressort a chaque fois

Le truc c'est que c'est ce qui compose la viande rouge qui donne une altération de la flore bactérienne, rien a voir avec sa qualité

Bio ou non, Grassfed ou non, ça reste de la viande rouge, et c'est ça qui est étudié

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 10:49:33

Je connais pas les études en question sam et les études ça m'intéresse pas surtout en nutrition où c'est encore pire niveau conflits d'intérêt

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 10:51:20

Sinon les études en question si elles sont fait sur de la charcuterie qui est blindé de sel nitritié tu comprendras bien que c'est pas tellement la viande rouge qui est à mettre en cause

Tougherliga Tougherliga
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 14:01:30

Le 24 mars 2019 à 10:51:20 [-mikefit-] a écrit :
Sinon les études en question si elles sont fait sur de la charcuterie qui est blindé de sel nitritié tu comprendras bien que c'est pas tellement la viande rouge qui est à mettre en cause

Je suis d accord

PaulRancoeurV12 PaulRancoeurV12
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 14:20:46

SamTurner, chaque organisme est différent.
Certains auront un intestin et un microbiot qui seront adaptés à une alimentation riche en graisses et Prot animales.
D autres, seront plus adaptés à une alimentation végétale.

Après, pour le savoir, il faut tester sur soi même sur plusieurs semaines voir 1 ou 2 mois.
Manger comme ses ancêtres les plus proches qui consommaient uniquement des produits bruts ou très peu transformés.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 33
30 mars 2019 à 19:04:10

Je t'aime blouson ! :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=2EQrq7K8UrI

PaulRancoeurV12 PaulRancoeurV12
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 19:07:23

Le 30 mars 2019 à 19:04:10 Thomas_13 a écrit :
Je t'aime blouson ! :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=2EQrq7K8UrI

Thomas, je trouve ça malsain.
Personnellement, je n ai rien contre Blouson.
Puis, le sujet du topic a dérivé sur le sujet de la nutrition qui serait la plus optimisée pour la prise de muscle.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 33
30 mars 2019 à 19:16:42

Le 30 mars 2019 à 19:07:23 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 19:04:10 Thomas_13 a écrit :
Je t'aime blouson ! :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=2EQrq7K8UrI

Thomas, je trouve ça malsain.
Personnellement, je n ai rien contre Blouson.
Puis, le sujet du topic a dérivé sur le sujet de la nutrition qui serait la plus optimisée pour la prise de muscle.

Qu'est-ce que tu trouves malsain ?

PaulRancoeurV12 PaulRancoeurV12
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 19:21:42

Le 30 mars 2019 à 19:16:42 Thomas_13 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 19:07:23 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 19:04:10 Thomas_13 a écrit :
Je t'aime blouson ! :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=2EQrq7K8UrI

Thomas, je trouve ça malsain.
Personnellement, je n ai rien contre Blouson.
Puis, le sujet du topic a dérivé sur le sujet de la nutrition qui serait la plus optimisée pour la prise de muscle.

Qu'est-ce que tu trouves malsain ?

De faire comme si toutes les personnes du topic s en prenaient personnellement à Blouson.
Je veux dire, tu vois bien que le topic ne concernait pas blouson au final, c était juste un débat, certes houleux et acerbe, sur laquelle des diètes permettent d optimiser l anabolisme et la santé...

En aucun cas, je n ai lu un pamphlet haineux contre Blouson.
Des attaques méchantes, gratuites, mesquines, il y en a eu sur ce forum mais pas dirigées envers Blouson.
Je pense plus à Jean Onche, Efkan, Rudy Coia etc...

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 33
30 mars 2019 à 19:26:32

Le 30 mars 2019 à 19:21:42 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 19:16:42 Thomas_13 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 19:07:23 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 19:04:10 Thomas_13 a écrit :
Je t'aime blouson ! :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=2EQrq7K8UrI

Thomas, je trouve ça malsain.
Personnellement, je n ai rien contre Blouson.
Puis, le sujet du topic a dérivé sur le sujet de la nutrition qui serait la plus optimisée pour la prise de muscle.

Qu'est-ce que tu trouves malsain ?

De faire comme si toutes les personnes du topic s en prenaient personnellement à Blouson.
Je veux dire, tu vois bien que le topic ne concernait pas blouson au final, c était juste un débat, certes houleux et acerbe, sur laquelle des diètes permettent d optimiser l anabolisme et la santé...

En aucun cas, je n ai lu un pamphlet haineux contre Blouson.
Des attaques méchantes, gratuites, mesquines, il y en a eu sur ce forum mais pas dirigées envers Blouson.
Je pense plus à Jean Onche, Efkan, Rudy Coia etc...

Je ne comprends pas bien ton commentaire. Je m'adresse à blouson puisqu'il a lu et est intervenu sur ce topic, je luis laisse un petit message de soutien, et je partage sa vidéo. Je sais bien qu'on ne s'en est pas pris à lui personnellement, c'est un peu bizarre ton intervention et le besoin de se défendre.

Message édité le 30 mars 2019 à 19:27:13 par Thomas_13
PaulRancoeurV12 PaulRancoeurV12
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 19:28:57

Le 30 mars 2019 à 19:26:32 Thomas_13 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 19:21:42 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 19:16:42 Thomas_13 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 19:07:23 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 19:04:10 Thomas_13 a écrit :
Je t'aime blouson ! :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=2EQrq7K8UrI

Thomas, je trouve ça malsain.
Personnellement, je n ai rien contre Blouson.
Puis, le sujet du topic a dérivé sur le sujet de la nutrition qui serait la plus optimisée pour la prise de muscle.

Qu'est-ce que tu trouves malsain ?

De faire comme si toutes les personnes du topic s en prenaient personnellement à Blouson.
Je veux dire, tu vois bien que le topic ne concernait pas blouson au final, c était juste un débat, certes houleux et acerbe, sur laquelle des diètes permettent d optimiser l anabolisme et la santé...

En aucun cas, je n ai lu un pamphlet haineux contre Blouson.
Des attaques méchantes, gratuites, mesquines, il y en a eu sur ce forum mais pas dirigées envers Blouson.
Je pense plus à Jean Onche, Efkan, Rudy Coia etc...

Je ne comprends pas bien ton commentaire. Je m'adresse à blouson puisqu'il a lu et est intervenu sur ce topic, je luis laisse un petit message de soutien, et je partage sa vidéo. Je sais bien qu'on ne s'en est pas pris à lui personnellement, c'est un peu bizarre ton intervention et le besoin de se défendre.

Bha non j ai regardé la vidéo.
Je n ai pas aimé la position victimaire.
Après, c est mon avis.
Si tu postes cette vidéo sur ce topic, c est que tu as un message implicite à transmettre, à faire passer.
Il faut être clair. Je le suis.

Bowisitas Bowisitas
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 19:30:27

Le 30 mars 2019 à 19:21:42 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 19:16:42 Thomas_13 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 19:07:23 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 19:04:10 Thomas_13 a écrit :
Je t'aime blouson ! :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=2EQrq7K8UrI

Thomas, je trouve ça malsain.
Personnellement, je n ai rien contre Blouson.
Puis, le sujet du topic a dérivé sur le sujet de la nutrition qui serait la plus optimisée pour la prise de muscle.

Qu'est-ce que tu trouves malsain ?

De faire comme si toutes les personnes du topic s en prenaient personnellement à Blouson.
Je veux dire, tu vois bien que le topic ne concernait pas blouson au final, c était juste un débat, certes houleux et acerbe, sur laquelle des diètes permettent d optimiser l anabolisme et la santé...

En aucun cas, je n ai lu un pamphlet haineux contre Blouson.
Des attaques méchantes, gratuites, mesquines, il y en a eu sur ce forum mais pas dirigées envers Blouson.
Je pense plus à Jean Onche, Efkan, Rudy Coia etc...

Oui pareil sinon je n'ai rien contre Blouson ou contre un seul végan en particulier. :hap:
 
Je pense que le débat végan/omnivore s'axe plus sur la santé que sur les performances, comme il existe assez de végans qui prouvent qu'on peut faire du sport et prendre du muscle en étant végan.
La muscu c'est pas une finalité, c'est juste que c'est sans doute le moyen le plus efficace pour faire taire quelqu'un qui critique ton régime alimentaire, bah ouais on est plus facilement impressionné par un type musclé que par un obèse ou un maigrichon, je parle par expérience. :noel:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 33
30 mars 2019 à 19:45:55

Parler à cœur ouvert c'est être victimaire pour toi ? Le cœur c'est peut être ce qu'il manque à beaucoup ici, et ailleurs.

Navré mais le message initial c'est bien sur blouson, c'est pas car le "sujet a dérivé" comme tu dis que je dois pas revenir à l'individu dont on parle explicitement au départ.
https://www.jeuxvideo.com/falseappearance/forums/message/994173128

Ah la négativité à de beaux jours devant elle, tes oreilles ont du siffler en visionnant la vidéo, je comprends ta réaction finalement. Je sais pas qui est "victimaire" finalement, celui qui partage ses états d’âme sur sa chaine youtube ou celui qui se plaint qu'on partage un message d'amour et cette même vidéo.

Peut être que le PaulRancoeurV13 sera meilleur..

PaulRancoeurV12 PaulRancoeurV12
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 19:55:45

Bha, si tu le prends comme ça Thomas.
Tu peux me DDB si tu veux.
Je n ai rien à me reprocher.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 33
30 mars 2019 à 20:00:52

Le 30 mars 2019 à 19:55:45 PaulRancoeurV12 a écrit :
Bha, si tu le prends comme ça Thomas.
Tu peux me DDB si tu veux.
Je n ai rien à me reprocher.

Je n'ai jamais parlé de DDB, je parle d'évoluer (et positivement).

Message édité le 30 mars 2019 à 20:01:09 par Thomas_13
Makadam24 Makadam24
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 20:38:05

Désolé thomas mais je trouve la vidéo assez malaisante.
Youtube est il le lieu pour partager ses états d'âme ?
Le risque c'est de donner encore un peu plus de grains à moudre à ses détracteurs.
Nan ?
Et j'aime bien Blouson, même si j'accroche pas à ttes ses pitreries ;)

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 33
30 mars 2019 à 21:06:00

On sent du malaise je pense car on est pas habitué à ce que les gens s'ouvrent publiquement et ne fassent pas preuve de pudeur exacerbée.
Je sais mak que tu n'accroches pas trop à Blouson, mais pour le coup il est je trouve bien moins malaisant dans cette vidéo que quand il fait ses pitreries justement. :hap: Sa vidéo au salon du fitness où par exemple en montrant une des ses potes, il sort "elle je l'ai bouyave" c'est le malaise absolu pour le coup.

Muscu = bouffe et exos ? Comme il dit, tout a déjà été fait dans le game, mais je peux comprendre que certains ne veulent encore que du factuel déshumanisé .

mov_eax_1 mov_eax_1
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 21:26:11

ok je vais t'apprendre un truc l'auteur, tu peux avoir des carences avec n'importe quel diète, c'est pas le type de diète qui compte mais comment on l'organise

PaulRancoeurV12 PaulRancoeurV12
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 21:30:01

Le 30 mars 2019 à 21:26:11 mov_eax_1 a écrit :
ok je vais t'apprendre un truc l'auteur, tu peux avoir des carences avec n'importe quel diète, c'est pas le type de diète qui compte mais comment on l'organise

Un commentaire très pertinent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment